AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) Empty
MessageSujet: when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham)   when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) EmptyDim 12 Mar 2023 - 16:39




alexis & beckham  

Y'avait un tel bordel dans ma tête ces derniers temps. Entre la situation avec Elijah, cette situation frustrante avec Kay, Ramsay qui me cassait les couilles chaque fois que je ratais une répétition. J'avais l'impression que ma tête allait exploser tellement elle débordait. J'avais besoin de me la vider un peu, de penser à rien, d'avoir du plaisir et rien d'autre. Enfin, je pense que c'est ce dont j'avais besoin. C'était peut-être juste ma façon de fuir aussi, d'éviter d'affronter quoi que ce soit, d'être un peu dans le déni. Ou c'était p'tête un heureux mélange des deux hein. Quand je me sentais comme ça, je savais qu'il y avait une personne en particulier que je pouvais appeler. Une personne qui ne me jugerait jamais, qui en poserait pas de questions si j'lui demandais et qui m'ferait passer la soirée d'ma vie sans penser aux conséquences. Tout ce qu'il me fallait en ce moment. J'envoyai donc un texto à Beckham, mon précieux ami afin de voir si on pouvait se trouver au Elm Street. J'pris pas nécessairement la peine de lui demander s'il en avait envie, c'était Beck, il en avait toujours envie. Pas comme s'il pouvait refuser à une soirée en ma compagnie où l'alcool coulait à flot. Comme je m'y attendais, il accepta immédiatement. Je pris soin d'indiquer à Haley où j'allais en mentionnant que j'allais rentrer tard.. Ou tôt, c'était selon. Elle avait envie de passer une soirée tranquille parce qu'elle bossait demain. Quelle femme responsable elle était quand même! Je lui fis un bisou sur la joue avant de filer vers le bar à bord du Uber qui  m'attendait. Une fois arrivée au bar, je pris une table haute avec deux tabourets pas trop loin de la fenêtre, histoire que Beck me voit quand il allait arriver. J'étais sur mon téléphone, scrollant Instagram avant de relever les yeux au son de mon nom. Je me levai pour me réfugier dans les bras de Beck, un bon gros câlin, rien de mieux pour me remonter le moral. « Allô toiiiii. » dis-je en même temps. Je relevai la tête vers lui. « Est-ce qu'on peut se scraper la face ce soir? » demandai-je avec un grand sourire. Duh, comme s'il allait refuser ça.

 

@Beckham Kavinsky

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) Empty
MessageSujet: Re: when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham)   when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) EmptyDim 12 Mar 2023 - 22:04

En ce moment, je peux dire qu’il n’y a pas grand chose qui va comme je le veux. Il y a trop de choses dans ma tête et quand je me mets à réfléchir, c’est signe que ça ne va pas du tout. En fait, ça va, mais depuis la soirée au Nudie Papootie avec Stacy, elle est devenue bizarre avec moi, elle ne répond pas à mes appels ni à mes textos. Bon, je dois avouer que je suis troublé aussi avec ce qui s’est produit entre nous, mais on avait pas dit que ça ne changerait rien entre nous ? J’ai plutôt l’impression qu’on a foutu notre amitié en l’air pour avoir franchi la ligne entre l’amitié et le sexe. Pourtant, avec Alexis ça n’avait rien changé non ? On était même devenu encore plus proche, ça ne s’est jamais reproduit et ne se reproduira pas non plus, mais on est les best bro quoi. J’aime pas l’absence de Stacy, j’aime pas ne pas pouvoir lui dire tout ce qui me passe par la tête. J’essaye de me changer les idées comme je peux, je continue de voir Emilia et elle me permet de stopper mes pensées pendant un moment à chaque fois. Je l’aime bien cette petite blondinette en vrai. Ce soir, je travaillais, mais quand un texto de ma bro est entré je n’ai pas pu m’empêcher d’accepter. En finissant le boulot, j’en ai profité pour aller à la maison me doucher et me changer histoire de ne pas arriver avec le t-shirt du boulot. Je prends un Uber pour me rendre, parce qu’avec Alexis, c’est certain que j’allais boire plus que de raison, j’ai besoin de me péter la fraise. De boire comme s’il n’y avait pas de lendemain, au moins ce soir je sais que je ne finirais pas dans son lit. Je la vois assise près de la fenêtre, je me dépêche d’aller la rejoindre et la serre fort dans mes bras. Ça me fait du bien de la voir aussi. “Allooooooo !” Sa question me fait sourire, je lève les yeux au ciel et ris. “Je vois pas d’alcool encore, on commande une bouteille pour commencer ? Rhum, Tequila, Vodka ?” Je ne vais certainement pas perdre mon temps à aller au bar toutes les deux minutes pour un verre de plus. Elle accepte et je vais au bar chercher une bouteille de Tequila que je ramène à la table, avec une assiette de citron et du sel. “On dirait que tu savais que j’en avais besoin ! ” Que je dis en versant les shooter.

@Alexis Silveira
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) Empty
MessageSujet: Re: when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham)   when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) EmptyMar 14 Mar 2023 - 17:02




alexis & beckham  

J'étais sage, j'attendais l'arrivée de Beckham avant de commander quoi que ce soit. J'avais comme la légère impression que dès que je commencerais à boire, j'allais pas savoir m'arrêter. C'était mal, ça sonnait problématique, mais c'était ce genre de soirée où le point de non-retour était nécessaire. Pas comme avec Elijah, ça n'avait pas été nécessaire mais on s'y était rendu pareil. J'avais appris de mes erreurs quand même, on allait pas m'y reprendre. Avec Beck, y'avait aucune chance. On était déjà passé par la y'a des années, bon... On peut soustraire le malaise, y'en avait pas eu. Mais on avait expérimenté ce qu'on devait expérimenté pour finalement être aussi proches aujourd'hui. Une belle amitié sans aucune ambiguïté. Donc ouaip, j'attendais Beck, mais je n'eus quand même pas à attendre trop longtemps puisqu'il arriva peu de temps après moi. Deux petits impatients d'être saouls faut croire parce que la soirée était jeune quand même. Je descendis de mon tabouret pour lui faire un gros câlin et lui poser une question existentielle. Of course, sa réponse était satisfaisante. On était trop similaires lui et moi. « Hey je t'attendais, j'suis polie pis toute. » dis-je pour me défendre. Il proposa d'acheter une bouteille et je ne pus qu'hocher de la tête, grosse approbation ici. Ça coûtait cher sur le coup, mais ça valait bien plus la peine. Bon, d'habitude on conseillait de faire ça pour un groupe, nous on était juste deux. Ça pouvait sonner extrême, mais c'était mal nous connaitre de penser qu'on allait retourner au bar à chaque cinq minutes pour un petit vodka canneberge hein. « Pas de rhum, please. » m'empressai-je de dire. Ça me donnait des flashbacks de la soirée avec Elijah et j'aimais mieux éviter. « La tequila c'est bien. » dis-je finalement. Beck alla chercher la bouteille et revint même avec une petite assiette de citrons et la salière. « On communique toi et moi. » dis-je en pointant mon front puis le sien. « J'en avais autant besoin que toi. » dis-je finalement avec un sourire. « Tu veux en parler ou bien......? » demandai-je en pointant les shooters déjà versés par mon ami. Je sais que moi, j'préférais évacuer en calant le petit liquide qu'en jasant de moments que je préférais oublier. Anyway, vu le planning de la soirée, ça allait peut-être sortir malgré moi à un moment ou un autre, qui sait.
 

@Beckham Kavinsky

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) Empty
MessageSujet: Re: when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham)   when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) EmptyJeu 16 Mar 2023 - 15:59

Il y avait des soirs comme celui-ci ou je savais que j’allais gravement déraper. Il y a trop de choses qui se passent dans ma vie pour que je puisse garder le contrôle sur tout. L’alcool serait ma façon de m’en sortir et de tout oublier pour l’espace de quelques heures. Je bois peut-être un peu trop dernièrement, mais qu’est-ce que j’en ai à foutre ? Mon foie continue de supporter les inlassables assauts que je lui donne. Puis quand Alexis me texte pour ce genre de soirée, c’est encore mieux parce que je sais qu’elle doit en avoir autant besoin que moi. Je ne pose pas de questions et je me rend au lieu de rendez-vous, ce n’est qu’en mettant les pieds dans le bar après avoir serrer mon amie dans mes bras que je réalise une chose. C’est ici que Stacy travaille, merde… bah si elle est là elle pourra pas continuer de minorer right ? J’en peux plus de son silence, heureusement que Emi est là pour me changer les idées et ce soir c’est Alexis. « Depuis quand t’es polie avec moi ? » Je ris, non mais c’est vrai, elle sait qu’elle a pas besoin de faire de façon avec moi depuis le temps ! Je propose d’aller chercher une bouteille direct, ça va être plus simple pour nous et puis on est jamais tellement raisonnable nous deux de toute façon ! Une bouteille qui risque de passer au complet, bonjour le mal de tête le lendemain. « Ok pas de rhum ! » Je suis curieux du pourquoi elle insiste à ce point pour ne pas avoir de rhum, on s’entend sur la tequila, cet alcool c’est le diable, on ne se sent pas saoul pendant un moment puis ça tape ! Au comptoir, je ne vois aucune trace de ma meilleure amie et une partie de moi en est déçue, d’un autre… c’est peut-être mieux aussi, parce qu’en ce moment je suis limite fâché qu’elle ne me réponde pas ! Puis en buvant ça risque de ne pas améliorer le tout. Je reviens à la table et je hoche la tête. «  Clairement, on dirait parfois qu’on partage le même cerveau, ça fait un peu peur ! » Puis je nous verse des shot. Je secoue la tête en poussant un verre dans sa direction et je lèche ma main pour y mettre du sel. « Nop, ici en plus les murs ont des oreilles ! » hors de question que je lui dise que j’ai fait l’am… baiser ? Fuck esti, c’est compliqué c’est pour ça que j’ai besoin de parler à Stacy. J’arrive pas à déterminer ce que c’était cette nuit-là ! Je lève mon shot, lèche ma main et cale d’un trait le shot, le cognant ensuite sur la table avant de prendre un citron pour calmer ma grimace. « C’est horrible ! Pouahhhhh ! » Pourtant, ça ne m’empêche pas de faire un autre tournée de shot. « Toi qu’est-ce qui se passe avec toi ? Du nouveau je t’ai pas vu depuis une éternité on dirait ! depuis mon accident de Brad non ? » Je ne suis même pas certain que ce soit la dernière fois, mais je suis confus ces derniers temps !

@Alexis Silveira
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) Empty
MessageSujet: Re: when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham)   when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) EmptyVen 17 Mar 2023 - 16:26




alexis & beckham  

Beck ne semblait pas trop impressionné par ma capacité de l'attendre avant de boire. Ça m'apprendra à être polie et à attendre mon compagnon de beuverie pour boire hein. « Ben oui, je sais pas à quoi je pensais! » dis-je en me tapant le front. J'allais faire mon impolie à partir de maintenant. « La prochaine fois, j'serai déjà torchée quand tu vas arriver. » dis-je avec un p'tit clin d'oeil. Le pire, c'est que Beck s'en fouterait pas mal. Lui, il me prenait dans l'état que j'étais, peu importe ce que c'était. En même temps, c'était la même chose pour moi. S'il avait besoin de moi, j'men fichais pas mal de l'état dans lequel il se trouverait à mon arrivée. Beck proposa d'acheter une bouteille et j'adhérai immédiatement à l'idée, c'était vraiment plus simple que de se lever chaque 5 minutes pour un verre. On s'entendit pour de la tequila, surtout parce que je n'étais pas prête à revivre mon traumatisme dû au rhum avec Elijah. Mais ça, Beck il n'avait pas besoin de savoir. Il alla chercher la bouteille et je célébrai son retour avec une petite danse, lui prenant les citrons des mains. « On s'entend que c'est moi qui a la majorité de notre cerveau, hein? » dis-je en riant et en tapotant mon propre front. « Mettons, 65-35. » estimai-je en plissant un peu les yeux. Ouaip, je trouvais ça bien fair. Beck poussa un shooter vers moi, je mis du sel sur ma main. « Faudra que tu m'expliques ça ''les murs ont des oreilles.'' » lui répondis-je en fronçant les sourcils. J'étais pas certaine de comprendre ce qu'il voulait dire par là. Finalement, je léchai le sel, bu l'alcool et croquai dans le citron ensuite. Je grimaçai à mon tour. J'sais pas pourquoi on s'infligeait ça, c'était pas très bon. On allait s'habituer par contre et bientôt les grimaces seraient remplacées par un visage impassible. « Yep, dégueulasse. » dis-je pour approuver mon ami. Celui-ci me demanda ensuite de mes nouvelles, ça faisait un petit moment qu'on avait pas trainé ensemble. « Ouais je pense. Ça fait un petit bout. » approuvai-je. Je soupirai, prenant un autre verre entre mes mains. « J'me suis disputé avec Elijah. On ne se parle plus depuis un bon deux semaines. » dis-je finalement. Ça faisait TELLEMENT du bien de juste le dire. « Mais demande moi pas pourquoi, c'était con et j'ai pas envie d'en parler. » dis-je en balayant ma main pour ne pas qu'il pose plus de questions. C'était Beck, il était curieux, mais je savais qu'il respecterait ma demande. « Toi, tu vois encore Emi? Ça se passe bien? » dis-je avec un léger sourire moqueur. J'étais peu convaincu que ça allait bien finir tout ça. « Personne a le coeur brisé pour l'instant? Ou bien t'es peut-être en train de tomber amoureux. » dis-je en battant des paupières un peu. Je ne pouvais m'empêcher de rire à cette pensée. Je pense que j'avais plus de chance de tomber amoureuse de j'sais pas qui que lui. Beck c'était le PRO du non-attachement.




@Beckham Kavinsky

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) Empty
MessageSujet: Re: when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham)   when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) EmptySam 18 Mar 2023 - 2:14

Elle me fait rire, depuis quand Alexis essaye d’être poli avec moi ? C’est pas comme si je la connaissais pas ou si on datait non ? Ça me fait du bien de la voir, j’arrive toujours à rire avec elle, peu importe qu’elle genre de journée ou de soirée j’ai pu passé. “En tout cas, t’es pas l’Pogo le plus dégelé d’la boîte. ” Je lui tire la langue avant d'approuver. “Parfait, ramasser une Alexis torché, ça j’ai l’habitude, pas la Alexis trop polie ! ” J’ai l’impression qu’elle savait que j’avais besoin d’une soirée pour oublier, même si en vrai, je pense qu’elle aussi c’était le cas. Encore une fois, on est en phase et on se comprend sans même se parler. Pas pour rien qu’on est des bro elle et moi. En tout cas, pour éviter de faire trop d’exercice entre chaque verre qu’on risque de boire à toute vitesse, je vais directement chercher une bouteille au comptoir. Quand je reviens en disant qu’on partage le même cerveau, je fais l’offusqué. “Tu as peut-être la majorité du cerveau, mais donne moi un peu de crédit quand même. 60-40 ? Histoire d’avoir au moins un chiffre rond.” J’ai quand même trouvé une solution pour ne pas mourir sur nos motomarine volées l’autre soir. Premier shooter, je la regarde quand elle me demande d’expliquer le sujet des murs aux oreilles. “Disons que… Stace me parle pas depuis deux semaines…. pis c’est son lieu de travail ! ” Je veux pas m’étendre sur le sujet, dire qu’on a bu au point de passer outre le fait qu’on soit meilleurs amis… Puis qu’on a franchi une autre étape et que depuis j’ai l’impression d’avoir perdu ma meilleure amie. Mais, comme on est sur son lieu de travail, tout le monde la connaît et on me connaît obviously. Je veux pas non plus qu’elle pose de question alors je bois mon verre d’un trait et je nous ressers. “Attends quoi ?” Oh… ne pas poser de questions, donc en gros les deux on est en mal de meilleur amis à ce que je peux voir. Donc, nous voilà à boire sur nos amitiés catastrophiques. “J’ai quand même de la misère à le croire. Je trouvais qu’il avait un drôle d’air… ” Bin non, je pose pas toujours de questions. Quand elle me parle D’Emi, je suis content parce que ça change un peu le mood de la conversation et ramène à quelque chose de plus simple. “Calme toi le amoureux, j’ai l’air de quelqu’un en train de tomber amoureux moi ? ” Je lève les yeux au ciel avant de refaire un autre shot et de mordre dans un autre citron. “On se voit quand même souvent, je suis supposé lui montrer à faire du surf mercredi ! T’inquiète pas, elle va encore être vivante après ton amie ! ” Je fais un troisième tour de shooter. “Pis toi, tu as un gars en vu… J’sais pas on est pas obligé de parler juste de moi hein !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) Empty
MessageSujet: Re: when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham)   when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) EmptyMar 21 Mar 2023 - 19:54




alexis & beckham  

'' Hey je t'ai pas invité ici pour me faire insulter! '' lançai-je à Beck, lui tirant la langue à mon tour. Deux vrais kids ensemble lui et moi. Mon pogo était certainement plus dégelé que le sien la plupart du temps. Je pense que cotoyer Beckham, ça faisait baisser mon QI en fait. J'étais pas si pire en général, mais ensemble c'est comme si nos cerveaux fusionnaient pis on devenait deux épais. Mauvaise influence intellectuellement parlant, ça devait être ça. ''Ce que monsieur veut, monsieur aura! '' lui dis-je avec un clin d'oeil. Il allait être servi avec Alexis torchée ce soir. J'allais aussi arrêté d'être polie, il allait même pas y croire! J'avais pas l'intention de me mettre de limites et je savais qu'il ne s'en mettrait pas non plus. Dans le fond, ça promettait, mais attention à ceux qui croiseraient notre route. Ça n'allait pas être cute. Comme à sa demande, je cessai d'être polie et décidai de partager notre cerveau, lui donnant une très petite portion. '' Ok deal, mais c'est vraiment juste pour le chiffre rond hein. '' l'avertis-je en le pointant du doigt. Ouaip, je l'avais dit que j'arrêterais d'être polie, non? Beck mentionna ensuite que les murs avaient des oreilles et pour ça, il ne voulait pas parler de pourquoi il avait autant besoin de cette soirée à deux. J'comprenais pas trop, il me fallait des explications. '' Oh. Merde. On change tu de place? '' demandai-je en ouvrant la bouche. Je pris la bouteille, on pouvait pas vraiment. '' Ouin. On va faire attention. '' dis-je en mettant un doigt sur mes lèvres comme pour faire chut. ''Comment ça elle te parle plus? T'as fait quoi? ' ' demandai-je en assumant que c'était sa faute. C'était quand même un drôle d'adon. Sa meilleure amie lui parlait plus, Elijah et moi on se parlait plus. Je lui annonçai donc la même nouvelle pour moi, lui interdisant de poser des questions. Je grimaçai à son commentaire, ne demandant pas plus de détails. '' Ouin. '' dis-je seulement. Je change de sujet parce que je deal pas encore bien bien avec ce froid avec Elijah. C'est plus simple de parler d'Emi à Beck. Ça peut pas trop mal virer ce sujet là. '' Je te niaaaaaaise, relax. '' lui dis-je avec un petit rire. Monsieur était sur la défensive, d'accord. Sa phrase après me fit tout de même sourire. '' C'est gentil d'assurer sa sécurité. Cool, je suis contente. J'vais être honnête, je ne pensais pas que vous vous seriez vus aussi longtemps. '' lui dis-je en souriant. Je nous reversai deux shooters et en poussai un vers mon ami qui tentait d'avoir des potins. '' Beckham. Un gars en vue? Come on. Deux ou trois au moins! '' m'exclamai-je en riant. Et non, je n'allais pas satisfaire sa curiosité. Mon p'tit Beck, il était bien ami avec celui qu me troublait plus que nécessaire, j'avais pas envie d'embarquer là-dedans moi. '' Oh arrête, tu sais bien que je m'amuse moi, je vois personne de façon sérieuse. '' répondis-je en haussant les épaules. Il connaissait bien la raison. On était pas amis à cette époque, mais j'lui avais déjà parlé de ma seule et unique relation complètement merdique. Je pris le 2e shooter et le bu à nouveau, grimaçant un peu moins que la première fois.




@Beckham Kavinsky

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) Empty
MessageSujet: Re: when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham)   when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) EmptyDim 26 Mar 2023 - 20:11

Ok, bon j’arrête, je vais faire un effort de politesse comme t’as fait ! ” Je ris, mais elle sait qu’elle ne le prend pas mal. Elle rit et on a de nouveau l’air de deux gamins. Vraiment, nos cerveaux ensemble ne nous permette pas d’avoir des idées plus brillante, au contraire. Mais, je ne veux pas qu’Alexis fasse exprès d’être polie quand elle est autour de moi, donc on s’entends pour qu’elle reste telle qu’elle est. On ne serait pas amis si on cherchait à être trop poli l’un avec l’autre. Avec Alexis c’était simple et je voulais que ça le reste. Je n’en ai rien à foutre de ses gants blanc. Si elle a quelque chose à me dire, je veux qu’elle puisse me le dire sans essayer d’adoucir la vérité. Comme je suis prêt à lui dire la pire des vérités en pleine face, mais être là pour elle si elle en a besoin. On deal ensuite sur qui de nous deux est le plus intelligent, même si intelligent n’est pas un terme que l’on peut appliquer quand on parle de nous deux ensemble. “J’aime bien quand tu te montre raisonnable madââââââme Silveira. ” Son doigt pointé vers moi. Je l’ignore avant d’aller chercher une bouteille. “Non, si elle est ici elle ne pourra pas m’ignorer non ? ” C’est pénible de ne pas avoir de nouvelle de mon amie, elle me manque quoi. J’ai beau faire le fier, sans Stacy dans mes parages, je me sens perdu. “Pourquoi tu supposes que J’AI fait quelque chose pour ça ? En vrai, j’aime mieux pas en parler. Mais ce n'est pas de ma faute non plus. ” Après tout, je n’ai que répondu au désir de Stacy non ? Bon, c’est moi qui l’a entraîner dans ce défi stupide, mais c’est elle qui a voulu qu’on aille plus loin. Qu’on fasse ce qui est interdit de faire entre meilleur ami. On est dans la même situation Alexis et moi, les deux en manque de nos personnages préférés, nos meilleurs amis… Autant j’adore Alexis, passer du temps avec elle, elle n’est pas Stacy, comme je ne suis pas Elijah, notre relation n’est pas la même. Elle change donc de sujet, mais je suis encore la cible. Moi, tomber amoureux ? Pourquoi tout le monde imagine ça ? Je suis loin de l’être. Je suis prêt à monter sur mes grands chevaux quand elle me dit qu’elle me niaise et de relaxer. Chose que je fais instantanément. “Pour être honnête, je pensais pas non plus. Tu sais, normalement je tire mon coup et puis je pars. Mais, je m'entend bien avec elle. Puis elle veut la même chose que moi s’amuser donc ça va non ? Y’a pas de risque. ” Puis pour sa sécurité c’est normal, j’irais pas faire n’importe quoi non plus. Le surf c’est bien plaisant, mais ça peut aussi être un sport dangereux si on est pas bien encadré. Je pense pouvoir m’assurer de la sécurité de la blonde. J’essaye d’avoir des potins, prenant le shooter qu’elle me tend. La bouteille va descendre rapidement à ce rythme, mais pour le moment, à part le goût qui devient un peu moins pire, je ne ressens rien. “J’aurais dû m’en douter Alexis, t’es une chasseresse.” Je pose mes coude sur la table et m’approche un peu, faisant grincer mon banc par terre. “Mais tu en vois quand même, que ce soit sérieux ou pas. On s’en fout j’suis pas là pour juger. ” On se ressers un shooter, faut pas ralentir la cadence, j’ai besoin de finir bien torché moi. “À soir, on a l’air de deux estis de tout croche, à boire aussi vite. Hey, comme on a pas envie de parler de potins ni un ni l’autre on joue à un jeu ? On montre une personne, si tu ne coucherais pas avec, tu dois boire un shot, pis t’as pas le choix de prendre le second choix. Tu dois au moins aller lui parler, après tu fais la même chose avec moi ! ” Ça peut être drôle, pis nous faire parler avec pleins de gens.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) Empty
MessageSujet: Re: when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham)   when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) EmptySam 1 Avr 2023 - 17:39




alexis & beckham  

Avec Beck, c'était toujours léger, juste du plaisr. Pas qu'on était incapable de faire preuve de profondeur, on pouvait, mais on savait aussi quand s'arrêter avant que ça devienne lourd, on agissait plutôt à titre de réconfort l'un pour l'autre plutôt qu'un punching bag. Donc ce soir, les deux on avait besoin de ce réconfort, pas sexuel hein vraiment juste platonique. Et les deux on avait besoin de ne pas se poser de questions mutuellement sur nos p'tits problèmes. Ça aurait été pas mal hypocrite de ma part de faire ma demande à Beck, mais en échange de lui fournir un interrogatoire hein. J'osais quand même assumer que c'était de sa faute si y'avait un problème avec Stacy. Libre à lui d'assumer la même chose pour Elijah et moi, mais il connaissait Eli donc c'était fort possible que la faute nous revienne aux deux. « J'sais pas ça me semblait plausible que tu sois à blâmer. T'es Beckham quand même. » lui dis-je en riant. « Mais ouais c'est bon pas de questions. » dis-je en levant les deux mains comme pour me rendre. Je doutais tout de même de sa dernière phrase ''en plus c'est pas ma faute'', mais je décidai d'accorder le bénéfice du doute à mon ami. Après un shooter pour se dégourdir, je décidai d'attaquer un autre sujet : Emilia. Oui les sujets tournaient autour de Beck ce soir. J'avais peut-être pas l'air, mais j'aimais pas trop parler de moi, de ma vie personnelle, de mes relations et tout. J'étais une fille plutôt privée, mine de rien, alors quand je le pouvais, je posais des questions sur mes amis plutôt que l'inverse. Anyway, j'étais pas mal curieuse aussi. Je le questionnais sur Emi parce que c'était mon amie, j'voulais pas qu'elle souffre, mais aussi parce que j'étais surprise qu'ils se voient régulièrement. C'était pas juste l'histoire d'un soir et ça, ça comportait des risques. Enfin, Beck le savait ça, mais ça semblait pas être un enjeu pour lui. « Ouais bon y'a toujours des risques. » soulignais-je. « Mais comme... Tu sais ce que tu fais alors tant mieux si ça fonctionne pour vous deux. » dis-je en souriant. S'il se sentait comme ça, c'est que pour l'instant tout était beau. On se prit un autre shot parce que pourquoi pas, la bouteille était déjà là et Beck souhaita se renseigner sur ma vie sexuelle. Hum hum. Il me faisait rire en tout cas. « Haha, ouais ouais j'en vois une fois de temps en temps. Rien qui ne vaille la peine d'être mentionné. » dis-je avec un petit sourire mystérieux. J'étais pas assez saoule pour spill the tea sur tout ça moi. Beck proposa un truc intéressant parce qu'on avait déjà l'air d'être prêts à tout faire pour ne pas parler de ce qui se passait dans nos vies. Ça m'parlait, mais j'étais rarement pas partante pour tout de toute façon. « Ouuuh bonne idée. C'est vrai qu'on a l'air un peu tout croches, hein. » dis-je en riant. « Mais oui j'suis partante. Donc si tu ne coucherais pas avec tu bois et tu vas parler à quelqu'un d'autre? Mais si tu coucherais avec tu.. Tu fais quoi? » dis-je en fronçant les sourcils. Il me manquait des infos, c'était pas tout à fait clair. Beckham m'expliqua de façon plus claire et j'hochai de la tête. « Ok je commence. » Je nous servis deux shots et pointa une petite brune accoudée au bar. Elle avait des lunettes, elle était cute.



@Beckham Kavinsky

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) Empty
MessageSujet: Re: when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham)   when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) EmptyLun 3 Avr 2023 - 22:32

T’es Beckham quand même… Comme si mon nom venait automatiquement avec une vague de problèmes, comme si pour une fois je ne pouvais pas être la victime ? Bon, victime, le mot est un peu fort quand même. J’ouvre la bouche et les yeux en mode, mais t’es sérieuse bro. Bon, dans cette situation, je crois qu’autant Stacy que moi on a des torts, mais je n’ai pas assez de recul pour pouvoir le dire franchement, je ne sais pas encore quoi penser du fait qu’on a fait l’amour ensemble. J’ai pourtant un frisson qui me traverse l’échine en le pensant. C’était spécial… c’était différent d’avec toutes les autres…. Mais je ne dois pas y penser maintenant. Je hoche la tête et on part sur autre chose, les deux on a pas envie de parler de nos problèmes et c’est ok. Pourtant, Alexis semblait en vouloir plus, elle voulait des potins la demoiselle. Bon, probablement parce que Emilia était une amie à elle et qu’elle avait peur que je lui fasse du mal, elle m’avait bien dit de faire attention à ne pas lui briser le coeur. Je pense que pour le moment on se débrouille plutôt bien, bon même si on a eu une engueulade, elle a vite été réglée à cause de l’intervention de la demoiselle assise devant moi. “Je pense que oui, on se l’est dit pas d’attache. Puis, je crois qu’elle aime bien aussi ne pas avoir d’attache. C’est une nouvelle Emi comme elle dit si bien. T’en fais pas ! ” Je tente de la rassurer comme je peux, mais on est pas un couple Emi et moi, je vois pas comment on pourrais rater ce genre de relation, c’est une histoire de cul, qui dure depuis un peu plus longtemps que ce que j’en ai l’habitude, mais bon. Puis Mademoiselle non plus ne semble pas avoir de potins, alors pour nous changer les idées, je propose un petit jeu avec de l’alcool. “On est toujours tout croche, alors euhhh si on couchait avec, on boit et on va parler à la personne point. ” Bon, j’ai inventé les règles, mais ce n’est pas grave, Puis, plus la soirée avance, moins on est discret. Plus on parle fort, Alexis à même crier à une fille que je ne coucherais pas avec parce qu’elle n’était pas blonde avant de crier : C’EST PAS VRAI IL LES AIMES TOUTES, MAIS GENRE VRAIMENT TOUTES ! Et moi à côté mort de rire. “OUAIS MAIS PAS ELLE, T’AS VU ELLE A LES DENTS CROCHES ! PIS TOI POURQUOI PAS LUI ?” On parle vraiment fort et les gens regardent dans notre direction. Ce qui me fait encore plus rire, puis doucement, je demande à mon amie. “Dans combien de temps nous jetterons dehors tu penses ? Je pense qu’on est mieux de finir la bouteille rapidement.” On avait quand même été généreux, on avait offert deux trois shooters à des coups potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) Empty
MessageSujet: Re: when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham)   when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) EmptyMer 12 Avr 2023 - 14:26

[quote="Alexis Silveira"]



alexis & beckham  

J'arrivais comme pas à voir Beck en victime. Ça devait être la même chose de son côté dans le fond. On était plus du genre à causer des problèmes qu'à les subir, on s'entend. J'étais tout de même un peu rassurée de voir qu'avec Emilia ça se passait bien. J'avais pas envie de devoir choisir entre les deux ou de devoir éteindre un feu quelconque, encore.  Puis, Beck semblait bien confiant alors je laissai un peu tomber le sujet. C'était assez de sérieux pour ce soir. Mon ami avait plutôt envie de jouer à un jeu et moi, j'disais jamais non j'me laissais porter. Alors of course, j'acceptai. Par contre, ses règles manquaient de clarté et j'dûs rectifier certaines choses. '' Donc si c'est oui on boit et on y parle, mais si c'est non on boit et on parle à quelqu'un d'autre? '' répétai-je toujours pas certaine de comprendre. Whatever dans le fond, on allait boire et parler à tout le monde, c'est ce que je retins. Pas compliqué pantoute comme jeu finalement. Après un énième shot de tequila, Beckham et moi on se lance. Disons qu'on ne tarda pas à devenir un peu plus saoul et parler un peu plus fort. On était pas tenable, deux fatiguants incapable de se fermer tla gueule. C'était comme ça avec Beck, on s'encourageait l'un et l'autre sans cesse. '' Franchement, ça se dit pas des choses comme ça! '' m'écriai-je en lui foutant une claque sur le bras alors qu'il criait ses commentaires. '' J'le trouve pas assez mystérieux, j'ai l'impression de savoir comment il se sent à chaque instant. '' expliquai-je en fixant un mec, c'était ça ma raison pour avoir dit non. Le seul hic, c'est qu'il était pas loin, en fait, j'étais à côté de sa table. Beck et moi, on se rendait plus trop compte qu'on était pas subtiles et qu'on dérangeait. Il me tira un peu par le bras, ayant probablement pour la première fois une discussion plus privée. '' Oh tu penses qu'on va se faire mettre dehors? '' demandai-je naïvement. Je levai les yeux et vis qu'on se faisait regarder pas mal. '' Ah. Ouais peut-être. '' dis-je en riant bêtement. J'attrapai la bouteille et remarquai qu'elle était pas mal vide. Je pris la dernière gorgée restante directement au goulot, j'sentais plus rien. On avait pas tout bu ça, on avait partagé quand même. Enfin, un peu. '' Voilà, c'est fini '' m'exclamai-je avec un grand sourire. Ce sourire disparu rapidement en regardant mon ami. '' Oh, t'en aurais peut-être voulu. '' remarquai-je. J'haussai les épaules joyeusement. '' Tant pis, allez viens! '' lui dis-je en tirant son bras. Je fis un pas et me pris le pied dans... Bah dans mon autre pied. Je m'étalai au sol tel un éléphant sur deux patins. J'avais plus de réflexe moi. Je me mis à rire, comme si c'était la chose la plus drôle du monde. '' Oh Beck, j'saurai pas me relever. '' m'écriai-je. En d'autres mots, j'voulais dire help.



@Beckham Kavinsky

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) Empty
MessageSujet: Re: when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham)   when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) EmptyDim 16 Avr 2023 - 3:33

C’était comme ça avec Alexis, on commençait une soirée, mais on ne savait jamais comment celle-ci allait se terminer. Les deux, nous avions besoin de nous changer les idées et de boire jusqu’à plus savoir comment on s’appelle. Puis, d’après ce que j’ai compris, les deux nous avions des choses que nous ne voulions pas révéler, des problèmes de meilleurs amis. Bon, si on est autant sur la même longueur d’onde, on est aussi bien de faire un jeu à boire non ? “En gros, on se donne juste encore plus de raison de boire. Tu m’as dit que tu voulais qu’on se défonce la gueule non ? ” Bon, elles sont pas claires les règles… Ouain, pis ? WHO fucking care ? On a une bouteille de téquila à passer, aussi ben le faire. Disons, que plus le jeu avance, moins il reste de Tequila dans la bouteille et plus le volume de notre conversation est fort. “Tappe moi pas ! ” Puis j’attend de voir son excuse à elle, puis je me penche un peu pour regarder le gars de qui elle est en train de parler, une belle image de deux attardés en train de fixer un gars, il fait ben des efforts pour faire comme s’il remarquait pas notre manège. “Là j’pense qu’il se dit que t’es une grosse conne pis moi un imbécile ! Il a l’air de se demander à quoi on joue tu ne trouves pas ? ” On est dérangeant, vraiment et je sens qu’on commence à tomber sur les nerfs de pas mal de monde. Je regarde Alexis finir la bouteille et je la regarde avec les yeux ronds. “Duh ? Ouais j’en voulais ! ” Est ben drôle elle ! Je me lève et le sol se met à tanguer en dessous de mes pieds, comme si c’était du sable mouvant, Alexis aussi se lève, mais elle finit en pleine face à terre. J’éclate de rire tellement fort que je dois me tenir le ventre parce que ça me fait mal. J’y fais signe d’attendre, j’suis même pas capable de l’aider à se relever tellement je ris. Je passe une jambe par-dessus elle et je lui donne les mains pour aider à la relever et je manque de tomber dessus. Je réussi à la relever, manquant de foncer dans la table qu’on vient de quitter. “Ok, j’te tiens, pis tu me tiens ok ?” Je passe mon bras autour de sa taille pis j’essaye de marcher vers la porte, mais on dirait qu’elle se sauve de nous. On l’atteint finalement et l’air frais de la nuit fait du bien. “Tu veux aller faire une niaiserie ?” J’avais envie de lui proposer le coup des motomarines juste pour rire, mais j’pourrais pas, j’suis beaucoup trop saoul.
@Alexis Silveira
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) Empty
MessageSujet: Re: when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham)   when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) EmptyMar 25 Avr 2023 - 18:32




alexis & beckham  

À nous deux ensemble, on avait un peu foutu le bordel. Beck et moi + de l'alcool, ça donnait jamais quelque chose de cute et agréable. On finissait toujours par faire une folie ou une connerie. Ou les deux. Alors quand on se lança dans ce p'tit jeu avec la tequila, c'était comme évident que ça allait mal finir. Et comme de fait, ça ne faisait même pas 1h que les clients nous dévisageaient, qu'on criait comme des cons et qu'on dérangeait tout le monde. On était probablement sur le point de se faire mettre dehors d'ailleurs, y'avait qu'à regarder la tête des employés. Comme un mélange de ''wtf qui sont ces deux épais? '' et ''c'est un peu triste de ne pas savoir boire comme ça''. Sauf qu'on savait boire quand même, on avait juste prit la décision de se torcher ce soir et de ne pas trop penser aux conséquences que ça pouvait engendrer. Donc après avoir déranger/insulter/gosser tout le monde dans la place, Beck et moi on en vint à la conclusion qu'il fallait quitter les lieux. Sauf qu'on ne pouvait pas quitter sans terminer notre précieuse bouteille quand même. Alors je pris ce fardeau sur mes épaules, buvant jusqu'à la dernière goutte de la tequila. Beck semblait blessé et confus, il en aurait voulu. '' Ben écoute ce sera pour une prochaine fois. '' lui dis-je en souriant comme si c'était la réponse la plus réconfortante du monde. J'ai l'air correcte je trouve, je suis prête à partir. Sauf que dès que je me lève, je tombe en plein visage sur le sol, je m'écrase telle une crêpe mince sans garniture. Boom. Ça aurait pu me faire mal. J'aurais pu me casser une dent sur le plancher, me péter le front, quelque chose du genre. Mais je sens rien, je trouve juste ça infiniment drôle parce que j'arrive même pas à me relever. Beck aussi semble bouger pas mal. '' Tu bouges tellement, tu me donnes le tournis '' lui dis-je alors que j'ai relevé un peu ma tête du sol. Finalement, il se met au dessus de moi pour m'aider à me relever. Il tire fort, c'est pas facile, on dirait que j'suis une petite boule de slime, mais je me mets finalement sur mes deux pieds. '' Merciiiiiiii '' lui soufflai-je dans l'oreille. Je m'agrippe à lui bien fort, comme lui me tiens et on amorce notre sortie. Ça aussi, c'est toute une épreuve. J'ai l'impression d'être à Survivor et de lutter pour ma vie dans une épreuve, mais on y arrive! Gros teamwork ici. L'air frais nous ramène un peu à nos sens, assez pour se poser une question importante. Je lance un regard malicieux à Beck. '' Me poses-tu vraiment la question? '' lui demandai-je. Ça voulait dire un gros OUI en majuscule ça. '' On ira pas surfer par contre, on va se noyer. '' déclarai-je bêtement.  Une idée illumina mon visage. '' On peut aller réveiller Elijah pour qu'il nous apprenne à faire du skate! '' dis-je comme si c'était la chose la plus cool du monde. Pas la plus grande niaiserie, mais on pouvait bien réveiller Elijah comme deux fanfares. C'était aussi pas trop brillant de faire du skateboard à cette heure là, mais hey tout moment me semblait bon pour apprendre.



@Beckham Kavinsky

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) Empty
MessageSujet: Re: when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham)   when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) EmptyMar 2 Mai 2023 - 1:05

Je crois que le mot bordel est le mot qui nous décrit le mieux Alexis et moi quand nous sommes ensembles. C’est impossible pour nous de faire dans la discrétion à jeun, c’est donc encore pire quand on ajoute de la tequila à la formule. On est bruyant, impoli et on se fait remarquer, notre jeu à vite tourner à du gros n’importe quoi et plus la bouteille se vidait pire l’on était. Maintenant les regards sont tournés vers nous et on a l’air de deux adolescents qui prennent leur premières brosses. Je propose de quitter avant qu’on se fasse mettre dehors, je n’ai pas envie qu’on m’interdise de venir ici, bien que je suis certain de faire partie de la liste des clients indésirables, si je peux encore venir ce doit être à cause de Stacy qui plaide en ma faveur. Mais, en vrai, je ne sais juste pas me tenir. On ne veut pas laisser le reste d’alcool non plus, on ne roule pas sur l’or nous autres et l’alcool c’est beaucoup trop précieux, mais Alexis la finit sans même m’en offrir alors que je lui offre un regard catastrophé par son manque de générosité elle me dit que ça ira pour la prochaine fois. Bro seriously ? Je peux mettre ma main au feu qu'elle ne s'en souviendra pas la prochaine fois. Mais c’est bon, je vais jouer à l’adulte et faire comme si ça ne me dérangeait pas tant que ça, pas le moment de faire une scène pour quelques gouttes de tequila. Elle se lève d’un air si déterminé qu’on pourrait croire qu’elle tient bien l’alcool. Mais en fait pas du tout, elle s’écrase par terre de manière aussi théâtrale que les bonhommes dans les dessins animés. J’éclate de rire en la voyant aplatie comme une crêpe sur le plancher. Je suis au-dessus d’elle, mort de rire, évidemment que je ris fort, mais un vrai pote va toujours aider l’autre, après avoir fini de rire. “Calme toi fille, j’bouge même pas ! ” Je tiens mieux l’alcool qu’elle, j’dis pas que je suis mieux, mais clairement, moi j’suis encore debout pis elle non. Je l’aide et elle est louuuuuuuurde, je savais pas qu’un si p’tit bout de femme pouvait peser autant ! “Tiens toi pour pas tomber encore ! ” C’est en titubant allégrement qu’on sort de l’établissement, au plus grand soulagement des clients présents sur place. “Je la pose juste pour la forme, je savais que la réponse serait oui ! ” Un sourire vainqueur sur les lèvres. Je roule les yeux, comme si elle avait lu dans mes pensées, mais c’est vrai on est pas mal plus saoul que la fois qu’on a volé les seadoo. “Eille, tu tiens même pas debout, comment veux tu tenir debout sur un objet à roulette.” Je suis en train de réfléchir… Ça me prend pas mal d’énergie pour réfléchir, faut pas oublier. “Si on mettait du savon à vaisselle dans la fontaine de la ville. On pourrait avoir un bubble party ? ” Le grand sourire sur les lèvres, très fier de mon idée que j’ai réussi à avoir tout seul. “Pis en plus on peut se baigner dans la fontaine, y’a peu de chance qu’on se noie ! ” Ça pourrait être drôle des bulles partout dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) Empty
MessageSujet: Re: when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham)   when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» find a place to feel good (reed)
» #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot
» + This is how you remind me of what I really am (Ft Rafaël)
» how you remind me. WILLUS
» phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: