AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 the sweetness of life (Pippa & Adelita)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
the sweetness of life (Pippa & Adelita) Empty
MessageSujet: the sweetness of life (Pippa & Adelita)   the sweetness of life (Pippa & Adelita) EmptyVen 3 Mar 2023 - 12:11

the sweetness of life

  @Pippa Burnett  @Adelita Sanchez  




Retrouver ses amis a toujours été un élément essentiel à la vie d’Ella : c’est ce qui la comble de joie, et c’est aussi une des raisons pour laquelle elle ne quitterait plus jamais Bowen. Et puis, une de ses amies proches de Sydney a décidé de vivre aussi à Bowen : que demander de plus ? Et pour couronner le tout, unies par l’art et leur sensibilité, Ella a découvert que cette amie s’entend très bien avec une autre, plus ancienne. C’est ainsi, dans cette joie et bonne humeur que la jeune femme se dirige à leur lieu de rendez-vous où elles pourront échanger de tout et n’importe quoi ensemble. C’est ces petits moments qui réchauffent son cœur, qui font du bien au moral, et qui la motivent de jour en jour. De plus, Pippa leur avait envoyé un message assez mystérieux, elle aurait quelque chose à leur annoncer. Cela a attisé la curiosité de la brune : que pouvait-elle bien leur dire de si important ? Elle a si hâte de savoir la suite ! Arrivée au restaurant en pleins centre villes de Bowen, où les gens viennent et partent, chacun dégageant un petit moment de bonheur de se promener dans ces rues si vivantes, Ella se sent déjà bien. Elle s’installe donc sur une table en terrasse pour profiter du coucher de soleil, en attendant la venue de ses amies. Il est rare de la voir en retard, elle n’aime pas être attendu par ses proches, et puis chaque minute passée avec eux comptent, alors hors de question d’en gaspiller ! En attendant les deux jeunes femmes, Ella commande un verre d’eau et se demande comment la soirée pourrait se terminer : à discuter jusqu’au bout de la nuit sur la plage ? dans un bar à danser ? ou tout simplement dans l’appartement de l’autre à déguster une bonne tisane ? Tout est possible avec elles mais tout ça dans la douceur et la bienveillance de leur amitié, ce qui rend encore plus beau et unique leur moment. En tout cas, en voyant arrivée l’une d’entre elles, le visage de la dernière O’Brian s’illumine et la voilà entrain de faire des gestes de sa main droite pour indiquer sa place dans le restaurant à son amie.

lumos maxima


hj : j'ai laissé libre à la première personne qui voudra y répondre :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
the sweetness of life (Pippa & Adelita) Empty
MessageSujet: Re: the sweetness of life (Pippa & Adelita)   the sweetness of life (Pippa & Adelita) EmptyMar 7 Mar 2023 - 17:17

the sweetness of life

  @Pippa Burnett  @Adelita Sanchez @Ella O'Brian  




Adelita déteste être en retard à un rendez-vous. Et aujourd'hui elle a un rendez-vous important avec ses amies, et elle n'a pas pu partir à l'heure de l'université, un étudiant avait besoin de lumière sur son cours, et comme Adelita est dévouée à son ou ses travaux plutôt, elle est rester aider son élève. Elle a du donc se dépêcher pour repasser chez elle se changer et courir pour arriver à l'heure. Et même si elle n'a que 2 minutes de retard, elle sait que pour elle, elle est en retard. Elle arrive devant le restaurant un peu essoufflée.

Elle cherche du regard en terrasse avant de voir Ella lui faire signe. Elle lui répond par un sourire en s'avançant vers elle. Elle se faufile entre les tables et arrive devant Ella.

Salut, désolé. J'ai eu un étudiant qui m'a demander de l'aide. Tu vas bien ?

Elle s'approche pour lui faire la bise et s'installe à une des deux chaises de libres. Elle sourit et regarde autour d'elles.

J'ai hate de voir Pippa ! Tu as une idée de ce qu'elle doit nous annoncé ?


lumos maxima


Désolé, c'est court, mais je suis au lit, j'ai la crève, mais je voulais quand même poster.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
the sweetness of life (Pippa & Adelita) Empty
MessageSujet: Re: the sweetness of life (Pippa & Adelita)   the sweetness of life (Pippa & Adelita) EmptyDim 19 Mar 2023 - 14:15

the sweetness of life

  @Pippa Burnett  @Adelita Sanchez @Ella O'Brian  




Mes copines le savaient, arriver en retard était l’une de mes spécialités. Quoique je fasse, peu importe mon organisation, je ne réussis jamais à me pointer à l’heure à un rendez-vous, si bien que mes proches et amis avaient pris l’habitude, d’enlever un quart d’heure, voire parfois une demi-heure à l’heure exacte de nos rendez-vous. Ce qui ne changeait rien, bien évidemment. Je n’arrive pas à me défaire de cette fâcheuse tendance. Même aujourd’hui, alors qu’Ella et Adelita m’attendent pour partager un café au centre ville de Bowen. J’ai hâte de retrouver mes amies, en particulier pour leur annoncer une grande nouvelle et partager avec celles qui me sont proche le bonheur qui me traverse en ce moment. J’arrive à pied, comme à mon habitude, car, bien que j’ai le permis, je ne possède pas de voiture pour la bonne et simple raison que je déteste conduire. J’aperçois mes amies déjà attablées en terrasse et je les rejoins à grand pas, sourire aux lèvres. « Coucouuuu !! » je chantonne en arrivant à leur hauteur. Je les embrasse tour à tour et vins prendre ma place. « Je suis trop contente de vous voir les filles, j’ai l’impression de courir partout ces temps-ci. Vous allez bien ? »

lumos maxima

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
the sweetness of life (Pippa & Adelita) Empty
MessageSujet: Re: the sweetness of life (Pippa & Adelita)   the sweetness of life (Pippa & Adelita) EmptyMer 29 Mar 2023 - 17:12

the sweetness of life

  @Pippa Burnett  @Adelita Sanchez  



Quel bonheur d’être posée enfin avec ses amies à une table pour discuter de tout et n’importe quoi ! De plus, un coucher de soleil s’y invite, on ne peut rêver mieux. Ce sont ces petits moments, si précieux aux yeux d’Ella, qui embellissent sa vie : tant qu’ils sont partagés avec un ou une proche, c’est le plus important. La jeune O’Brian avait donc hâte d’être cette fin de journée, elle y a régulièrement pensé toute la journée, et ne pouvait donc pas se permettre d’être en retard. Cependant, ses deux partenaires semblent ne pas être à l’heure, ce n’est pas grave, elle peut ainsi choisir la chaise avec la plus belle vue. Elle s’imagine peindre depuis cette table : les beaux paysages paradisiaques de Bowen ne peuvent qu’enchanter et déchaîner son imagination. Si elle n’attendait pas Pippa et Adelita, il est sûr qu’elle aurait déjà sorti ses crayons pour croquer la plage et les passants. Mais voilà qu’Adelita arrive très rapidement, Ella ne se prive pas de l’embrasser et d’afficher un grand sourire. « Oh oui j’ai très hâte d’en savoir plus avec ce mystérieux message ! Je suis curieuse ! » répond-elle : Pippa avait été très discrète et n’avait rien voulu dire pendant toute la journée ! Que c’était long d’attendre jusqu’au soir ! Voyant la jeune femme blonde s’approcher de vous, Ella lui fait des grands signes , toujours autant souriante, rieuse et heureuse de la situation. Heureuse d’être enfin toutes les trois réunies, cela faisait si longtemps. « Salut Pippa ! Ca va bien et toi ? » répond-elle, laissant son amie prendre place avant d’enchaîner, aant que quiconque puisse prendre la parole entre temps : « Alors ? Qu’est-ce que tu as à nous dire ? On attend que ça avec Adelita ! » ajoute-t-elle avec un clin d’œil dirigée vers la jeune portoricaine. Ella est aussi certaine que son autre amie est pressée d’entendre cette révélation !

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
the sweetness of life (Pippa & Adelita) Empty
MessageSujet: Re: the sweetness of life (Pippa & Adelita)   the sweetness of life (Pippa & Adelita) EmptyDim 2 Avr 2023 - 17:28

the sweetness of life

  @Pippa Burnett  @Adelita Sanchez @Ella O'Brian  


Adelita était arrivé avec seulement 2 minutes de retard, mais elle détestait être en retard ce qui n'est pas le cas de Pippa qui est toujours en retard et les filles le savent bien. Elles font avec, elles l'aiment comme cela. Elle embrasse Ella et lui sourit. Elles sont toutes les deux très curieuses de savoir ce que Pippa doit leur annoncer. C'est à ce moment là que Pippa décide d'arriver. Elle sourit à la blonde qui débarque et l'embrasse, avant de se rassoir à sa place. Elle regarde la blonde avec curiosité.  

Salut Blondie ! ca va et toi ?

Adelita tourne la tête vers Ella qui ne s’embarrasse pas de rond de jambes et va directement au centre de l'affaire. Elle rit à sa façon direct et à son clin d’œil. Adelita repose son regard sur Pippa et la détail du regard. Elle a l'impression qu'il y a un truc qui a changé, mais elle ne sait pas quoi.

J'ai l'impression qu'il y a un truc qui a changé mais j'arrive pas à savoir quoi !


Elle lui sourit et regarde Ella, pour voir si elle a remarquer quelque chose. En tout cas Adelita se demande vraiment et elle est aussi curieuse que Ella, mais elle ne l'avouera pas aussi clairement que son amie.
lumos maxima

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Contenu sponsorisé
the sweetness of life (Pippa & Adelita) Empty
MessageSujet: Re: the sweetness of life (Pippa & Adelita)   the sweetness of life (Pippa & Adelita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the sweetness of life (Pippa & Adelita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'll be there for you (Adelita)
» you were my life, but life is far away from fair (maxwell)
» Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life.
» chaotic, (adelita)
» Adelita's Insta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District-
Sauter vers: