AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 #100 - I think I'm not cut out for cooking.(Lewis)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
#100 - I think I'm not cut out for cooking.(Lewis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #100 - I think I'm not cut out for cooking.(Lewis)   #100 - I think I'm not cut out for cooking.(Lewis) - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2023 - 18:29

Ce que j’aime de Violette c’est qu’on peut parler de tout, on peut être ultra sérieux comme on peut se mettre à faire les gamins. Tirage de langue et connerie, rien de mieux pour se libérer un peu l’esprit. Je souris quand elle dit que ça peut être super bon, après je suis certain qu’elle va toujours vouloir des frites avec sa pizza ! De la vraie bonne junkfood ! « Pour la casserole, je ne peux pas te dire si c’est facile ou non, mais cette histoire risque de te suivre ! » Dis-je avec un clin d’œil taquin. Pendant qu’elle commande, je vais à l’intérieur pour aller chercher ce qu’on aura besoin pour notre partie de carte ! Quand je reviens je sais pas ce qui me prends mais j’ai besoin d’un câlin, j’aime les câlins dans la vie. Je ne le montre pas souvent, mais je me sens léger et j’ai besoin de le faire à Violette et c’est là qu’elle me lâche un compliment auquel je ne m’attendais pas du tout. Moi avoir un site de Leonardo DiCaprio ? Ça me fait rougir jusqu’à la racine de cheveux. Ses doigts caressent la peau de mon visage et je me sens frissonner. Je plisse les yeux doucement. « Je devrais peut-être me réorienter dans ma carrière ! » C’est un compliment qui fait plaisir à entendre, je glisse une mèche de cheveux derrière son oreille et elle pose sa bouche près de la mienne. Mon souffle se coupe un moment, incertain de ce que je dois faire, ses lèvres étaient si proches des miennes… « Violette… on fait quoi … » Je murmure doucement, n’éloignant pas mon visage du sien, cette proximité n’est pas désagréable, mes mains se posent contre ses hanches, la rapprochant doucement de moi. « J’ai envie de toi… » La tout de suite, le filtre n’est plus là…
Revenir en haut Aller en bas
 
#100 - I think I'm not cut out for cooking.(Lewis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cooking.com
» Out of Cinema - Dylan Lewis
» Don't be that fool and give me that - Lewis
» you seem to always help me catch my breath (lewis)
» Time fly and you can never go back (Lewis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: