∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

Partagez

Nirvana's phone

AuteurMessage
Nirvana Buckley
Nirvana Buckley
bowenien
ICI DEPUIS : 07/04/2023
COMPTES : Violette
CRÉDITS : @Skeyde-in-somnia

STATUT : Je ne suis pas certaine que ce soit une information qui vous regarde. Mais, si je dois être honnête, je suis seule et c'est très bien. Pas de risque de se faire briser.
MessageSujet: Nirvana's phone   Nirvana's phone EmptyLun 10 Avr 2023 - 17:40

00:00
Nirvana

iMessage
Aujourd'hui

Message.

Code:
<link href="https://www.aht.li/3591656/styletel.css" rel="stylesheet"><center><div id="fondcell" alt="background"><span alt="heure" id="heure">00:00</span>
<div alt="pseudo" class="pseudocell">Pseudo ici</div>
<div alt="iMessage" class="imessage">iMessage<br>Aujourd'hui</div>
<div class="fondsms"><div alt="mess" class="texto">ton petit mot doux juste ici</div>

</div>
</center>
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: fille unique - sa mère est décédée d'une crise cardiaque à l'adolescence - a joué à l'adulte pendant son adolescence, joue à l'ado maintenant - s'est occupée de son père en dépression et de la maison - danseuse avec un talent inné - danse professionnellement le contemporain, est douée en hip hop - peu fiable - immature - drôle - charmeuse - toujours en retard - n'a connu qu'une seule vraie relation, s'est fait manipulé et brisé le coeur par un homme de 10 ans son aîné alors qu'elle avait 17 ans - a toujours des idées complètement folles - adore sortir - est toujours prête pour tout - adore prendre des photos et se faire prendre en photo - adore le surf, est même très douée - la plage c'est sa seconde maison - attirance pour le danger, les sensations fortes - se croit un peu intouchable - allergique aux arachides, intolérante au lactose - sagittaire ascendant scorpion - fan de marcher sous la pluie, encore plus si c'est la nuit - adore conduire les fenêtres baissées en hurlant ses chansons favorites - hyper loyale, elle adore ses amis - adore découvrir les cafés locaux - danse tout le temps, partout - a de la répartie - légèrement dramaqueen - fuit l'amour comme la peste, mais peut parfois s'attacher malgré elle
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, noa, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : never felt like this before, don't wanna be found when i can be lost with you (kay)
MessageSujet: Re: Nirvana's phone   Nirvana's phone EmptyLun 10 Avr 2023 - 21:22

alexis

iMessage
Aujourd'hui

Qui? look look

we can be strong onе day, but not tonight. I can see those dark clouds over the both of us but I know how to make you smile. so why don't we stay here? hold on to each other, underneath these covers, together you and I.
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: fille unique - sa mère est décédée d'une crise cardiaque à l'adolescence - a joué à l'adulte pendant son adolescence, joue à l'ado maintenant - s'est occupée de son père en dépression et de la maison - danseuse avec un talent inné - danse professionnellement le contemporain, est douée en hip hop - peu fiable - immature - drôle - charmeuse - toujours en retard - n'a connu qu'une seule vraie relation, s'est fait manipulé et brisé le coeur par un homme de 10 ans son aîné alors qu'elle avait 17 ans - a toujours des idées complètement folles - adore sortir - est toujours prête pour tout - adore prendre des photos et se faire prendre en photo - adore le surf, est même très douée - la plage c'est sa seconde maison - attirance pour le danger, les sensations fortes - se croit un peu intouchable - allergique aux arachides, intolérante au lactose - sagittaire ascendant scorpion - fan de marcher sous la pluie, encore plus si c'est la nuit - adore conduire les fenêtres baissées en hurlant ses chansons favorites - hyper loyale, elle adore ses amis - adore découvrir les cafés locaux - danse tout le temps, partout - a de la répartie - légèrement dramaqueen - fuit l'amour comme la peste, mais peut parfois s'attacher malgré elle
grand kangou

STATUT : never felt like this before, don't wanna be found when i can be lost with you (kay)
MessageSujet: Re: Nirvana's phone   Nirvana's phone EmptyMar 11 Avr 2023 - 0:21

alexis

iMessage
Aujourd'hui

PARDON? Comment ça il est au cours de danse? Il a cru bon se pointer comme ça sans rien dire?  

we can be strong onе day, but not tonight. I can see those dark clouds over the both of us but I know how to make you smile. so why don't we stay here? hold on to each other, underneath these covers, together you and I.
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Nirvana's phone   Nirvana's phone EmptyMer 12 Avr 2023 - 16:28

alexis

iMessage
Aujourd'hui

J'le trouve bien culotté  Nirvana's phone 337931575 j'trouve qu'il mérite une p'tite baffe à venir comme un cheveu sur la soupe. Il avait pas de téléphone pour prévenir?? 

Hudson Price
Hudson Price
bowenien
ICI DEPUIS : 08/04/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann, Blake
CRÉDITS : Cealestiart

STATUT : Célibataire, marié à la danse depuis toujours.
MessageSujet: Re: Nirvana's phone   Nirvana's phone EmptyMer 5 Juil 2023 - 23:13

Sun

iMessage
Aujourd'hui

Pourquoi ?

Hudson Price
Hudson Price
bowenien

MessageSujet: Re: Nirvana's phone   Nirvana's phone EmptyJeu 6 Juil 2023 - 0:19

Sun

iMessage
Aujourd'hui

Je m’en fou que tu sois malade, laisse moi te voir un peu !  

Hudson Price
Hudson Price
bowenien

MessageSujet: Re: Nirvana's phone   Nirvana's phone EmptyJeu 6 Juil 2023 - 0:34

Sun

iMessage
Aujourd'hui

peut-être et déteste moi si tu veux, mais je bouge pas sans t’avoir vu !  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nirvana's phone   Nirvana's phone Empty

Nirvana's phone
Page 1 sur 1