AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 You need me again [Perring]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You need me again [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:55

Il ne doute pas qu'elle ait trouvé quelque chose d'original à lui faire faire. Perry est persuadé que lorsqu'il s'agit de l'emmerder elle a une grande imagination. Elle trouva tout de même une question, tournant toujours autour de l'amour ou d'autres sujets proches. Aisling lui demanda s'il a déjà été amoureux, de quelqu'un d'autre que sa meilleure amie puisque ça elle le sait déjà. "Non !" Dit-il en souriant. Les sentiments et lui ce n'est pas une histoire d'amour. Il ne veut pas être amoureux, il ne veut pas être en couple. Enfin ça c'est parce qu'il n'a jamais vraiment eu de sentiments amoureux dans des conditions normales. Si jamais il tombe amoureux il sera peut être un homme romantique et niais à mettre des coeurs partout. "Et toi tu choisis quoi ? Action ou vérité ?" Demanda-t-il en se rapprochant d'elle. Il aimerait bien qu'elle prenne vérité pour lui poser la même question en retour, même si ça serait un peu de la triche.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
You need me again [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 23:14

    Perry répondit par l'affirmative, ça ne l'étonnait pas tellement. Enfin, elle ne savait pas si ça ne l'étonnait pas parce qu'elle commençait à le connaître ou bien parce qu'elle espérait qu'il lui réponde ça. Peut-être, oui, qu'elle espérait qu'il soit un peu comme elle.
    Elle le laissa s'approcher d'elle, résistant à l'envie de s'en servir comme oreiller et appuya sa tête contre le mur avant de manger un nouveau gâteau, toujours au rythme d'une tortue.

    -Vérité, j'ai toujours pas fini mon action.


    Mais mine de rien son paquet commençait tout de même à descendre et elle pouvait espérer en voir la fin un jour.

    -Et si tu veux me demander si je suis amoureuse de toi, la réponse est non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You need me again [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 7:32

Elle choisit vérité lui disant qu'elle n'avait toujours pas fini son action de manger la moitié d'un paquet de gâteaux. Il se dit qu'à ce rythme elle n'aurait paq fini tout de suite. Lui aurait mis probablement moins de deux minutes à le dévorer. Là dessus ils sont bien différents. La demoiselle lui dit ensuite que s'il comptait lui demander si elle est amoureuse de lui, la réponse est non. Il flippa tout à coup se demandant si elle arrivait à lire dans ses pensées. Bon il ne pensait pas exactement à ça mais elle n'en ait pas loin. "Je voulais te demander si tu as déjà amoureuse mais bon si t'es pas amoureuse de moi j'vais aller bouder." Dit-il en souriant. Il ne boude mais il aime bien l'embêter en faisant semblant de bouder comme elle le fait.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
You need me again [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 11:32

    Aisling se mit à rire quand il décida de bouder, tout ça parce qu'elle n'était pas amoureuse de lui. Heureusement elle savait qu'il plaisantait, sinon il lui aurait peur. Elle tendit la main pour venir pincer une de ses joues avant de lui tirer la langue.

    -Je boude beaucoup mieux que toi.


    Faut dire qu'Aisling était une experte du boudage. Contrairement à ce qu'elle aurait elle-même pensé, elle se mit à réfléchir à sa question, au lieu de répondre non du tact au tac mais elle se mit à secouer négativement la tête avant de se répondre plus à elle-même qu'à lui.

    -Non, c'était pas de l'amour. Action ou vérité ?


    Mangeant un nouveau gâteau, elle s'étala sur le lit façon étoile de mer.

    -Voilà j'ai mangé la moitié, maintenant je digère.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You need me again [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 12:10

"T'as plus d'entraînement." Répondit le jeune pour l'embêter lorsqu'elle lui dit bouder mieux que lui. "Tout le monde ne peut pas être aussi chieur que toi." Ajouta-t-il en tirant la langue à son tour. Pour sa question elle lui répondit après avoir réfléchi quelque instants que ce n'était pas de l'amour. Il fut interloqué mais n'en demanda pas plus, n'étant pas assez curieux pour ça. Elle avait fini la moitié du paquet, elle s'étala sur le lit pour digérer comme ci elle avait mangé une quantité importante de nourriture, ce qui fit rire Perry. "C'est toi la p'tite nature là !" Lui ne sait pas se défendre mais il arrive à manger un paquet de gâteaux sans soucis. "Vérité." Dit-il ensuite. Préférant la vérité aux actions.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
You need me again [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 12:29

    C'était incontestable, elle n'avait pas son pareil pour emmerder les gens et donc pour faire la gueule aussi. Elle esquissa un petit sourire en le regardant tirer la langue.

    -Je dirais même que personne ne peut.


    Elle aimait penser qu'elle était la plus forte en matière d'asociabilité et tout ce qui s'y rapportait de prés ou de loin.
    Perry se moqua d'elle en la voyant s'allonger pour digérer. Oui bah certes, en matière de bouffe il ne lui fallait pas grand chose pour être caler. Mais elle était comme ça, elle n'y pouvait rien.

    -Masse moi le ventre au lieu de rire !


    Elle savait bien qu'il ne le ferait pas, mais tant pis. Sinon elle avait une bouillotte, elle l'utilisait parfois quand ses règles étaient trop douloureuses.

    -Si un jour tu croisais l'homme qui a tué a famille, tu le tuerais ?


    Cette question la taraudait un peu depuis qu'il lui avait parlé de tout ça. Elle, elle l'aurait fait. Non, elle, elle l'aurait poursuivi, traqué, chassé pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You need me again [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 23:21

Elle semblait être fière d'être une chieuse, au moins elle ne se cache pas et assume ce qu'elle ait, ce qui plaît plutôt au jeune homme. Il préfère les gens qui s'assument plutôt que ceux qui se cachent derrière des masques et font semblant d'être quelqu'un d'autre. Elle lui demanda de lui masser le ventre, sûrement pour l'aider à digérer. Il s’exécuta mais en la chatouillant, ça ne l'aurait pas dérangé de la masser mais il aime vraiment beaucoup l'embêter et c'est une occasion assez bonne. Et les chatouilles sont une forme de massage donc elle ne peut rien lui reprocher. Aisling partit ensuite sur un sujet un peu plus délicat, la famille et plus précisément l'assassin de sa sœur et ses parents. Par chance la police a fini par l'arrêter, si cela n'avait pas été le cas Perry aurait vraiment flippé car il sait qu'il est le prochain sur la liste. « non. » dit-il simplement sans donner plus de détails. « tu sais bien que j'suis pas comme ça. » C'est affligeant de voir à quel point il peut être non violent parfois. Lorsqu'il s'agit de sa famille il pourrait faire beaucoup de choses mais il n'irait jamais plus loin qu'un simple coup de poing. Déjà pour en arriver jusque là il faut vraiment avoir fait quelque chose d'horrible. « à toi de choisir maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
You need me again [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 23:32

    Alors qu'elle lui demandait un massage, il se mit à la chatouiller. Ah, il était vraiment pas possible ! Elle se mit alors à se tortiller dans tous les sens en geignant. Elle craignait vraiment les guilis en fait. Un point faible qu'elle aurait préféré qu'il ne découvre pas.

    -Arrête ou je te vomis dessus !


    Et ce n'était pas une menace en l'air parce qu'elle sentait vraiment le contenu du paquet de gâteau commencer à remonter dans son ventre.
    Lorsqu'il s'arrêta enfin, elle lui demanda s'il tuerait l'homme qui avait fait tant de mal à sa famille. Il répondit par la négative ce qui la déstabilisa un peu. Enfin, oui, elle savait qu'il était du genre gentil, adorable, un vrai chaton, mais elle avait du mal à concevoir tout son comportement en réalité. Elle n'arrivait pas à se mettre à sa place.

    -C'est vrai, mais la haine ça change les gens, enfin, je crois.


    Elle vint ensuite poser sa tête sur ses jambes, toujours allongée telle une étoile de mer pour digérer son pseudo repas.

    -Vérité.


    Elle commençait à se complaire dans ce jeu de question-réponse. Finalement, peut-être qu'elle arriverait à avouer à quelqu'un presque tout ce qui la caractérisait tant. Peut-être qu'elle arriverait à répondre à des questions intimes sans chercher à s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You need me again [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] - Page 4 EmptySam 27 Fév 2016 - 9:43

Perry est bien content d'avoir découvert un point faible de la demoiselle : les chatouilles. Il riait tandis qu'elle se tortillait dans tous les sens lui demandant d'arrêter s'il ne voulait pas qu'elle lui vomisse dessus. Il retira ses mains, ne voulant pas particulièrement qu'elle vomisse. Lorsque le jeune homme répondit qu'il ne tuerait pas l'homme qui a tué sa famille si jamais il le croisait, elle lui dit que la haine change les gens. Elle n'a pas tord, lorsque Perry s'énerve, ce qui est rare, il n'est plus le même mais il ne pourrait pas être violent au point de tuer quelqu'un. « ouais mais nan, j'pourrais pas. » il se sentirait trop mal d'avoir fait ça, ça l'empêcherait de dormir et il ne se sentirait certainement pas mieux. Perry sait que pour certains c'est être une poule mouillée, un lâche, mais pour lui c'est juste être humain de ne pas souhaiter la mort des gens. Il n'est pas du tout rancunier et pardonne toujours très vite aux gens, c'est pour ça qu'il ne fait pas souvent la tête. Il ne peut pas en vouloir à quelqu'un. Bref. Il se releva un peu pour se mettre contre le mur, laissant apparaître ses bleus sur son torse. Déjà que sur son visage ça devait pas être joyeux, alors son torse, c'était peut-être même pire. Bien sûr c'était douloureux mais il arrivait à ne pas trop y penser. La demoiselle s'allongea sur ses jambes, ça ne lui faisait pas mal car il ne s'agissait que de sa tête. Il passa une main dans les cheveux de celle-ci, presque sans s'en rendre compte. Elle choisit alors vérité, Perry réfléchit à ce qu'il allait bien lui demander avant de trouver : « comment tu sais tirer ? » elle lui a dit savoir utiliser une arme à feu et ça l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
You need me again [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] - Page 4 EmptySam 27 Fév 2016 - 11:34

    Perry confirma qu'il ne pourrait pas tuer quelqu'un. Aisling était partagée entre l'admirer et se dire qu'il avait tort. Non, sûrement avait-il raison, après tout, pourquoi les états auraient abolis la peine de mort sinon ? Mais elle, elle se sentait incapable de pardonner ou du moins de se contrôler assez pour ne pas tuer quelqu'un comme ça. Elle était trop violente, et malheureusement elle savait d'où ça venait. Elle lui tapota alors gentiment la tête avec un sourire.

    -T'es quelqu'un de bien.


    Ca il devait déjà le savoir.
    Aisling regarda Perry se redresser et une lueur d'inquiétude passa dans ses yeux en voyant son état. Elle savait bien que ça passerait, que dans quelques jours, quelques semaines il n'y paraîtrait plus mais il était quand même salement amoché et elle n'aimait pas voir les gens qu'elle appréciait un tant soit peu souffrir. Il lui posa ensuite une question qui la fit sourire, elle aurait dû s'y attendre.

    -Un homme que tu détesterais m'a appris. On a été au stand de tire.


    Et peut-être pas que mais ça c'était une autre histoire.

    -Action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You need me again [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] - Page 4 EmptySam 27 Fév 2016 - 13:27

Elle finit par lui dire qu'il est quelqu'un de bien. Cela fit sourire Perry, ça lui faisait plaisir surtout venant d'elle. Sa famille et ses amis lui disent également cela car il est toujours là pour eux. Il y a pleins de domaines où il n'assure mais en amitié, il gère. Perry lui demanda ensuite où elle avait appris à tirer. Lui étant texan il n'est pas si étonné que ça qu'elle sache tirer, là où il a vécu les stands de tir et les armes à feu sont relativement courants. Lui n'a jamais fait ça, il a même un peu peur des armes, des pistolets, oui c'est une chochotte. Aisling lui répondit qu'un homme qu'il n'aimerait sûrement pas lui avait appris dans un stand de tir. Le jeune homme trouvait sa réponse un peu évasive mais ne dit rien. « vérité, oui j'aime les vérités, puis aussi j'ai pas besoin de bouger. » dit-il en souriant lorsqu'elle lui demanda de choisir entre action et vérité. « mais si ça continue comme ça tu s'ras la personne qui m'connaîtra le plus ! » il y a encore plein de choses qu'elle ignore à son sujet, mais suffit qu'il joue encore à ce jeu assez longtemps et elle en connaîtra vraiment beaucoup sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
You need me again [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] - Page 4 EmptySam 27 Fév 2016 - 19:09

    Perry avait glissé ses doigts dans ses cheveux et elle commençait à apprécier ça plus que de raison. Elle tenta donc de ne pas y penser pour éviter de paniquer et de le rejeter.
    Une fois de plus il choisit vérité, elle n'allait pas le blâmer, elle faisait la même chose. Elle avait totalement la flemme de bouger et elle s'était trouvé une position confortable. Elle eut un petit rire quand Perry lui dit que s'ils continuaient comme ça, elle allait être la personne qui le connaîtrait le plus. La situation était assez réciproque en vérité. A qui est-ce qu'elle avait dit autant de choses sur elle ? Sa cousine peut-être, mais c'était tout.

    -Toi aussi tu commences à savoir beaucoup de choses sur moi, attention je vais devoir t'éliminer.


    Elle lui sourit, imitant un agent secret entraîné, mimant une arme avec ses doigts. Mais il devait bien savoir que jamais elle ne lui ferait de mal.

    -T'as fait ta première fois à quel âge ?


    Elle attrapa soudain la main de Perry, jouant avec ses doigts. Elle pouvait au moins toucher à ça sans lui faire de mal.

    -Vérité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You need me again [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] - Page 4 EmptySam 27 Fév 2016 - 19:34

Maintenant ils se connaissent plutôt bien, Perry a confié beaucoup de choses sur son passé à la demoiselle, des choses qu'il ne dit pas forcément en temps normal. Il imagine que c'est pareil pour elle, surtout vu sa réponse. Il espère vraiment qu'elle ne va le tuer, bon il en doute vraiment, tout les gens ne sont pas des psychopathes. Mais ça montre qu'il fait parti des rares personnes à qui elle dit quelque chose. « ça serait vraiment être une psychopathe. Parce que genre tu m'soignes et après tu m'tues. » dit-il en souriant. Elle mima avec ses doigts un pistolet, il ne put s'empêcher de dire. « tu dois être pas trop mal en tenue d'agent secret. » il l'imaginait très bien en combinaison noire moulante style catwoman et ce n'est pas pour lui déplaire. Elle posa ensuite sa question, à quel âge a-t-il eut sa première fois ? Il dut réfléchir un peu. Bien sûr il se souvenait de ce moment, ce n'est pas le genre de choses que l'on oublie. Dans son cas ce n'était rien d'extraordinaire, en fin de soirée avec un peu (trop) d'alcool dans le sang dans une chambre ne lui appartenant pas. « hummm...16 ans. » un âge assez normal, pas trop trop jeune, ça va. Il est même dans la moyenne. C'est après qu'il n'est plus dans la moyenne avec le nombre de rapports sexuels. La demoiselle attrapa la main du jeune homme, ce qui le surpris un peu mais il se laissa faire. Il en profita pour lui caresser les doigts. Aisling choisit également vérité, à croire que le jeu était devenu vérité ou vérité. « t'as déjà eu des expériences sexuels différentes de juste coucher avec un mec ? » en gros a-t-elle déjà couché avec une femme, plusieurs personnes, fait des choses obscures pour un rite pastafarite.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
You need me again [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] - Page 4 EmptySam 27 Fév 2016 - 20:36

    Aisling se mit à rire quand Perry lui dit que ce serait être une psychopathe que de le tuer après l'avoir soigné. Il n'avait pas tort, ça relèverait vraiment du cas clinique à ce niveau là.

    -C'est vrai, et mon asociabilité n'a pas encore atteint le niveau de la sociopathie.


    Aisling tentait d'être le plus sans cœur possible et pourtant elle ne l'était pas encore tout à fait. Elle ne tuerait pas quelqu'un de sang froid. Et si jamais elle tuait quelqu'un un jour, elle le regretterait sans aucun doute toute sa vie.

    -Si un jour la mairie organise une soirée costumée, je saurais en quoi me déguiser alors.


    Après tout, ce n'était pas une mauvaise idée. Elle ne s'était jamais vraiment essayé aux déguisements mais ça ne la rebutait pas. Lorsqu'il répondit à sa question, soit l'âge de sa première fois, elle hocha doucement la tête. Ce n'était pas trop étonnant. A vrai dire, par rapport aux jeunes de sa génération et qu'elle fréquentait, elle avait fait la sienne relativement tard. Et pourtant si ses parents savaient...

    -Différente de coucher avec un mec ? Genre coucher avec une meuf ? Non, c'est pas trop mon délire... Je me suis déjà fait draguer par contre. Et j'ai pas couché avec plusieurs mecs en même temps non plus.


    Aisling n'était ni bi, ni threesome, une fille assez ordinaire sexuellement en somme. En fait, contrairement à ce qu'on pourrait croire au premier abord, elle couchait pas avec n'importe qui, n'importe quand, n'importe comment. Elle laissait plus d'homme en plan, la queue entre les jambes qu'elle n'en ramenait dans son lit. Mais il faudrait peut-être éviter que Perry le sache, il pourrait se sentir flatté.

    -Mais j'ai déjà eu des rapports disons... violents.


    Elle ne savait pas si on pouvait qualifier ça de BDSM à proprement parlé, c'était bien plus soft que ça. Ayant toujours sa main entre les doigts, elle se mit à mordiller ses doigts à la manière d'un petit chaton qui jouait.


[omg le rite pastafarite :14: ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You need me again [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] - Page 4 EmptySam 27 Fév 2016 - 21:40

Elle n'est pas une sociopathe, ce qui rassure un peu Perry même s'il sait qu'elle n'est pas tout à fait normale, en tout cas différente de lui. Si elle est associable lui est extrêmement sociable. Il aime regarder la télé seul chez lui mais il préfère être entouré. C'est pour ça que plutôt que de vivre dans une immense maison tout seul il préfère son petit appartement avec ses colocs. Même si en ce moment c'est assez vide, il a quand même réussi à trouver une coloc'. Il y a encore de la place mais il faut croire qu'il effraie les gens.
La demoiselle continua en disant qu'elle saurait en quoi se déguiser si jamais elle doit aller à une soirée costumée. Lui se déguiserait soit en homme de la jungle peu vêtu, le genre recouvert juste par une feuille au niveau des parties intimes ou bien en superman, parce que c'est super classe superman, même s'il n'en a pas les muscles. « tu m'invites alors. » dit-il en lui lançant un sourire charmeur. Il ne voudrait quand même pas manquer ça.
Perry lui demanda donc si elle avait déjà eu des expériences sexuels sortant un peu de l'ordinaire, il semblerait que non, à part des rapports qu'elle qualifie de violents. Il se redressa, surpris. Il sait qu'elle n'aime pas particulièrement la douceur, mais il ne se serait pas imaginé ça. Après tout peut-être qu'elle fait bien partie d'une secte. « sérieux ? Moi c'est pas du tout mon délire, tu vois Christian Grey tout ça, ben non, c'pas pour ça. » dit-il avant d'ajouter sur un ton plus léger. « la seule salle de jeu que j'ai chez moi y'a vraiment une x-box dedans ! » il ne pourrait pas faire ça. Il ne ferait pas de mal à une mouche alors frapper quelqu'un en ayant un rapport sexuel, il ne se l'imagine. Le seul truc qu'il pourrait faire sont les jeux de rôles, mais de manière très soft et sans violence.
Perry prit la demoiselle dans ses bras et lui fit un bisou sur le front, parce qu'il en avait envie et parce que même s'il n'est pas romantique ou quoi, il aime faire des câlins aux gens. On pourrait dire que c'est un bisounours mais il n'est pas sûr qu'il apprécie beaucoup ce qualificatif. « j'prends vérité, forcément. »

hj : je n'ai jamais vu/lu 50 nuances de Grey, toutes mes connaissances viennent de la critique de l'odieux connard ( :11: ) donc pas sûr que tout soit exact :14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You need me again [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You need me again [Perring]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» i've got something to tell you + perring
» who we are right now (perring)
» i'll be there for you (perring)
» #454 - trying to be the best for you (perring)
» #454 take care (perring)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: