AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Empty
MessageSujet: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) EmptyDim 9 Avr 2023 - 21:14


Alexis & Kay


Adossé contre un mur, à l’extérieur du Wojna’s, Kay soufflait les dernières fumées de sa cigarette. Le regard fixé sur son téléphone, il attendait patiemment de savoir comment allait tourner sa soirée. Alors que le Britannique était venu sagement voir son frère pour profiter de quelques verres de rhum, il n’avait pas pu s’empêcher d’envoyer un message à Alexis. L’envie de la voir le rongeait de l'intérieur même s’il essayait de ne pas le laisser transparaître dans ses messages. Ça faisait bien plusieurs jours déjà qu’il se retenait d’envoyer un message. Par pure fierté, il n’avait pas envie d’être le premier à le faire. Et pourtant, en pleine discussion avec son frère, c’est bien ce qu’il avait fait. Un simple “Tu fais quoi ce soir ?” Lancé comme une invitation à se rejoindre. C’est comme ça qu’il le voyait dans sa tête en tout cas. C’est donc en attendant sa réponse qu’il s’était éclipsé pour fumer une cigarette. Il n’avait pas besoin de subir les questions de son frère au moment où le message d’Alexis arriverait. Deux options étaient possibles, dans les deux cas, il était certain qu’il aurait réussi à le lire à la perfection. Il eut raison d’ailleurs puisqu’un sourire idiot se glissa sur son visage à la seconde où elle lui parla d’une soirée sur la plage. Kay se dépêcha donc de saluer son frère avant de se mettre en route. Sur le chemin, le Britannique s’était arrêté pour acheter une bouteille de rhum histoire de ne pas arriver les mains vides. Il avait marché tranquillement jusqu’à la plage, ne lâchant ses écouteurs qu’une fois arrivé sur le lieu de la soirée. Son regard parcourait les gens présents à la recherche d’une tête connue et plus précisément à la recherche d’Alexis. Une façon aussi de prévoir son comportement avec elle. Heureusement pour lui, mis à part la jolie danseuse, aucune tête connue à l’horizon. Le même sourire idiot que plus tôt reprit place sur son visage dès qu’Alexis fut dans son champ de vision. Comme s’il n’était plus capable de les contrôler. Il n'essayait même plus d’aller contre de toute façon, il avait passé ce cap, il y a bien longtemps. À la place, il combla les quelques mètres qui les séparaient pour venir lui signifier sa présence en glissant doucement sa main dans le dos d’Alexis. “Salut toi.” Dit-il en souriant de plus belle. Il tourna ensuite brièvement la tête pour saluer les gens avec qui elle était avant de se reconcentrer définitivement sur elle. “Tu te la joues solo encore ce soir ?” Demanda-t-il, curieux de savoir si leurs connaissances en commun traînaient dans le coin ou non. Il ressentait déjà l’envie d’être beaucoup plus tactile avec elle, la réponse qu’elle lui donnerait allait grandement impacter ça.


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) EmptyDim 9 Avr 2023 - 23:47


Alexis & Kay

C'était un peu à contre-coeur que j'étais sortie de l'appart ce soir. À moins d'avoir un fou plan impliquant bien de l'alcool ou quoi que ce soit d'autre dans le même genre, mon envie de quitter mon p'tit cocon était dans le négatif ces jours-ci. J'voyais pas trop l'intérêt de sortir à moins que ce ne soit pour faire la fête parce que j'pouvais pas surfer ni danser et puis j'étais pas tentée par une p'tite balade sans rien pour m'faire oublier que ma jambe faisait mal. Alors ouais, j'étais plutôt en train de devenir du type tranquille comme ça semblait mal vu d'être défoncée 7 jours sur 7. J'avais pas envie qu'Elijah s'inquiète non plus. À ma plus grande surprise, ce soir c'est Jaz qui m'envoya un texto me mentionnant une fête sur la plage, un truc qu'il fallait pas manquer et tout. Jaz, elle était pas trop du type fêtarde, mais quand elle fêtait c'était all in. Le temps s'était refroidi le soir, comme c'était l'automne, mais j'arrivais pas à mettre de jeans avec mon attelle. J'avais donc enfilé une robe et un pull par dessus, on allait forcément se les geler sur la plage. En même temps, deux-trois verres et j'sentirais plus rien alors ça allait. Mon amie était venue me chercher peu de temps après son texto, nous laissant pas le luxe de changer d'idée. J'avalai deux cachets pour la douleur, mis le flacon dans mon sac et pris la direction de la plage avec Jaz.

J'avoue que je m'ennuyais un peu. Jazmine avait déserté après 1 heure pour parler avec un mec qu'elle connaissait bien et moi, j'trainais avec des inconnus, sirotant un verre clairement pas assez fort pour répondre à mes besoins. Quand mon téléphone vibra, annonçant le texto de Kay, je ne pus m'empêcher de sourire bêtement. Ça faisait quelques jours qu'on ne s'était pas vu ou parlé. J'voulais me la jouer un peu indépendante, protéger mon coeur comme je le pouvais, mais j'avoue que tout ça fichu le camp dès qu'il me demanda ce que je faisais. J'lui parlai donc de la fête sur la plage, l'invitant clairement à m'y rejoindre. Je perdis un peu la notion du temps, écoutant d'une oreille les conversations autour de moi et buvant le contenu de mon verre qu'on me remplissait une fois de temps en temps, ressentant les effets se décupler un peu avec le mix de mes analgésiques prescrits par le médecin. C'est une main dans le bas de mon dos qui me tira de mes pensées, celle de Kay. Un grand sourire illumina mon visage, trahissant ma joie de le voir. « Hey Armstrong. » lui dis-je en me tournant vers lui. « J'étais avec une amie, mais elle a trouvé meilleure compagnie faut croire. » lui répondis-je en regardant un peu autour sans la voir. Je reposai mes yeux sur lui, pas certaine de savoir comment agir, mais certaine du fait que sa présence venait d'illuminer ma soirée. « Tu faisais quoi? Tu t'ennuyais? » demandai-je en montrant du regard sa bouteille de rhum. C'était aussi une façon de demander dans quel état d'esprit il était en m'écrivant.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) EmptyLun 10 Avr 2023 - 2:51


Alexis & Kay


Il en fallait peu, visiblement, pour égayer la soirée du jeune Anglais. Le simple fait d’être en chemin pour rejoindre Alexis arrivait à le remettre d’attaque. Pas qu’il s’ennuyait avec son frère, mais boire des coups au comptoir d’un bar pendant que ce dernier bosse, ce n’est pas nécessairement l’idée qu’il se fait de la soirée idéale. Puis il faut bien être honnête, il aurait pu faire n’importe quoi, un seul message d’Alexis et il aurait eu la tête ailleurs. Il n’aurait pas envoyé le premier message s’il avait été pris dans une grosse soirée, mais il aurait certainement fini par lâcher tout pour la rejoindre. Le déni serait sa seule réponse quant à cette certitude. Il avait quand même envie de se dire qu’il n’était pas tant accro que ça, même si son comportement indiquait le contraire. À cette heure, il avait besoin de sa dose d’Alexis. Purement et simplement. Sa fierté l’aurait poussé à attendre qu’elle envoie le premier message, c’est donc sa faible volonté qui avait parlé ce soir. Il suffisait de voir le sourire idiot qu’il avait sur le visage en la voyant pour comprendre ça. Ce qui le rassurait, c’est de voir un sourire tout aussi ravi sur le visage de la jolie danseuse. Le regard de l’anglais suivait celui d’Alexis alors qu’elle évoquait une amie. Comme s’il était capable de la trouver lui aussi alors qu’il n’avait aucune idée de qui elle était. “Meilleure compagnie ? Ça inspire confiance, je vais devoir faire pareil, tu penses ?” Demanda-t-il avec un petit sourire amusé au coin des lèvres. Il se garderait bien de dire qu’aucune autre fille présente sur cette plage pourrait lui arriver à la cheville. Il se gardait bien de se l’avouer à lui-même déjà. Le regard du brun se porta sur la bouteille qu’il tenait entre les mains quand elle évoqua sa soirée. “Je suis allé voir mon frère au Wojna’s, c’était tranquille.” Dit-il en ouvrant la bouteille pour en boire une gorgée directement au goulot. “Un peu trop tranquille à mon goût.” Il n’était pas encore si tard que ça. En-tout-cas pas tard dans les standards de Kay qui avait parfois l’habitude de se coucher au lever du soleil. Il leva la bouteille pour proposer un peu de rhum à Alexis tout en observant les gens autour d’eux. “Quand t’as parlé de soirée sur la plage, je m’attendais à un peu plus d’ambiance, je t’avoue” Il exagérait un peu, juste histoire de jouer un peu les pessimistes. Les gens avaient tous l’air contents d’être là, l’alcool semblait bien descendre et surtout, il y avait assez de musique pour faire danser quelques personnes. Il tourna tout de même son regard vers Alexis pour continuer dans son analyse. “J’imaginais du skinny dipping, je suis un peu déçu”. Lâcha-t-il finalement en riant légèrement. Ce n’est pas elle qui allait faire ça avec son attelle, il en avait bien conscience, mais l’idée générale de se retrouver avec elle dans l’eau éclairée à la lueur de la lune lui plaisait bien.


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) EmptyLun 10 Avr 2023 - 3:43


Alexis & Kay

Je sais pas pourquoi j'avais pas envoyé de message à Kay depuis la dernière fois. Je lui avais dit que j'hésiterais pas et pourtant, j'avais hésité à maintes reprises. En même temps, je trouvais peu attrayant le fait de lui demander de me rejoindre chez moi alors que je déprimais dans mon lit. J'voyais pas dans quel monde il serait venu. Le fait qu'il m'ait écrit ce soir, c'était le scénario idéal. J'faisais quelque chose d'intéressant et en plus, j'avais l'air de bien vivre ma vie. J'avais pas l'air de me languir d'une soirée avec lui en l'invitant à me rejoindre. En plus, la soirée sur la plage était plutôt animée. Y'avait pas mal de gens qui s'y ajoutaient régulièrement, l'endroit avait donc été vite bondé. Ça ne voulait pas dire pour autant que j'y avais the time of my life. Jaz m'avait promis une débauche et là, j'me retrouvais seule à faire remplir mon verre par des inconnus qui semblaient attendre que je m'intéresse à l'un d'eux. Et pourtant, qu'une seule personne semblait avoir mérité mon attention, Kay. Mon esprit s'éveilla dès qu'il m'adressa la parole et je pense que tout le monde comprit rapidement autour que c'était mort pour eux. De toute façon, comme chaque fois que j'étais avec le britannique, plus rien n'existait mis à part lui. Il captait toute mon attention. J'aimais quand même penser que j'avais un p'tit air détaché et qu'il ne se rendait pas forcément compte de l'effet qu'il me faisait, mais en même temps, je ne me forçais pas trop pour le cacher non plus. « J'sais pas, si t'as envie de compagnie masculine, ouais tu peux faire comme elle. »  dis-je en haussant les épaules avec un sourire. Libre à lui d'aller rejoindre des potes, mais je pense qu'il n'était pas ici pour ça, il l'était plutôt pour moi. Je questionnai Kay sur sa soirée, ça m'aiderait à déterminer si vraiment, il avait envie de me voir ou bien s'il n'avait rien de mieux à faire. En tout cas, je pensais que ça m'aiderait, mais vu sa réponse, j'arrivais pas à dire. J'avais un peu l'impression qu'il n'avait rien eu de mieux à faire, mais je ne connaissais pas bien sa relation avec Percy non plus. « Je vois. » déclarai-je d'abord. Non, je ne voyais pas, mais ça ne me coûtait rien de prétendre. « Et donc tu t'es dit que moi, j'serais pas tranquille. » ajoutai-je avec un regard malicieux. Bon, il n'avait pas tort, ça avait été mon intention. Disons que c'était une petite motivation supplémentaire. J'attrapai donc la bouteille de rhum qu'il me tendait pour boire une gorgée aussi. J'en ajoutai également une bonne quantité à mon verre dont le niveau était un peu trop bas. Je plissai les yeux à son commentaire, regardant aussi autour. « T'avais des attentes démesurées tu penses pas? » lui répondis-je en riant. Parce que l'ambiance, elle était très bien il me semble. C'était à se demander il allait dans quelle genre de soirées Kay. Il continua son analyse et mentionna du skinny dipping. D'accord, tout prenait son sens. « J'dirais bien que t'es libre d'y aller si tu veux, mais là c'est moi qui serait déçue. » lui dis-je avec une petite moue. Parce que moi je ne pouvais pas y aller et donc, Kay il devrait se trouver une autre partenaire et ça, c'était hors de question. « Et on veut pas ça, hein? » dis-je avec un petit sourire joueur. On passerait certainement une meilleure soirée si les deux on était contents. Je pris une gorgée de mon verre, soutenant son regard en même temps. « J'suis certaine qu'on peut trouver un moyen de satisfaire ton besoin d'une soirée mouvementée. » lui dis-je en tapant un peu sous sa bouteille de rhum pour qu'il prenne une nouvelle gorgée. J'sentais une ambiance plus normale, plus propre à nous s'installer, mais j'avais quand même grandement envie de proximité. J'savais pas où me situer et l'alcool m'aiderait sûrement à le faire éventuellement.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) EmptyLun 10 Avr 2023 - 14:12


Alexis & Kay


D’habitude, ce genre de soirée, blindée de monde, sur une plage, avec de la musique, c’était le combo parfait pour Kay. Sans savoir Alexis présente, il aurait sûrement profité à fond de cette expérience. Il aurait parlé à plein de gens différents, il aurait fait le con, aurait bu plus que de raison et peut-être qu’il aurait pris d’autres substances en plus. Pourtant, il l’avait rejoint elle. Rien que ça, ça le coupait de toutes les distractions extérieures. Parce qu’une fois Alexis face à lui, il était incapable de voir qui que ce soit d’autre. Et même s’il pouvait blaguer sur le fait de trouver une meilleure compagnie, sur le moment, il ne voyait pas comment ce serait possible. “Ouais, ce n'est pas vraiment ce que j’avais en tête.” Dit-il avec un peu de désinvolture. Il n’était pas venu jusque-là pour la laisser à la première occasion. Il aurait très bien pu trouver d’autres plans pour continuer la soirée, mais c’est bien à elle qu’il avait envoyé un message. Même s’il essayait de se la jouer détaché en évoquant sa soirée, il redoutait de passer pour le mec trop en demande. Après tout, il avait lâché son frère à la seconde où elle lui avait parlé de sa soirée. “Y a jamais rien de tranquille avec toi Alexis.” Répliqua-t-il avec un petit sourire rieur. Elle pouvait prendre cette remarque comme elle le voulait, ce n’était pas dit négativement de son côté. Peu importe le contexte dans lequel ils se trouvent, Kay reste convaincu qu'il leur suffit d’être tous les deux pour que ce ne soit pas si tranquille que ça. Leur dynamique habituelle était en cause là-dedans. D’ailleurs, il la regardait d’un œil amusé se servir une bonne quantité de rhum. Il aurait bien fait une remarque là-dessus, mais la conversation continuait son cours sur l’ambiance de la soirée. “C’est peut-être qu’il est encore tôt aussi.” Conclua-t-il en observant brièvement les gens autour d’eux. Bien que légèrement amochés, les gens semblaient encore se tenir, ce qui l’étonnait pour une soirée sur la plage. Le Britannique, il n’aurait certainement pas dit non à un petit bain de minuit. À condition bien évidemment que l’ambiance suive et surtout, qu’Alexis soit en forme pour ça. Aucun critère n’était pour le moment coché. “J’en déduis que tu ne veux pas me voir me déshabiller ce soir ?” Dit-il, ne cachant pas son amusement face à la petite moue qu’elle lui lançait. Une moue qui laissait vite place à un sourire joueur et qui se répliqua sur le visage de Kay. Il plaçait sa main libre sur la hanche de la danseuse pour combler ce manque de contact physique qu’il ressentait. “Et on veut quoi du coup ?” Le regard focalisé sur elle, sa question était presque rhétorique. De son côté, elle l’était en tout cas. Il avait tendance à laisser son corps parler pour lui. La phrase suivante lui décrocha un nouveau sourire, juste avant qu’il ne s'exécute à boire une bonne gorgée de rhum. “J’ai de quoi rendre ma soirée mouvementée moi-même… Mais je suis pas sûr que ce soit le bon style de soirée pour ça.” Comme toujours, il gardait dans sa poche un petit sachet de poudre blanche. Une option dont il n’arrivait pas à se passer. Seulement, avec Alexis, il avait toujours eu cette tendance à être plus sage. Mis à part lorsqu’il avait débarqué chez elle en pleine nuit, mais cette soirée ne comptait pas. Il se rappelait tout de même avoir mis sa weed dans la poche de son hoodie et ça, il n’était pas vraiment contre. “Tu fumes toi ?” Demanda-t-il plus vraiment certain des consommations de la danseuse après l’avoir vu en plein trip de GHB.


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) EmptyLun 10 Avr 2023 - 14:59


Alexis & Kay

Je n'en doutais pas forcément puisqu'il était quand même venu ici à la suite de mon message, mais une partie de moi était bien soulagée qu'il ne souhaite pas partir avec ''meilleure compagnie''. Pour moi, c'était un peu impossible de trouver meilleure compagnie que Kay. J'essayais de me contenir quand même, mais lui seul semblait détenir le pouvoir de me faire sourire ces temps-ci. Je parle d'un vrai sourire sincère, comme s'il arrivait à allumer la petite flamme en moi qu'avec sa présence. C'était beaucoup de pouvoir pour une seule personne je trouve. Sa remarque m'arracha un sourire amusé. « Pas faux, mais ça se fait à deux. » ajoutai-je avec un clin d'oeil. Il n'était pas plus tranquille que moi, puis je pense que le mix de nous deux ensemble était ce qu'il y avait de mieux pour jamais s'ennuyer. Peu importe le contexte, l'ambiance, si Kay était là j'étais preneuse. Pendant qu'il observa autour, je jugeai bon de me servir dans sa bouteille de rhum. Je buvais un tas de trucs différents depuis mon arrivée mais rien ne me semblait assez fort. Juste le fait de sentir le liquide brûlé dans ma gorge alors que je buvais, ça me fit un bien fou. J'approuvai ce que Kay disait à propos de l'ambiance avec un petit hochement de tête. Lui, il avait en tête un bain de minuit, mais fallait être honnête, ça n'arriverait pas avec ma jambe dans une attelle. Et pourtant, ce que je donnerais pour pouvoir aller dans l'océan me baigner, faire du surf, sentir le sel sur ma peau et les vagues me transporter. Gros bonus si c'était avec Kay sans vêtement. « C'est pas ce que j'ai dit. Ce ne sera juste pas dans l'océan. » rectifiai-je doucement avec un sourire en coin alors que la main de Kay vint se poser sur ma hanche. Si on se demandait si après avoir finalement succombé entièrement au charme de Kay, j'serais moins sensible à son contact et bien... La réponse est non. Sa main sur ma hanche me fit immédiatement frissonner, son regard sur moi aussi d'ailleurs. Je ne répondis rien à sa phrase, on savait bien ce qu'on voulait. Par contre, on parlait de Kay qui voulait une soirée mouvementée, mais moi aussi c'était ce que je voulais. C'était ce que je recherchais chaque fois que je mettais le pied hors de chez moi maintenant. Alors quand il mentionna avoir ce qu'il fallait, forcément ça m'intéressait mais valait toujours mieux y aller graduellement. J'arquai un sourcil en le regardant. « P'tête plus tard. Ça peut vite le devenir » dis-je simplement avec un sourire. Je savais pas ce que ça impliquait, mais ça finirait par m'intéresser. Kay, il m'avait toujours vu que sur l'alcool, c'est aussi toujours ce que j'avais pris quand je ressentais le besoin de fêter. Par contre, depuis mon accident j'avais envie de lâcher prise et d'essayer tout ce qui me permettait d'oublier un peu, d'me détacher du monde réel. J'essayais pas mal de tout, rarement dans la plus grande prudence d'ailleurs comme il avait pu en témoigner lors de notre dernière soirée ensemble. J'pouvais comprendre qu'il soit un peu confus quant à ce que je consommais maintenant, d'où sa question. « Ça m'arrive. » dis-je d'un air détaché. Bon, le dernier joint que j'avais fumé devait remonter à plusieurs années déjà. J'avais toujours pris soin de ce que je mettais dans mon corps quand même et même si Elijah, Beck et Elmo fumaient souvent, j'les regardais faire sans rien prendre. Et je sais pas pourquoi, mais sur le coup j'avais pas envie que Kay me prenne pour une débutante nulle alors je jouai la carte un peu floue. Ça collait bien avec mon état de toute façon, de retenir quelques détails, mes cachets pris avec tout l'alcool consommé, j'me sentais bien, relax mais fonctionnelle. Je pris une gorgée de mon verre tandis que ma main libre alla se mettre sur son torse, descendant un peu le long de ses côtes, par dessus son hoodie. « T'as toujours tout ce qu'il te faut comme ça direct sur toi? » demandai-je en plissant un peu les yeux. J'avais jamais remarqué, ou porté attention en fait, mais Kay il consommait p'tête plus que ce que je pensais.




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) EmptyLun 10 Avr 2023 - 21:22


Alexis & Kay


Ils n’avaient pas besoin de grand-chose tous les deux. La simple présence de l’un ou l’autre suffisait à rendre le moment intéressant. Il aurait cru se lasser au bout d’un moment Kay, mais la dynamique évoluait doucement entre eux sans perdre de son mordant. Pour le moment en tout cas. L’appréhension de la lassitude pour l’un deux restait tout de même présente dans sa tête, sans qu’il soit certain que ça vienne de lui. Pour le moment, il comptait juste profiter, un jour après l’autre malgré les questions toujours présentes dans sa tête. Ça aurait pu commencer par profiter d’un bain de minuit, mais cette idée était bien trop compromise par l’attelle que pourrait toujours Alexis. Il le savait avant même d’évoquer l’idée, mais ça leur permettait de rire un peu de ça. Et surtout, ça lui permettait de faire des sous-entendus tout en se rapprochant d’elle physiquement. À ce stade, il en avait besoin. À croire qu’il ne savait plus rester près d’elle sans un quelconque contact physique. C’est là qu’il s’estimait heureux qu’il n’y ait aucune de leur connaissance en commun dans le coin. Ça l’aurait travaillé toute la soirée s’il avait dû garder ses distances. Avec tous les amis en commun, c’était étonnant d’ailleurs de ne pas avoir été confronté à ça encore. Avec un certain niveau d’alcool dans le sang, potentiellement autre chose, il n’était pas certain de réussir à se tenir, c’était donc mieux ainsi. Au moins, là, il avait tout le loisir de boire et potentiellement prendre autre chose. “Hum… Pas sûr que ce soit vraiment ta vibe.” Dit-il alors qu’elle parlait du mood de la soirée qui pourrait changer. Il avait en tête une drogue qu’il n’avait pas forcément envie d'associer à Alexis. Entre prendre des pilules random avec beaucoup d’insouciance et sniffer le contenu de ce qui lui avait sur lui, il y avait encore un léger fossé. À la place, il pouvait toujours prendre l’option soft et rouler un joint. Il souriait à l'indifférence d’Alexis, prêt à creuser un peu. “Et tu veux le faire là ?” Demanda-t-il avec un petit sourire amusé. Peu importe la réponse, il comptait bien fumer, lui. Avant ça, il prit une nouvelle gorgée de rhum. Un sourire s’étirait sur son visage alors qu’il suivait du regard le trajet de la main d’Alexis. Sa remarque lui décrocha un petit rire avant qu’il ne relève un regard plus moqueur sur elle. “Toujours, ça m’évite de me fournir avec des gars random sur la plage.” Lâcha-t-il en faisant référence à la dernière soirée d’Alexis. Une petite pique gentille pour qu’il profite tout de même des informations qu’elle lui avait donné sous l’emprise de ghb. Il préférait rire de la situation plutôt que de répondre sérieusement. Même si sa consommation avait réduit depuis son arrivé à Bowen, il n’avait pas envie d’admettre à voix haute qu’il serait perdu sans sa petite dose sur lui. Mine de rien, ça le rassurait d’avoir toujours de quoi assouvir ses envies. Il n’avait pas envie de revivre les mêmes manques qu’il avait ressentis lors de son périple pour arriver jusqu’à Bowen. Le manque de sommeil, les frissons constants, mais ses fluctuations de mood. La dépendance le forçait à être toujours à portée de ses substances de prédilection, mais il n’avait pas envie qu’Alexis le voit sous ce jour. Là-dessus, il attrapait sa main pour l’attirer doucement avec lui un peu plus loin sur la plage. Quelques mètres seulement avant qu’il ne s’assoit dans le sable pour pouvoir rouler son joint, calant la bouteille de rhum dans le sable entre ses jambes. “Tu sais, si Elmo est pas dispo, au lieu d’aller voir, je ne sais pas qui si tu veux quelque chose, tu peux toujours m'appeler.” Dit-il en lui donnant un gentil coup d’épaule. Il se doutait d’avoir plus de contact qu’elle, sans savoir exactement ce qu’elle avait l’habitude de prendre où non.  


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) EmptyLun 10 Avr 2023 - 23:42


Alexis & Kay

Ça aurait pu vite devenir lassant ce petit jeu avec Kay. Normalement, je l'aurais provoqué un peu, j'aurais couché avec lui et bam, ça aurait été terminé. J'serais passé à autre chose en deux secondes, comme avec Ramsay. Parce que c'était ça que je faisais, je ne m'attachais pas, j'en demandais pas plus, j'devenais pas accro à la simple présence d'une autre personne. J'sais pas pourquoi avec Kay, c'était différent. J'arrivais pas à suivre le même fonctionnement qu'à l'habitude, j'avais vite perdu le contrôle sur la gestion de mes sentiments et là, je trouvais impossible l'option de me lasser de lui. Le contraire pouvait fort bien arriver par contre. C'était presque un stress de penser à ça parce que le jour où ça arriverait, j'saurais pas comment gérer le manque que ça créerait en moi. J'avais déjà du mal à gérer là, quand quelques jours passaient sans qu'on se voit. Je n'étais pas certaine de ce que Kay il en pensait, mais niveau contact physique, on semblait être sur la même longueur d'onde. Le plus rapidement il y en avait un, le mieux on se sentait. Donc, dès que Kay posa sa main sur moi, je pouvais déjà sentir mes muscles se détendre. Il fit allusion au fait d'avoir un truc sur lui qui ne correspondait pas vraiment au style de soirée qu'on passait, mais surtout qui ne correspondait pas à ma vibe. J'étais pas certaine de ce qu'il voulait dire par là ni de ce qu'il consommait non plus. Je laissai tomber le sujet à plat, mais j'comptais bien investiguer là-dessus plus tard. Pour l'instant, Kay semblait plus porter à fumer un joint et j'étais pas contre. « Ouais, j'veux bien. Si tu juges que c'est ma vibe. » lui dis-je avec un clin d'oeil. J'apportai ma main de libre sur lui, ayant besoin de ce contact avec lui moi aussi. J'le questionne sur le genre de trucs qu'il traine sur lui, surtout parce que je m'y étais jamais arrêté. Le type de consommation de Kay est assez flou pour moi, j'avais jamais posé de questions là-dessus, mais il me confirma qu'il trainait toujours ce qu'il lui fallait. Ça m'amenait bien d'autres interrogations tout ça. Sa réponse me piqua légèrement, mais surtout parce que cette info lui venait clairement de notre dernière soirée ensemble et j'en avais pas vraiment de souvenirs. Un sourire en coin se dessina sur mon visage tandis que je scrutai son regard, presque à la recherche de d'autres infos. « Se fournir avec un gars random sur la plage... Qui ferait un truc aussi con? » répliquai-je sur un ton amusé. Je levai les yeux en l'air, faussement exaspéré avant de rire. Je calai le fond de mon verre, mais j'le gardai avec moi parce que la bouteille de rhum, elle était loin d'être terminée. Kay attrapa ma main et on alla s'asseoir un peu plus loin sur le sable, un peu plus loin qu'où était la foule, mais en restant quand même dans l'ambiance. Il se mit à l'oeuvre tandis que j'le regardais faire. Sa suggestion de l'appeler lui si j'avais envie de quelque chose et qu'Elmo n'était pas disponible m'arracha un sourire. « T'essaies encore de faire en sorte que je t'appelle en premier, hein? » lui dis-je avec un petit rire. Je blaguais, obviously. « Et est-ce que je peux le faire avec la certitude de ne pas me faire faire la morale? » demandai-je plus sérieusement. Parce que j'avais déjà un p'tit truc en tête et j'avais pas envie qu'Elmo pose des questions ou en parle avec les gars. De toute façon, j'étais pas certaine qu'il puisse me donner ce dont j'avais envie. Je sortis mon flacon d'oxycodone de mon sac et le tendit à Kay. « J'arrive à la fin et mon médecin veut pas m'en prescrire d'autres aussi fort. C'est le genre de truc pour lequel je peux t'appeler? » demandai-je en souriant et en tournant la tête vers lui. J'étirai mon bras pour attraper la bouteille entre les jambes de Kay pour en remettre un peu dans mon verre tandis qu'il terminait de rouler le joint. Il l'alluma et me le tendit. Je pris une première bouffée, aspirant probablement bien trop puisque je me mis à tousser un peu. Bon, ça trahissait déjà mon manque d'expérience. Je pris une gorgée de rhum pour faire passer avant de rire légèrement en regardant Kay. « Quand j'dis que ça m'arrive de fumer, j'voulais dire non. » rectifiai-je finalement en riant. Tant pis pour le côté mystérieux et détaché hein.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) EmptyMar 11 Avr 2023 - 4:34


Alexis & Kay


Si la soirée n’était pas nécessairement propice à trop d’excès, Kay ne se sentait pas de rester seulement à l’alcool. Rare étaient ce genre de soirée avec lui de toute façon. Il serait allé en boîte, l’envie de cocaïne se serait sûrement fait sentir. Pour être sûr la plage avec Alexis, un joint lui semblait, pour le moment, plus approprié. Il était prêt à le fumer seul si jamais ce n’était pas à son goût d’ailleurs, mais elle avait l’air de dire le contraire. Peut-être un peu piqué par sa remarque précédente. Il ne l’avait jamais perçu comme une consommatrice aguerrie de ce genre de chose. Après tout, son métier n’allait pas nécessairement de paire avec les drogues. Et puis en fonction de ce qu’elle avait bien voulu lui dire lors de leur précédente soirée, il en venait facilement à des conclusions. L’anglais n’hésitait pas à utiliser ces informations pour la taquiner un peu d’ailleurs. “T’imagines ! C’est soit complètement idiot, soit très téméraire.” Pour lui, c’étaient sûrement un peu des deux. Il le disait sur le ton de l’amusement, cela dit. Pas une pointe de jugement dans ses paroles. Il serait mal placé pour dire quoi que ce soit, ayant souvent consommé tout et n’importe quoi dans le passé. L’anglais, il en avait connu des gars louches au coin de ruelles peu fréquentables. À une certaine époque, la qualité n’était pas sa première considération, plutôt le prix et la facilité d’accès. Avec l'âge, le prix restait une considération, mais plus les années passaient et plus la qualité devenait un facteur important pour lui. Comme la weed qu’il sortait de sa poche et qu’il ne tardait pas à humer avant de commencer à rouler. Un sourire se dessina sur son visage à l’odeur de mangue qui s’en dégageait, juste avant qu’Alexis ne lui arrache un petit rire. “Tu fais bien ce que tu veux Silveira, je ne suis pas très regardant là dessus.” C’est faux. Il aurait bien apprécié que ce soit elle qui envoie le premier message. C’est sûrement pour ça qu’il avait attendu plusieurs jours avant de le faire lui-même. Mais pour le coup, si sa seule motivation de l'appeler, c’est pour trouver de la drogue, à ses yeux ça ne comptait pas vraiment. Le brun tournait ensuite le regard vers elle, curieux de savoir pourquoi il devrait lui faire la morale. Il se contenta de hausser les épaules en attendant la suite. Il fronça légèrement les sourcils quand elle lui présenta son flacon. “Hum…” Il soupirait légèrement, levant un regard intrigué sur elle. Il ne s’attendait pas vraiment à ça et honnêtement, il ne savait pas trop comment réagir. “Alors… Je pourrais en trouver, je pense, mais ce n’est pas pour autant que je vais le faire.” Elle ne voulait pas qu’il lui fasse la morale alors il se retenait un peu. Entre-lui fournir de la mdma et ça, le fossé était relativement grand. Ce n’était déjà pas bon signe qu’elle y pense avant même la fin de son flacon. Alors même s’il n’avait pas envie de la froisser, il garderait un œil attentif. “Je reste dans la gamme du récréatif.” Ajouta-t-il la gratifiant d’un faible sourire. Sur ces mots, il plaçait le joint entre ses lèvres pour en tirer quelques taffes avant de le tendre à Alexis. Sa façon de fumer provoqua chez lui un petit rictus amusé qu’il n’essayait même pas de cacher. Avant qu’il n’ait pu faire quelques remarques que ce soit, elle désamorça en rectifiant par elle-même ses mots précédents. “T’aimes ça au moins ? Te forces pas sinon, il est peut-être un peu fort.” Il ne l'avait pas chargé tant que ça pour lui, mais avec moins d’expérience là-dessus, elle pourrait vite partir. Doucement, il reprit le joint de ses mains, s’allongeant de tout son long pour regarder les étoiles. “Faudrait pas que tu t’endormes non plus.” Il tourna la tête vers elle avec un petit sourire en coin, prêt à lui répéter ses paroles précédentes. “On veut pas ça, hein?” Dit-il en expirant doucement les fumées qui emplissaient ses poumons.


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) EmptyMar 11 Avr 2023 - 17:26


Alexis & Kay

Ça avait peut-être été con ou téméraire, mais le mec sur la plage il m'avait bien servi en fait. Le stock qu'il m'avait vendu ne m'avait pas rendu malade et ça avait fait exactement ce que j'lui avais demandé. Alors en soit, je trouvais que ça avait été plutôt malin de ma part. Je me gardai tout de même de le mentionner à Kay, comme il ne semblait pas de cet avis. J'me contentai de sourire à sa réponse, pas certaine de ne pas recommencer. Pour ce soir par contre, pas besoin d'aller voir plus loin que celui avec qui j'étais, il semblait bien équipé pour la soirée et même pour plusieurs types de soirées en fait. J'étais pas certaine de ce qu'il fabriquait quand il était seul ou avec des amis, mais je n'avais jamais spécialement remarqué quoi que ce soit de différent dans son état. Peut-être que c'était un peu un coup de chance d'être toujours tombé sur lui alors qu'il débutait sa soirée ou qu'il s'en tenait à l'alcool. Enfin, sauf cette soirée où il était débarqué chez moi. Mais encore là, il me semblait être tellement saoul que j'aurais pas su dire s'il avait pris autre chose. En même temps, j'étais pas experte dans le sujet. J'savais juste que là il roulait un joint et j'avais envie de le fumer avec lui. J'avais pas trop envie qu'il me prenne pour une gamine inexpérimentée, Kay. Alors je restai plutôt vague sur ma consommation, pas que c'était plus malin non plus. Il devait bien s'en douter parce qu'il m'offrit de me fournir si jamais j'avais besoin et qu'Elmo était occupé. Il semblait bien détaché quant au fait que je l'appelle ou pas en premier, mais c'était peut-être juste le contexte. '' Tant mieux, j'aime bien quand c'est toi qui le fait. '' répliquai-je avec un sourire. Ça m'donnait davantage confiance que le message vienne de lui, ça me montrait que j'étais pas la seule à avoir envie de le voir. Comme pour les fois où il avait craqué en premier pour m'embrasser, ça m'avait pris plus de temps mais j'avais fini par le faire. Je profitai tout de même de son invitation à le contacter pour lui demander directement s'il avait le genre de contact pour me fournir en cachets d'oxy. On m'avait prescrit ça pour la douleur, j'avais fait augmenter la dose jusqu'au max possible, mais le médecin était catégorique, il renouvellerait pas une nouvelle fois la prescription. Déjà que ça devait être que pour une semaine, j'avais eu de la chance en l'étirant à quelques semaines. Ce p'tit truc, c'était plutôt addictif, j'sentais toujours quand ma dose elle était dûe, comme si j'étais au plus mal sans. Alors ouais, j'redoutais la fin de mon flacon. La réaction de Kay n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Enfin, je m'attendais à rien vraiment autre qu'à ce qu'il me dise oui ou non, j'sentais qu'il avait une opinion sur le sujet et ça me refroidie un peu. Je repris le flacon de ses mains et le rangea dans mon sac. '' C'est pas grave, j'me débrouillerai. '' lui dis-je avec un petit sourire.  Nouvelle gorgée de mon verre pour me détendre et surtout, ne pas laisser ça gâcher ma soirée. ''Récréatif, j'en prends bonne note. '' dis-je simplement en hochant la tête. C'était pas exclu que je le contacte pour ça aussi, sait-on jamais, mais je pense que ce serait une meilleure idée de ne pas mêler Kay et tout ce monde là, ça m'éviterait de jouer trop gros. Le joint finalement roulé et allumé, je pris une taffe un peu trop grosse, provoquant une p'tite quinte de toux au passage. Ça trahissait clairement mon expérience alors je n'allais pas pousser le mensonge plus loin, j'avouai plutôt que j'fumais jamais. '' Non ça va, enfin j'pense. '' dis-je en riant. Difficile à dire si j'aimais ça, la toux n'était pas très agréable. Je repris une taffe, plus lentement, plus petite, j'inspirai puis expirai les fumées. Comme une pro, voilà. Je fis un petit sourire fier à Kay avant de lui rendre le joint et de suivre son mouvement en m'allongeant à ses côtés. '' Non on veut pas ça. '' répétai-je doucement en tournant ma tête aussi. Je le regardais et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. J'me demandais si ces petits papillons ils partiraient un jour. Je ramenai mon regard vers les étoiles alors que l'odeur du joint m'amenait quelques interrogations. '' Tu m'as jamais parlé de prendre autre chose que de l'alcool. '' fis-je remarquer. '' Pourquoi ce soir tu l'as fait? '' demandai-je en fronçant un peu les sourcils. En fait, ce sujet n'avait jamais été abordé entre nous, j'savais même pas ce qu'il prenait habituellement. J'voulais en savoir plus, sur ça, mais sur lui aussi. Je me retournai un peu vers lui, prenant appuie sur mon coude. Je lui volai le joint pour en tirer quelques taffes à nouveau. '' C'est quoi ta vibe à toi? '' demandai-je sincèrement curieuse.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:57


Alexis & Kay



C’était presque un combat d’ego entre eux à ce stade. Le petit jeu de qui va craquer le premier. Il était souvent le premier à le faire, Kay. Son envie de la voir ou de l’embrasser était souvent bien plus forte que sa fierté personnelle. Il avait l’impression que s’il ne le faisait pas, ça ne viendrait pas d’elle de toute façon. Il n’avait pas envoyé de message lorsqu’elle était à l'hôpital et résultat, il ne s’était pas vu pendant des semaines. Bon, elle avait autre chose en tête à cette période, et clairement, le message aurait dû venir de lui, mais il avait la vague impression qu’elle pourrait tenir longtemps à ce petit jeu. Alors que lui, clairement, à ce stade, ne tenait que quelques jours. Il aimerait bien ne pas toujours être dans cette position, mais si ses messages sont motivés par le besoin de se fournir en drogue, ils ne compteraient pas vraiment. Surtout si c’est pour choper une drogue clairement bien addictive et plus du tout dans l'esprit récréatif. En lui annonçant qu’il ne la fournirait pas en oxycodone, il sentait bien un froid s’installer temporairement. Une dose d’inquiétude pouvait sûrement se lire dans son regard au Britannique, bien qu’il essayait au maximum de le cacher. Il essayait surtout de se retenir de faire une quelconque morale. Chose compliquée pour lui, visiblement, vu la phrase qui suivait. “Tu devrais peut-être en parler à ton médecin.”  Il avait relevé un regard beaucoup plus sérieux vers elle bien que son ton soit totalement doux. Ce n’était pas pour que son médecin lui prescrive quoi que ce soit de plus fort, il l’entendait plus du point de vue de l’addiction. Cette conversation, elle l’avait peut-être déjà eu d’ailleurs, qui sait. De toute façon, il avait l’air de quoi, Kay, à donner des conseils alors qu’il était en train de rouler un joint. C’était presque lunaire qu’il se retrouve à chaque fois dans cette position. Alors que lui-même se braquerait à la première réflexion qu’on pourrait lui faire sur ses habitudes de consommation. En-tout-cas, ça l'amusait un brin de voir Alexis avouer qu’elle ne fumait pas régulièrement. Il arrivait à trouver ça mignon cette manière qu’elle avait d’essayer de jouer les connaisseuses. Avec elle, il en fallait peu pour qu’il craque un peu plus de toute façon. C’est donc avec le sourire qu’il s’était allongé, joint dans la main, pour observer les étoiles tout en fumant. Alexis ne fut pas très longue avant de l’imiter. Cette dernière avait quelques réflexions en tête qui décrochaient un nouveau sourire au jeune Anglais. “Tu m’as jamais paru du genre à vouloir prendre quoi que ce soit d’autre.” Annonça-t-il dans la plus pure honnêteté qu’il pouvait. “Et c’est pas nécessairement une mauvaise chose, hein.” Sans trop savoir pourquoi, il se sentait le besoin de préciser. C’est dans ce genre d’interaction qu’il ressentait lui-même son changement de comportement envers Alexis. Il y a encore quelques mois, il se serait contenté de la tacler sur le sujet, sans prendre la peine de préciser le vrai fond de sa pensée. Il y a quelques mois, il ne se serait sûrement pas posé de questions sur la consommation d’analgésique de la brune non plus. Il ne se serait pas inquiété comme il pouvait le faire à cet instant. Il l’aurait simplement provoqué, sachant pertinemment que ses mots ne la pousseraient pas à prendre de substances dont elle n’avait pas envie. Il soupira à la question suivante d’Alexis, pas bien sûr de la réponse qu’il pouvait lui donner. “Je n'ai pas de vibe, je suis un petit ange.” Dit-il en reprenant le joint des mains d’Alexis pour l’apporter à ses lèvres fièrement. L’ironie lui semblait être la réponse adéquate, n’ayant pas envie de ressasser des habitudes dont il n’était pas forcément fier. “T’as une théorie sur la question ?” Demanda-t-il avec un petit sourire en coin, soudainement curieux de l’idée qu’elle pouvait se faire de lui. “Si t’as bon, je réponds sérieusement à une autre question.” Un petit deal qui lui paraissait correct, même si c’était clairement quitte ou double pour lui.  


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) EmptyMer 12 Avr 2023 - 3:37


Alexis & Kay

Je pense qu'en temps normal, j'aurais été un peu touchée par l'inquiétude dans le ton de Kay. Si j'avais besoin d'une preuve qu'il n'en avait pas rien à battre de ma personne, ça pouvait faire l'affaire, non? Mais là, ça m'agaçait en fait. Je me sentais comme une ado à qui on ne faisait pas confiance pour prendre ses propres décisions. Bon, en vrai il avait probablement raison de pas me faire confiance pour ça en ce moment, moi-même j'étais plus certaine si je cherchais à faire ce qui était bon pour moi, pour répondre à mes besoins ou si je cherchais à me saboter complètement. Mais ça, c'était mon propre combat intérieur. Je n'avais pas envie de me braquer, j'avais pas envie de gâcher mon moment avec Kay, parce qu'ils étaient assez rares quand même. Alors je balayai plutôt sa réflexion sur le fait de consulter mon médecin du revers de la main. « Mmh mmh. » dis-je simplement avec un sourire. J'pouvais toujours blâmer cette nonchalance sur mon état qui s'en venait plus avancé. On changea bien vite de sujet, se concentrant plutôt sur le joint à fumer et sur mon expérience limitée en matière de drogues. Kay, il m'avait jamais rien proposé pendant nos soirées passées ensemble avant, mais ce soir il n'avait pas hésité. En s'allongeant sur le sable, c'est comme si le calme des étoiles avait alimenté ma réflexion et je m'étais sentie à l'aise de lui partager. C'est légèrement relevée sur mon coude que je l'écoutai répondre à mes questionnements avec un sourire si charmant sur le visage. La simple vision de Kay devant moi, souriant, ça m'faisait sourire moi aussi. Ça faisait battre mon coeur bien rapidement. « C'était  le cas. » précisai-je un peu hésitante. J'prenais rien avant, ça m'avait jamais intéressé. Et là, j'avais l'impression qu'un autre monde s'ouvrait à moi et ce monde, il me soulageait. Je fronçai un peu des sourcils en le regardant. « Est-ce que c'est une mauvaise chose là, que ce soit plus le cas? » demandai-je. J'sais pas pourquoi, mais son opinion m'importait, même si elle changerait rien. J'étais déjà bien lancée sur ma pente descendante. En lui volant le joint des mains, je ne pus m'empêcher de revenir sur le sujet de la vibe. J'étais curieuse de ce qu'il avait en tête qui ne semblait pas me corresponde. Of course, c'était Kay et il avait pas l'intention de me donner une réponse sérieuse. Je lâchai un petit rire en levant les yeux au ciel, n'y croyant pas une seconde. Je le laissai reprendre le joint, posant mon regard sur lui. « J'sais pas pourquoi je m'attendais à une vraie réponse. » lâchai-je doucement. Ça m'énervait qu'il me laisse pas le connaître Kay, mais en même temps, j'faisais un peu la même chose, non? J'pense quand même que j'étais moins pire que lui là-dessus. Le brun me retourna la question, probablement pour tâter le terrain et voir l'image que j'avais de lui, proposant même un deal. Je soupirai bruyamment, me laissant retomber sur le dos. « Si j'ai bon... Je sais que tu fais ce deal parce que tu le sais que j'vais me tromper. » dis-je en tournant la tête vers lui. J'le connaissais pas comme j'le voudrais Kay. Je décidai quand même de me laisser prendre au jeu. Du moins, d'essayer. « Bon.... J'sais pas t'as une vibe d'homme mystérieux, mais clairement si ça n'a aucun rapport avec le genre de soirée qu'on vit là, j'imagine que c'est un peu plus trash, non? » dis-je en plissant un peu les yeux pour lire son visage. « Sache que c'est pas ce que je vois quand je te regarde, j'essaie juste de deviner selon ce que t'as dit. » rectifiai-je en riant. J'voulais pas le vexer non plus en le qualifiant de quelque chose qu'il n'était peut-être pas. « Est-ce que tu te shot à l'héroïne Kay? » lui demandai-je en le fixant droit dans les yeux. J'pouvais pas vraiment retenir mon sérieux bien longtemps, un petit rire s'échappa de ma bouche. « Impossible. Je sais tellement pas. » dis-je en secouant la tête. En vrai, Kay pourrait me dire n'importe quoi, ça changerait pas ma vision de lui ni ce que je ressentais pour lui. Je glissai ma main dans la sienne, caressant ses doigts des miens et fermant les yeux pour bien ressentir cette sensation. « J'te trouve tellement déterminé à ne pas me laisser te connaître Armstrong. » lui dis-je doucement. J'avais envie de lui dire que j'comptais pas aller nul part, qu'il m'ferait pas fuir, mais j'étais pas convaincue que c'était ce qu'il voulait entendre.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) EmptyMer 12 Avr 2023 - 13:31


Alexis & Kay


La réaction du jeune Anglais, elle aurait été compréhensible pour Alexis si elle avait eu toutes les informations. Cette inquiétude qu’il manifestait ne venait pas de n’importe qui. Elle ne venait pas d’un gars qui n’a jamais rien touché et qui pense qu’il suffit de la force mentale pour combattre une addiction. Non, ça vient d’un gars qui a déjà plongé bien trop profond et qui ne souhaiterait ça à personne. Mais pour qu’elle comprenne ça Alexis, il faudrait déjà qu’il en parle Kay. Il faudrait qu’il s’ouvre un minimum et c’est bien le point compliqué de l’histoire. Parce qu’il n’a pas forcément envie de ressasser ses vieilles histoires. Peut-être aussi, qu’il n’avait pas envie qu’elle le voit sous un jour plus vulnérable. Il préférait s’amuser des premières impressions qu’il avait eues d’elle. Impression qu’elle confirma assez vite, étirant un peu plus le sourire qu’il affichait déjà. Elle parlait au passé, cela dit, signe qu’elle comptait continuer sur la lancée des découvertes. Il arqua un sourcil quand elle s’inquiéta de savoir si ça changeait quelque chose pour lui. Ça aurait été bien culotté de sa part de répondre oui. Même s’il appréciait d’être loin des tentations toxiques lorsqu’il était en sa présence, il avait aussi l’impression qu’une pression pesait en moins sur ses épaules à présent. “Ce n’est ni une mauvaise chose, ni une bonne chose. Tu fais bien ce que tu veux, Alexis.” Finit-il par dire avec un petit sourire. Sa présence avec elle n’avait rien à voir avec sa consommation de drogue ou non. Pour le moment en tout cas, c’était bien accessoire. Tout pourrait changer s’il se laisse trop glisser en sa présence. Le but de n’étant pas de couler et d’emporter l’autre avec soi. Tant qu’ils en restaient à fumer des joints ou à gérer l’autre en descente, ça lui paraissait ok. Il était tout de même curieux de savoir ce qu’elle imaginait en lui demandant sa vibe à lui. Ne sachant pas vraiment comment y répondre lui-même, il avait préféré jouer au ping-pong d’information. Un deal qui l’amusait dans lequel elle n’avait pas trop confiance visiblement. “Je vais être clément, comme toujours.” Annonça-t-il sans quitter son petit sourire en coin. Avec elle, ce n’est pas forcément le terme le plus optimisé, mais derrière son sourire amusé, il était tout de même sincère. Alors il écouta attentivement les suppositions d’Alexis en hochant la tête. Elle avait le bon raisonnement, seulement, elle se sentit obligée de désamorcée très vite derrière, ce qui provoqua un léger rire chez Kay. “Quoi ? Tu ne penses pas vraiment que j’ai une vibe mystérieux ?” Il se concentrait sur cette partie de la phrase, sachant pertinemment qu’elle parlait du reste. Pendant quelques secondes, il jouait les mecs offensés avant de rigoler de plus belle à sa question suivante. “Oula non, pas encore.” L’héroïne, même s’il avait été tenté de tester fut un temps, restait trop pour lui. Un point de non-retour qu’il n’était pas prêt à franchir. Elle finissait par abandonner, décrochant un petit rire chez le Britannique. “T’étais bien avec trash, je pense, je peux te l’accorder.” Dit-il, prêt à faire un pas dans son sens. Il haussait doucement les épaules, cherchant un meilleur terme, mais la main d’Alexis qui s’empara de la sienne le sortit de ses pensées. Tout de suite, c’est un regard doux qu’il portait sur la danseuse. Rien qu’avec ce simple contact, c’est comme si tout son corps s’apaisait d’un coup. Une fois son cerveau en partie concentré sur les doigts d’Alexis caressant les siens, une partie de son système de défense était mis à mal. “C’est pareil avec tout le monde si ça peut te rassurer.”Il n’avait pas pour habitude de se livrer, Kay. Étonnamment, il avait toujours tendance à se penser évident et facile à lire de par ses actions, même si ses mots ne suivaient pas. Une façade que lui seul trouvait évident à lire visiblement. Il se releva doucement pour attraper de sa main libre la bouteille de rhum. Après en avoir bu une gorgée, il reposait son regard sur Alexis pour lui offrir un sourire sincère. “Tu veux savoir quoi Silveira ?”Demanda-t-il finalement, pas certain d’y répondre sérieusement, mais tout de même déterminé à faire un pas vers elle.


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) EmptyMer 12 Avr 2023 - 16:23


Alexis & Kay

J'aurais bien aimé dire que c'était pas mon genre de me soucier de ce que les autres pensaient, mais ce l'était totalement. C'était pas pour rien que j'avais fuis les relations amoureuse depuis ma dernière. J'avais tendance à m'enfoncer, à m'effacer, à vouloir plaire. Y'avait probablement un bon fond d'insécurité à ma personne, ayant constamment peur de pas être assez. C'était un peu différent avec Kay parce que je gardais une distance depuis le début, j'me dévoilais pas trop, mais si j'en venais à le faire, je savais pas trop comment j'agirais. J'espérais avoir cheminer assez pour ne pas me laisser complètement aspirer, mais vu comment je ressentais le besoin de sa présence telle une adiction, je pouvais me permettre de douter un peu. Sa réponse me rassura un peu, je pense. Ça ne semblait rien changer pour lui, peu importe ce que je faisais. C'était peut-être qu'il s'en fichait pas mal ou bien qu'il ne voulait pas se prononcer, mais je choisis de voir ça du bon côté et j'hochai simplement la tête. Mis à part avoir des questions sur ce qu'il pensait de moi, j'avais aussi des questions sur son mode de vie. Kay, il semblait vouloir avoir mes impressions avant de se mouiller, ou peut-être qu'il ne comptait même pas me donner de réponses. Quoi qu'il se qualifia de clément et ça me fit bien rire. '' Comme toujours? J'pense que tu fais erreur sur la personne là. '' Je tentai tout de même de faire un portrait de lui.  C'était très flou, comme ce qu'il me permettait de voir sur sa personne. J'étais sûre de rien et à ce stade, j'étais pas certaine que mes impressions valaient grand chose. Surtout que je me gardais quelques termes qui trahiraient un peu trop mes sentiments. '' C'est tout ce que t'as retenu? C'est bien la seule chose dont je suis sûre avec toi. '' rétorquai-je en parlant du fait qu'il était mystérieux. J'savais qu'il avait fait exprès de focaliser sur cette partie, mais je trouvais important de souligner que c'était la SEULE chose flagrante de sa personnalité. Le reste, j'étais toujours entre deux chaises. '' Kay le mystérieux. '' dis-je en faisant un geste dans les airs avec ma main. J'me faisais rire toute seule, signe que le joint faisait son chemin dans mon système. Il me confirma ensuite qu'il ne faisait pas d'héroïne, encore et m'accorda tout de même le terme trash. Bon, j'étais pas si loin avec tout ça. ''J'vais dire comme tu dis... Tu fais ce que tu veux. Mais... Je trouve ça rassurant que tu ne fasses pas d'héroïne. '' dis-je tout de même en haussant les épaules. Kay, il avait beau répondre au qualificatif de trash, moi je voulais son bien, qu'il soit bien. Les gens qui prenaient de l'héroïne ne l'étaient pas, je pense. Par contre, je savais toujours pas à quoi m'attendre et ce que tout ça signifiait pour son quotidien et lui. Je me laissai distraire quelques secondes par l'envie de prendre sa main, elle était juste là après tout. Cette envie vint avec un commentaire, je trouvais ça dure parfois qu'il se braque autant, qu'il ait autant de mal à me laisser entrer. Ça faisait en sorte que moi non plus, j'voulais pas le laisser entrer autant que j'le pourrais. J'étais pas certaine que sa réponse me rassurait en fait. J'avais bien compris que la confiance c'était pas évident pour lui, mais une partie de moi espérait quand même qu'elle se développe entre nous. Ça semblait bien plus être mon cas que le sien et ça, j'trouvais ça dure. Je le regardai se relever pour attraper la bouteille de rhum, j'pourrais rester dans ce moment infiniment. Il m'ouvrit la porte avec sa question et ça me fit sourire. '' Oh, tellement de choses. '' dis-je avec un sourire en coin. Je tendis le bras pour qu'il dépose la bouteille dans ma main, histoire de me donner un petit boost. Fallait bien que je pose mes questions là, c'était une opportunité en or tout ça. La première question qui me vint en tête, elle m'apparaissait comme une évidence à poser. '' Peux-tu me définir en quoi tu es trash, comme t'as détourné la question vers moi? '' demandai-je avec un sourire. Il allait pas s'en sortir comme ça le britannique, j'étais pas au stade d'oublier toutes mes paroles encore. J'avais pleins d'autres questions, mais celle-là c'était comme une entrée en matière.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you


Dernière édition par Alexis Silveira le Mer 12 Avr 2023 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) EmptyMer 12 Avr 2023 - 19:51


Alexis & Kay


Il n’était pas dupe sur sa façon de communiquer Kay. Le dialogue et l’ouverture pouvaient être compliqués pour lui. Voulant projeter une certaine image de sa personne, peut-être par fierté, il se dévoilait rarement. Juste quelques bribes, par ci, par là. C’était d’autant plus vrai depuis qu’il était arrivé à Bowen, laissant derrière lui les blessures du passé. De toutes ses connaissances australiennes, aucune n’avait réellement idée de son passé. Seul son frère, Galahad, avait une petite idée et surtout des images de sa vie d’avant. Il a toujours été sociable et réservé à la fois, Kay. Il s’était forgé dans la construction d’une image de lui-même capable de s’adapter à toutes les situations. Alors ça l’amusait un peu de voir comment Alexis le percevait. Le doute prenait une bonne place là-dedans. Et même si cette image d’homme mystérieux lui convenait parfaitement, il sentait en lui cette petite lueur de confiance qui allait le pousser à ouvrir une petite porte à la danseuse. “Ça sonne plutôt bien. Ce sera mon nouveau surnom de chevalier.” Confirma-t-il en entendant le nom qu’elle lui donnait. Il riait légèrement, laissant son esprit divaguer en imaginant les blasons de ses frères. De tous les trois, Kay avait sûrement le nom le moins connu des chevaliers de la table ronde, mais ces références l'amusaient toujours un peu. Il se reconcentra assez vite tout de même sur la conversation pour confirmer qu’il n’avait jamais pris d’héroïne. “Ça aurait changé quelque chose ?” Demanda-t-il en sachant pertinemment que oui. Elle pourrait bien lui dire que non, il avait vu suffisamment de camé dans sa vie pour savoir qu’il ne serait déjà pas présent là si ça avait été le cas. Sans le savoir, Alexis avait sûrement le droit à la meilleure version de Kay à chaque fois. La seule fois, où leur dynamique avait été impactée par la drogue, c’était ce matin chez elle. En pleine descente, il n’avait pas les meilleures des réactions. Il allait peut-être avoir la chance de s’expliquer à ce sujet un peu plus tard, surtout qu’il était enfin prêt à s’ouvrir un peu. En lui tendant la bouteille, il laissa s’échapper un petit rire. “Choisi bien Silveira, t’auras pas trente-six chances.” Il acceptait de répondre plus ou moins sérieusement, mais pour combien de temps ? Se connaissant, il pourrait se braquer assez vite si une question ne lui plaît pas. Heureusement pour eux, le joint allait aider à fluidifier ses réactions. La conversation ne changeait pas trop de terrain de toute façon, puisqu’elle demandait simplement plus d'explications. Il soupira légèrement, prenant un petit temps de réflexion avant de lui répondre. Il redoutait légèrement les multiples questions que pourraient engendrer ses paroles, un peu frileux à l’idée d’aller dans les détails. “Je suis plus si trash en réalité.” Commença-t-il en adressant à Alexis un petit sourire furtif. “Désolé, si ça te déçoit.” Il était loin d’être devenu un saint, loin de là, il suffisait de regarder son comportement du soir pour le comprendre. Même s’il était loin d’être devenu chiant, il était drastiquement plus calme qu’à une certaine époque. Alors la possibilité que ce soit ce qu’Alexis recherche en ce moment planait au-dessus de sa tête, comme une appréhension. “Je ne suis plus autant le cliché de l’anglais punk au lifestyle… Disons rock and roll.” Lâcha-t-il finalement en riant déjà de sa phrase. Musique, alcool, sexe et drogue, c’était un bon résumé de sa vie d’avant. Il gardait toujours beaucoup de ces critères dans sa vie, mais de façon plus modérée maintenant. Il avait laissé son regard divaguer sur l’horizon qu’il percevait à peine à cette heure. “Disons que je sais ce que c’est de se lever le matin et de prendre une bière et un rail en guise de petit-déjeuner” Ajouta-t-il doucement, pas sûr de l'intérêt de cette confidence. Il avait déjà l’impression d’en avoir trop dit.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» make it stop, it won't last much longer, i wanna get away but i can't escape (nastya)
» We can't stop, we won't stop (alice & cassie)
» Taste the waves (Ezekielle)
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» as a back taste of the past (harmonie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: