AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework

Aller en bas 
+5
Léo Emerson
Tahlia Wates
Maxine Gray
Detlev Schröder
Elijah Bishop
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  Empty
MessageSujet: Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework    Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  EmptyMer 12 Avr 2023 - 23:23


Hazel Brooke "Boom" Thomas

feat. Sadie Sink

me, myself & i
› NOM : Thomas
› PRÉNOM : Hazel, Brooke. Dans ma famille, on m'appelle "Boom".
› ÂGE : Je viens de souffler mes 25 bougies.
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Ma chevelure rousse viendrait de petits gênes patriotiques écossais qui ont refait surface après avoir sauté deux générations.
› JOB/ETUDE : Je fais du bruit - beaucoup - et des jolies couleurs...Je suis artificière. J'ai monté très récemment la "Boom Company" pour offrir mes services et faire pétarader le ciel de Bowen.  

› STATUT : Définitivement célibataire
› GENRE : Meuf
› SEXUALITÉ : Inexistante ? C'était pas la question ? Ok...ok, je suis plutôt attirée par les hommes (Plutôt même par ceux qui ne sont pas du tout attirés par moi...voire même qui ignorent vivre sur le même plan physique que moi.)
› TES FINANCES : Inexistantes ? (Avouez, vous craquez déjà pour mon comique de répétition  :gus: ). C'est un peu fragile en ce moment, j'ai beaucoup investi pour monter ma boîte et la saison est creuse dans le monde des feux d'artifice...il va certainement falloir que je trouve de quoi mettre du beurre dans les épinards.
› GROUPE : Spring  Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  2826614466
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
J'ai 5 000 cartes Pokémons différentes, si, si, c'est une fierté.‹ J'ai un grand frère qui s'appelle Layton, il est sourd comme un chaudron, nous avons appris la langue des signes avec le même éducateur. ‹ En conséquence, je parle beaucoup avec mes mains. ‹ J'ai un chat noir qui s'appelle Bulbizarre, je le prends en photo à peu près tout les quarts de seconde. ‹ Je peux paraître éparpillée et désorganisée dans la vie de tous les jours mais au travail, je suis d'une rigueur à toute épreuve. ‹ Je mets les céréales avant le lait. ‹ Je suis passionnée par les traditions et les fêtes du monde entier. ‹ J’ai peur des poules.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Une terroriste. C’est ma vieille sorcière de voisine qui est allée raconter ça à qui voulait bien l’entendre. Quand j’étais gamine, je faisais claquer des ribambelles de pétards dans le jardin, jusqu’à ce que ma mère ne supporte plus tout ce raffut ainsi que l’odeur de soufre qui s’insinuait par les fenêtres. Elle a menacé de confisquer mes précieux petits explosifs si je ne les laissais pas au placard pendant une durée qu’elle seule saurait juger suffisante. Spoiler alert : j’ai désobéi. Un jour, alors que je pensais qu’elle était partie faire des courses, j’ai fait exploser l’amorce de trop…en réalité, maman faisait la sieste dans sa chambre. Je l’ai entendu crier tout un tas de choses au sujet de mes oreilles qu’elle allait tirer si fort qu’on pourrait me les nouer au-dessus de la tête. Prise de panique, j’ai caché ma frauduleuse collection dans le premier endroit qui est apparu dans mon champ de vision ; la poubelle des voisins. J’ai eu le savon que je méritais et tout aurait pu se terminer ici…Seulement, le soir, en rentrant du travail, le mari de la voisine avait la sale habitude de fumer une cigarette et de jeter le mégot encore fumant dans cette fichue poubelle. Il a eu une sacrée surprise le pauvre…

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

En coupant un énorme oignon jaune pour faire un chili. Il faut bien que vous reteniez ces deux choses à propos de moi ; Je fais un très bon chili et je pleure rarement. On ne m’a pas appris à extérioriser mes sentiments, ni à recevoir ceux des autres, je peux donc me montrer maladroite socialement parlant. Je joue les durs, je fais comme si rien ne m'atteint alors qu’en réalité, je suis beaucoup plus sensible que je ne veux bien l’admettre.  

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Gentille mais intenable. Je crois que mes parents ont sérieusement envisagé de me solder sur Ebay. J’aimais courir partout, jouer dans la terre, élever des escargots sur les salades de ma mère, construire des châteaux forts dans le garage, faire du vélo toute la journée, confectionner des bombes à eau pour les envoyer dans le jardin des voisins, escalader les arbres, sauter dans les plus grosses et profondes flaques d’eau, chanter très fort et très mal, faire exploser tout un tas de choses engendrant par la même occasion plus ou moins de dégâts…

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Vous vous rappelez quand je disais que je n’étais pas très douée avec mes sentiments ? Là c’est quand même LE sentiment par excellence, celui qui inspire des chansons, des histoires, des films, des vies…bref, ça me fait flipper. Cette sensation d’avoir le coeur en carafe, le cerveau en vadrouille, les pensées en l’air et la raison en berne. Je ne veux pas m’avancer mais je doute que je sois faite pour ça.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

J'ADORAIS - j'adore toujours ? - me déguiser. Oh je n'attendais pas le carnaval ou Halloween pour me glisser dans la peau d'un personnage. Je crapahutais souvent dans la maison avec mon costume de pirate ou de cow-boy. J'aimais tout particulièrement Halloween, pour plusieurs raisons ; Les bonbons, les maquillages de monstres, les bonbons, les bêtises, les bonbons. D'ailleurs, j'ai tiré mon premier feu d'artifice - à peu près officiellement - un 31 Octobre.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Oui, c'est bien l'air de Bowen qui a empli mes poumons quand j'ai poussé mon premier cri. J'aime ma ville et je la connais comme le fond de ma poche, pourtant, j'aurais aimé voir le monde, voyager et découvrir d'autres cultures. Les gens qui ont eu l'audace de voyager me fascinent, je pourrais les écouter parler pendant des heures.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Je suis terrifiée par le milieu hospitalier. Pas seulement les aiguilles, le sang et les médicaments, les charlottes affreuses qu'on met sur la tête..c'est plus complexe que ça. J'ai peur de l'hôpital dans sa généralité, pour ce qu'il représente, ce qu'il signifie à mes yeux, la résonnance qu'il a avec mon enfance.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Je le réalise à chaque fois que je vois les éclats de mes feux d'artifice pétiller dans vos yeux.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?


Le pire
Mon pire souvenir remonte maintenant à dix-neuf ans. J'étais très jeune, je ne me rappelle pas de tout mais certains détails m'ont marqué au fer rouge. Mon frère a commencé par faire une violente fièvre avant d'être pris de vomissements. Tout s'est enchaîné rapidement à partir de là. Sans que je me souvienne comment, on s'est retrouvé aux urgences. Je serrais Mr.Piggle, ma peluche malodorante à l'effigie d'un lapin, contre ma poitrine et assistais à cette sombre soirée comme une malheureuse spectatrice, perdue dans un tumulte effréné. Je me souviens qu'on a emmené Layton loin de nous, qu'on a voulu parler à mes parents, qu'on m'a assise à une table avec quatre pastels - un bleu, un rouge, un orange, un vert - et une feuille d'imprimante blanche. Je me souviens de ce vieux crouton de médecin, celui qui a discuté avec mes parents et les a fait pleurer, qui me demande " Tu sais ce que c'est mourir ?". Non je ne sais pas ducon, j'ai six ans, mon monde est fait de chevaliers, de dragons et de nounours à la guimauve. Et toi tu sais ce que c'est mourir ? Non, je pense que tu n'en sais pas plus que moi...Je ne l'ai pas écouté, ou peut-être que si mais j'ai tout oublié...Je me rappelle seulement m'être réfugiée dans un coin, entre une poubelle et un distributeur de friandises. J'avais le nez empli de cette odeur de désinfectant, j'ai dû baisser les yeux pour ne plus voir les infirmiers et les médecins qui allaient et venaient, je me suis bouchée les oreilles pour ne plus entendre les sanglots de mes parents. Je me rappelle d'une sourde angoisse, de larmes brûlantes sur mes joues et de personne...personne pour me dire que tout irait bien...

Il s'avère, et je l'ai compris plus tard, que Layton a fait une méningite qui a bien faillit l'emporter. C'est depuis ce jour là qu'il a perdu l'audition.

Le plus beau
Mes gestes sont hésitants mais si je me souviens ce qu'a dit l'éducateur, il faut que je mette mes doigts comme ça et que je bouge le poignet comme ça. Bonjour Layton, ça va bien ?. Je lève un sourcil et regarde, avec une profonde concentration, les signes que me renvoie mon grand frère. Bonjour Hazel, je vais très bien.. J'ai été envahie d'une joie si intense que s'en était presque insupportable. C'était des mots tellement banals, tellement anodins, des mots prononcés du bout des doigts, les premiers que nous échangions enfin depuis sa sortie de l'hôpital.  

and behind the computer...
› PSEUDO Miu › PRENOM Marion › AGE : 28 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Je cherchais désespérément un forum RPG détente pour remettre tranquillement le pied à l'étrier, ça fait genre DEUX ETERNITES (sans exagération  :48: ) que je n'ai pas fait de RP.  › COMMENT LE TROUVES-TU? Je le trouve très beau, le concept est simple mais efficace, ça me donne très envie de me plonger dans cet univers !  › PRÉSENCE : Régulière › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé :) › DOUBLE-COMPTE : Nope › AUTRE CHOSE? J'ai fais mon boulet, j'ai mis mon pseudo en "nom d'utilisateur" est-ce qu'un gentil admin pourrait l'éditer et mettre le nom de mon personnage s'youplait  ohh ? Ha et je vais vite vite terminer ma fiche parce que j'ai trèèès hâte de pouvoir RP avec vous  Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  2826614466

Code:
<b> SADIE SINK</b> - @"Hazel B. Thomas"


Dernière édition par Hazel B. Thomas le Jeu 13 Avr 2023 - 23:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  Empty
MessageSujet: Re: Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework    Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  EmptyMer 12 Avr 2023 - 23:30

BIENVENUUUE A BOWEN elijah
Le comique de répétition, c'est un grand oui! HA
ça m'a bien fait rire en tout cas :14: (comment ça j'suis bon public ? Hum )
J'espère vraiment que tu vas te plaire parmi nouuuus :07:
(Sadie est un super choix au passage ! :11: )
bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai bien hâte de lire la suite look  

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  Empty
MessageSujet: Re: Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework    Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  EmptyMer 12 Avr 2023 - 23:45

Merciii Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  2826614466
Je suis sûre et certaine que je vais me plaire ici (Surtout si on commence à rire de mon humour discutable :waoh: )
Sadie a juste la bouille parfaite pour ce perso' :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  Empty
MessageSujet: Re: Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework    Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  EmptyJeu 13 Avr 2023 - 0:26

Sadie cette beauté divine :11:
Si tu nous fait des petites touches d'humour comme ça jusqu'au bout je vais t'adorer !
Bienvenue a la maison :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  Empty
MessageSujet: Re: Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework    Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  EmptyJeu 13 Avr 2023 - 1:03

Bienvenue à toi ! Sadie mais quel choix de FC :54:

En tout cas, de ce que j'ai lu j'aime déjà ta demoiselle et ton humour ! (T'inquiète ici on est une bande avec un humour nul et je m'inclus dans le lot ! )
Hâte d'en lire plus sur elle HA

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  Empty
MessageSujet: Re: Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework    Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  EmptyJeu 13 Avr 2023 - 8:01

Bienvenue ici ! :coeur:
Hâte de lire la suite de ta fiche. :11:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  Empty
MessageSujet: Re: Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework    Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  EmptyJeu 13 Avr 2023 - 9:02

Sadie, quel bon choix :11:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ohh

Je t'ai changé ton pseudo héhé

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9529
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  Empty
MessageSujet: Re: Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework    Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  EmptyJeu 13 Avr 2023 - 10:16

Bienvenue par ici :11:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  Empty
MessageSujet: Re: Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework    Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  EmptyJeu 13 Avr 2023 - 12:48

Merci à tous pour votre adorable accueil :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  Empty
MessageSujet: Re: Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework    Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  EmptyJeu 13 Avr 2023 - 13:01

Bienvenue par ici :) elle est si belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  Empty
MessageSujet: Re: Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework    Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  EmptyJeu 13 Avr 2023 - 14:30

sadiiiiiie Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  2269043814 quel bon choix! très hâte d'en lire plus, j'aime beaucoup ce que tu as écrit déjà I love you
ah et bienvenue :11:

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Anonymous
Invité
Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  Empty
MessageSujet: Re: Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework    Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  EmptyJeu 13 Avr 2023 - 17:48

bienvenue Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  1889860094
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  Empty
MessageSujet: Re: Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework    Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  EmptyJeu 13 Avr 2023 - 19:01

Bienvenue dans le coin :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  Empty
MessageSujet: Re: Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework    Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  EmptyJeu 13 Avr 2023 - 20:37

Merci beaucoup love u
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 616
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  Empty
MessageSujet: Re: Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework    Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  EmptyJeu 13 Avr 2023 - 23:28

Bienvenue parmi nous, trop chouette ce métier HA ohh

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
Contenu sponsorisé
Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  Empty
MessageSujet: Re: Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework    Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel B. Thomas ~ Baby You're a Firework
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emilia - Baby you're a firework
» We're not victims, we have a different way of living ft Hazel Thomas
» losers club ft Hazel Thomas
» It can't rain all the time ft Hazel Thomas
» #13 baby, baby, baby ooooooh (niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: