AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

qui postera ?

+56
Olive Parker
Darren Hopkins
Ciàran Adreani
Murphy O'Malley
Vega Clark
Lane O'Malley
Arlo Gray
Ezekielle Wakefield
Charlie S. Meers
Effy Shepperfield
Opale Blackbird
Checo Ortega
Archie Harding
Fede Luciano
Mackenzie Jordan
Leewana M. Reynolds
Léo Emerson
Alan Hopkins
Zach Watkins
Gustavo Castillo
Emilia Manzoni
Poppy Watkins
Dylan Lewis
Will Hughes
Elijah Bishop
Phoebe Rutkowski
Beckham Kavinsky
Lilyann Nelson
Percy Armstrong
Ari Coleman
Willow Fitzgerald
Livio Manzoni
Haksel Ollion
Manny Garcia
Alba Jensen
Ella O'Brian
Haley Lockwood
Cooper Hughes
Ivanwë Ollion
April Wellington
Orso Luciano
Lewis Lockwood
Maddie Reynolds
Skye Lockwood
Arielle Walker
Levi Wheeler
Eliot O'Malley
Milo Putskowski
Ramsay Lockwood
Joséphine Gibson
Maxine Gray
Tahlia Wates
Kay Armstrong
Leyla Alvarez
Detlev Schröder
Alexis Silveira
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 65  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : eilyam(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
qui postera ? - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 60 EmptyMar 20 Fév 2024 - 12:41

Je pense oui aha

Un personnage addict au café ?
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 60 EmptyMar 20 Fév 2024 - 17:56

non aha

un personnage qui n'aime pas les légumes ?
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 60 EmptyMar 20 Fév 2024 - 19:21

Oh non, Ella aime manger de tout !

Un personnage qui est maniaque ?
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 60 EmptyMar 20 Fév 2024 - 20:01

pas tellement Hum

un personnage qui aime faire du sport ?

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray

MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 60 EmptyMar 20 Fév 2024 - 20:45

Oui

Un personnage qui aime regarder netflix ?
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 60 EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:19

oh que oui, avec une p'tite bière :gus:

un personnage paresseux ?

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 60 EmptyMar 20 Fév 2024 - 22:13

hahah certainement oui :14:

un personnage qui a l'égo fort?

i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Babine (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 60 EmptyMar 20 Fév 2024 - 23:04

Pas du tout !

Un personnage qui est introverti ?

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray

MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 60 EmptyMer 21 Fév 2024 - 3:41

Nope !

Un personnage drôle ?
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : eilyam(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 60 EmptyMer 21 Fév 2024 - 8:51

Elle peut l'être oui qui postera ? - Page 60 1956959691

Un personnage qui a un abonnement à la salle ?
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates

MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 60 EmptyMer 21 Fév 2024 - 12:38

Je pense que oui aha.

Un personnage qui des sentiments pour un autre perso mais non réciproques aha ?

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 60 EmptyVen 23 Fév 2024 - 1:30

Hum Hum j'crois pas, l'inverse serait plutôt vrai What a Face

un personnage qui est né à Bowen ?

☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates

MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 60 EmptyDim 25 Fév 2024 - 11:03

Yes ! Pur produit bowenien :14:

Un personnage qui se met vite en colère ?

baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 60 EmptyDim 25 Fév 2024 - 16:57

Ça dépend pour quoi, mais ça lui arrive :14:

un personnage qui ment très bien?

maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 60 EmptyDim 25 Fév 2024 - 18:18

elle se débrouille plutôt pas mal ouais, quand il faut aha

un personnage qui n'a peur de pas grand chose ?

je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 60 Empty

qui postera ?
Page 60 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 65  Suivant