∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

-28%
Le deal à ne pas rater :
ROWENTA Compact Power XXL – Aspirateur sans sac 2,5 L
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

ABC des séries/films

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, noa, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : fassylovergallery x cheekey fire x

STATUT : you seem to always help me catch my breath but then I lose it again when I look at you (kay)
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptyVen 17 Mar 2023 - 7:59

What I like about you

Hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm. rain came pouring down, when I was drowning, that's when I could finally breathe
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptySam 18 Mar 2023 - 18:58

X-Men
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : forward (av), ross (sign), lumos solem (gif), strangehell (icons)

STATUT : it’s you, because no one else makes sense. (sahar ♡)
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptySam 18 Mar 2023 - 19:13

you.

-- electric love. and every night my mind is running around her. thunder's getting louder and louder and louder.
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

STATUT : you seem to always help me catch my breath but then I lose it again when I look at you (kay)
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptyDim 19 Mar 2023 - 0:11

Zombieland

Hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm. rain came pouring down, when I was drowning, that's when I could finally breathe
Janael Martinez
Janael Martinez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 17/03/2023
COMPTES : Nirvana
CRÉDITS : @True-ncrth

STATUT : Divorcée, dans le meilleure sens du terme, croyez-le.
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptyDim 19 Mar 2023 - 0:24

Frankie Campbell-Hughes
Frankie Campbell-Hughes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ce n'est qu'en partant et en fuyant la ville qu'elle s'est rendu compte que ses deux enfants et son mari sont les deux choses qu'elle aime le plus au monde ‹ son mariage, c'était un mariage parfait, dont toutes les petites peuvent rêver, et c'était il y a 5 ans ‹ son loisir c'est de peindre, elle s'en sort pas trop mal et souvent, elle a vendu des toiles à des collectionneurs ou à des galeries ‹ quand elle était plus jeune, elle adorait sortir et faire la fête mais lorsqu'Henry est né, elle s'est calmé là-dessus ‹ originaire de Bowen même, elle adore cette ville autant qu'elle l'angoisse ‹ mais en 2013, elle a suivi Cooper, son petit ami de l'époque, jusqu'à Darwin ‹ c'est en Europe qu'elle est partie tout ce temps, depuis deux ans. elle est passée par la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et la Grèce ‹ elle a ouvert sa boutique de fleuriste quand ils sont arrivé à Bowen avec Cooper, elle a toujours aimé les fleurs et être entourées de ces dernières comme si ça l'apaisait ‹ la musique fait énormément partie de sa vie, dans sa jeunesse, elle jouait de la batterie mais elle a aussi fait quelques années de piano ‹ elle a découvert que son plat préféré c'était les pita gyros quand elle était en Grèce, elle s'est gavé de ces sandwich presque tous les jours ‹ lorsqu'elle est partie, elle a laissé seulement une lettre à ses parents expliquant son départ. elle n'arrivait pas à en écrire une pour Coop ni pour les enfants ‹ quand elle était jeune, elle faisait beaucoup de sport notamment de l'équitation, elle a d'ailleurs un cheval à elle au haras de Bowen dont ses parents prennent soin ‹ c'est une fille unique, elle a toujours voulu avoir une grande famille c'est pour ça qu'elle voulait au moins deux enfants, et quand Maya est née, elle était heureuse ‹ mais la naissance de Maya a fait revivre des traumas chez la jeune femme, dont les raisons de son départ ‹ elle est insomniaque, elle ne dort pas beaucoup la nuit et ça depuis toujours ‹ elle n'a connu que très peu de relations sentimentales, pour elle l'amour c'est égal à Cooper et puis c'est tout, c'est pour ça qu'elle va tout faire pour se faire pardonner ‹ ‹
adm f
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley, percy & jules.
CRÉDITS : quinnorion (avatar), delirium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : mariée depuis plusieurs années à l'homme de sa vie, même si avec sa fuite, son couple bat de l'aile, elle veut se battre pour cette relation
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptyMar 21 Mar 2023 - 13:14

babylon

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
https://www.aa-retro.com/t27065-frankie-hughes-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptyMar 21 Mar 2023 - 14:31

Carnival Row
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
grand kangou

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2023 - 22:25

dark.

-- electric love. and every night my mind is running around her. thunder's getting louder and louder and louder.
Maxine Gray
Maxine Gray
adm f
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : Ana ♡

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 8:14

Sombre

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, frankie, percy & jules.
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2023 - 13:03

@Maxine Gray tu t'es trompé de jeu :14:

du coup je joue à ta place :01: en avant

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2023 - 14:13

Fringe
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptySam 25 Mar 2023 - 1:12

Gilmore Girls

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptySam 25 Mar 2023 - 19:08

Hemlock Grove
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptyDim 26 Mar 2023 - 14:16

into the wild.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2023 - 10:51

Jurassic Park
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 Empty

ABC des séries/films
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant