AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 you remind me of july, like it's summer all the time (teddy)

Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you remind me of july, like it's summer all the time (teddy) Empty
MessageSujet: you remind me of july, like it's summer all the time (teddy)   you remind me of july, like it's summer all the time (teddy) EmptyJeu 27 Avr 2023 - 0:22

Je m'étais levée ce matin avec le besoin d'égayer un peu mon appartement. Je le trouvais terne, ennuyeux, il manquait de vie. L'hiver approchait, bientôt plus qu'un mois et je trouvais ça déprimant. J'avais un moment de libre avant mon quart de travail de ce soir et j'avais décidé d'aller visiter un endroit qu'on m'avait beaucoup vanté : les jardins de Circé. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en m'y rendant, mais on m'avait dit que c'était un très bel endroit, que les gens qui y travaillaient étaient gentils et j'y trouverais certainement mon bonheur. Moi, j'y allais pour les fleurs et possiblement les plantes aussi s'il y en avait. J'avais besoin de sentir l'énergie d'une autre chose vivante, mais quelque chose qui demandait moins de soins qu'un animal. J'adorais les animaux, mais je n'étais pas rendu à l'étape de m'occuper d'un dans un appartement. Quelque chose de vivant, mais pas trop vivant, c'était plus sage. Il y avait des petits nuages à l'extérieur, mais je décidai tout de même de marcher. J'étais encore un peu sur mon propre nuage depuis mon arrivée en Australie. Trois mois et j'avais encore ce grand sourire chaque fois que je sortais dehors, chaque fois que j'entendais l'océan au loin. Bowen avait quelque chose de magique et j'étais heureuse d'y être. Alors je marchai, lentement et joyeusement, je profitai du paysage, des gens sympathiques qui semblaient tous se connaitre. La balade n'était pas très longue, mais je pris mon temps. Je me sentais apaisée sur le moment. C'est donc avec un énorme sourire que j'entrai à l'intérieur du commerce, restant effectivement surprise par la beauté des lieux. Il y a peu de monde à l'intérieur, mais l'employé est occupé. Je prends donc bien mon temps pour admirer autour, faire quelques pas et apprécier l'énergie de l'endroit. Ça avait quelque chose de réconfortant. Ça sent bon en plus.

@Teddy Flores :coeur:

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you remind me of july, like it's summer all the time (teddy) Empty
MessageSujet: Re: you remind me of july, like it's summer all the time (teddy)   you remind me of july, like it's summer all the time (teddy) EmptyJeu 27 Avr 2023 - 18:13

Les jardins de Circé, c’est devenu une deuxième maison pour Teddy. Il y travaille depuis plusieurs années et s’il n’en est pas le propriétaire, Circé le laisse faire beaucoup de choses à sa manière et il ne manque pas d’idées ! D’abord en vendant de plus en plus de plantes locales qu’il achète chez un cultivateur du coin ou en vendant des fleurs qu’il cultive lui-même sur une parcelle un peu en dehors de la ville. Il essaie aussi de réduire au maximum les déchets, de faire du compost, de tout mettre dans des pots recyclés ou en terre cuite. Certes le coût est un peu plus élevé, mais cette démarche écoresponsable est parfaitement en accord avec l’esprit du lieu où la nature a toute sa place. Lui s’occupe davantage de la partie fleuriste avec des plantes accrochés dans tous les sens, à l’extérieur également, mais il y a aussi un coin salon de thé, un peu plus au fond du magasin avec une terrasse arborée ainsi qu’une partie pour les cosmétiques de la marque de Circé. Un endroit aux multiples fonctions mais où tout converge vers la nature. L’après-midi est plutôt calme mais pour Teddy ça ne veut rien dire, il sait que dix clients peuvent très bien débarquer dans les cinq prochaines minutes. Malgré toute son expérience dans la vente de fleurs et de plantes, il ne comprend toujours pas totalement les moments d’affluence de la boutique, il y a de l’aléatoire dedans. Tandis qu’il emballe, avec du papier biodégradable fabriqué localement, l’achat d’un client régulier, une jeune femme entre dans la boutique. Il la voit faire le tour du coin de l’œil. Après avoir encaissé son client et l’avoir salué, il se dirige vers elle, souriant et lui dit « Bonjour. Est-ce que je peux vous aider ? Vous recherchez quelque chose en particulier ? » Il se souvient l’avoir déjà vu à certains cours de yoga où il est allé ces derniers mois mais il ne lui a jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you remind me of july, like it's summer all the time (teddy) Empty
MessageSujet: Re: you remind me of july, like it's summer all the time (teddy)   you remind me of july, like it's summer all the time (teddy) EmptySam 29 Avr 2023 - 4:51

J'étais surprise de ce commerce plutôt original. C'était pas tous les jours qu'on trouvait réunis sous un même toit la vente de fleurs, de plantes et de cosmétiques ainsi qu'un salon de thé. C'était doux, délicat, ça contrastait probablement avec ma personnalité en tant normal. J'étais du genre à vouloir tout voir rapidement, à regarder le monde avec une telle curiosité que je souhaitais satisfaire au plus vite. J'étais pas très calme comme personne, même si je savais l'être quand le moment le nécessitait. Je préférais tout de même bouger constamment, être en mouvement, être dans l'action. Ça me faisait aimer la vie de pas stagner nul part. Sauf que j'avoue que dans les jardins de Circé, dès que j'avais franchit la porte, j'avais senti l'énergie de l'endroit m'envahir. J'étais plus relaxe, j'avais envie de prendre mon temps pour regarder tout ce qui se trouvait ici. J'me laissais guider tout simplement. C'était le genre de truc que j'aimais aussi, match mon énergie avec une personne ou un endroit. Ça s'était fait naturellement avec cet endroit et moi. L'employé auparavant occupé se dirigea vers moi pour m'offrir son aide. Et j'en avais bien besoin. Je me tournai vers lui avec un sourire. Sa tête m'était familière, mais je n'étais pas certaine d'où. « Bonjour! » m'exclamai-je. Je regardai autour et ramenai mon attention sur l'homme avec un petit sourire coupable. « Oh absolument! Je dois vous avouer que je n'y connais rien aux fleurs et aux plantes. » dis-je avec un petit rire. « Mais j'ai envie de changement et d'égayer mon appartement un peu. » lui dis-je en réfléchissant. Je l'avais vouvoyé par principe, parce qu'il l'avait fait aussi, mais on semblait dans la même tranche d'âge. « Si je vous décrit ce que j'aimerais comme couleur et ambiance, y'a moyen de faire des choix à ma place? » proposai-je avec un grand sourire. Parce que moi j'étais pas trop du type à prendre des décisions, surtout dans un domaine dans lequel je n'avais aucune connaissance. Je lui faisais bien plus confiance et ça signifiait beaucoup considérant que je ne savais même pas son nom.





@Teddy Flores

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you remind me of july, like it's summer all the time (teddy) Empty
MessageSujet: Re: you remind me of july, like it's summer all the time (teddy)   you remind me of july, like it's summer all the time (teddy) EmptyDim 30 Avr 2023 - 19:02

Dans son travail Teddy aime discuter avec les clients pour leur conseiller des plantes ou des fleurs, pour eux ou pour offrir, pour trouver le meilleur match, la plante qui rendra leur intérieur plus harmonieux, celle qui pourrait le plus leur plaire. C’est un peu une mini mission à chaque fois et il aime beaucoup ça. C’est une des raisons pour lesquelles il ne souhaite pas être pleinement cultivateur, la composition de bouquets, le contact avec le client, ça lui manquerait beaucoup trop. Sa nouvelle mission arrive sous l’apparence d’une jeune femme brune dans la trentaine qui lui révèle avoir effectivement bien besoin de son aide. Il hoche la tête en souriant, qu’elle se rassure, elle n’est pas la seule à ne rien y connaître en plantes. « C’est pour ça que je suis là. » répond-il avant qu’elle ne lui donne davantage de détails sur sa recherche. Il en voit souvent des gens qui veulent ramener un peu de nature chez eux. Une plante dans un intérieur, ça change souvent beaucoup l’ambiance d’une pièce, ça la rend plus chaleureuse, plus vivante, on s’y sent mieux. Peut-être l’une des raisons pour lesquelles les plantes envahissent sa maison, son jardin aussi. Il a bien un coin de pelouse mais Teddy n’est pas adepte dans grands terrains composés uniquement de pelouse à perte de vue. Elle veut qu’il fasse les choix à sa place ce qui le fait rire. « Je vais vous montrer ce qui pourrait être bien dans votre appartement mais c’est vous qui choisissez au final, c’est pour vous après tout, faut que ça vous plaise. » dit-il avant de se diriger vers la zone consacrée aux plantes d’intérieure. « Déjà on va commencer par les questions pratiques, de ce que je vois vous êtes plutôt débutante en plantes donc vous recherchez quelque chose plutôt facile à entretenir qui ne soit pas trop sensible à l’arrosage ? » Si c’est pour que la plante meure d’un trop plein d’eau ou d’un manque d’eau, ce n’est pas la peine. « Question cruciale également, est-ce que c’est lumineux chez vous ? Est-ce que vous savez déjà si vous voulez plutôt la mettre proche d’une fenêtre ou vous verrez une fois que vous l’aurez ? »
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you remind me of july, like it's summer all the time (teddy) Empty
MessageSujet: Re: you remind me of july, like it's summer all the time (teddy)   you remind me of july, like it's summer all the time (teddy) EmptyDim 7 Mai 2023 - 3:38


J'étais ravie que l'endroit soit peu occupé. Je n'avais pas la patience d'attendre en file longtemps, j'aurais vite fait les cent pas et aurais changé d'avis sur le besoin de plantes dans mon appartement. Là, j'avais l'opportunité de parler directement avec quelqu'un après avoir attendu que quelques minutes à peine. D'ailleurs, j'avais foi en cet employé, j'lui mis toute la confiance du monde entre les mains dès qu'il me fit un sourire. Pourquoi? Parce qu'il semblait connaitre cette boutique et ces produits par coeur alors que moi, absolument pas. J'avais pas envie de prendre de décision, même si le résultat final serait dans mon espace vital et non dans le sien. Ça me semblait simple de lui remettre le choix à faire parce que je n'avais absolument pas considéré toutes les contraires et les questions à se poser lorsqu'on choisissait d'acheter des plantes et des fleurs. « Oh je suis pas difficile. Ça risque de me plaire peu importe ce que c'est. » déclarai-je avec un grand sourire. Je pense que j'aimais tout - ou plutôt je connaissais peu de choses. Je suivis l'homme dans la zone de plante et regardai autour alors qu'il me posait des petites questions de base. « Oh 100% débutante. J'ai déjà eu un cactus, mais il n'a pas survécu. » admis-je en grimaçant. Mon curriculum vitae en tant que détentrice d'une plante était triste. Tuer un cactus, il fallait le faire quand même. « Alors oui, un truc facile d'entretien, même si c'est sans ce serait parfait. » blaguai-je, mais sans vraiment blaguer. Je ne savais pas si c'était possible, mais si oui c'était mon option favorite. Je me concentrai ensuite sur ses autres questions, réfléchissant pour penser à comment mon appartement était. « Hum... Oui c'est lumineux. J'ai plusieurs fenêtres alors... Forcément j'en mettrai tout près. Mais j'aimerais quand même en avoir qui ne demande pas trop de lumière. Au cas où j'ai envie d'en bouger certaines. » dis-je finalement. J'étais pas certaine si ça l'aidait, mais je me trouvais bien clair. J'en pointai une au loin avec enthousiasme. « J'aimerais beaucoup en avoir une suspendu, comme celle-là. C'est réaliste ou pas? » demandai-je incertaine. Réaliste dans le sens où... Est-ce que j'étais en mesure de la garder en vie celle-là?




@Teddy Flores

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you remind me of july, like it's summer all the time (teddy) Empty
MessageSujet: Re: you remind me of july, like it's summer all the time (teddy)   you remind me of july, like it's summer all the time (teddy) EmptyDim 14 Mai 2023 - 22:07

Teddy sourit une fois de plus en voyant la jeune femme complètement remettre entre ses mains le choix des plantes. Elle n'est peut-être pas difficile mais il n'a pas envie que les conséquences de ses décisions lui retombent dessus pour autant. Il lui proposera tout de même plusieurs options. Il est sûr qu'une fois devant les plantes et les choix qu'il lui proposera, elle aura des préférences et il pourra l'aiguiller en fonction. Ils se dirigent donc vers la zone où sont présentées les différentes plantes d'intérieur disponibles, dont une partie peut aussi aller à l'extérieur. « On est tous passé par là je crois ! Les cactus ne sont pas de si bons amis que ça pour les débutants. » explique-t-il en riant. Toute personne ayant déjà eu un cactus a dû en tuer au moins un, lui-même ayant eu plusieurs pertes. S'ils sont réputés comme étant des plantes très faciles d'entretien, il n'est pas totalement d'accord avec cette affirmation. Certes il ne faut pas les arroser très souvent, l'oublier pendant un moment ne lui fait pas tant de mal, mais ça serait oublier un autre défaut des débutants en plantes : trop arroser. Pour Teddy les cactus donnent assez peu de signe de leur trop plein ou manque d'eau ce qui rend l'évaluation des besoins plutôt compliqués. Il compte bien lui recommander d'autres plantes qui sortent des classiques cactus. « Je vais vous trouver ça, enfin il faudra s'en occuper un peu quand même mais promis ça sera facile. » la rassure-t-il. C'est plutôt courant de voir des personnes débutantes débarquer à la boutique pour acheter quelques plantes pour égayer leur intérieur. Pour mieux cerner les plantes idéales, le fleuriste se renseigne un peu sur son intérieur, la luminosité notamment, un point important pour la bonne santé des plantes, certaines en demandant peu et d'autres beaucoup. « Ok, on va faire un petit mélange alors. Par contre ne les mettez pas trop prêts des fenêtres quand même sinon les feuilles peuvent prendre un coup de chaud et être brûlées, ça serait dommage. » dit-il avant de se retourner vers les plantes en faisant un petit inventaire dans sa tête de ce qui pourrait correspondre. La jeune femme le ramène vite à leur conversation en lui montrant une plante suspendue. « Oui c'est tout à fait possible. Il y a certaines plantes suspendues qui sont faciles à entretenir…peut-être pas celle-là mais je vais vous en trouver d'autres. » Il s'avance alors vers un coin où se trouvent des plantes suspendues. « Il y a le scindapsus qui grandit assez vite et demande relativement peu d'entretien. Il y a aussi le ceropegia qui supporte très bien le soleil et la chaleur sans demander beaucoup d'eau. Et le traditionnel lière, plus pour les pièces sans trop de lumière ni de chaleur. » dit-il tout en lui montrant chacune des trois plantes, situées pour certaines dans des pots en hauteur et d'autres un peu plus basses.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you remind me of july, like it's summer all the time (teddy) Empty
MessageSujet: Re: you remind me of july, like it's summer all the time (teddy)   you remind me of july, like it's summer all the time (teddy) EmptyLun 29 Mai 2023 - 18:05


Je sentais que j'avais fait un excellent choix en venant ici. J'aurais certainement pu acheter les petits trucs qu'on vendait à l'extérieur du supermarché, mais j'avais pas confiance. C'était le genre de plantes qui dureraient une semaine puis que je retrouverais morte au sol parce qu'elle n'avait pas eu d'entretien au préalable. Je préférais m'en remettre aux mains d'un expert et celui qui me servait aux jardins de Circé semblait l'être. Il semblait bien s'y connaître et je sentais que ses conseils me seraient précieux. J'avais pas spécialement d'envie, comptant me laisser séduire par ses suggestions - ou plutôt ses choix- parce que oui, prendre des décisions ne faisait pas parti de mes talents. Pourtant, il semblait confiant que j'y arriverais, ne souhaitant clairement pas le faire à ma place. Il s'informa un peu sur mes habitudes et il put découvrir que j'étais au bas de l'échelle, ayant déjà tué un cactus. '' Ah! Vois-tu, j'aurais aimé qu'on me le dise. '' déclarai-je en riant. Moi qui pensait que c'était top comme première plante. '' Je retiens cette promesse! '' dis-je avec un petit sourire, comme ça si ça s'annonçait plus compliqué que prévu, je pourrai revenir et lui remettre en tête ses mots. Pas que c'était mon genre, mais ça m'amusait de lui laisser penser ça. Je le suivis donc à travers la boutique, écoutant ses petits conseils avant d'être distraite par une jolie plante suspendue. '' Pas trop de soleil... Pas trop d'eau.. J'essaie de prendre des petites notes mentales. J'imagine que vous avez des feuillets avec des instructions claires, hein? '' demandai-je avec un petit rire. Pas certaine que j'serais en mesure de tout retenir. Je regardai les trois plantes qu'il me montrait, essayant de bien observer avec mon oeil de non-experte. '' Ça. Ça c'est mignon j'aime bien. Le... Lière? '' m'essayai-je avec un sourire. Oups, non je parlais plutôt du scindapsus, mais c'était similaire hein. La mémoire c'était pas ma force non plus.'' Pas le lière, le scinda... Quelque chose. '' me corrigeai-je rapidement en riant. '' J'imagine que vous savez du quel je parle. On peut se tutoyer au fait? Ça me fait sentir vieille le vous. '' dis-je en le regardant. On semblait avoir le même âge ou tout près en plus. '' Je m'appelle Noa au fait. Si je dois te confier la décoration de mon appartement, autant savoir à qui on s'adresse. '' lui dis-je en me présentant.




@Teddy Flores

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you remind me of july, like it's summer all the time (teddy) Empty
MessageSujet: Re: you remind me of july, like it's summer all the time (teddy)   you remind me of july, like it's summer all the time (teddy) EmptyDim 18 Juin 2023 - 18:50

Beaucoup de débutants en jardinage commencent par des cactus, c’est un conseil qui est souvent donné par les jardiniers ou les sites internet mais pour Teddy ce n’est pas le meilleur choix. Souvent les débutants veulent trop bien faire et arrosent bien plus que nécessaire le cactus qui finit par mourir d’un trop plein d’eau. Le mieux est de le laisser dans un coin, l’oublier et l’arroser quand on se souvient de son existence, de temps en temps. Il existe des plantes s’adaptant bien mieux au manque ou au trop plein d’eau, des plantes dont il est facile de voir si elles ont besoin d’être arrosées, en ayant les feuilles qui se replient par exemple. Elle retient son conseil tout comme la promesse qu’il lui fait de lui proposer que des plantes faciles d’entretien. Il espère que ça ne va pas lui retomber dessus. Parfois certains clients viennent lui faire porter le chapeau de la mort de leur plante alors qu’ils n’ont pas suivi tous les conseils qu’il donne. Par exemple une fois un couple est venu lui reprocher qu’une de leur plante soit morte alors qu’il leur avait précisé qu’elle nécessitait un arrosage très régulier, plusieurs fois par semaine et qu’ils sont partis en vacances pendant deux semaines avec personne pour venir l’arroser. Mais la jeune femme a l’air sympathique et pas le genre à lui remettre des choses sur le dos, il espère qu’il ne se trompe pas. « Oui, oui, vous inquiétez pas, je vous noterai tout. » la rassure-t-il avec un sourire. Il ne compte pas la laisser partir sans des instructions surtout si ce sont ses premières plantes. Le fleuriste lui présente plusieurs plantes qui pourraient convenir et celle-ci s’attarde surtout sur le scindapus. « Ça ressemble à du lierre, il est même surnommé lierre du diable alors vous n’êtes pas loin. » la rassure-t-il avant d’ajouter « C’est une plante qui serait dépolluante aussi donc en plus d’être jolie, elle est utile. » Elle lui propose également de tutoyer et se présente dans le même temps. Par habitude il a tendance à vouvoyer les clients sauf certains habitués mais il s’adapte en fonction de ce que les gens préfèrent. Il lâche un rire avant de répondre « Oui aucun soucis ! Et moi c’est Teddy mais bon je pense que tu l’avais deviné. » Il lui montre son nom brodé sur sa tenue de travail. Profitant de ce moment en dehors des plantes, il ose lui demander « Je me demandais...tu vas pas aux cours de yoga de temps en temps ? J’ai l’impression de t’y avoir déjà croisée. »
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you remind me of july, like it's summer all the time (teddy) Empty
MessageSujet: Re: you remind me of july, like it's summer all the time (teddy)   you remind me of july, like it's summer all the time (teddy) EmptyJeu 22 Juin 2023 - 22:49

Il était gentil ce Teddy, pas que j'aie vu son prénom sur sa tenue de travail, j'étais pas assez attentive aux détails pour ça. En tout cas, ça m'apparaissait évident que j'étais dans un endroit de choix où les plantes et le service étaient de qualité. La dernière fois que j'avais tenté l'expérience, j'étais repartie avec un tas de trucs dont j'ignorais le nom et pratiquement aucun conseil pour bien m'en occuper. Ça n'avait pas donné grand chose, elles étaient toutes mortes dans les semaines suivantes. Là au mions, je sentais que j'allais repartie en confiance. '' C'est très gentil! '' m'exclamai-je comme si ce n'était pas son job. C'était bien mon jour de m'exclamer devant la moindre marque de gentillesse aussi. Il m'expliqua un peu la plante choisie et je restai surprise face aux infos. '' Je ne savais même pas que c'était possible qu'une plante soit dépolluante. On devrait en mettre partout. '' dis-je avec un sourire. J'avais peut-être mal compris, mais ça me semblait être une option intéressante. Plus on parlait, plus je me disais que le vouvoiement, ça avait fait son temps. Alor je décidai de me présenter et heureusement, il fit de même parce que j'avais pas remarqué que son nom était devant moi depuis tout ce temps. J'éclatai de rire pour masquer ma petite gêne. '' J'devais être trop captivée par toutes les plantes, j'avais pas vu non! Enchantée Teddy. '' dis-je finalement. Ça enlevait une petite gêne le fait d'utiliser le tu à présent. D'ailleurs, Teddy il sembla me reconnaitre. '' Oui! J'y vais souvent aux cours de yoga. C'est fort possible. Dis donc, le monde est petit! '' m'exclamai-je contente. Je le zieutai un peu plus attentivement et son visage me disait bien quelque chose. '' Tu sais quoi? Je pense que je t'ai déjà vu aussi. Maintenant que je te regarde bien comme il faut. '' dis-je avec un petit rire. '' T'y vas souvent? '' lui demandai-je, curieuse. J'y allais tellement n'importe quand que c'était vraiment un beau hasard qu'on s'y soit croisé, c'était pas comme si j'y allais sur des heures régulières. Mon horaire me permettait d'être plus libre.

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you remind me of july, like it's summer all the time (teddy) Empty
MessageSujet: Re: you remind me of july, like it's summer all the time (teddy)   you remind me of july, like it's summer all the time (teddy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you remind me of july, like it's summer all the time (teddy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's time to apologize (Teddy)
» + This is how you remind me of what I really am (Ft Rafaël)
» how you remind me. WILLUS
» Heather & Sara ∞ Time after time
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: