AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 You need me again [Perring]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
You need me again [Perring] Empty
MessageSujet: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] EmptyDim 21 Fév - 22:42


    Acheter une des viennoiseries, c'était ça sa mission principale aujourd'hui. Rien de bien compliqué en somme, ouais c'est ce qu'elle croyait aussi.Aisling était descendu dans l'après-midi pour pouvoir se faire un bon goûté. Oui à 20 ans on goûte encore, vous avez des problèmes avec ça ? Alors qu'elle parcourait Bowen à pied elle s'engagea dans une petite ruelle censé la mener à la boulangerie. Cependant, en s'engageant elle entendit du bruit, des éclats de voix, des cris. Elle s'arrêta net avant de s'approcher plus lentement. Visiblement quelqu'un se fait agresser et évidemment... Il fallait que ce soit quelqu'un qu'elle connaissait. Mais à quel point est-ce que le monde lui en voulait exactement ? Qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter tout ça ? Elle ne connaissait pas bien Perry. Enfin... si, de plus en plus, malheureusement. Et assez pour qu'elle se sente obliger de voler à son secours. Elle prit donc le couteau qu'elle avait toujours sur elle, et si quelqu'un osait encore lui demander pourquoi au moins elle aurait un bel exemple à fournir, et s'approcha le plus silencieusement possible de l'agresseur. Au moins il était seul... D'un geste vif, elle appuya sa lame sur le haut du dos du bandit. Elle bénéficiait et de l'effet de surprise et de sa grande taille. Que du bon.

    -Casse toi ou je t'enfonce mon couteau dans le cœur et je plaide la légitime défense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You need me again [Perring] Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] EmptyLun 22 Fév - 7:08

Perry venait de sortir du boulot. Oui il ne travaille pas tard, ce n'est vraiment pas le genre de patron qui reste tout seul dans les bureaux vides alors qu'il fait déjà nuit. Il part plus le premier que le dernier, c'est vraiment un patron exemplaire. Il se changea avant de partir, il déteste vraiment son costume. Il ne le porte que par obligation sinon il serait en t-shirt tout le temps. Tandis qu'il marche pour rentrer chez lui, un type l'acoste. Le jeune ne l'a jamais vu. Il l'attrape et l'emmène dans une ruelle. Perry est incapable de se défendre et il est littéralement en train de flipper. Le type l'accuse d'avoir couché avec son frère puis l'insulte avant de le frapper. Perry tente bien de se défendre mais son adversaire est trop fort, il finit par terre recroquevillé sur lui même tandis que l'autre continue de le frapper. Tout d'un coup l'homme arrêta, Perry entendit une voix féminine qui venait de derrière son agresseur et qui lui disait de partir. Visiblement menacé par une arme, le type s'en alla sans demander son reste, pour le plus grand soulagement de Perry qui ne sait pas dans quel état il aurait fini si cette personne n'était pas intervenu. Il releva la tête et reconnu Aisling. Elle tombait vraiment bien, au moins son couteau lui a vraiment servi cette fois. "Merci" dit-il à moitié en pleurant tandis qu'il essayait tant bien que mal de se relever. Il est bien amoché, il saigne, a la lèvre fendu et devrait bientôt avoir plusieurs vilains bleues.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
You need me again [Perring] Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] EmptyLun 22 Fév - 12:02

    Il est dans un état... Perry sembla tellement amoché qu'Aisling n'ose même pas lui dire que c'est une vraie poule mouillée et qu'il est incapable de se défendre, tellement que ça en est désespérant. Non, cette fois Aisling ne dit rien, elle est inquiète et ça se voit dans son regard. Elle ne sait pas pourquoi ça l'inquiète, ça ne devrait pas, elle n'est pas censé être touchée par ce genre de choses. La blonde secoue la tête, c'est pas trop le moment d'y penser, et lui tend la main pour l'aider à se relever. Il a tellement de mal qu'elle se demande même s'il va réussir à marcher. Elle passe alors un bras autour de son épaule pour le soutenir. Heureusement qu'il ne fait pas un mètre 90 et 200 kilos.

    -Tu peux marcher jusqu'à chez moi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You need me again [Perring] Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] EmptyLun 22 Fév - 12:44

Il se sentait tellement mal. Jamais ça ne lui était arrivé de se faire frapper, il a toujours réussi à y échapper. Aisling l'aida à se relever, il se laissa limite tomber sur elle mais fit tout de même un effort pour se tenir debout. Heureusement qu'elle était arrivé avant qu'il ne puisse vraiment plus se lever. Elle lui demanda s'il pouvait marcher jusqu'à chez elle. Son appartement est plus proche que celui du jeune homme. "Oui." Dit-il simplement. D'habitude il est plus bavard que ça mais là il avait aussi mal à la mâchoire et donc réduisait ses paroles au minimum. Il s'accrocha à elle et commença à marcher difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
You need me again [Perring] Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] EmptyLun 22 Fév - 13:23

    Il n'avait vraiment pas l'air bien. Tellement même qu'il ne disait quasi rien, en même temps sa mâchoire semblait assez amochée... Putain, elle aurait pas dû laisser l'autre s'enfuir, il méritait au moins qu'elle lui mette un bon shoot. En théorie on ne résout pas la violence par la violence mais Aisling... Si. Elle n'était pas une bisounoiurs pacifiste comme Perry.
    Elle maintint donc Perry comme elle le pouvait sur son dos, espérant vraiment réussir à l'emmener jusqu'à chez elle sans se casser la gueule. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de faire ce genre de choses à vrai dire... Enfin ils arrivèrent devant les marches de son immeuble et elle composa le code avant d'entrer, poussant la porte avec difficulté

    -On est presque arrivé, plus qu'à monter dans l'ascenseur.


    Elle essayait de l'encourager comme elle pouvait, peut-être de s'encourager elle-même aussi. Une fois monté dans celui-ci et arrivé devant son appartement, Aisling assit Perry par terre avec le plus délicatesse possible, le temps de chercher ses clefs.

    -Tu survis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You need me again [Perring] Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] EmptyLun 22 Fév - 15:46

Ils marchèrent tant bien que mal jusqu'à l'appartement de la demoiselle. Perry avait l'impression d'avoir mal partout même à des endroits qu'il n'aurait jamais imaginé. Il se sentait vraiment mal, heureusement qu'Aisling le soutenait sinon il serait probablement tombé par terre et aurait rampé jusqu'à chez lui. En vérité il pense qu'il aurait appelé quelqu'un pour venir l'aider. Enfin encore aurait-il fallut que son téléphone ne soit pas cassé. Elle l'encouragea en lui disant qu'ils sont presque arrivés. Elle le laissa s'asseoir le temps qu'elle ouvre la porte. "J'suis vraiment un boulet" dit-il avant de tenter de se relever tout seul en se maintenant au mur. Il était vraiment reconnaissant qu'elle l'aide, il ne sait si tout le monde aurait fait ça pour lui. Elle lui demanda s'il survivait. "J'essaie mais putain ça fait mal."
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
You need me again [Perring] Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] EmptyLun 22 Fév - 16:01

    Aisling baissa les yeux un peu surprise quand il dit qu'il n'était qu'un boulet. Pourquoi ? Ce n'était pas de sa faute. Enfin, de ce qu'elle en savait... Elle n'avait aucune idée de pourquoi il s'était fait agresser en vérité mais il n'y avait aucune raison pour qu'il le mérite.

    -T'es juste abîmé.


    La blonde ouvrit la porte, entendant qu'il avait mal. Ca elle voulait bien le croire. Elle l'aida de nouveau à marcher à l'intérieur de son appartement, la guidant jusqu'à son lit avant de l'aider à s'allonger dessus.

    -Voilà t'as plus besoin de bouger. Je reviens.


    Et elle fila au pas de course chercher le peu de truc qu'elle avait dans sa pharmacie, soit des pansements, du coton, du désinfectant et un truc qui devait être de la crème.

    -Va falloir que tu retires ton t-shirt par contre sinon j'vais le salir.


    Aisling pouvait toujours s'improviser infirmière mais n'importe qui savait bien qu'elle n'était ni douce ni délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You need me again [Perring] Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] EmptyLun 22 Fév - 17:03

Elle lui dit qu'il est juste abîmé ce qui le fit légèrement souriremême si cela lui faisait mal. Il avait l'impression d'être un objet que l'on peut réparer, il suffit de recoller les morceaux. Elle l'emmena jusqu'à son lit et il s'allongea dessus. Les fois précédentes où il s'était trouvé dans son lit mais c'était d'une manière plus agréable. La demoiselle répartit rapidement chercher du désinfectant et des pansements. Lorsqu'elle revint elle lui dit de retirer son t-shirt pour ne pas le salir. "Pas besoin de te trouver d'excuses" dit-il avec un sourire. Même très mal il reste fidèle à lui même. Il s'excuta et retira son t-shirt ainsi que son jean, tant qu'à faire. De toute façon il faut le soigner un peu partout. "Merci." Dit-il une nouvelle fois. Il était vraiment reconnaissant car il la connaît, elle n'est pas comme lui. Lui est un vrai bisounours à vouloir aider tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
You need me again [Perring] Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] EmptyLun 22 Fév - 17:34

[list]Aisling esquissa un sourire rassuré quand elle entendit Perry sortir une anerie. Au moins il n'allait pas si mal que ça. C'était le principal. Elle le laissa donc retirer ses vêtements et s'assit sur le côté du lit avant de commencer à humidifier le coton avec le désinfectant.

-Ne me remercie pas, t'aurais fait la même chose, non ?

Elle savait que oui, enfin pour les soins parce que faire fuir l'agresseur... Elle n'etait pas sûre que ce soit dans ses capacités. Elle commenca donc par appliquer son coton sur les blessures qu'il avait aub visage.

-qu'est-ce qu'il te voulait ?[list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You need me again [Perring] Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] EmptyLun 22 Fév - 17:49

Elle lui dit qu'il n'avait pas à la remercier, lui aurait fait la même chose pour elle. "Bien sûr. " Il se serait même interposé avec son agresseur, quitte à finir par terre. Jamais il ne laisserait quelqu'un à qui il tient être mal. Parce que oui il tient à elle après tout. La demoiselle commença à lui désinfecter le visage. Il serra les dents, les picotements étant particulièrement désagréable mais ce n'est rien par rapport aux douleurs qu'il a ressenti tandis qu'on le frappait. Aisling lui demanda ensuite pourquoi ce type l'a tapé. "J'crois qu'il a pas aimé que je me tape son frère." Son agresseur était très probablement homophobe donc voir son frère se taper un autre gars devait être pour lui bien énervant. "J'sais pas comment j'aurai fini sans toi." Oui même s'il n'avait pas besoin de la remercier, il le faisait encore.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
You need me again [Perring] Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] EmptyLun 22 Fév - 19:59

    Aisling esquissa un sourire quand il approuva. C'était vraiment quelqu'un de bien, pas comme elle et ce sur bien des plans. Elle sentit qu'il se crispait alors qu'elle le désinfectait. En même temps le contraire aurait été étonnant...

    -Désolé, mais je nettoie tes blessures à l'eau oxygéné je crois que ça ne va pas être très efficace.


    Non, l'eau oxygéné c'était bon pour les éraflures de cours de récréation, ça n'avait rien de sérieux. Quand il répondit à sa question sur le pourquoi de l'agression, la blonde arqua un sourcil. Sérieux ? Que ce soit un ex jaloux, un petit copain trompé ou ce genre de choses elle aurait pu comprendre... mais un frère ?

    -Les gens sont vraiment stupides. Il aurait du mourir lors de la tempête pour la survie de l'espèce humaine.

    Ah la sélection naturelle, c'était un peu le sujet tabou d'Aisling ça. Elle eut d'ailleurs un petit sourire attendrit lorsqu'il dit ne pas savoir comment il aurait fini sans elle. La question ne se posait pas tellement à vrai dire.

    -T'aurais certainement fini au fond d'un caniveau. Mais la Providence m'a fait venir jusqu'à toi, t'as réussi à échapper à la sélection naturelle faut croire.


    Elle passa la main dans les cheveux de Perry pour les ébouriffer et commença à descendre le coton plein de désinfectant vers son torse. Là c'était plus de la pommade qu'il lui fallait qu'autre chose avec tous ces bleus...

    -Il t'a pas raté. Va falloir que je t'apprenne à te défendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You need me again [Perring] Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] EmptyLun 22 Fév - 21:15

Elle lui dit que son nettoyage n'est pas forcément efficace. "C'est pas grave." Dit-il simplement, c'est déjà ça. Il se dit que de toute façon il allait bien s'en remettre, même s'il va avoir des bleues pendant un petit bout de temps, il n'a, heureusement, rien de cassé. Mais c'est un petit homme fragile donc ça lui fait quand même mal. Elle continua en disant que les gens sont vraiment stupides et qu'il aurait dû mourir pendant la tempête. Il était à moitié d'accord avec elle. Perry est un homme pacifiste donc il n'est pas violent, il ne souhaite pas la mort des gens non plus mais si ça aurait pu éviter qu'il se fasse frapper il ne dit pas non. La remarque de la jeune femme lorsqu'il lui dit qu'il ne sait pas ce qu'il aurait fait sans elle, le fit rire. "J'ai été choisi pour repeupler la terre pour qu'il n'y ait plus que des gens merveilleux." Dit-il en articulant un sourire. Il est peut être l'élu, on ne sait pas. Elle lui passa une main dans les cheveux ce qui le fit sourire car ce n'était pas désagréable et qu'il aime bien ce genre d'attention. Elle continua à le soigner en s'attaquant à son torse. Il était un peu plus détendu. Le lit est confortable et les douleurs sont moins intenses. "J'aime bien avoir ma petite infirmière personnelle." Dit-il en la regardant avec un sourire. Elle lui dit également qu'il fallait qu'elle lui apprenne à se defendre "je vais prendre des cours. Je pourrais pas te taper."
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
You need me again [Perring] Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] EmptyLun 22 Fév - 21:27

    Étrangement lorsqu'il dit être choisi pour repeupler la terre de gens merveilleux, cela fit sourire la blonde mais elle ne se moqua pas pour autant. Il y avait une petite part de bon sens dans ce qu'il disait. Si on devait choisir quelqu'un pour repeupler la terre, ce ne serait certainement pas elle qu'on choisirait sinon l'espèce humaine sombrerait rapidement dans le chaos.

    -Va falloir que tu te trouves une femme tout aussi merveilleuse alors.


    Ah les lois de la génétique, moitié moitié comme on dit... Mais d'un côté un couple Perry mâle/femelle c'était un peu... bizarre, un peu trop niais, un peu trop bisounours.
    Petite infirmière ? Fallait qu'il fasse attention à ce qu'il dise, parce que même à l'article de la mort elle pouvait lui taper sur la tête. Contrairement aux infirmière, elle n'était pas douce.

    -Déjà je ne suis pas petite et ensuite fais gaffe à ce que tu dis parce que je pourrais malencontreusement t'enfoncer un ongle dans les côtes.


    Y avait le fantasme de l'infirmière sexy aussi mais on peut espérer qu'il ne pensait pas vraiment à ça.

    -Tu ne me taperas pas parce que tu seras trop faible, ça oui, mais je peux te garantir que si c'est moi qui te donnes des cours tu vas essayer.


    Elle avait pas mal d'expérience là-dedans, mais une expérience dont elle ne ferait mieux de pas parler, disons que quelques éléments de sont passés n'étaient pas dévoilables.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You need me again [Perring] Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] EmptyLun 22 Fév - 21:42

Elle lui dit qu'il devrait trouver une femme tout aussi merveilleuse pour repeupler la terre. "Hummm....oui. C'est pas gagné. " dit-il en souriant comme ci il n'y avait aucune femme à sa hauteur alors que ce n'est pas compliqué de trouver quelqu'un de mieux. Il semblerait qu'elle n'apprécie pas sa remarque sur la petite infirmière. La demoiselle lui dit qu'elle pourrait par erreur lui enfoncer les ongles dans les côtes. "Tu me ferais pas ça ?" Dit-il en la regardant avec un regard tout mignon. Il espère qu'elle ne le ferait parce que sinon il serait beaucoup moins rassuré. Elle n'a pas tord en disant qu'il ne va pas la frapper parce qu'il est trop faible. C'est sur qu'il ne gagnera jamais contre quelqu'un, à part s' il s' entraine mais son arme à lui c'est les câlins. Faites l'amour pas la guerre. "Après c'est moi qui devrait te soigner." Ce qui ne le dérangerait pas. Il aime prendre soin des gens. C'est vraiment l'ami idéal à part qu'il est con, un peu lourd, immature et irresponsable mais c'est un détail. "J'ai besoin de réconfort" dit-il en lui lançant un regard dragueur. Il ne manque pas une occasion mais il pense que là il sera incapable de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
You need me again [Perring] Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] EmptyLun 22 Fév - 23:17

    Elle sourit, oui c'était pas gagné. Fallait trouver une femme qui le supporte déjà, et qui accepte la fille et le reste. Bref, ça faisait beaucoup de contraintes, ça en plus de la gentillesse qu'elle devait avoir.

    -Va falloir beaucoup chercher.


    Et ce n'était pas Aisling qui allait s'y coller, meetic ce n'était pas son truc, elle ne cherchait déjà pas pour elle alors pour les autres...
    Lui enfoncer ses ongles dans la peau ? Si elle pouvait, enfin elle l'avait déjà fait même mais dans un autre contexte, mais elle n'était pas encore aussi méchante. Ca n'avait pas d'intérêt de s'en prendre à quelqu'un en position de faiblesse. Déjà qu'il l'était tout le temps par rapport à elle, en plus aujourd'hui il était blessé...

    -Non parce que je suis beaucoup trop adorable.


    L'imaginer la soigner la fit sourire quelques instants. Si seulement il savait ce que c'était quand elle se battait... Et quand elle avait une arme entre les doigts aussi, mais mieux valait ne pas y penser, non ça, elle essayait de l'oublier.

    -J'espère que ça n'arrivera pas parce que je serais une patiente beaucoup moins calme que toi.


    A chaque fois qu'elle allait à l'hôpital pour ses poumons elle était d'une humeur massacrante. Parfois elle se disait que les médecins tiraient certainement à la courte paille pour savoir qui allait s'occuper d'elle tellement elle leur en faisait voir de toutes les couleurs.
    Elle arqua un sourcil à sa demande et vint s'allonger au-dessus de lui, prenant soin cependant de ne pas s'appuyer contre lui pour ne pas lui faire mal. Elle ne voulait pas l'entendre hurler à la mort.

    -Si je te fais un câlin je vais te faire mal.


    Elle se mit à frôler ses lèvres des siennes comme pour le narguer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You need me again [Perring] Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You need me again [Perring]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» i've got something to tell you + perring
» who we are right now (perring)
» i'll be there for you (perring)
» #454 - trying to be the best for you (perring)
» I miss you [Perring]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: