AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Write about Elijah

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Write about Elijah Empty
MessageSujet: Write about Elijah   Write about Elijah EmptyJeu 16 Mar 2023 - 22:19

elijah lawrence bishop

28 ans officiellement, 16 dans sa tête.
Célibataire depuis 2 ans.
Employé dans une station service.
Australien pure souche.
Attiré par les nanas mignonnes.
Membre du GDPC.

Tu dois choisir une seule femme dans ta vie, laquelle c'est?(taffy)
C'est quoi cette question à deux balles là. Nan mais c'est vrai quoi. Pourquoi j'dois choisir ? Et puis, de toute façon, il n'y a pas tant que ça de femmes dans ma vie. Comment ça j'essaye d'éviter de répondre ? J'fais ce que je veux, je suis sur ma page. Alors, j'vais juste écrire des phrases, comme ça, de loin, on aura l'impression que j'ai répondu. Alors qu'en vrai, si on regarde de plus près, on s'aperçoit que j'noie le poisson. J'suis un putain de génie, vous pouvez pas comprendre. Et j'vais finir avec un truc de lover : la femme, c'est pas moi qui la choisit, c'est mon coeur.  Ouais j'avoue ça marche pas des masses. Mais bref, vous en saurez rien. Les voies du seigneurs sont impénétrables. (ouais c'est moi le seigneur.)

C'est plutôt sérieux avec Leyla ou pas ?(judas)
J'crois que c'est un secret pour personne. On s'en est jamais caché en tout cas. On est ensemble. Donc ouais, c'est sérieux elle et moi. (Wahou, c'est vachement premier degré comme réponse mais j'vois pas comment faire autrement en fait.) On rigole pas avec l'amour, wesh!

Quel acte serait pour toi impardonnable de la part d'un(e) ami(e) ? (amie perdue)
Je dirais sans l'ombre d'un doute : qu'un ou UNE amie (meilleure amie au passage) ramène sans mon consentement un espèce de p'tit monstre à quatre pattes à l'appartement. Ca ouais, j'pourrais vraiment pas pardonner. What a Face JE DÉCONNE (si tu lis ça Alexis, parce que oui, c'est de toi que j'parle là Write about Elijah 909211931 ) je t'en veux pas du tout. :coeur: En vrai, j'suis pas très rancunier, et pis, il suffit d'bien se comporter avec les autres pour que les autres se comporte bien avec soi. bibi

Question ?
Réponse.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais



Dernière édition par Elijah Bishop le Lun 28 Aoû 2023 - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
taffy
Write about Elijah Empty
MessageSujet: Re: Write about Elijah   Write about Elijah EmptyVen 17 Mar 2023 - 18:26

Tu dois choisir une seule femme dans ta vie, laquelle c'est?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Write about Elijah Empty
MessageSujet: Re: Write about Elijah   Write about Elijah EmptyMer 22 Mar 2023 - 21:10

répondu Write about Elijah 909211931

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Judas
Write about Elijah Empty
MessageSujet: Re: Write about Elijah   Write about Elijah EmptyMar 13 Juin 2023 - 0:03

C'est plutôt sérieux avec Leyla ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Write about Elijah Empty
MessageSujet: Re: Write about Elijah   Write about Elijah EmptyMar 20 Juin 2023 - 21:05

répondu

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Amie perdue
Write about Elijah Empty
MessageSujet: Re: Write about Elijah   Write about Elijah EmptyMer 23 Aoû 2023 - 15:53

Quel acte serait pour toi impardonnable de la part d'un(e) ami(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Write about Elijah Empty
MessageSujet: Re: Write about Elijah   Write about Elijah EmptyLun 28 Aoû 2023 - 1:19

répondu bibi

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
Write about Elijah Empty
MessageSujet: Re: Write about Elijah   Write about Elijah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Elijah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what about now? (elijah)
» elijah ∇ need help
» elijah - rps
» awkward ft elijah
» (un)lost + elijah

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: write about me-
Répondre au sujetSauter vers: