AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 You need me again [Perring]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
You need me again [Perring] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] - Page 5 EmptySam 27 Fév 2016 - 23:59

    Aisling esquissa un petit sourire quand il lui dit de l'inviter si jamais elle se déguisait en agent secret. Il n'en ratait vraiment pas une dans le domaine. Mais peut-être que c'était un peu pour ça qu'elle l'aimait bien. D'une certaine façon, il savait flatter son ego.

    -Seulement si tu le mérites.


    Il fallait bien qu'elle fasse comme si il ne l'intéressait pas tant que ça.
    Elle se mit à rire franchement quand elle le vit se redresser à sa réponse. Il avait peur de quoi ? Qu'elle le fouette ? Il ne risquait pas grand chose pour le moment. D'ailleurs, voilà qu'il partait sur 50 nuances de Grey, qui était sûrement la seule référence qu'il avait du sadomasochisme. Aisling décida de ne pas lui en tenir rigueur, mais elle n'en pensait pas moins.

    -De toute façon, je n'aurais jamais imaginé ce genre de trucs avec toi.


    Parce qu'il n'avait absolument pas la carrure, ni le comportement pour la dominer. La question ne se posait même pas. Mais la réaction qu'il avait montrait bien le chaton qu'il était au fond.

    -Mais je ne fais pas des trucs à la Christian Grey non plus. Genre j'harcèle pas des gens, déjà, et je ne leur fais pas signer de contrats non plus.


    Aisling se laissa faire lorsqu'il la prit dans ses bras, un peu trop surprise pour réagir. Là par contre, elle commençait un peu à paniquer. Il la traitait comme un doudou... Ce qu'elle n'était fondamentalement pas. Elle s'esquiva alors, sortant de ses bras avec douceur, tentant de ne pas croiser son regard.

    -Tu vas te faire mal.


    Elle essayait de trouver une excuse, n'importe quoi pour pas être méchante. Mais pourquoi en fait ? Pourquoi est-ce qu'elle prenait des pincettes avec lui ? Tout ça partait vraiment trop en couilles, ce n'était pas dans sa nature d'être gentille, non.

    -Et j'aime pas les câlins, je pensais que tu le savais.


    Même si, en général, quand elle le disait on ne l'écoutait pas. Isaiah semblait prendre un malin plaisir avec ça d'ailleurs. Elle regarda quelques secondes sa fenêtre, cherchant une question, quelque chose à lui poser, essayant de cacher son malaise, aussi.

    -C'est quoi ton animal préféré ?


    Dur.


[je ne l'ai pas vu non plus xD et moi mes seuls connaissances viennent de "math se fait des films" un youtubeur ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You need me again [Perring] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016 - 11:44

Perry fit une moue boudeuse lorsque la demoiselle lui dit qu'elle l'inviterait à sa soirée déguisée seulement s'il le mérite. De toute façon il le mérite forcément et puis c'est lui qui lui a donné cette idée de déguisement alors il a bien le droit à une récompense et puis un duo superman-catwoman/agent secret ça peut être cool.
Il n'imaginait pas Perry faire des choses sado-maso et elle a bien raison, à croire qu'elle le connaît bien. Enfin il n'y a pas besoin de le connaître bien pour se rendre compte que ce n'est pas vraiment son genre. Là dessus c'est un type plus simple. Elle ajouta ne pas faire des trucs à la Christian Grey comme faire signer des contrats aux gens. Heureusement qu'elle ne le fait pas, car si elle en avait donné un à Perry il l'aurait signé sans même lire. Il n'est pas vraiment le genre à lire les petites conditions en bas des contrats. Une chance pour lui d'avoir des avocats à ses ordres pour lire les contrats, sinon l'entreprise ferait faillite depuis longtemps. IL est entouré de gens très compétent, ça compense son incompétence à lui. « ouais 'fin t'as p't'être une salle de jeu un peu bizarre chez toi, j'ai pas encore tout visité ! » il doute qu'elle ait la place d'installer une pièce avec des cravaches, mais sait-on jamais il y a peut-être un passage secret dans l'appartement qui mène tout droit à la cave où est entreposé tout un attirail.
Il lui fit un câlin, il sait bien qu'elle n'aime pas ça. Elle prétexta qu'il allait se faire mal pour se séparer de lui. « tu sais tu devrais te mettre aux câlins, tu f'rais p't'être moins la gueule comme ça ! » dit-il alors mi-sérieux mi-rieur. Faire des câlins c'est comme caresser un chat, ça met de bonne humeur. C'est pour ça que Perry est toujours joyeux, parce qu'il fait des câlins aux gens, vit sans se poser de questions. Il ne pense pas au futur ni au passé, juste à l'instant présent. Carpe diem.
Aisling lui demanda son animal préféré. Perry n'est pas un fana des animaux, il n'en a pas chez lui, n'étant pas sûr de pouvoir s'en occuper convenablement. « j'sais pas du tout. Les écureuils c'est cool ou les ours blancs parce qu'on dirait une peluche. » oui Perry est un enfant, il en sera toujours un. « action ou vérité ? »

hj : ouais j'connais, ça me fait trop rire, en plus il a un accent belge :14: *non je ne discrimine pas les belges, c'est cool la belgique*
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
You need me again [Perring] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:03

    La blonde sourit à sa moue boudeuse, évidemment qu'elle l'inviterait, mais elle aimait bien l'embêter.
    Aisling leva les yeux au ciel lorsqu'il lui dit qu'elle avait peut-être une salle de jeu étrange chez elle. Non, pas vraiment, il n'y avait pas la place dans l'appartement. Et puis même, elle n'était pas comme ça. Il s'imaginait beaucoup trop de choses.

    -Non. Et j'ai pas prévu de concombre pour te les rentrer dans le cul non plus.


    Il la cherchait aussi. Si ça continuait, elle allait prendre sa cravache d'équitation pour lui faire peur. C'était assez tentant. Mais fallait croire qu'elle n'était pas aussi sadique puisqu'elle n'en fit rien.

    S'évadant des bras de Perry pour se mettre dans un coin du lit, elle soupira quand il lui conseilla de se mettre aux câlins pour faire moins la gueule. Et lui il devrait se mettre au poisson pour être moins con. Elle ne savait même pas pourquoi elle était énervée d'un coup. Enfin si, inconsciemment elle savait, tout ça c'était parce qu'elle aimait un peu trop Perry et ce sans raison valable.

    -J'aime bien faire la gueule.


    Ouais voilà, être désagréable et méchante c'était son truc.
    Aisling eut tout de même un petit sourire à la réponse de Perry sur son animal préféré. Il n'avait pas tort, les ours blancs, surtout les oursons, ressemblaient à de grosses peluches, c'était mignon. Elle se rapprocha un peu de lui, peut-être un peu apaisée.

    -T'aime les animaux mignons quoi.


    Elle réfléchit ensuite entre choisir action ou vérité. Elle commençait à se dire qu'il fallait bouger un peu.

    -Action.


[ouiii  du coup hier j'ai lu la critique de l'odieux connard, j'étais tellement morte de rire mon dieu xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You need me again [Perring] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016 - 16:12

C'est plutôt rassurant qu'elle ne veuille pas mettre de choses, du type concombre, dans des endroits peu appropriés de son anatomie. Il ne se serait pas laissé faire, bien sûr, mais elle aurait probablement gagné s'il avait eu à se défendre. Perry ne frapperait pas une femme mais s'il s'agit d'un cas, extrême, il pourrait peut-être le faire, histoire de sauver son intégrité physique.
La demoiselle n'était apparemment pas prête à se mettre aux câlins puisqu'elle lui dit aimer faire la gueule. Il n'en doute pas vu qu'à chaque fois qu'il la voit elle arrive à le bouder au moins une fois. Tout le contraire de lui en somme ! « ça j'avais remarqué ! » dit-il en souriant. Il ne veut pas être méchant, ce n'est pas quelqu'un de méchant. Après il se peut que certains de ses propos soit mal interprété ou bien qu'il devienne lourd à force.
Oui il aime les animaux mignons mais n'est pas du genre à regarder des vidéos de chats, non pas du tout. Faut pas exagérer non plus, ce n'est pas un cliché ambulant, mignon mais pas trop. « j'suis sûr que toi aussi. En fait j'suis sûr qu'en vrai t'es une super-héroïne qui se déguise en nounours et fait des câlins aux gens ! » dit-il pour la taquiner. Il fait ça en toute gentillesse bien sûr mais ça l'amuse de la voir lui faire la tête.
Elle choisit action, Perry trouva toute suite ce qu'il allait lui demander. « fais moi un câlin, mais genre un vrai câlin. » oui il ne lâche pas le morceau. Il reste dans la thématique de leur conversation. Le jeune homme pense que ça sera plus dur pour elle de faire ça que de manger la moitié du paquet de gâteaux.

hj : oui moi aussi :14:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
You need me again [Perring] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:37

    Encore heureux qu'il l'ait remarqué, depuis le temps qu'il la fréquentait. Bon en soit ça ne faisait pas des années mais tout de même assez pour la cerner, ce qui n'était pas bien difficile à faire. Elle se contenta donc de lui tirer la langue pour toute réponse.

    Aisling leva les yeux au ciel quand il la soupçonna de se déguiser en nounours pour câliner les gens. Il avait vraiment le don de l'agacer, mais de l'amuser, aussi, c'était sûrement pour cette raison qu'elle l'appréciait un peu.

    -J'aime tous les animaux. Sauf peut-être les Hommes.


    Qui étaient en soit des animaux comme les autres, juste beaucoup plus destructeurs. La jeune fille émit un grognement quand il lui réclama un câlin en action. Pourquoi est-ce qu'il lui faisait ça ? Elle le fusilla du regard, pas loin de le frapper. Il fallait qu'elle reste calme, très calme, sinon elle allait vraiment le pousser hors du lit, fatiguant comme il était à cet instant.

    -Non.


    On aurait dit une gamine mal élevée. une gamine têtue qui ne voulait pas céder. Elle commença par se détourner de lui, marquant son mécontentement. Puis, elle lui jeta juste un coup d’œil avant d'attraper son bras, acceptant visiblement de câliner seulement cette partie de son corps.

    -Voilà, c'est un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You need me again [Perring] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:56

Aisling lui dit aimer tous les animaux sauf les hommes, ce qui est bien différent de Perry. Lui ce serait plutôt le contraire. Non pas qu'il n'aime pas les animaux, non, juste il adore les hommes, les femmes, les gens en général. C'est quelqu'un de sociable, tout le contraire d'Aisling apparemment, mais ça ne le dérange pas. Elle commença par dire non pour lui faire un câlin, avant de finalement juste serrer son bras. « c'est pas très convaincant ! » dit-il légèrement déçu. Il se mit à penser qu'elle ne voulait pas de lui et qu'elle ne voulait tout simplement pas lui dire qu'elle veut qu'il parte. Lui est bien avec elle, mais il se dit que ce n'est peut-être pas le cas pour elle. Après tout, l'amitié n'est pas toujours réciproque et le reste non plus. « tu veux que je m'en aille ? » demanda-t-il donc. Comme ça si elle ne voulait plus de lui, elle n'a qu'à lui dire oui et il s'en va. En tout cas s'il arrive à rentrer chez lui. Il s'est à peine levé depuis qu'il est chez elle et il ne sait pas s'il pourrait marcher jusqu'à son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
You need me again [Perring] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:43

    Perry lui fit remarque que son câlin n'était pas très convaincant. Elle fit alors la moue, grognant pour toute réponse. Ca va, elle n'aimait pas ça et il l'obligeait à en faire, il s'attendait à quoi ? Qu'elle s’exécute avec le sourire ? Il cherchait un peu trop les ennuis.

    Quand il lui demanda si elle désirait qu'il s'en aille, la blondinette fut un peu surprise. Elle le regarda quelques secondes, essayant de comprendre ce qu'elle avait fait qui pourrait lui faire penser ça. C'était le câlin le problème ? Elle savait que lui adorait ça, parfois il se jetait sur elle, comme ça, juste parce qu'il était content pour lui faire un câlin. S'il faisait ça avec elle, qu'est-ce que ça devait être avec les autres... Est-ce qu'il était vexé ? Est-ce qu'il pensait qu'elle était vexée ? Ok, non, ça devenait beaucoup trop compliqué.
    Sans lui répondre, elle se glissa contre lui, passant ses bras autour de lui avant de fermer les yeux. Voilà, c'était un vrai câlin et il ne pouvait plus partir.

    -Action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You need me again [Perring] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:51

Perry n'avait aucune envie de partir, il était installé assez confortablement, en tout cas aussi confortablement que possible au vu de son état. Elle ne répondit rien lorsqu'il lui demanda s'il fallait qu'il s'en aille. Elle se contenta de lui faire un câlin, un vrai cette fois, ce qui le fit sourire. Déjà parce qu'elle avait enfin réussi à lui faire un vrai câlin et puis parce qu'il trouvait ça plutôt agréable. La demoiselle lui demanda ensuite s'il choisissait action ou vérité. Il ne répondit pas tout de suite, profitant de se rapprochement pour l'embrasser. Si elle pouvait dire non aux câlins il ne pouvait quand même pas refuser de l'embrasser. En tout cas les autres fois où ils s'étaient embrassés ça n'avait pas l'air de la déranger. Lorsqu'il s'éloigna d'elle, il laissa sa bouche tout prêt de la sienne et dit dans un murmure : « action. » après tout, un peu de changement ne fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
You need me again [Perring] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:35

    Il sembla plutôt content d'avoir enfin son câlin, en même temps si ça n'avait pas été le cas elle l'aurait sûrement frapper. Elle se laissa faire lorsqu'il l'embrassa, se blottissant presque insensiblement plus dans ses bras pour en profiter. Ce n'était pas son genre d'embrasser quelqu'un sans arrière pensé et il devait le savoir. Ses yeux bleus étaient venu se figer dans les siens, le fixant, immobile. Il manquait un rien pour mettre le feu aux poudres. A vrai dire il n'y avait qu'une seule chose qui la retenait. Et son murmure tout prêt d'elle la fit frissonner, ça en était insupportable. Elle était sûre qu'il le savait, qu'il le voyant, l'effet qu'il lui faisait. Tout ça c'était de sa faute, c'est lui qui l'avait embrassé, c'est lui qui lui avait retiré sa culotte aussi, bon ça c'était aussi un peu de la sienne, mais dans cette situation elle préférait être de mauvaise foi.

    Elle avait bien une sale idée de ce qu'il voulait qu'il fasse, qu'il lui fasse. C'était mal, parce qu'il était blessé et la voie de la raison voulait qu'elle pense à autre chose mais elle avait beaucoup trop chaud pour ça. Elle finit par détourner le regard, implorant presque le ciel de faire pleuvoir dans son appart'.

    -J'sais pas... Finis mon paquet de gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You need me again [Perring] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:45

Oui il faisait tout pour la faire craquer, pour qu'elle ne puisse pas lui résister, même si dans cette situation cela est un peu inutile puisqu'il est dans l'incapacité d'aller plus loin que de l'embrasser. Lui aussi frissonne à son contact et il aime ce contact, plus que de raison. Il est un peu perdu, il n'a jamais été comme ça. C'est comme s'il y avait plus que de l'amitié, que de l'attirance. Elle détourna son regard du sien et il fit de même, comme ci ne plus pouvoir croiser le regard de la demoiselle allait y changer quelque chose. Il décida de ne plus penser à tout ça. Elle lui demanda de finir le paquet de gâteaux. Il fit une tête déçu, il aurait aimé quelque chose d'un peu plus...sexy. Ou du moins quelque chose avec elle. Mais il s’exécuta, attrapa le paquet et le mangea en un rien de temps, ça sert d'avoir un appétit d'ogre. « ça te dérange si je dors? » demanda-t-il alors, sa fatigue refaisant surface. Et puis dormir est le meilleur moyen pour penser à autre chose, demain est un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
You need me again [Perring] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016 - 22:00

    La mine un peu déçue de Perry n'avait pas échappé à Aisling. Mais il voulait qu'elle fasse quoi ? A ce moment précis elle était à la limite de ne plus se contrôler. Il la rendait... folle, presque. C'était malsain. Enfin elle trouvait ça malsain, elle qui n'était pas habituée à ce genre de situations. Elle le regarda engloutir le paquet de gâteau tout à fait passivement, essayant de se focaliser sur autre chose. N'importe quoi mais autre chose. Puis d'un coup, il lui demanda si ça la dérangeait qu'il dorme. Sur le coup, sa question la mit en colère. Elle ne voulait pas qu'il dorme, elle voulait qu'il la baise, concrètement. Mais levant les yeux vers lui elle fut presque attendrie par sa mine fatiguée.

    -Ou-Oui, dors, t'en as besoin.


    Elle lui avait répondu un peu maladroitement, toujours perturbée avant de se lever du lit. Elle le borda presque se forçant à lui faire un sourire avant de rapidement attrapé son sextoys rangé dans la table de nuit.

    -Appelle-moi si tu fais un cauchemar.


    Sur ce elle lui tourna le dos et sortit de la chambre pour aller s'isoler dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You need me again [Perring] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016 - 22:14

Elle le laissa dormir. De toute façon il ne peut pas repousser éternellement le moment de s'endormir. Cette journée l'a épuisé, mentalement et physiquement. Il s'allongea confortablement dans le lit et ferma les yeux. Perry la sentait prêt de lui puis il l'entendit partir disant qu'il l'appelle s'il fait un cauchemar. « tu peux rester. » dit-il dans un murmure. Elle doit sûrement déjà être parti, elle ne l'entendra pas. Il ne se posa pas de questions sur ce qu'elle pouvait bien faire, ni en général, sur tout. Il s'endormit en à peine quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You need me again [Perring] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You need me again [Perring]   You need me again [Perring] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You need me again [Perring]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» i've got something to tell you + perring
» who we are right now (perring)
» i'll be there for you (perring)
» #454 - trying to be the best for you (perring)
» #454 take care (perring)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: