∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

-50%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Tassimo Style – Machine à café multi-boissons compacte
24.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Joaquim's phone

AuteurMessage
Joaquim Russell
Joaquim Russell
bowenien
ICI DEPUIS : 04/04/2023
CRÉDITS : @Ethereal

STATUT : Célibataire endurci. L'amour? non merci, très peu pour lui.
MessageSujet: Joaquim's phone   Joaquim's phone EmptyLun 10 Avr 2023 - 12:14

00:00
Pseudo ici

iMessage
Aujourd'hui

ton petit mot doux juste ici

Code:
<link href="https://www.aht.li/3591656/styletel.css" rel="stylesheet"><center><div id="fondcell" alt="background"><span alt="heure" id="heure">00:00</span>
<div alt="pseudo" class="pseudocell">Pseudo ici</div>
<div alt="iMessage" class="imessage">iMessage<br>Aujourd'hui</div>
<div class="fondsms"><div alt="mess" class="texto">ton petit mot doux juste ici</div>

</div>
</center>

Joaquim Russel

As for the end of the universe… I say let it come as it will, in ice, fire, or darkness. What did the universe ever do for me that I should mind its welfare?

KoalaVolant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Joaquim's phone   Joaquim's phone EmptyMer 12 Avr 2023 - 12:41

Ty

iMessage
Aujourd'hui

Putain Joa sérieux, arrête d'être dans ma tête. J'allais t'appeler c'est exactement ce dont j'avais envie. Tu sais que je me planque toujours à l'approche de mon anniversaire... mais bon j'ai eu quarante ans y a quelques jours, je suppose que ça se fête. Le Mont Roundback ? J'ai vu qu'il y avait un festival en ce moment. Ce soir ? Le premier en haut paye les bières ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Joaquim's phone   Joaquim's phone EmptyMer 12 Avr 2023 - 18:37

Ty

iMessage
Aujourd'hui

Naaan mais je rêve. Ouais t'a raison t'es plus sportif que moi... Seulement et seulement parce moi je passe pas mes jouées en costard Hugo Boss derrière un bureau. Y en a qui travaille de leurs bras... et qui ont pas besoin de courir sur place sur un tapis enfermé entre quatre mur pour entretenir leur condition physique.
:violon:

Ouais bon ok là je fais le mec.
Shots

A toute, en vrai ça va faire trop du bien cette virée, MEC

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joaquim's phone   Joaquim's phone Empty

Joaquim's phone
Page 1 sur 1