Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
MESSAGE : 2308 ICI DEPUIS : 03/02/2023 COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)
STATUT : Walk a while in her summer, she is the drummer of your beating heart (alexis)
Sujet: Re: qui postera ? Lun 20 Mar 2023 - 23:19
Nope, et il ne prévoit pas forcément de l'être un jour
Un personnage assez empathique ?
MESSAGE : 3232 ICI DEPUIS : 08/02/2023 COMPTES : leyla, arielle, noa, olive, mackenzie & will CRÉDITS : fassylovergallery x cheekey fire x
STATUT : you seem to always help me catch my breath but then I lose it again when I look at you (kay)
Sujet: Re: qui postera ? Mar 21 Mar 2023 - 3:50
Je pense que oui.
Un personnage qui peut être dramatique?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : ce n'est qu'en partant et en fuyant la ville qu'elle s'est rendu compte que ses deux enfants et son mari sont les deux choses qu'elle aime le plus au monde ‹ son mariage, c'était un mariage parfait, dont toutes les petites peuvent rêver, et c'était il y a 5 ans ‹ son loisir c'est de peindre, elle s'en sort pas trop mal et souvent, elle a vendu des toiles à des collectionneurs ou à des galeries ‹ quand elle était plus jeune, elle adorait sortir et faire la fête mais lorsqu'Henry est né, elle s'est calmé là-dessus ‹ originaire de Bowen même, elle adore cette ville autant qu'elle l'angoisse ‹ mais en 2013, elle a suivi Cooper, son petit ami de l'époque, jusqu'à Darwin ‹ c'est en Europe qu'elle est partie tout ce temps, depuis deux ans. elle est passée par la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et la Grèce ‹ elle a ouvert sa boutique de fleuriste quand ils sont arrivé à Bowen avec Cooper, elle a toujours aimé les fleurs et être entourées de ces dernières comme si ça l'apaisait ‹ la musique fait énormément partie de sa vie, dans sa jeunesse, elle jouait de la batterie mais elle a aussi fait quelques années de piano ‹ elle a découvert que son plat préféré c'était les pita gyros quand elle était en Grèce, elle s'est gavé de ces sandwich presque tous les jours ‹ lorsqu'elle est partie, elle a laissé seulement une lettre à ses parents expliquant son départ. elle n'arrivait pas à en écrire une pour Coop ni pour les enfants ‹ quand elle était jeune, elle faisait beaucoup de sport notamment de l'équitation, elle a d'ailleurs un cheval à elle au haras de Bowen dont ses parents prennent soin ‹ c'est une fille unique, elle a toujours voulu avoir une grande famille c'est pour ça qu'elle voulait au moins deux enfants, et quand Maya est née, elle était heureuse ‹ mais la naissance de Maya a fait revivre des traumas chez la jeune femme, dont les raisons de son départ ‹ elle est insomniaque, elle ne dort pas beaucoup la nuit et ça depuis toujours ‹ elle n'a connu que très peu de relations sentimentales, pour elle l'amour c'est égal à Cooper et puis c'est tout, c'est pour ça qu'elle va tout faire pour se faire pardonner ‹ ‹
STATUT : mariée depuis plusieurs années à l'homme de sa vie, même si avec sa fuite, son couple bat de l'aile, elle veut se battre pour cette relation
Sujet: Re: qui postera ? Mar 21 Mar 2023 - 13:10
hmm surement oui
un personnage qui joue d'un instrument ?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Les lettres, les mots, et les phrases qui volent autour de moi, qui se précipitent et m'entraînent dans un tourbillon que je ne contrôle pas... Une âme seule... Un silence réconfortant....
Nope... Enfin elle a du essayer mais son truc c'était pas ça
Un personnage qui est romantique ?
Sujet: Re: qui postera ? Mar 21 Mar 2023 - 14:46
Elle fait mine que non, mais elle l'est un peu
Un personnage qui tombe facilement amoureux ?
Sujet: Re: qui postera ? Mar 21 Mar 2023 - 21:10
nope, abby elle veut plus tomber amoureuse
un personnage qui cache un secret ?
Abigail Meers
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Les lettres, les mots, et les phrases qui volent autour de moi, qui se précipitent et m'entraînent dans un tourbillon que je ne contrôle pas... Une âme seule... Un silence réconfortant....
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 3232 ICI DEPUIS : 08/02/2023 COMPTES : leyla, arielle, noa, olive, mackenzie & will CRÉDITS : fassylovergallery x cheekey fire x
STATUT : you seem to always help me catch my breath but then I lose it again when I look at you (kay)
Sujet: Re: qui postera ? Mer 22 Mar 2023 - 11:45
Non pas vraiment, encore moins en ce moment
Un personnage qui a un passé difficile?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
MESSAGE : 2308 ICI DEPUIS : 03/02/2023 COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)
STATUT : Walk a while in her summer, she is the drummer of your beating heart (alexis)
Sujet: Re: qui postera ? Mer 22 Mar 2023 - 13:17
Nope, pas vraiment
Un personnage qui négocie tout et rien ?
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: qui postera ? Jeu 23 Mar 2023 - 8:19
Totalement
Un personnage qui a des frères et sœurs ?
STATUT : She's like the wind.
Sujet: Re: qui postera ? Jeu 23 Mar 2023 - 10:04
Non
Un personnage qui aimerait être célèbre ?
MESSAGE : 3510 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : Ana ♡
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: qui postera ? Jeu 23 Mar 2023 - 10:09
Célèbre pour son art mais c’est tout, pas du genre influenceur.
Un personnage étudiant ?
Sujet: Re: qui postera ? Jeu 23 Mar 2023 - 16:40
nope, finit les études
un personnage qui devient très tactile quand il a bu ?
Alexis Silveira
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: qui postera ? Jeu 23 Mar 2023 - 16:43
OUI
Un personnage qui a un petit côté autodestructeur?
MESSAGE : 8908 ICI DEPUIS : 13/09/2020 COMPTES : Alba & Maxine CRÉDITS : @andthesunrisesagain (avatar) - Exordium (sign)
STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
Sujet: Re: qui postera ? Jeu 23 Mar 2023 - 16:51
pas vraiment
Un personnage qui ses dents de sagesse ?