AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eanna's phone

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Eanna's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna's phone   Eanna's phone - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023 - 9:53

00:00
Rosemary

iMessage
Aujourd'hui


Ahah, ouais, on verra si j'ai la chance de revenir avec un beau mâle à mon bras aha , mais ce sera aussi sympa si on arrive juste à s'éclater toutes les deux sur le dancefloor sans commencer à parler boulot, parce qu'au niveau addiction au travail... je ne me suis toujours pas soignée non plus...

Tu aurais une idée d'une boîte en particulier d'ailleurs ? Ou on en choisit une au hasard ?





(Oooh cool :chouu: , il y aura un sujet pour la boîte ? Ou elle sera juste située dans un quartier spécifique ?)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Eanna's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna's phone   Eanna's phone - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 19:43

00:00
Ciàn

iMessage
Aujourd'hui

C'est triste pour cette femme, mais si elle t'a donné le courage d'aller voir Papa, c'est une belle chose.
Puisque tu parles de famille, faudra qu'on se voit, j'ai des choses à te dire :06:



__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Eanna's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna's phone   Eanna's phone - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 21:57

00:00
Ciàn

iMessage
Aujourd'hui

Non, je te parle de problèmes personnels... elle était comment, cette femme ?



__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Eanna's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna's phone   Eanna's phone - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2023 - 8:57

00:00
Rosemary

iMessage
Aujourd'hui

Oooh tu m'intrigues !
Ok, on fait comme ça, je t'envoie l'adresse de mon appart', et j'attends que tu passes me chercher pour une soirée de folie Eanna's phone - Page 2 325619599



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eanna's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna's phone   Eanna's phone - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 14:14

00:00
M. Morgan

iMessage
Aujourd'hui

Eanna ? Donne moi des nouvelles !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eanna's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna's phone   Eanna's phone - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 14:36

00:00
M. Morgan

iMessage
Aujourd'hui

Je voulais juste m’assurer que tout était ok, après le gala et tout le reste …



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eanna's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna's phone   Eanna's phone - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 14:54

00:00
M. Morgan

iMessage
Aujourd'hui

C’est Kyle qui a reçu la robe, j’ai eu le droit à un interrogatoire complet ! Je… voulais pas te faire sentir mal l’autre soir !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eanna's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna's phone   Eanna's phone - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 15:00

00:00
M. Morgan

iMessage
Aujourd'hui

Je lui ai rien dit ! Ce qu’il trouve encore plus louche j’imagine !  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eanna's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna's phone   Eanna's phone - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 15:10

00:00
M. Morgan

iMessage
Aujourd'hui

Un peu, je n’ai pas de femmes et j’ai acheter la robe que la fille de mon ancien partenaire d’affaire portait ! Il y a quand même beaucoup de truc relié à cette robe !  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eanna's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna's phone   Eanna's phone - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 15:19

00:00
M. Morgan

iMessage
Aujourd'hui

Je mens mieux que ça, il sait bien que Laura n’a plus rien de moi ! Il est moins con qu’il parait le gamin !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eanna's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna's phone   Eanna's phone - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 15:26

00:00
M. Morgan

iMessage
Aujourd'hui

Dons tu es en train de dire qu’on a l’air con les deux ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eanna's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna's phone   Eanna's phone - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 15:49

00:00
M. Morgan

iMessage
Aujourd'hui

Hum Si tu le dis gamine ! Tu devrais faire attention avec qui tu traîne dans ma boîte toi !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eanna's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna's phone   Eanna's phone - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 16:11

00:00
M. Morgan

iMessage
Aujourd'hui

oh non tu as rien fait …



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eanna's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna's phone   Eanna's phone - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 16:25

00:00
M. Morgan

iMessage
Aujourd'hui

j’ai juste dit d’être prudente !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eanna's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna's phone   Eanna's phone - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 17:01

00:00
M. Morgan

iMessage
Aujourd'hui

C’est toi qui est partie avec ! C’est à toi de me le dire… mais je sais comment sont les hommes !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Eanna's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna's phone   Eanna's phone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eanna's phone
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone
» (min hee) phone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: