∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mai —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

alexis silveira & abby jennings
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)

AuteurMessage
Skye Lockwood
Skye Lockwood

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, l'écolo Nora
CRÉDITS : .cranberry (avatar), little mess (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais
MessageSujet: the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)   the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) EmptyDim 26 Mar - 11:39

L’Australie est un pays plutôt agréable, il fait très régulièrement beau, on se soucie moins de la pluie ici. Et puis Bowen est une petite ville très sympathique : elle reste à taille humaine avec peu d’habitants mais elle propose de nombreuses attractions qui peuvent réjouir les plus jeunes comme les plus vieux. Peut-être que Skye n’a pas choisi de vivre ici, peut-être qu’elle souhaite des fois retourner en Ecosse, retrouver un peu ses racines mais il lui arrive d’apprécier la vie à l’australienne. Ce soir en est une petite démonstration, un petit concert se présente sur la plage de Bowen. Cela sera un mix de plusieurs types de musique. Ce qui est certain, avec le mauvais temps constant en Ecosse, il est impossible d’imaginer une telle soirée à n’importe quel moment de l’année. Ici, c’est possible. C’est un peu une terre où tout est possible, une île où tout est à imaginer, à créer et à apprécier la liberté. La dernière Lockwood n’hésite donc pas à se joindre à la foule du concert après avoir commandé une bière.  Comme d’habitude, elle se voit mal profiter sans déguster une bonne petite bière, surtout qu’elle est seule. Il est assez rare de la voir sortir sans quelqu’un, mais personne n’était disponible ce soir-là, et si elle se limite à attendre tout le temps les autres, elle ne ferait plus rien. Alors tant pis,  la voilà donc au milieu du monde à se déhancher, à profiter de la musique, son corps ne fait plus qu’un avec les rythmes des basses. C’est certain elle est dans son élément. Plus rien ne peut l’arrêter, elle ne prête pas attention à ce qui l’entoure… Tellement pas qu’elle bouscule un jeune homme, renversant un peu sa bière sur elle. Immédiatement elle se sent obligée de s’excuser « Oh, je suis désolée ! Je vais m’écarter »  dit-elle sans regarder le garçon. Puis ses yeux se posent sur son visage. Plutôt pas mal le gars en réalité. Ce n’était peut-être pas une mauvaise chose de le pousser légèrement, le hasard est plutôt bien fait, pense-t-elle. « Je peux faire quelque chose pour me rattraper ? Je peux te payer à boire si tu veux ? »  Et oui, pourquoi pas passer plus de temps avec lui, quitte à être seule, à l’avoir bousculé, autant en profiter ? Surtout quand la mec en face est bien mignon.

@Elijah Bishop  (désolée du retard mais il est bien là :coeur:, je m'en souvenais plus si on le mettait en présent ou dans explore the past, mais bon, dans le doute je l'ai mis ici et puis on le datera dans quand on veut, désolée :06:)
Elijah Bishop
Elijah Bishop
grand kangou
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie & ramsay & orso
CRÉDITS : @chizophrenic

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)   the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) EmptyLun 27 Mar - 16:45

Novembre 2022. Bowen et ses soirées ensoleillées. J'crois que je ne pourrais jamais réellement m'en passer. Cette ville a beau ne pas être une immense métropole, il y règne toujours un air de fête, un énergie, une effervescence, et ça, moi j'sais pas y résister. Alors quand j'avais su que des potes allaient à un concert donné sur la plage, j'avais tout de suite répondu par l'affirmative. Et me voilà, dans la foule, un énième verre de bière à la main, casquette vissée à l'envers sur la tête, il faisait tellement chaud ce soir là, que j'étais venu à la plage vêtu d'un simple short de bain et d'une paire de Vans. La vibe générale se rapprochait de celle d'un festival, et j'adorais ça. La musique était cool, et l'ivresse commençait peu à peu à s'inviter dans mon esprit. Soudain, je sentais quelqu'un qui me percutait par l'arrière. J'me retournais automatiquement et j'tombais sur une belle inconnue qui venait littéralement de se renverser sa bière sur elle. J'souris, ma bière à moi était intact. "T'inquiète, c'est rien." Elle me proposa aussitôt de faire quelque chose pour se rattraper. A ce stade, c'était plutôt moi qui devait faire quelque chose pour arranger cette histoire de bière. J'aimais bien son énergie, je hochais la tête. "Alors, attends, j'vais te remettre un peu d'ma bière dans ton verre, on finit ça, et après on ira en chercher une autre. Ca te va?" J'souris et j'm'approchais un peu d'elle, j'serrais son verre entre mes doigts et j'y versais un peu d'ma bière. En vrai, on savait pas si c'était vraiment elle qui m'avait bousculé, après tout, j'me trouvais sur son passage. Et j'pouvais pas laisser cette nana sans rien à boire. J'la regardais un peu plus. D'un hochement de tête, je désignais son haut tâché d'alcool. "Par contre, je pourrais rien faire pour ça!" Je souris et proposa à l'inconnue de trinquer ensemble. "Cheers!"

@Skye Lockwood

hj : j'ai daté ça de l'été précédent, on avait dit que ça remontait un peu, donc j'ai mis quelques mois, j'espère que ça te va :coeur:

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Skye Lockwood
Skye Lockwood

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)   the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) EmptyVen 31 Mar - 15:37

Les nuits à Bowen sont rarement calmes, surtout pendant les périodes estivales australiennes. Il y a toujours quelque chose à faire, toujours une activité, toujours une raison de sortir et s’amuser. Et cette soirée n’échappe pas à la règle. Skye essaye toujours de participer au maximum à tous les événements que regorgent la ville, elle ne rate aucune occasion, elle est tout le temps présente. Enfin, presque, elle garde tout de même les rendez-vous hebdomadaires avec sa famille, ce qui la rattache encore plus ou moins de l’Ecosse, de ses racines. Pourtant dire qu’elle regrette le déménagement serait un mensonge, il suffit de la voir, en ce soir, se déhancher au milieu de la foule venue écouter le concert. Son corps ne fait plus qu’un avec la musique, tout l’envoûte, chaque note, chaque rythme entraîne un nouveau mouvement du bassin de la dernière Lockwood. Tellement elle est hypnotisée par la musique qu’elle oublie ce qui l’entoure.. Et forcément, une catastrophe arrive. Elle bouscule évidemment un jeune homme, renversant alors sa bière sur elle. Immédiatement, elle s’excuse avant de poser ses yeux sur lui. Ses yeux s’illuminent, il est vraiment très mignon. Elle sourit, ouf il ne lui en veut pas, il manquerait plus que ça. Sa proposition est forte intéressante, elle se laisse servir de la bière de la part de l’inconnu. « Ok, ça me va ! Par contre, c’est moi qui paye le prochain ! »   Petit clin d’œil. De toute façon, Skye n’aurait jamais refusé un verre d’alcool gratuit, cela serait contre ses principes. Mais il est aussi hors de question de profiter de tous les mecs, et puis, elle avait envie aussi de lui payer un autre verre, quitte à être bien accompagnée, autant l’être jusqu’à la fin du concert, pense-t-elle.  Le jeune homme montre son haut tâché d’alcool. Ah oui mince. Elle avait oublié ce détail. La dernière Lockwood tire une moue dégoûtée, et il y a de quoi, c’était un de ses débardeurs favoris.  Elle espère vraiment que les tâches disparaîtront vite, ça serait vraiment dommage de le perdre pour une raison aussi stupide que ça. « Ah merde… attends, bouge pas ! »   Elle pose sa bière à ses pieds, se saisit de son débardeur et l’enlève. Comme le concert se produit sur une plage, elle est venue en maillot de bain. Classique, on sait jamais, et puis ici, tout le monde est plus ou moins dénudé, surtout lors de cette période estivale. « Voilà ! Toujours prévoir un maillot de bain. » dit-elle en riant au jeune homme avant de reprendre la bière dans sa main et de trinquer avec lui. « A la tienne oui ! »   La jeune blonde boit quelques gorgées avant d’enchaîner   « Oh, elle est bonne, t’as choisi laquelle toi ? »  . Elle ne s’y connaît encore pas trop en bières, il lui en reste tellement à découvrir ! Et elle est contente de cette petite trouvaille actuellement.  « Et au fait, moi c’est Skye, et toi ? »  Skye aime bien mettre un nom sur les têtes qu’elle rencontre, elle se sentirait trop mal à l’aise de revoir la personne dans un autre contexte et ne pas savoir la saluer car ils ne se sont jamais échangés leur nom…

@Elijah Bishop
Elijah Bishop
Elijah Bishop
grand kangou

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)   the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) EmptyVen 31 Mar - 16:56

J'suis jamais le dernier quand il s'agit de faire la fête et de profiter des rayons du soleil de l'été. C'est ma saison préférée. Bowen est en effervescence à cette période, et j'aime l'énergie que la ville dégage. Les soirées, sur la plage, c'est les meilleures. Il y règne une ambiance de fête et ça sent bon la vanille et le soleil. J'suis assez fêtard, et j'suis souvent un peu embrumé par l'alcool. En même temps, difficile de résister. Alors quand une jolie jeune femme me heurte alors que j'étais dans la foule, mon ivresse un peu naissante me rend entreprenant. En tant normal, j'aurais peut être pas été aussi extraverti. Je l'étais avec mes potes, mes proches, mais quand il s'agissait de la gente féminine, c'était assez rare que je prennes les devants. Sauf quand j'étais saoul. Là, pas de problème. Tout de suite, on échange des sourires, elle s'excuse et je balaye ses excuses en lui vidant la moitié de ma bière dans la sienne. J'suis pas rancunier et c'est surtout elle qui est embêtée, là, avec son verre vide. Elle accepte et je hoche la tête. "Ok, on fait ça, et je payerais celui encore d'après." Ouais, quand j'suis un peu saoul, j'suis un peu sans filtre. Et j'viens clairement de lui faire comprendre que j'comptais bien passer une bonne partie de la soirée avec elle. En même temps, je suis célibataire, libre comme l'air. J'ai de compte à rendre à personnes et c'est très bien ainsi. Cela dit, je sais parfaitement aussi que dépasser une certaine limite, je ne serais plus du tout entreprenant. C'est ça ma faiblesse.. ou ma force peut-être. J'lui désigne son haut taché de bière et j'dois avouer qu'elle trouve une solution assez rapidement. C'était la force de l'été. Pouvoir se balader en maillot même le soir venu. Elle retire donc son haut, j'tourne le regard très subrepticement. J'vais pas la reluquer non plus. J'lui souris une fois qu'elle a repris son verre entre les mains. "Les avantage de l'été!" On trinque ensemble, yeux dans le yeux. Je souris à sa question. "J'en ai aucune idée, c'est un pote qui était parti les chercher. Va falloir qu'on re-goûte à toutes celles du bar pour le retrouver!" Je ris un peu et finalement, la jeune femme se présente. Skye. Je n'ai jamais entendu parler d'elle. A cet instant de ma vie, j'ignore que c'est la petite soeur d'un de mes très bons potes. "Moi c'est Elijah! Ravi d'te connaître."Je marque une courte pause. "T'es à Bowen depuis longtemps? On s'est jamais croisé je crois." J'avais grandi là, donc généralement, je reconnaissais les têtes. Mais cette jolie Skye, je ne l'avais jamais vu auparavant. J'reprends une gorgée de bière et j'sors un paquet de cigarette de ma poche de maillot de bain. "T'en veux une?" J'lui tends le paquet ouvert avant d'en prendre une à mon tour la coinçant entre mes lèvres. Une clope, une bière, le soleil couchant, et Skye. Ouais, là, pour le coup, j'étais très bien là.

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Skye Lockwood
Skye Lockwood

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)   the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) EmptyMer 26 Avr - 2:48

Bousculer ce jeune homme n’est finalement pas une mauvaise chose même si la jeune Lockwood se sent un peu honteuse. Certes, elle ne regrette rien, car elle a pu danser au rythme de la musique, comme si elle était envoûtée par les notes qui s’enchaînaient. Et elle adore quand elle ressent une telle énergie provenant des différentes mélodies. Elle se sent vivante, elle se sent elle. Mais, des fois, elle prend un peu trop de places, oubliant qu’elle n’est pas seule sur terre, et ces moments de réalités la font vite redescendre. Pourtant, celui-ci est plutôt agréable. Le jeune blond est mignon, sympathique, et surtout, il ne lui en veut pas et c’est le plus important. Elle avait peur de se disputer, et qui sait jusqu’où ça pourrait aller ? Hors de question d’appeler à nouveau Lewis pour qu’il vienne l’aider. « Deal » dit-elle à sa proposition tout en lui tendant sa main, comme s’ils venaient de signer un pacte, un accord et qu’aucun des deux ne pourraient briser. Et puis, avec ce geste, elle sous-entend vouloir aussi passer une bonne partie de la soirée en sa compagnie. Il est vrai que Skye est venue seule au concert, personne n’a pu se libérer. Cela ne l’empêche pas de sortir : si elle devait tout le temps attendre ses amis ou sa famille, elle ne ferait plus rien. Pourtant, elle ne dirait pas non à un peu de compagnie, et comme le jeune homme se propose, elle accepte volontiers.  Ce dernier, après leur accord, lui fait rapidement la remarque que son tee-shirt est tâché. Ah mince, ça gonfle un peu la dernière Lockwood. Elle aimait bien ce débardeur, et le voir abîmé l’embête beaucoup. Mais pour l’instant, elle n’a pas d’autres solutions que de laisser les éclaboussures de bières dessus, n’ayant pas de machine à laver ou autre à disposition. Elle devra attendre le retour chez soit et espérer que Ramsay ou Haley aient une solution miracle pour ça. Skye décide donc de l’enlever, dévoilant alors son haut de maillot de bain au jeune homme et sourit à sa réflexion. Oui, heureusement qu’ils sont en été, elle s’imagine très mal rester comme ça toute une soirée lors des fraîcheurs de l’automne ou de l’hiver. Puis, les deux jeunes adultes trinquent à leur rencontre, faisant alors découvrir une délicieuse saveur houblonnée à Skye qui souhaite maintenant se déshydrater uniquement avec cette bière, et pas une autre, non. En tout cas, pas pour ce soir. Malheureusement, le garçon n’a aucune idée du nom de la bière. « Ah mince. Bon, pas grave, ça se trouve on en trouvera une meilleure ! » répond-elle accompagnée d’un petit clin d’œil. La vie, c’est parfois ça, devoir changer ses plans au dernier moment et pour peut-être avoir mieux. Skye aime bien l’idée, cela la remet directement dans l’envie de s’amuser, et ça sera fun en compagnie du blond, elle le sait maintenant. Ce dernier se présente à son tour, Elijah donc. Joli prénom, elle aime bien la sonorité. « Je suis là depuis dix ans environ, et je crois pas t’avoir déjà vu non plus. Tu sors souvent ? » Elle regarde attentivement le garçon, non définitivement son visage ne lui dit rien, ou alors elle a tout oublié. Mais cela l’étonnerait, quand c’est le cas, souvent ses amis sont là pour lui rappeler les moments. Elijah sort un paquet de cigarettes, en sort une et l’invite à en prendre aussi. Skye hésite un moment, elle ne fume pas spécialement des clopes, préférant celles avec des herbes en plus. Mais pourquoi résister ? Après tout, on est bien là, une bonne bière, Elijah, un paysage digne d’un film romantique et de la bonne musique. Elle sourit donc et saisit une clope aussi. « Ca te dit on recule un peu ? Je préfère fumer en dehors des gens. » C’est vrai, il y a trop de monde autour d’eux, et puis, surtout, elle a la flemme d’entendre une réflexion venant d’une personne pas drôle du tout qui les critique de disperser leur fumée de partout. Vraiment la flemme. Autant être au calme en sa compagnie. Elle commence à se mettre un peu plus à l’écart, pas trop non plus pour encore bien entendre la musique. Puis, elle tourne sa tête, espérant de voir Elijah la suivre.

@Elijah Bishop
Elijah Bishop
Elijah Bishop
grand kangou

MessageSujet: Re: the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)   the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) EmptyVen 28 Avr - 15:24

Parfois les soirées, elles prennent des tournures inattendues. Et là, en l'occurrence, c'est plutôt positif. Depuis que cette jeune inconnue m'a bousculée, j'sens comme une certaine connexion entre nous. Faut dire que tout le contexte est fait pour se sentir bien. D'la bonne musique, une ambiance de fête d'été, un crépuscule qui s'fait de plus en plus sombre mais le fond de l'air est toujours aussi doux. Ce genre de soirée pendant lesquelles on ne voit pas le temps passer. Et c'est très clairement ce qui est en train de se profiler à l'horizon. Ca match tout de suite avec Skye. On en vient à se serrer la main après un deal tout à fait intéressant. En clair, on va passer la soirée ensemble à s'payer des bières et profiter de la nuit. J'suis pas du genre ultra dragueur, j'suis même plutôt très mauvais dans ce domaine. J'ai pas comme objectif de pécho ce soir. C'est pas mon genre. J'suis plutôt de ceux qui s'laisse porter par l'instant sans se poser trop de questions. J'suis pas hyper entrepreneur non plus, ça doit être mon côté timide avec les filles. Mais avec Skye, ça coule tout seul. Elle ôte son débardeur tâché de bière et on continue la discussion. Bien sûr que j'serais un menteur si j'disais que j'avais pas regardé un peu, Skye, elle est vraiment très mignonne. Mais j'relève pas, parce que j'veux pas passer pour un gros lourd. C'est pas c'que je suis.  Skye me questionne sur la bière, et sa réplique me fait rire. "Ouais mais plus la soirée va avancer, moins ça va devenir clair cette histoire!" Si on buvait réellement toutes les bières proposées à la carte, on allait clairement pas se souvenir de cette nuit. surtout que j'étais déjà un peu attaqué par l'alcool que j'avais déjà bu. On finit par se présenter, et j'essaye d'en savoir un peu plus sur elle. C'est étonnant qu'on ne se soit pas encore croisé à Bowen si elle est là depuis si longtemps. En même temps, elle a l'air un peu plus jeune que moi. On a certainement pas les mêmes fréquentations. "Ah ouais dix ans! C'est marrant qu'on se soit jamais vu. J'sors souvent ouais, on doit pas fréquenter les mêmes endroits." Je hausse un peu les épaules. Même si Bowen n'est pas si grand que ça, c'est impossible de connaître tout le monde. Skye a échappé à mes radars depuis tout ce temps mais finalement, c'est pas très grave. L'essentiel, c'est d'se trouver là, ce soir. Faut prendre ça comme un signe de destin. Finalement je propose une cigarette à Skye qu'elle accepte et elle suggère de s'éloigner un peu. "Ouais, bonne idée. J'te suis." J'lui envoie un sourire et on s'écarte un peu, marchant un peu dans le sable, laissant la foule dense derrière nous. J'sais pas tellement quelle heure il est, mais l'obscurité se fait de plus en plus importante. On distingue vaguement une petite lueur sur l'horizon. Les restes des rayons du soleil. J'm'assois dans le sable, Skye s'installe à côté de moi. J'sors un briquet de ma poche et j'le dirige vers la cigarette de Skye pour lui allumer. Dans le même geste j'allume la mienne. J'cale ma bière dans le sable et je reporte mon attention sur Skye. J'rebondis sur ce qu'elle m'a dit précédemment. Le fait qu'elle soit à Bowen depuis une dizaine d'année. "Et du coup, t'es arrivée avec tes parents il y a dix ans c'est ça? Tu viens d'où initialement?" J'tirais sur ma clope, attendant sa réponse. J'la regardais, plongeant mes yeux bleus dans les siens, bleus aussi. Elle avait vraiment de très très jolie yeux. Même à la lueur des lumières de la fête.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)   the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) Empty

the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)
Page 1 sur 1