∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : où le trouver en stock ?
Voir le deal

Partagez

the little things that give you away (perring)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
grand kangou
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : Whovian

STATUT : The only one
MessageSujet: Re: the little things that give you away (perring)   the little things that give you away (perring) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2023 - 23:34

Perry semblait mal à l'aise, dérouter de la situation. Aisling ne lui jetait pas la pierre, elle n'avait aucune idée de comment se comportait les autres enfants, c'était peut-être pour ça qu'elle ne s'inquiétait pas outre mesure. Peut-être qu'elle avait tort, c'est bien pour ça qu'elle était ouverte à l'idée de discuter de ça avec quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus extérieur.

-C'est possible oui. On est tous un peu comme ça, non ? A ne pas se comporter de la même façon en privé et en public... J'ai l'impression qu'on fait la distinction très tôt.

Elle glissa une main dans ses cheveux blonds, semblant continuer à réfléchir à la question.

-Peut-être aussi qu'on devrait avoir une discussion tous ensemble, tous les trois je veux dire.

Elle lui adressa un sourire quand se défendit, en quelque sorte, de réagir ainsi.

-Non mais ne t'inquiète pas, je comprends. Tu as raison, s'il y a un problème il faut s'en occuper le plus tôt possible. J'ai déjà plein de défauts en tant que mère... Je ne veux pas non plus passer à côté si tu penses qu'il y a un problème.

Même si elle faisait de son mieux depuis des années, elle ne se sentait toujours pas tout à fait légitime dans son rôle de mère, et ce malgré l'arrivée d'Harper dans leur vie. Elle ne ressemblait pas aux modèles qu'elle avait pu avoir et s'en voulait un peu. Mais elle ne pouvait rien y faire non plus : elle ne pouvait pas devenir une autre personne.
Perry Peach
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
grand kangou
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, selma
CRÉDITS : emy/whovian ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : look what you made me do (peckson)
MessageSujet: Re: the little things that give you away (perring)   the little things that give you away (perring) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 11:51

Les barrières, la gêne, le tact, ce ne sont pas vraiment des choses qu'il connaît. Son comportement ne diffère pas vraiment qu'il soit chez lui avec ses colocataires ou bien en public avec du monde qui l'écoute. Il a dû tout de même apprendre à agir un peu différemment suivant les interlocuteurs, notamment au travail. Au début il n'avait aucun professionnalisme, son charme et ses belles paroles réussissaient à en partie compenser son manque de connaissances mais il y avait tout un tas de règles qu'il ignorait. Alors à présent si Perry ne ressemble toujours pas à un patron de grande entreprise ordinaire, avec ses chemises jamais complètement boutonnées et son panier de basket dans le bureau, il a appris à être un peu plus sérieux. Le Perry du travail n'est plus le même que le Perry de la coloc. Alors c'est tout à fait possible que la Siobhan qu'il connaît ne soit pas la même que celle qu'elle est à l'école. « Oui elle a peut-être compris ça. Déjà qu'elle soit avec toi ou avec moi, elle est pas tout à fait pareil. » Elle a bien compris du quel des deux elle pourrait obtenir quelque chose plus facilement. « Faudrait qu'on fasse ça…le talk…enfin non pas ce talk là mais un talk. » Dit-il en riant, pour lui le talk c'est celui du sexe et s'il n'est pas pour cacher la vérité à ses enfants là dessus, Sio est encore bien trop jeune. « Tu t'en sors très bien ! On assure pas trop mal quand même. » Relativise-t-il. Pour deux personnes pas franchement destinées à devenir parents à la base, ils ont bien changé.
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
grand kangou
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : Whovian

STATUT : The only one
MessageSujet: Re: the little things that give you away (perring)   the little things that give you away (perring) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2023 - 13:39

Aisling hocha la tête aux mots de Perry. Oui, les enfants s'adaptaient bien plus qu'on ne pouvait le penser en fonction des lieux et de leurs interlocuteurs. Et Siobhan avait très tôt été dans cette situation, il y avait les moments où elle était avec papa, et ceux où elle était avec maman. La coloc, et la maison avec Isaiah... Elle ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose dans le développement de sa fille, d'avoir appris à adapter son comportement aussi tôt.

-Elle est intelligente.

Elle lui dit avec un sourire. Elle évita de rajouter qu'elle tenait ça d'elle. Elle rit avec lui quand il évoqua le "talk".

-Oui pour ça j'aimerais qu'on attende encore un peu. Je ne suis pas vraiment prête.

Même si, mine de rien, il y a déjà pas mal de choses dont iels devraient parler avec leur fille, notamment la notion de consentement.

-Mais oui, parlons-lui, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.

Perry cherche à la rassurer, et comme assez rarement avec lui, ça la touche profondément. Elle lui adressa un sourire. Il y avait peu de chance qu'il lui mente pour lui faire plaisir, elle le connaissait.

-Oui, j'imagine que ça aurait pu être pire... Non... Je sais que ça aurait carrément pu être pire.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the little things that give you away (perring)   the little things that give you away (perring) - Page 2 Empty

the little things that give you away (perring)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2