AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 am stram gram (ally)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
am stram gram (ally) Empty
MessageSujet: am stram gram (ally)   am stram gram (ally) EmptyMar 11 Avr 2023 - 18:02

Faire des avances et tenir des propos plus que limite à une de ses patronnes, ce n'est pas le genre de trucs qui effraie Alfie. Il a plutôt du mal avec la notion d'autorité et de hiérarchie. Certes Ally est l'une des boss du Adam & Yves, un des endroits où il travaille, mais sur bbt elle est seulement une femme sympa à qui parler. Il faut dire aussi qu'elle ne l'a pas rembarré alors il a foncé, organisant un date avec elle pour la fin de la soirée, soit plutôt le milieu de la nuit, presque le milieu de sa journée pour le jeune homme. Il lui a promis un costume de policier, remixé à sa sauce pour l'occasion. Il aime prendre des vêtements et les détourner, les améliorer, les rendre un peu plus stylés, selon sa propre notion du style. Exit le bleu et les vêtements sans forme, il a plutôt choisi la couleur pour cette tenue qu'il a créé à l'occasion d'un concours de mode auquel il a participé. L'idée, faire un policier plus proche de la marche des fiertés que de faire la circulation aux ronds points. Il a gardé le même style couvre chef mais a remplacé la chemise bleue par une bicolore jaune et pêche, accompagnée d'une veste plus dans le style aviateur, mais légère tout de même pour ne pas avoir trop chaud, dans un bleu violet s’harmonisant avec les couleurs de la chemise. Le pantalon est un peu plus sobre, en coupe droite, léger et dans un bleu pastel. Pour compléter la tenue, des bottes dr martens holographiques à paillettes. S'il respecte le thème du policier dans les formes des vêtements, son style est bien présent dans les couleurs et l'amélioration des coupes. Si Ally n'adhère pas à ce style coloré original, elle n’adhérera pas à Alfie qui est à l'image de sa tenue. Arrivé devant la boîte de nuit, en temps qu'employé il n'a pas à attendre, de toute façon à l'heure où il arrive, les gens sortent plutôt qu'ils n'entrent. A travers la foule il cherche la jeune femme qu'il n'arrive pas à apercevoir, d'autant plus qu'il s'arrête à chaque pas saluer des connaissances, presque à deux doigts de lâcher son rendez-vous de prévu pour passer la fin de soirée avec quelqu'un d'autre, ça ne serait pas la première fois qu'il lâche son date. Mais non il arrive finalement au niveau du bar qui lui permet d'avoir une meilleure vue et d'apercevoir Ally un peu plus loin sur le bar. Il s'avance jusqu'à elle pour lui lancer un « Hey…vous êtes en état d'arrestation pour délit de beauté. » Et d'enchaîner immédiatement « J'ai l'impression d'être dans les années 2000 à lâcher un truc aussi éclaté et j'pense que c'était déjà pourri y'a vingt ans. »

@Ally Winters héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
am stram gram (ally) Empty
MessageSujet: Re: am stram gram (ally)   am stram gram (ally) EmptyMer 19 Avr 2023 - 17:08

Tu penses faire partie de cette nouvelle génération de patron, ok tu as une position hiérarchique importante au Adam & Yves mais pourtant tu n'es pas seulement la co-gérante de la boîte et tu entretiens des liens assez amicaux avec tes employés. Tu ne t'attendais juste pas à matcher sur BBT avec l'un d'entre eux mais après tout pourquoi pas. T'avais pas hésité de sortir la Ally un peu dragueuse, celle de cette appli n'hésitait clairement pas à faire un peu de rentre dedans aux personnes avec qui elle match. Alfie en soit tu le connaissais professionnellement, mais pas vraiment de manière plus intime alors qu'il était clairement possible qu'il soit à ton goût. Vous aviez même plaisanté sur des sujets un peu tendancieux, t'avais du mal à croire que tu pouvais rencontrer l'amour de ta vie sur ce genre d'appli mais rien ne t'empêchait de pouvoir entretenir des relations plus intimes. Tu l'avais donc inviter à te rejoindre à la fermeture de la boîte pour discuter un peu plus simplement et surtout de vive voix et pour lui payer un verre à l'occasion. La boîte se vide peu à peu, les videurs faisant leur job de sortir petit à petit la clientèle, toi tu es derrière le bar entrain de nettoyer les derniers verres qui trainent ainsi que de les essuyer pour les ranger avant d'entendre une voix s'adresser à toi. Tu ris alors franchement en entendant la phrase de lover que Alfie venait de te sortir en secouant la tête peu convaincu par sa réplique. "Je pense ouais que c'était déjà pas terrible à l'époque!" Tu ris légèrement et contourne le bar pour venir le prendre dans tes bras pour le saluer , tu en profites pour mieux observer sa tenue ainsi "Eh franchement, pas mal du tout cette revisite du costume de flic!" Tu souris en lui faisant un clin d'oeil le faisant tourner sur lui-même pour observer toute la tenue du mieux que tu ne le peux. "Bon dis moi ce que tu veux boire? même si c'est un cocktail je prendrai plaisir à te le faire!" Tu retournes alors derrière le bar pour finir d'essuyer les deux verres qu'il y avait et t'affaire aussitôt à lui préparer son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
am stram gram (ally) Empty
MessageSujet: Re: am stram gram (ally)   am stram gram (ally) EmptyJeu 20 Avr 2023 - 21:01

Il n’a pas eu beaucoup à négocier pour rentrer alors que tout le monde est plutôt en train de sortir, pour probablement aller se coucher vu l’heure. Pour Alfie, la journée n’est pas encore terminée, étant régulièrement encore réveillé dans la matinée et dormant souvent jusque dans l’après-midi. Avec tous les gens qui partent, il est à contre-courant et a du mal à repérer son date de cette nuit. Il finit tout de même par la retrouver au niveau du bar, lui lançant une phrase de drague complètement nulle en guise d’introduction. Au moins il plante le décor et elle sait qu’elle peut s’attendre à n’importe quoi avec lui. Enfin, pour travailler ensemble depuis un moment déjà, elle doit bien savoir qu’il est plutôt incontrôlable et que s’il n’a pas envie de faire quelque chose, patron ou pas, il ne le fera pas. Il aime suffisamment son boulot pour le prendre à peu près sérieusement et se pointer globalement à l’heure, faire bien son job, mais la fiabilité ce n’est quand même pas son fort. Son costume, qui pour lui est une tenue tout à fait portable au quotidien, semble plaire à la jeune femme qui le fait tourner. Il se prête au jeu et prend même quelques poses de mannequins clichées et exagérées, pour la blague, en riant. « Je sais, je me plante rarement. » Il n’a pas du mal à accepter les compliments, à s’en faire aussi et à en donner. Il aimerait que tout le monde se trouve aussi génial que lui se trouver génial, alors il tente de donner confiance à ceux qui en ont le moins. « Fais moi ce que tu veux ! J’suis pas difficile alors sers moi ce qui te fait plaisir. » Que ce soit un cocktail, une bière, un shot, du jus de fruits ou même un verre d’eau, il accepte souvent tout ce qui passe sans trop poser de questions. « C’est une autre ambiance sans tout le monde et toute la musique. » lance-t-il en se retournant vers la salle, à présent presque entièrement vide. Il est rare qu’il voit l’endroit comme ça, ayant davantage l’habitude de suivre l’ambiance là où elle va et n’étant pas un grand fan du calme. Lorsqu’il est accompagné il arrive bien mieux à vivre sans toute cette euphorie ambiante, heureusement qu’Ally est là donc. Il se retourne à nouveau vers elle pour lui demander « Tu veux que j’t’aide à rincer des trucs ? J’suis un gars plutôt serviable tu sais. » Ça, ça reste à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
am stram gram (ally) Empty
MessageSujet: Re: am stram gram (ally)   am stram gram (ally) EmptyJeu 27 Avr 2023 - 19:11

Tu ne pouvais vraiment que saluer l'effort qu'avais mis Alfie pour s'habiller ce soir, même si vous en aviez rigolé par message tu ne t'attendais pas au final qu'il vienne vraiment vêtu de sa tenue dont il t'avait parlé. Tu le fais tourner sur lui pour mieux apercevoir tout ça justement. "C'est vrai que t'as plutôt pas mal le sens du style!" Tu retournes aussitôt derrière ton bar en lui demandant ce qu'il souhaitait boire. Il te laisse libre choix sur la boisson, alors t'en profites pour essayer un nouveau cocktail que tu aurais voulu ajouter à la carte. Un cocktail avec des notes un peu plus florale et une légère note sucrée, t'étais pas forcément sûr des notes de lavande que tu avais mis dedans, tu avais peur d'en avoir trop mis, mais justement s'il n'est pas encore à la carte c'était bien pour une raison. "Ah oui, t'as pas l'habitude de le voir comme ça, ça fait du bien non?" Tu ris légèrement en regardant autour de vous alors que les derniers clients étaient encore entrain de se faire évacuer vers la sortie par les agents de sécurité. Tu finis alors de mettre les dernières gouttes dans les deux verres pour le cocktail et fait le tour du bar en lui tendant alors un verre et t'assois sur un des tabourets se trouvant à côté de vous et tapote sur celui à côté du tient pour qu'il vienne s'y installer également. "Tu bosses pas, t'inquiètes je m'en charge, et puis, si c'est pas fini là, je viendrais quelques minutes plus tôt tout à l'heure pour finir." Tu lèves ton verre ensuite pour trinquer avec lui après qu'il se soit installé à côté de toi. "Bon il est expérimental ce cocktail, justement je pense peut-être l'ajouter à la carte mais j'ai besoin d'avis sincère!" Tu lui souris et le laisse alors goûter ce gin fizz revisité avec du pamplemousse et de la lavande. Tu avais lu comme quoi justement la douceur du sirop de lavande atténué un peu l'amertume du pamplemousse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
am stram gram (ally) Empty
MessageSujet: Re: am stram gram (ally)   am stram gram (ally) EmptyDim 30 Avr 2023 - 18:55

Sa tenue de policier revisitée fait son effet et c’est tout à fait ce qu’il avait prévu. Passer inaperçu ce n’est pas ce qu’il aime Alfie. Il apprécie les couleurs, l’extravagance et exprimer ce qu’il est sans se soucier de ce que les autres peuvent penser. Il sait agencer les vêtements avec style, même si certains ne comprennent pas son style, trop tape à l’œil pour eux ou qui peut sembler brouillon alors que chaque élément est pensé pour créer un ensemble cohérent. « I know. » répond-il avec un sourire, acceptant sans mal le compliment, ça fait toujours plaisir. Voir le Adam & Yves avec tout le monde qui retourne vers la sortie, la musique arrêtée, le calme qui revient, les sol qui révèle quelques détritus laissés par les clients, c’est bien différent que ce dont l a l’habitude, le voyant davantage plein d’ambiance, même lorsqu’il y travaille dans les coulisses, il entend la musique qui bat à travers les murs, il est presque mis dans l’ambiance. Mais là, ça change effectivement. « Oh tu sais moi j’aime quand ça bouge, le calme c’est pas vraiment ma spécialité, mais t’es là pour rendre les choses un peu moins calmes alors ça va. » dit-il avec un sourire. C’est bien parce qu’elle est là qu’il est de l’autre côté du bar à la regarder faire un cocktail mystère. Il lui faut bien une motivation pour rester dans un endroit calme, la présence d’une personne qu’il apprécie, ça aide pas mal. Il ne connaît pas encore très bien Ally, mais il apprécie vite les gens Alfie, il tombe vite amoureux aussi, alors il ne doute pas que rapidement il oubliera tout le reste autour pour ne la voir qu’elle. Après lui avoir assurée qu’elle n’a pas besoin d’aide, ce qui est peut-être mieux, être derrière un bar ne fait pas partie des compétences du jeune homme, elle lui sert un nouveau cocktail qu’elle souhaite mettre à la carte. Assis sur un des sièges du bar, il attrape le verre en disant « Merci. » puis goûte une gorgée, tentant de donner un avis d’expert sur la question, ce qu’il n’est absolument pas « C’est bon déjà ! J’mettrais peut-être un peu moins de lavande et un truc genre de la violette, pour rajouter un peu de fleurs. Mais j’y connais rien, en soirée j’prends vraiment tous les verres qui passent alors faut pas trop compter sur moi pour avoir une expertise sur la question. » plaisante-t-il même ça correspond tout à fait à la réalité. Il n’a pas de boisson fétiche et laisse souvent carte blanche au barman pour lui servir ce qu’il veut, une bière, un shot, un cocktail. « Donc quand j’goûte un super cocktail ici, c’est toi qui l’a créé ? » demande-t-il en reprenant une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
am stram gram (ally) Empty
MessageSujet: Re: am stram gram (ally)   am stram gram (ally) EmptyMar 9 Mai 2023 - 12:01

Tu le savais que t'avais encore quelques longues minutes de travails à faire après la fermeture du Adam & Yves. Heureusement que les employés ne rechignés que rarement en finissant de faire la vaisselle ou en nettoyant les bars pour que les choses soient un minimum rangé avant que l'équipe de nettoyage ne viennent faire le boulot pour le reste du nettoyage. Alfie vient donc te tenir compagnie pendant la fermeture et que tu nettoie ta partie du bar où tu avais passé la soirée. Il était tard et pourtant t'avais encore pas mal d'énergie à revendre, tu souris à Alfie quand il te dit que t'étais là pour la rendre un peu moins calme. "Ah bah moi je peux encore tenir quelques heures là donc ça tombe bien si toi aussi! On aura qu'à aller se finir la soirée à la plage pour regarder le lever du soleil!" Tu ris légèrement parce que ça t'arrivait souvent au final de ne rentrer chez toi que lorsque le jour se lève, admirant avec plaisir le lever du soleil assise souvent sur la plage. T'étais quelqu'un d'assez active, qui bouge souvent mais tu prenais aussi très souvent le temps de te poser au calme et simplement te reposer un petit peu ton esprit qui ne s'arrête que très rarement de travailler. La preuve avec ce cocktail que tu prépares et que tu lui tends voulant alors un avis sincère. Tu n'étais pas encore certaine du résultat mais t'avais bon espoir de le proposer en cocktail spécial du mois. Tu l'avais déjà fait goûter à April à l'appart, puis à quelques serveurs et tu prenais toujours en compte les avis des gens pour le rendre parfait. "Ah ouais, la violette je n'y ai pas du tout pensé je t'avoue!" Tu te mets alors debout et repasse derrière le comptoir pour attraper le sirop de violette et vient en verser un peu dans ton verre et dans celui de Alfie et le mélange alors avant de goûter. "J'avoue ça apporte un petit truc supplémentaire" Tu hoches la tête alors que tu le regoûte à nouveau. Tu souris à sa question. "Ca dépend des mois en vrai, on essaye de faire à tour de rôle, où si quelqu'un a une inspi, c'est vraiment variable!" T'avais de la chance d'avoir l'équipe que tu as, vous êtes tous dans une bonne ambiance et dans l'envie d'apporter le meilleur à la boîte. "Parfois on prend même des suggestions des clients tu sais, tu sais comment c'est ici quoi, pas de prises de tête!" Et t'adorais parfois voir les clients apporter des suggestions quand au cocktail que vous pouvez ajouter à la carte ou même parfois proposer des soirées à thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
am stram gram (ally) Empty
MessageSujet: Re: am stram gram (ally)   am stram gram (ally) EmptyDim 18 Juin 2023 - 18:49

Quand le jour se lève, Alfie s'endort. Il a l'habitude depuis des années de vivre la nuit, ou en tout cas à partir de l'après-midi jusqu'au matin, souvent un peu après le lever du soleil. Il ne se réveille à une heure descente que pour certains contrats qu'il peut avoir, tel des mariages ou d'autres événements importants qui se déroulent en journée. Il adore son travail alors pour lui il peut se lever plus tôt même s'il donne toujours des sueurs froides à ses clients en arrivant pile à l'heure ou un peu en retard par rapport à l'horaire prévu. « J'avais pas prévu d'aller me coucher tout de suite en tout cas. » dit-il avec un sourire, ajoutant ensuite « Je sais pas combien de lever de soleil j'ai fait sur la plage mais j'aime toujours les partager, c'est un peu magique. » Pour un amoureux des couleurs comme lui, chaque lever et coucher de soleil est unique et un moment précieux. Quand il se retrouve sur la plage ou ailleurs pour le regarder, il y a souvent lui, quelques autres couches tard et pas mal de lèves tôt en train de faire leur sport ou déjà aller au travail. Mais le soleil ne sera pas de sorti avant quelques heures, c'est encore loin pour un type comme Alfie qui vit les choses sur l'instant et ne planifie pas, même pour quelques heures. D'ici là plein de choses peuvent arriver. Il goûte le cocktail que lui tend Ally en tentant une expertise, précisant tout de même qu'il n'y connaît rien. Celle-ci écoute son avis sur la violette et en rajoute un peu dans leur verre avant qu'ils y goûtent à nouveau tous les deux. « Wouah j'ai pas eu un conseil trop pourri ! » se félicite-t-il en riant avant de poursuivre la conversation sur les cocktails et leur confection. En général il ne s'attarde pas sur les ingrédients donc il ne pourrait même pas dire lesquels il a déjà goûté au Adam & Yves, tous ? Vu le temps qu'il y passe entre son travail ponctuellement et ses sorties, il n'est pas improbable qu'il ait déjà goûté à toute la carte. « J'suis sûr qu'il y en a qui ont des supers idées. Bon j'saurais pas dire lequel est le meilleur et tout, mais je les trouve tous bons. » En la question il n'est pas le pire critique, il y a de la couleur, du sucre, il ne lui en faut pas franchement plus. « Tu veux danser ? Y'a pas de musique mais on peut faire sans. » Parce qu'il a du mal à tenir en place Alfie, à pas bouger, surtout en voyant la piste de danse vide. Il aime danser, même s'il a arrêté les cours depuis un bout de temps maintenant. « Par contre je préfère prévenir, ma choré de dirty dancing est plus totalement au point. » Des fois qu'elle veuille danser avec lui uniquement pour reproduire cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
am stram gram (ally) Empty
MessageSujet: Re: am stram gram (ally)   am stram gram (ally) EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:28

Ca te faisait sincèrement plaisir d'avoir au final Alfie avec toi pour finir cette soirée, sa compagnie était bonne et agréable donc tu n'allais pas voir le temps passer le temps de clôturer les caisses et de finir de nettoyer ce que tu avais à faire. Le calme régnait dans la boîte les clients étaient partis et c'était vraiment un moment que t'adorais le plus avoir dans ce métier, le calme après des heures de fêtes jusqu'au bout de la nuit. Tu lui proposes d'aller finir la soirée sur la plage tout à l'heure pour le lever du soleil, en vérité, tu le faisais très souvent, simplement te poser, profiter du calme, de la vue, de l'air marin avant de rentrer chez toi te coucher. "Je crois que j'y vais à chaque fois que je suis de fermeture ici, ça me permet vraiment de faire redescendre toute l'adrénaline de la soirée avant d'aller dormir!" Parfois ce n'était pas toi qui fermait la boîte mais April, ta meilleure mie et également co-gérante de l'établissement. En attendant, tu lui proposes de goûter le nouveau cocktail que t'avais en préparation pour le mois prochain, tu aimais à ce qu'il y ait toujours un cocktail du mois et souvent tu demandais de l'aide de tes barmaid. Etant encore à l'essai, tu le remercies fortement de son aide pour l'ajout de la violette en plus de ce que t'avais préparé. "Clairement pas une mauvaise idée non, je te remercie beaucoup, je pense vraiment qu'il sera à l'affiche le mois prochain!" Tu souris et parle d'un peu votre façon de fonctionner sur les cocktails du mois, avouant même que parfois ce sont les clients qui vous aident pour la confection des cocktails. "Ah mais ouais, souvent je les écoute me guider pendant la soirée et si j'aime bien, je me note la recette quelque part, puis au moins d'avoir une liste de recette différentes ça permet de bien varier" Tu souris et bois à nouveau une gorgée de ton cocktail et le regarde un peu surpris par son invitation. Danser, sans musique? Ca te paraissait un peu étrange, surtout que t'avais pas dansé depuis une éternité, t'allais être bien rouillé. "Allez, soyons fous! Je te suis par contre, guide moi Alfie!" Tu ris légèrement et vient lui prendre la main pour aller au milieu de la piste, certains employés encore présents allaient certainement vous regarder comme des ovnis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
am stram gram (ally) Empty
MessageSujet: Re: am stram gram (ally)   am stram gram (ally) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
am stram gram (ally)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here we are [Ally ♥ ]
» Ally - when you said, "Hello" I know that was the end of it all
» on the edge of everything we know (ally)
» ally ☾ welcome home
» trouble - ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: