AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 #23, you should know that if you play with fire you're gonna get burn (elijah)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23, you should know that if you play with fire you're gonna get burn (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23, you should know that if you play with fire you're gonna get burn (elijah)   #23, you should know that if you play with fire you're gonna get burn (elijah) - Page 2 EmptyVen 03 Mar 2023, 23:39

Parfois, il y a des choses qu'on ne contrôle pas. Parfois, c'est comme si le destin avait décidé de nous mettre dans une situation incontrôlable et qu'il nous regardait, amusé, pour voir comment on pourrait s'en sortir. C'était ce que j'avais ressenti lorsque Primrose m'était retombé dans les bras. (Oui, parce que je n'avouerais pas que c'est moi qui est flanché le premier.) Et c'est exactement ce que je ressentais ce soir là. Avec Alexis. C'était comme si une force primitive, instinctive, m'avait poussé à l'embrasser. Prendre possession de ses lèvres et bientôt de ses fesses et de son dos. L'ivresse n'aidait pas à y voir plus clair. Ni l'un, ni l'autre, ne semblaient vouloir mettre un terme à ce baiser langoureux et sensuel. Mes gestes étaient assurés et tendre et je me laissais enivrer par le parfum sucrée de la belle Alexis. Oui, là j'aurais pu lui redire, droit dans les yeux qu'elle était belle. Mais, à cet instant, le baiser durait, encore et encore. La douceur qui nous enlaçait à cet instant était terriblement réconfortant. Comme si, chacun de nous, allions chercher chez l'autre ce qui nous manquait le plus. Et puis finalement, nos lèvres se quittent. Et Alexis, la première, revient à la raison en prononçant mon nom. Mais pas d'une manière sensuelle empreinte de désir, non, un ton plus ferme, comme si elle venait de se rendre compte de ce qu'on était en train de faire. J'ouvre les yeux à la seconde où elle m'appelle. J'me rends compte que mes mains sont passés sous son T-shirt. J'me rends compte de ce qu'on vient de faire. On échange un regard, rempli d'effrois et de honte. J'écarquille mes yeux, prenant réellement conscience de la personne que j'avais assise sur moi. J'ai pas du tout envie de rire. J'aurais préféré être une petite souris et m'échapper au plus loin de cette extrême gêne. Je retire rapidement mes mains de dessous son T-shirt, c'était moins une bordel. Je me recule au maximum dans le canapé, échappant à cette promiscuité inhabituelle avec ma colocataire. Il faut que je déguerpisse d'ici au plus vite. J'ose plus la toucher. J'ose à peine la regarder. Il faut qu'elle s'en aille de moi, avant que je sombre totalement dans la honte. Je me racle la gorge et fuis son regard. Finalement, elle bouge, me laissant le loisir de me lever du canapé. J'empoigne la bouteille de rhum et m'en enfile une grosse gorgée. "Putain." Je laisse échapper ce mots unique avant de me réfugier vers la fenêtre que j'ouvre, comme pour reprendre ma respiration après cet instant durant lequel je n'étais plus vraiment moi. Je m'allume une clope, là, clairement c'en est plus d'une centaine dont j'aurais besoin. Je reste silencieux, regardant dans le vide, mes yeux perdus dans l'obscurité de la nuit. Tout en gardant mon regard dans le vague, ma voix claque dans le silence. "C'qui vient d'se passer là, on en parle jamais à personne. Ca n'a jamais existé d'ailleurs." Putain, j'en ai fais des conneries dans ma vie mais une terrible comme ça, jamais je crois.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3802
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23, you should know that if you play with fire you're gonna get burn (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23, you should know that if you play with fire you're gonna get burn (elijah)   #23, you should know that if you play with fire you're gonna get burn (elijah) - Page 2 EmptyDim 05 Mar 2023, 00:13




alexis & elijah 

J'avais l'impression d'avoir passé ma soirée avec Elijah enfermée dans une bulle, complètement coupée du monde extérieur. Y'avait plus rien qui existait dès le moment où mon regard s'était plongé dans le sien et que mes lèvres avaient été à la rencontre des siennes. On s'était laissé porter par le moment pendant un bout de temps. À vrai dire, le temps avait comme figé alors je n'avais aucune idée si ça avait été long ou pas, mais le retour à la réalité avait fait mal. J'avais appelé Elijah deux fois avant qu'il ne réalise à son tour ce qui était en train de se passer. Je sens qu'il ressent exactement la même chose que moi : de la honte, de l'effrois. Il retire ses mains rapidement et j'en profite pour rattacher mon soutien-gorge vite fait. Il se recule au max comme si j'avais la lèpre ou quelque chose du genre et en vrai, j'aurais peut-être été insultée normalement ou avec n'importe quel autre mec, mais là je comprenais. Je comprends le message assez rapidement et je me retire d'Elijah, t'façon j'avais pas envie de rester assise sur lui alors qu'il venait de me palper les fesses comme jamais. Oh my god juste d'y penser j'avais des frissons et pas des frissons d'excitation. C'était probablement le moment le plus wtf que j'avais vécu de toute ma vie. Elijah se précipite près de la fenêtre, prenant au passage la bouteille de rhum. Moi, j'buvais plus voilà. En tout cas, pas ce soir, plus jamais en sa présence même. Je levai les yeux vers mon coloc, complètement confuse par la situation. Comme s'il avait la réponse, comme s'il était pas dans le même état que moi. Je baissai le regard rapidement, en vrai le simple fait de le regarder me mettait mal à l'aise. Les yeux vers le sol, j'hochai la tête à ce qu'il disait. « Nope, jamais existé, c'est jamais arrivé. » répétai-je après lui. J'avais envie de lui crier un MAIS POURQUOI???? Mais je manquais de courage. J'avais pas envie de savoir pourquoi. P'tête qu'Elijah était amoureux de moi? Ou il avait un crush sur moi depuis toujours? J'sais pas moi. C'était pas réciproque, c'était mon meilleur ami, sans plus. Sans plus, n'est-ce pas? Parce que ce qui venait de se passer, c'était un sacré plus. « Je... J'ai plus envie de boire. » déclarai-je en me passant la main dans les cheveux pour les replacer. Je lui laissais donc la bouteille. Hell, je lui laissais tout l'alcool de l'appart. Je fixais le sol en silence, ça tournait dans ma tête, j'avais 1000 questions, j'étais confuse. Après ce qui me semblait être un long moment, je levai la tête vers Elijah et je choisis mon mode de défense favori lorsque j'me sentais comme ça : l'attaque. « Mais pourquoi t'as fait ça??? » lui demandai-je alors qu'on pouvait entendre la panique dans ma voix. Comme s'il était l'unique responsable, mais c'était plus facile à digérer si j'me convainquais que c'était le cas.


@Elijah Bishop

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23, you should know that if you play with fire you're gonna get burn (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23, you should know that if you play with fire you're gonna get burn (elijah)   #23, you should know that if you play with fire you're gonna get burn (elijah) - Page 2 EmptyMar 07 Mar 2023, 00:27

Le retour à la réalité avait été extrêmement brutal. Ce moment suspendu, lorsqu'on s'embrassait me paraissait désormais bien loin. Et je refusais d'y repenser. Et pourtant, l'image d'Alexis sur moi, mes mains sous son t-shirt, nos lèvres contre l'autre, ça s'était véritablement passé. Comme si, en l'espace de quelques minutes, la terre s'était arrêtée de tourner, que plus rien n'avait compté, hormis elle et moi. Mais non, furtivement, je balayais ces images de mon esprit en clignant des yeux. Je devais arrêter d'y penser. C'était une grave erreur et je sentais la honte m'ensevelir. On se retrouvait loin l'un de l'autre, moi à la fenêtre, bouteille d'alcool dans ma main, et Alexis, les yeux rivés vers le sol. L'appartement me semblait subitement beaucoup trop petit pour nous deux. J'avais parlé, les yeux dans le vague, comme si je m'adressais autant à moi qu'à Alexis. Elle approuva. On en parlerait jamais. Ca n'était pas arrivé. C'était juste ... rien. Je ne pouvais m'empêcher de me sentir mal, partagé entre l'effroi et l'inquiétude. Est-ce qu'on avait été suffisamment idiot pour faire foirer la si belle amitié qu'on partageait? J'étais silencieux, gardant toujours mes yeux le plus loin possible d'Alexis. Elle ne voulait plus boire. Putain, elle avait raison, c'était entièrement et uniquement de la faute de l'alcool si cela était arrivé. Je regardais presque avec dégout cette bouteille que je tenais entre les mais. Maudit rhum. Je déposais la bouteille à mes pieds. L'alcool ambré avait fait suffisamment de dégâts comme ça. Terminé les cuites improvisées avec Alexis. Alors que le silence s'installait, elle prit finalement la parole me demandant pourquoi j'avais fais ça. Je fronçais automatiquement des sourcils et dirigea mon regard vers elle. "Pardon?!" Elle était en train de m'accuser, comme si j'étais le seul fautif. "Nan mais t'as craqué toi ou quoi? Tu vas pas me dire que c'est d'ma faute quand même?" Elle était vraiment gonflée de me faire porter le chapeau. Je secouais la tête. "C'est toi qui t'es approché de moi et qui a .. tu vois quoi." Un frisson parcourut mon échine lorsque j'y avais encore pensé. "De toute façon on a dit qu'on en parlait pas." Oui, dans ces cas là, le déni est finalement le meilleur remède. Je ne voulais pas savoir qui était fautif, et ce n'était pas moi, de toute évidence. La présence d'Alexis, nos regards sombres, tout était devenu pesant. J'avais juste envie d'aller me foutre au lit, la tête sous la couette, et m'endormir priant pour que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve.. un cauchemar même.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3802
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23, you should know that if you play with fire you're gonna get burn (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23, you should know that if you play with fire you're gonna get burn (elijah)   #23, you should know that if you play with fire you're gonna get burn (elijah) - Page 2 EmptyMar 07 Mar 2023, 16:28




alexis & elijah 

Accuser l'autre, me déresponsabiliser complètement, c'était mon moyen de défense. C'était plus simple comme ça, plus simple si c'était pas ma faute. Comme si j'avais trop été blâmé pendant mon enfance alors que c'était pas du tout le cas. P'tête plus jeune, après ma rupture avec Jordan, après qu'il m'ait brisé le coeur. Je m'étais blâmé. J'avais été trop naïve, trop conne, trop facile à manipuler. Tout avait été de ma faute, il s'en était bien sorti. Plus jamais. J'avais passé des années à me convaincre que c'était pas ma faute et maintenant, j'avais bien assimilé. Je pense. C'était plus machinal que ressenti pour de vrai quand même, une bonne façon de garder ma carapace et de pas m'avouer que je merdais. Comme là, avec Elijah. Est-ce que j'avais vraiment osé venir jouer cette amitié si précieuse pour... Pourquoi en fait? Pour un peu d'affection? Pour un baiser qui ne représentait rien, finalement? Parce que non, je ne ressentais aucuns sentiments amoureux pour mon coloc, mon meilleur ami. C'était pas une histoire d'amour à la con ici, on venait pas finalement de s'avouer qu'on était fous amoureux l'un de l'autre depuis tout ce temps. On avait juste été deux âmes un peu perdues, deux êtres bien trop saouls pour réfléchir correctement et on avait cédé au vice avec la mauvaise personne. Qu'est-ce que je le regrettais. Je regrettais aussi de mettre la faute sur lui alors même que je prononçais les mots. '' OH et c'est de la mienne ? '' lui répondis-je sur le même ton. Il tentait de faire basculer la chose là, mais c'était hors de question d'aller dans cette direction. '' Ça te ferait plaisir hein que tout vienne de moi? Ben c'est pas aussi simple! Tu t'es autant approché et t'es autant à blâmer! '' m'emportai-je alors qu'il disait que JE m'étais approché de lui. Le ton montait un peu, mais le silence repris vite sa place alors qu'Elijah nous ramena à l'ordre en disant qu'on devait pas en parler. Je croisai les bras, refixant le sol. J'étais pas bien et je savais plus quoi faire de ma peau. C'est drôle comment j'me sentais bien moins ivre tout d'un coup. J'avais aussi le coeur un peu lourd parce que j'me demandais si ça signifiait la fin de notre amitié à Elijah et moi. '' Mais qu'est-ce qu'on a foutu? '' demandai-je un peu pour moi-même, posant ma main sur mon front. J'étais triste, perturbée, un peu en colère contre nous aussi. J'avais envie d'aller dormir et de plus jamais me réveiller. '' J'crois qu'on a besoin de.. D'un peu d'espace. '' dis-je finalement en relevant les yeux vers lui.


@Elijah Bishop

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23, you should know that if you play with fire you're gonna get burn (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23, you should know that if you play with fire you're gonna get burn (elijah)   #23, you should know that if you play with fire you're gonna get burn (elijah) - Page 2 EmptyMer 08 Mar 2023, 01:27

Je trouvais que ce qui nous arrivait était injuste. Je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais c'est comme quand j'étais gamin, qu'on faisait une connerie avec mon frère et qu'on se retrouvait à se faire sermonner par ma mère. Alors qu'en fait, c'était pas vraiment de ma faute ce qui était arrivé. C'était pas non plus celle de mon frangin. C'était juste une force cosmique qui nous avait poussé à faire une bêtise. Voilà tout. J'étais pas responsable. Et ce soir là, avec Alexis, cette même force venue d'ailleurs nous avait poussé à commettre l'irréparable. Oui bon, j'exagérais peut-être un peu. C'était pas irréparable, mais en tout cas ça nous valait une belle gêne qui s'était immiscée dans tout l'appartement. Après que Alexis avait tenté de me faire porter le chapeau sur ce qui était arrivé, je m'étais naturellement défendu en l'accusant elle. C'était plus facile de tout lui remettre sur le dos. Elle ne tarda pas elle aussi à se défendre. Nos deux égos se percutaient. Je finissais par hocher la tête à ses mots. "Eh bah voilà, c'est de notre faute à tous les deux, égalité." Comme elle l'avait dit, on était tous les deux à blâmer dans cette histoire et j'avais la désagréable sensation que plus rien ne serait comme avant entre elle et moi. Je m'en voulais, putain, d'avoir gâché cette si belle amitié. C'était con. D'autant plus qu'il n'y avait jamais rien eu d'amoureux entre nous, pas l'once d'un sentiment, alors pourquoi on avait craqué comme ça. Remettre la faute sur l'alcool, ça c'était une bonne stratégie. Je haussais les épaules à sa question. Si seulement j'avais la réponse. Toujours planté contre la fenêtre, j'aurais sauté si c'était possible. "On a merdé, voilà tout." Ma voix était calme. J'étais au plus mal et j'étais bien d'accord avec Alexis. On avait besoin de s'éloigner un peu. De réfléchir à tout ça et surtout de se glisser au lit et ruminer notre honte jusqu'au petit matin. Je croisais son regard. Ca me faisait mal de l'admettre, Alexis était l'une de mes humains préférés, et tout venait de voler en éclat. "Ouais. Un peu d'air." Je lui souris très tristement, puis je décidais de rejoindre ma chambre, dans un silence presque solennel. Quand allions-nous nous reparler? J'en savais foutrement rien et ça me foutait un cafard monumental.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3802
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23, you should know that if you play with fire you're gonna get burn (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23, you should know that if you play with fire you're gonna get burn (elijah)   #23, you should know that if you play with fire you're gonna get burn (elijah) - Page 2 EmptyMer 08 Mar 2023, 17:39




alexis & elijah 

Elijah c'était plus que juste mon coloc. C'était mon meilleur ami, celui qui m'avait vu dans tout mes états, qui m'avait vu rire, pleurer, être en colère. On avait tout vécu ensemble depuis l'adolescence. Il était comme une partie de moi, un point d'ancrage. On avait merdé et j'savais pas où ça nous situait dans notre amitié. Si au départ,  on ressentit surtout de la gêne et de la honte, la colère les remplaça bien vite. On se cria dessus, se rejetant la faute sur l'un et sur l'autre comme deux gamins. J'veux dire, on agissait déjà comme deux enfants dans toutes les sphères de notre vie alors ça n'allait pas changer maintenant. Surtout pas pour un truc aussi gros. '' D'accord, égalité. '' répétai-je pour montrer que j'étais pas de mauvaise foi non plus. J'avais ma part de responsabilité, fallait bien que j'arrive à l'admettre même si c'était dur. Je ne m'attardai pas trop sur ce point. De toute façon, le silence revint vite s'installé. La colère était partie, mais c'est les regrets puis la tristesse qui vint à notre rencontre. C'était presque comme les étapes d'un deuil en fait. Est-ce que ça voulait dire qu'on devait faire noter deuil de ce lien qui nous unissait? J'me sentais mal juste en y repensant, presque comme si j'allais être malade. I fucked up. C'était tout ce qui me venait en tête. Je me posai une question, ne m'attendant pas à une réponse, mais Elijah vint seulement confirmer comment j'me sentais à l'intérieur. Je relevai les yeux vers lui, cherchant un p'tit truc dans son regard. Quoi au juste? Aucune idée, n'importe quoi qui m'indiquait que c'était pas la fin d'nous deux, de cette amitié. J'y trouvai rien, pas une lueur d'espoir. Seulement que les mêmes émotions que j'ressentais aussi. Je ne cherchai pas trop longtemps, le fixer me rendait mal à l'aise. Comme je détestais ça en ce moment. J'en voulais à cette fichu bouteille de rhum, à cet appart, à cette journée. À lui et à moi aussi. On avait besoin d'espace. C'est ce que je lui dis avant de le regarder quitter le salon, approuvant qu'on avait besoin d'air. J'le regardai partir vers sa chambre sans se retourner, me laissant seule avec mes pensées. Quelques larmes coulèrent de mes yeux, n'ayant aucune idée de quand ni même si on allait un jour redevenir ce qu'on était. Je restai là quelques minutes, puis allai m'enfermer dans ma chambre à mon tour.

rp clos  ohh


@Elijah Bishop

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
#23, you should know that if you play with fire you're gonna get burn (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #23, you should know that if you play with fire you're gonna get burn (elijah)   #23, you should know that if you play with fire you're gonna get burn (elijah) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#23, you should know that if you play with fire you're gonna get burn (elijah)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» And you gonna let it burn ¤ Chase
» just gonna stand there and watch me burn? + jax
» Just gonna stand here and watch me burn (Achille)
» play with fire (bellamy)
» Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: