AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 i've got something to tell you + perring

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i've got something to tell you + perring Empty
MessageSujet: i've got something to tell you + perring   i've got something to tell you + perring EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:58

Perry n'a pas arrêté de se poser des questions. Ce n'est pas du tout son genre de se prendre la tête, il est plutôt cool d'habitude. Mais quand il s'agit des gens qu'il aime, rien ne va plus. Il peut passer du type très cool, au type très chiant, au type très attaché. Il ne contrôle absolument pas ce qu'il se passe avec ses sentiments et ça l'embête un peu. Il aimerait bien pouvoir dire : là je veux ça, ou ça. Mais non il a pas le choix, bim ça lui tombe dessus comme ça. C'est pour ça qu'il veut voir Aisling, pour lui parler, parce qu'il a peur, parce qu'elle lui manque, parce qu'il comprend rien à tout ce qui se passe, bref pour partager tout ça. Il n'y a pas de raison qu'il soit le seul à se poser des questions et tout ça. Il n'est jamais vraiment allé à l'université de Bowen. On ne peut pas dire que les études soient vraiment son truc mais là ce n'est pas pour lui. A vrai dire dans sa tête les choses avaient l'air simple. Par exemple il ne pensait pas que la trouver soit si dure et que l'administration soit aussi lente. Franchement une demi-heure pour trouver la classe d'une élève, vraiment ? On finit par lui dire le cours dans lequel elle se trouve et il attend sagement non loin de là qu'elle ait fini. Il a regardé c'est son dernier cours de la journée. Ca lui fait un peu bizarre de revenir dans une école, il a l'impression que la dernière fois c'était il y a une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
i've got something to tell you + perring Empty
MessageSujet: Re: i've got something to tell you + perring   i've got something to tell you + perring EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:35

    La fin du cours avait sonné et Aisling avait rangé ses affaires le plus rapidement possibles. Moins elle traînait dans cette classe, mieux elle se sentait. Ca lui évitait tout contact avec les autres étudiants et c'était bien mieux comme ça. Passant le seuil de la porte, elle reconnu in visage qu'elle ne s'attendait réellement pas à voir là. Pourquoi ? Comment ? Est-ce qu'il l'avait suivi ou bien... Ouais, non, en fait, elle s'en fiche. Elle se demandait surtout pourquoi. Il aurait pu la retrouver chez elle alors pourquoi venir la chercher à l'université ? Est-ce que c'était important, grave, urgent ? Ou alors, peut-être qu'il était juste venu pour les beaux yeux d'une autres étudiante.
    Finissant par sa poster devant lui, elle leva ses yeux vers les siens, un peu hésitante, cette situation était vraiment inhabituelle et elle n'aimait pas montré qu'elle était perturbée.

    -Tu viens prendre des cours de rattrapage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i've got something to tell you + perring Empty
MessageSujet: Re: i've got something to tell you + perring   i've got something to tell you + perring EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:30

Perry était un peu anxieux, ce qui lui arrive absolument jamais. Lui qui est d'habitude si détendu, si tranquille, là il stresse parce qu'il sait qu'il va devoir avoir une conversation un minimum sérieuse avec quelqu'un, ce qui, ça non plus, ne lui arrive jamais. En plus il n'a pas choisi l'endroit le plus cool pour ça, être à l'université ne l'aide pas des masses. Mais il ne pouvait pas vraiment attendre sinon il allait devenir dingue à retourner ça dans sa tête éternellement. Finalement il entendit la sonnerie et vit rapidement la demoiselle sortir de la salle. Il reprit rapidement ses esprits et alla vers elle. Aisling lui demanda s'il venait prendre un cours de rattrapage. « ça dépend, tu seras ma prof ? » demanda-t-il avec un sourire, plus détendu. Il est toujours fidèle à lui même. « mais en fait je voulais euh...te parler. Mais flippe pas, s'te plaît, enfin pas encore. Y'a quelque part où on pourrait aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
i've got something to tell you + perring Empty
MessageSujet: Re: i've got something to tell you + perring   i've got something to tell you + perring EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:05

    La blonde esquissa un sourire quand il lui demanda si elle voulait être sa prof. Elle se rapprocha un peu de lui pour souffler discrètement à son oreille.

    -Dans les domaines que je connais, t'as pas besoin que je t'apprenne grand chose...


    Mais bon, visiblement, Perry n'avait pas envie de parler aussi légèrement. Quand il lui dit de ne pas flipper, elle commença par froncer les sourcils. Parler ? C'était pas trop leur truc d'habitude, enfin, pas sérieusement quoi, et pas au point qui vienne la chercher à la sortie des cours. Ca y est, elle appréhendait déjà.

    -On peut aller s'installer dehors.


    Attrapant sa main, elle l'entraîna dans le parc de l'université, allant jusqu'à un arbre pour s'installer à son pied. Il faisait beau, c'était déjà ça. Déjà un peu angoissé, elle détourna le regard.

    -Alors, raconte moi tes malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i've got something to tell you + perring Empty
MessageSujet: Re: i've got something to tell you + perring   i've got something to tell you + perring EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:37

« j'aimerais bien t'avoir comme professeur particulier pour ça... » dit-il en souriant avant de redevenir un peu plus sérieux en abordant le sujet de sa visite. Il lui demanda d'aller dans un endroit où ils pourraient être seuls, elle l'emmena dans le parc de l'université, au pied d'un arbre. Perry s'installa à côté, se demandant comment il pourrait formuler le tout pour que ce soit assez clair, mais que ça ne l'effraie pas. La demoiselle lui demanda de raconter ses malheurs. Il souffla avant de commencer. « je sais que tu flippes pour nous et moi aussi. Parce que bon c'est un peu bizarre et puis on sait pas trop comment définir nous et tout ça. Mais j'sais pas, on est pas juste des amis, ni des sex-friends ou j'sais pas trop quoi. J'ai envie d'être avec toi, 'fin pas avec toi comme un couple mais j'sais besoin de te voir et tout. Tu comprends ? » dit-il en se lançant enfin à l'eau. Il avait peur de sa réaction mais il voulait savoir ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
i've got something to tell you + perring Empty
MessageSujet: Re: i've got something to tell you + perring   i've got something to tell you + perring EmptyVen 15 Avr 2016 - 7:59

    Il n'avait pas l'air tres detendu, ce qui ne lui ressemblait pas vraiment. Ce qu'il avait a lui dire etait donc si grave ? Aisling se mordit la levre, impatiente, un peu stressée. Ce qu'ils étaient, cette question traînait depuis des semaines maintenant et la blonde avait prit soin de ne pas y réfléchir, pour ne pas se faire peur, pour ne pas à avoir à prendre de décisions.

    -Je...

    Elle prit delicatement la main de Perry dans la sienne, se mettant a jouer avec ses doigts en evitant soigneusement son regard.

    -Tu sais que je t'apprecie beaucoup... J'aime quand on couche ensemble ou meme quand on passe du temps ensemble mais on ne sera jamais un couple parce que... je peux pas.

    Elle n'etait pas capable d'etre ca, de faire tout ce que ca impliquait. Elle n'etait pas ce genre de filles la. Il lui avait dit que ce n'etait pas ca qu'il voulait mais elle preferait prendre les devants. Elle finit par ever les yeux vers lui, des yeux deja un peu embues, elle avait peur, de le blesser, de se blesser. Elle sentait ses doigts deja trembler.

    -Qu'est-ce que tu attends de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i've got something to tell you + perring Empty
MessageSujet: Re: i've got something to tell you + perring   i've got something to tell you + perring EmptyVen 15 Avr 2016 - 9:27

Il avait un peu peur. Il espérait tout de même qu'elle ne lui foute pas une baffe, étant tellement imprévisible, elle en était capable. Perry fut rassuré lorsqu'elle prit sa main, c'est déjà un bon début. Bon elle pourrait toujours lui dire des trucs pas sympa mais au moins elle n'avait pas l'intention de le frapper. Aisling finit par lui répondre qu'elle aussi l'apprécie beaucoup mais qu'elle ne pourrait pas être en couple. Heureusement qu'il l'avait déjà dit avant. Lui non plus ne pouvait pas, après à savoir s'il en avait envie, c'était encore flou. « j'te demande pas ça. J'ai jamais vraiment été en couple et j'me vois pas en couple. Mais j'veux être avec toi. » répondit-il en fixant le sol et en jouant avec les doigts de la demoiselle. Elle lui demanda ensuite ce qu'il attendait d'elle. « j'sais pas. Juste j'avais ça qui tournait dans ma tête et je voulais t'en parler. J'ai pas envie de te cacher des choses. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
i've got something to tell you + perring Empty
MessageSujet: Re: i've got something to tell you + perring   i've got something to tell you + perring EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:39

    Il disait qu'il ne voulait pas d'un couple mais ca lui faisait quand meme peur. Elle avait peur qu'un jour, peut-etre dans peur de temps, ils en arrivent la tous les deux. Et ce jour la, qu'est-ce qu'elle ferait ? Qu'est-ce qu'elle lui dirait s'il lui demandait ? Elle serait terrorisee ca elle le savait. Elle serait meme peut-etre mechante. Elle n'en savait rien. Elle ne voulait pas le blesser, et pour le moment c'etait ca qui l'inquietait le plus.

    -Et ca implique quoi d'etre avec moi ?

    Qu'est-ce qu'il entendait vraiment par la ? Est-ce que ca changeait quelque chose a leur relation ? Il ne pouvait pas etre venu la chercher a la fin des cours juste pour lui dire qu'il l'appreciait, c'etait surrealiste. Elle commencait a angoisser de ce qui se cachait derriere tout ca.

    -Moi ce qui me trotte dans la tete c'est ce qui va arriver, apres.

    Apres quoi elle ne savait pas, apres des jours, des semaines, des mois a se frequenter, elle ne savait pas comment ca allait evoluer. Elle glissa doucement sa main de libre dans ses cheveux, n'osant pas croiser son regard.

    -Si tu t'attends a rien alors... pourquoi est-ce que c'etait si urgent de me dire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i've got something to tell you + perring Empty
MessageSujet: Re: i've got something to tell you + perring   i've got something to tell you + perring EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:09

Il était un peu pommé dans tout ce qu'il racontait. Au final ce n'était pas si clair que ça dans sa tête. Pourtant ça avait l'air simple quand il y avait réfléchi avant d'y arriver. « d'être bien protégé contre toute forme d'attaque physique. » répondit-il lorsqu'elle lui demanda ce que cela impliquait d'être avec elle. Il ne pouvait pas être sérieux et puis c'était aussi un moyen d'éluder une question à laquelle il n'avait pas la réponse. Aisling pensait à la suite, à ce qui arriverait peut-être plus tard entre eux. « faut pas s'inquiéter pour ça, 'fin je sais pas c'est pas non plus la fin du monde. » c'est vrai si au final ils finissaient ensemble, ça ne ferait pas une guerre nucléaire. « imagine ça arrive. On est ensemble, tu m'aurais rien que pour toi, beaucoup aimeraient être à ta place. » dit-il en finissant par esquisser un sourire. Ce n'est pas forcément qu'il voulait être avec elle, mais Perry voulait au moins dédramatiser sur la situation. Ok lui aussi ça lui fait peur le couple mais il y a pire dans le monde. La demoiselle lui demanda ensuite ce qu'il avait de si urgent à lui dire pour venir la chercher à la fin de ses cours. « je sais pas trop. » super Perry, tu viens, tu fais flipper les gens et puis après ah bah en fait non je sais pas. « j'crois que j'voulais te voir parce que ça me manque. J'ai envie de te voir tout le temps, j'crois c'est pas très normal. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
i've got something to tell you + perring Empty
MessageSujet: Re: i've got something to tell you + perring   i've got something to tell you + perring EmptyVen 15 Avr 2016 - 12:57

    Aisling leva les yeux au ciel, finalement le sérieux de Perry était bien vite parti. Effectivement, pour la supporter 24h/24 mieux valait être préparé à l'éventualité où elle se mettrait à frapper, avec amour bien sûr. Elle dédicda de ne pas s'abaisser à répondre à ses bêtises.

    Pas la fin du monde ? Peut être pas la fin de celui de Perry mais celui d'Aisling si. Elle avait un monde bien défini dans lequel l'amour n'existait pas et où la fidélité, entre autre, était un concept très abstrait.

    -Si seulement c'etait juste ça.

    L'avoir pour elle toute seule ? Quelque part c'était un peu ce qu'elle voulait, dans un coin de sa tête, parce qu'elle est particulièrement possessive la blonde. Mais elle, elle n'était pas capable d'être juste à lui, et puis c'était compliqué, trop compliqué. Elle savait qu'il disait tout ça pour détendre l'atmosphère mais ça ne marchait pas. Elle était trop tendu sans doute. Quand il lui dit qu'elle lui manquait et qu'il voulait la voir tout le temps. Elle le regarda quelques secondes, sentant son coeur battre un peu plus vite et les larmes lui monter aux yeux.

    -non c'est pas normal...

    Elle finit par lâcher sa main et se relever, toujours appuyée contre l'arbre. Elle détourbna les yeux, se sentant tremblante.

    -Je... je peux pas gérer ça Perry.

    Elle pouvait pas vivre avec l'idée qu'il l'aimait peut être. Elle ne pouvait pas venir le voir comme si de rien n'était, comme si elle ne savait rien, comme si tout était comme avant, sans prise de tête, sans sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i've got something to tell you + perring Empty
MessageSujet: Re: i've got something to tell you + perring   i've got something to tell you + perring EmptySam 16 Avr 2016 - 0:20

Au final elle avait l'air plus mal que lui. Mais Perry ne voulait pas qu'elle soit mal. Non, il voulait qu'elle soit bien et heureuse et pas foutre la merde. Sauf qu'il est pas forcément hyper doué quand ça sort de son domaine de compétence (la drague). En fait il panique parce qu'il ne veut pas qu'elle s'en aille, mais elle se lève déjà. Elle ne pouvait pas gérer ça, mais lui non plus il ne pouvait pas. Mais il est bien obligé de faire avec, même s'il fait un peu n'importe quoi. « nan pars pas. » dit-il en baissant les yeux, désespéré. Il aimerait bien que pour une fois dans sa vie les choses soient simples, que ça arrive normalement, que tout le monde soit heureux. Mais, malheureusement pour lui, le monde n'est pas rempli de bisounours arc-en-ciel muffin à la myrtille. « pourquoi t'as peur sérieux ? T'as peur de quoi ? » lui demanda-t-il pour bien comprendre ce qui l'effrayait tant.

hj : désolé c'est caca :(
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
i've got something to tell you + perring Empty
MessageSujet: Re: i've got something to tell you + perring   i've got something to tell you + perring EmptySam 16 Avr 2016 - 11:32

[non :coeur: ]

    Il ne voulait pas qu'elle parte et même si d'habitude elle se rait bien foutu de l'avis de son interlocuteur, aujourd'hui elle ne voulait pas blesser Perry. Et c'était bien ça le fond du problème. Presque docile, elle se rassit, de toute façon elle n'était pas sûre de tenir debout longtemps, elle tremblait toujours.

    Levant ses yeux bleus vers lui, elle se mordit légèrement la lèvre. Ce qui l'effrayait tant ? Ah, c'était une vaste question. Elle-même n'était pas sûre de savoir. Elle savait que l'idée d'un quelconque attachement la faisait flipper. Que le prince charmant dont rêvait les petites filles, elle n'y avait jamais cru, pire qu'elle n'ne voulait pas.

    -Je... je veux pas te blesser, ou être blessée. J'veux pas avoir de quelconques responsabilités vis à vis de quelqu'un... Je suis pas faite pour tout ça.

    Elle avait aussi peur de lui briser le cœur que l'inverse. Elle avait peur d'avoir des obligations. Elle avait peur des sentiments, elle qui s'était fermée hermétiquement à ça depuis des années. Elle avait décidé que le jeu n'en valait pas la chandelle, elle n'était pas encore prête à changer d'avis.

    -Perry, tu mérites pas de perdre ton temps avec une fille comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i've got something to tell you + perring Empty
MessageSujet: Re: i've got something to tell you + perring   i've got something to tell you + perring EmptySam 16 Avr 2016 - 12:07

La demoiselle se rassit ce qui fit esquisser un sourire à Perry. Il ne voulait pas qu'elle parte et qu'elle le laisse planté là dans sa tristesse de s'être pris un vent. Enfin techniquement cela n'en était pas un puisqu'il ne lui a pas vraiment demandé quelque chose. De toute façon il ne sait pas vraiment ce qu'il veut lui même. Un couple ? Il ne s'imagine pas être en couple, la fidélité, tout ça, c'est un peu abstrait. Pourtant il est jaloux lorsqu'il la voit avec d'autres hommes. Il est dans un entre deux.
Elle lui exposa ce qui l'effrayait et c'était à peu près la même chose pour Perry. Il ne veut pas faire souffrir les gens et puis les responsabilités on sait déjà que c'est pas son truc. Mais maintenant il a vingt-six ans. Il ne pourra pas avoir éternellement ce rythme de vie, à vivre au jour le jour. Il a déjà une fille, ce qui implique des responsabilités. Et une entreprise aussi. Il faudra bien qu'il grandisse un jour. « j'ai pas envie de te faire de mal non plus. » lui répondit-il simplement. Il le fera sûrement un jour, peut-être sans faire exprès, mais là il n'en a aucunement l'intention. Aisling lui dit ensuite qu'il ne mérite pas de perdre son temps avec une fille comme elle. « ah oui ? Alors avec qui je devrais perdre mon temps ? Je t'aime bien toi, pas quelqu'un d'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
i've got something to tell you + perring Empty
MessageSujet: Re: i've got something to tell you + perring   i've got something to tell you + perring EmptySam 16 Avr 2016 - 12:36

    Il était tellement adorable, et c'était aussi entre autre pour cette raison qu'elle avait d'autant plus peur de le blesser. Il aurait dû trouver une fille aussi adorable que lui avec laquelle il aurait pu jouer au bisounours. Elle tenta d'esquisser un petit sourire en levant les yeux vers lui. Elle se doutait bien qu'il n'avait pas envie de lui faire du mal, mais d'eux deux, c'était certainement pas lui le pire.

    -Il y a plus de chance que ce soit moi qui t'en fasse.


    C'était un fait, elle était maladroite avec les sentiments, avec les mots et beaucoup trop égoïste pour penser aux autres avant de penser à elle-même.
    Avec qui ? Elle espérait qu'il n'attende pas qu'elle lui donne un nom, parce qu'elle ne connaissait pas vraiment de fille adorable comme lui, mais ça existait sûrement, même à Bowen.

    -Avec une fille bien je suppose.


    Malgré elle, elle eut un petit sourire attendri et ce même si elle sentait toujours son rythme cardiaque accéléré par la peur.

    -Tu ne devrais pas...


    Mais elle n'avait aucun argument pour le convaincre de ça, elle ne savait pas traduire par des mots ce qui se passait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i've got something to tell you + perring Empty
MessageSujet: Re: i've got something to tell you + perring   i've got something to tell you + perring EmptySam 16 Avr 2016 - 14:11

Elle pouvait lui faire du mal, il n'y a aucun doute là-dessus. Il sait qu'elle n'est pas particulièrement délicate et qu'elle s'énerve assez facilement parfois. « j'suis plus à ça près ! » lui répondit-il alors. Il a déjà vécu tellement de choses, qu'une de plus ou de moins maintenant, ce n'est pas grand chose. Enfin, bien sûr si elle lui fait du mal, il va souffrir logique mais il essaiera aussi de relativiser pour pas se retrouver dans le même état que la dernière fois où il était arrivé à cette situation avec quelqu'un. Perry a déjà eu une conversation du genre avec sa meilleure amie quelques années plus tôt et on ne peut pas dire que ça s'était très bien fini.
Aisling se disait qu'il devrait être avec une fille bien. C'est plutôt vague. C'est vrai qu'est-ce qu'une fille bien ? Ou une fille mal ? A partir de quels critères peut-on dire que quelqu'un est bien ou non ? Tout cela de la subjectivité. Certains trouvent Bellatrix Lestrange horrible et la déteste alors que d'autres la trouvent hyper badass et la vénèrent. Bon après il y a des gens où on ne peut pas vraiment dire qu'ils sont cools. Mais Aisling c'est pas non plus un tueur en série (en tout cas elle le cache bien) ou le gourou d'une secte. « tu dis tout le temps ça ! 'Fin j'sais pas t'as des défauts ok mais t'es pas la pire personne du monde. T'es quelqu'un de bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i've got something to tell you + perring Empty
MessageSujet: Re: i've got something to tell you + perring   i've got something to tell you + perring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i've got something to tell you + perring
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» who we are right now (perring)
» i'll be there for you (perring)
» You need me again [Perring]
» #454 - trying to be the best for you (perring)
» you say goodbye and i say hello (perring)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: