Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 3230 ICI DEPUIS : 08/02/2023 COMPTES : leyla, arielle, noa, olive, mackenzie & will CRÉDITS : fassylovergallery x cheekey fire x
STATUT : you seem to always help me catch my breath but then I lose it again when I look at you (kay)
Sujet: Re: qui postera ? Dim 19 Mar 2023 - 0:12
Yep! Les arachides et les produits laitiers.
Un personnage qui n'est pas australien?
MESSAGE : 314 ICI DEPUIS : 17/03/2023 COMPTES : Nirvana CRÉDITS : @True-ncrth
STATUT : Divorcée, dans le meilleure sens du terme, croyez-le.
Sujet: Re: qui postera ? Dim 19 Mar 2023 - 0:15
Nope ! Un personnage qui est dans la trentaine ?
Detlev Schröder
MESSAGE : 535 ICI DEPUIS : 18/03/2023 COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Hudson et Lilyann CRÉDITS : All-souls
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: qui postera ? Dim 19 Mar 2023 - 0:39
Yep
Un personnage qui voyage pas mal ?
Janael Martinez
MESSAGE : 314 ICI DEPUIS : 17/03/2023 COMPTES : Nirvana CRÉDITS : @True-ncrth
STATUT : Divorcée, dans le meilleure sens du terme, croyez-le.
Sujet: Re: qui postera ? Dim 19 Mar 2023 - 1:16
Oui ! Un personnage qui mets les céréales avant le lait ?
Detlev Schröder
MESSAGE : 535 ICI DEPUIS : 18/03/2023 COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Hudson et Lilyann CRÉDITS : All-souls
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: qui postera ? Dim 19 Mar 2023 - 1:23
C’est l’ordre qu’il faut faire ! Ce sont des psychopathes ceux qui font le contraire
Quelqu’un qui est plus salé que sucré?
Leyla Alvarez
STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)
Sujet: Re: qui postera ? Dim 19 Mar 2023 - 12:57
Mmmmh nan, ley est sucrée!
Quelqu'un qui est désorganisé?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
MESSAGE : 2294 ICI DEPUIS : 03/02/2023 COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)
STATUT : Walk a while in her summer, she is the drummer of your beating heart (alexis)
Sujet: Re: qui postera ? Dim 19 Mar 2023 - 14:11
Plutôt oui
Un personnage qui a une phobie ?
Sujet: Re: qui postera ? Dim 19 Mar 2023 - 19:04
oui, des aiguilles
un personnage qui aimerait être en couple ?
Invité
Sujet: Re: qui postera ? Lun 20 Mar 2023 - 10:32
Il l'est déjà
Un personnage qui a déjà trompé son/sa partenaire ?
Alexis Silveira
MESSAGE : 3230 ICI DEPUIS : 08/02/2023 COMPTES : leyla, arielle, noa, olive, mackenzie & will CRÉDITS : fassylovergallery x cheekey fire x
STATUT : you seem to always help me catch my breath but then I lose it again when I look at you (kay)
Sujet: Re: qui postera ? Lun 20 Mar 2023 - 11:44
Jamais
Un personnage qui n'a jamais eu de relation sérieuse?
STATUT : She's like the wind.
Sujet: Re: qui postera ? Lun 20 Mar 2023 - 11:54
Non, elle en a eu 3
Un personnage qui a un crush pour un autre personnage ?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
MESSAGE : 2294 ICI DEPUIS : 03/02/2023 COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)
STATUT : Walk a while in her summer, she is the drummer of your beating heart (alexis)
Sujet: Re: qui postera ? Lun 20 Mar 2023 - 17:50
Oui
Un personnage qui voudrait se marier ?
STATUT : She's like the wind.
Sujet: Re: qui postera ? Lun 20 Mar 2023 - 18:26
Ouuuuuuulouloulou
Non , ce n'est pas forcément dans ses projets
Un personnage qui foire facilement ses histoires d'amour ?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Les lettres, les mots, et les phrases qui volent autour de moi, qui se précipitent et m'entraînent dans un tourbillon que je ne contrôle pas... Une âme seule... Un silence réconfortant....