Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
MESSAGE : 2294 ICI DEPUIS : 03/02/2023 COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)
STATUT : Walk a while in her summer, she is the drummer of your beating heart (alexis)
Sujet: Re: qui postera ? Jeu 30 Mar 2023 - 16:22
Pas forcément non
Un personnage qui fait du surf ?
Sujet: Re: qui postera ? Jeu 30 Mar 2023 - 19:34
non
un personnage qui fait un peu trop la fête ?
on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs, moi, je parle avec les mains, parfois j'pense avec ma. mais je touche avec mes pensées et je danse avec le cœur. @alaska.
Leyla Alvarez
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Sujet: Re: qui postera ? Jeu 30 Mar 2023 - 19:39
non c'est pas dans ses plans !
un personnage qui a un crush sur quelqu'un ?
on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs, moi, je parle avec les mains, parfois j'pense avec ma. mais je touche avec mes pensées et je danse avec le cœur. @alaska.
Leyla Alvarez
STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)
Sujet: Re: qui postera ? Jeu 30 Mar 2023 - 19:40
oui avoue tu voulais juste que j'avoue?
un personnage qui fait beaucoup de bêtises?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
MESSAGE : 786 ICI DEPUIS : 01/03/2023 COMPTES : La douce Ella, l'écolo Nora, le prétentieux Alan CRÉDITS : cheekeyfire (avatar), waffle (gif)
STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais
STATUT : j’y ai pris goût, on s’est embrassé du premier coup comme dans « baisers volés », je n'peux plus me passer de nos rendez-vous (lewddie)
Sujet: Re: qui postera ? Jeu 30 Mar 2023 - 19:44
@Leyla Alvarez : OUI C'ÉTAIT JUSTE ÇA (j'suis un maline moi )
haaan, j'ai jamais réfléchi à comment elle prenait des douches Maddie je dirais le matin
un personnage qui croit en l'amour ?
pour y croire, il faudrait tout oublier N'existe pas sans son contraire qui lui semble facile à trouver, le bonheur n'existe que pour plaire, je le veux. enfin, je commence à douter d'en avoir vraiment rêvé. est-ce une envie? parfois, j'me sens obligée. le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux. (c) P!A
Leyla Alvarez
STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)
Sujet: Re: qui postera ? Jeu 30 Mar 2023 - 19:45
j'ai dit pas mal ''avoue'' hein
OUAIS ELLE Y CROIT (wesh )
Un personnage qui pourrait p'tête finir en taule?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
MESSAGE : 786 ICI DEPUIS : 01/03/2023 COMPTES : La douce Ella, l'écolo Nora, le prétentieux Alan CRÉDITS : cheekeyfire (avatar), waffle (gif)
STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais
Sujet: Re: qui postera ? Jeu 30 Mar 2023 - 19:49
Hum peut-être mais après elle arrive à s'en sortir toujours à temps grâce à son frère
STATUT : T’étais là d’vant mes yeux, belle et intouchable. J’ai cru pendant longtemps qu’nous deux c’était impossible jusqu’à ce jour où tu es revenue et que tout es devenu clair, toi et moi c’est une évidence ! (Lewddie)
Sujet: Re: qui postera ? Jeu 30 Mar 2023 - 21:11
Oui, on peut dire ça... Tu peux aussi me remercier de pas finir en taule
Un personnage qui fait des choses pas très légale pour de l'argent ?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
MESSAGE : 20439 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : forward (av), ross (sign), lumos solem (gif), strangehell (icons)
STATUT : it’s you, because no one else makes sense. (sahar ♡)
Sujet: Re: qui postera ? Jeu 30 Mar 2023 - 21:30
oui et il en est pas fier un personnage épanoui professionnellement ?
STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
Sujet: Re: qui postera ? Sam 1 Avr 2023 - 2:48
Oui tout à fait
un personnage qui s'énerve vite ?
☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.
Jules Keynes
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
STATUT : célibataire depuis des années à cause de sa maladie... maintenant qu'il est guéri, il ne pense qu'à une seule personne qui a hante toujours ses pensées depuis plusieurs années
Sujet: Re: qui postera ? Sam 1 Avr 2023 - 12:26
non
un personnage qui ne conduit pas ?
Tahlia Wates
MESSAGE : 8413 ICI DEPUIS : 20/12/2021 COMPTES : Ciàn, le tennisman retraité CRÉDITS : fallonstuff (ava) /Nuit d'orage (sign)
STATUT : She's like the wind.
Sujet: Re: qui postera ? Sam 1 Avr 2023 - 13:01
Non
Un personnage qui a du mal à faire confiance ?