AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 It's time to apologize (Teddy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It's time to apologize (Teddy) Empty
MessageSujet: It's time to apologize (Teddy)   It's time to apologize (Teddy) EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:37

Un miracle venait de se produire. Julian Callaway remettait un pied à l'université. Mais ce n'était pas par pure envie ou dans un regain de culpabilité face à ses études qu'il foirait en beauté. Non, bien sûr que non, Julian était à mille lieues de cela. C'était tout simplement parce qu'en se levant, en ce beau matin, Monsieur s'ennuyait et comme il n'avait personne à embêter, il s'était dit "tiens, pourquoi ne pas aller en cours ?!". Il avait donc pris la route pour la fac en sifflotant d'un air joyeux. Inutile de préciser qu'il était à la bourre, c'était bien trop évident. Après avoir demandé à la secrétaire ahurie dans quelle salle avait lieu le cours, le jeune homme prit la direction de l'amphithéâtre. Le cours avait commencé depuis quinze bonnes minutes. Ses yeux verts balayèrent la salle. Les étudiants étaient en binôme ou en groupe, occupés à discuter entre eux. Julian fronça les sourcils quand soudain, il se fit interpeller par son professeur. Un ami de son père, cela va sans dire. Dans le domaine du droit, tout le monde finit par se connaître.

"Tiens, tiens, tiens, mais qui vois-je ? Monsieur Callaway me fait l'honneur d'assister à, au moins, un de mes cours. Chance pour vous, nous travaillons en groupe aujourd'hui. Allez rejoindre la demoiselle au dernier rang, s'il vous plaît".

Julian arqua un sourcil, haussa des épaules et s'engagea dans l'allée centrale, peu troublé par ce que le prof venait de lui dire. Il s'approcha de ladite jeune femme, penchée sur ses notes, si bien qu'il ne voyait pas son visage, et s'installa à ses côtés.

Salut... Apparemment, on doit bosser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's time to apologize (Teddy) Empty
MessageSujet: Re: It's time to apologize (Teddy)   It's time to apologize (Teddy) EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:18

IT'S TIME TO APOLOGIZE
Julian & Teddy
Aujourd'hui je me suis levée du mauvais pied. Cette journée, je ne la sens pas du tout. Je me lève donc avec une humeur massacrante. Pas de coco pops? Pas de bonne humeur. Je me rends donc en cours en traînant les pieds. N'ayant pas d'amis dans l'université, j'allais encore passée ma journée en solitaire, ce qui m'allait très bien. Avant d'aller à l'amphi, je m'arrête au petit restaurant pour me prendre un chocolat chaud et des bonbons. Les lacets sûrs, mes préférés. J'entre dans l’amphithéâtre et  me place au dernier rang, le meilleur endroit pour être en paix. Le professeur entre et nous salue.

"Bonjour à tous et à toute. Aujourd'hui nous allons faire un travail en binôme. Ce travail consiste à analyser un texte juridique et d'en tirer une conclusion constructive. Vous avez jusqu'à demain pour me le remettre. Bien. Placez vous en binôme et travaillez en silence."

Tout le monde commence a se déplacer pour aller avec son ami ou une connaissance. C'est à ce moment là que je m'en rends compte que je vais devoir travailler seule. Le professeur passe près de moi pour me donner la feuille et hausse les épaules. Je prends la feuille et lance un petit "j'ai l'habitude" à celui-ci. Je commence donc à lire le texte et prends ensuite mes bonbons à côté de moi. Toujours important pour bien travailler. Une fois le texte lu, je commence à prendre des notes. Je sens alors quelqu'un venir à côté de moi.

"Salut... Apparemment on doit bosser ensemble."

On ne pouvait pas me laisser seule? Je soupire et me retourne vers la personne. Et là, étonnement. Julian? C'est pas possible je suis en train de rêver, j'ai mangé trop de sucre c'est sur. Je suis tellement surprise qu'aucun mot ne sort de ma bouche, ni même un sourire, rien.  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's time to apologize (Teddy) Empty
MessageSujet: Re: It's time to apologize (Teddy)   It's time to apologize (Teddy) EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:32

Julian n'avait pas attendu le feu vert de la demoiselle qu'il s'était déjà installé, sa béquille posée à ses côtés. Si seulement, il avait attendu. Car en posant ses yeux verts sur son binôme d'un jour, ce fut la surprise qui submergea le beau blond.

Teddy ?!

Cette fille, il la connaissait. Très bien même. Et jamais, il n'aurait pensé la voir ici, dans cet amphithéâtre, à Bowen même. Teddy Hodgkin. Son amie d'enfance en Angleterre, qu'il avait lâchement laissé tomber durant sa crise d'adolescence, à un moment où elle avait le plus besoin de lui. Que le monde était petit. Déstabilisé, le jeune homme se passa la main dans ses cheveux blonds qu'il ébouriffa, en signe de gêne. Que dire ? Que faire ? Teddy était tout aussi silencieuse et c'était bien ce qu'il redoutait le plus. Trop de non-dits avaient entachés leur relation, trop de rancoeur avait empoisonné le lien si fort qu'ils avaient bâti durant quelques années. Julian, en vrai lâche qu'il était, avait toujours apprécié le fait que des milliers de kilomètres les séparaient. Pourquoi ? Parce que la possibilité de se retrouver face-à-face était moindre et ainsi, les explications étaient longuement compromises. Mais voilà qu'aujourd'hui, elle était là, face à lui. Essayant de se remettre de ses émotions, le jeune homme tenta de briser le silence tendu qui s'était instauré. Tout ce qu'il trouva à dire fut :

Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's time to apologize (Teddy) Empty
MessageSujet: Re: It's time to apologize (Teddy)   It's time to apologize (Teddy) EmptyMer 27 Nov 2013 - 10:13

IT'S TIME TO APOLOGIZE
Julian & Teddy
Je remarque qui lui aussi est fort surpris de me voir, ce qui, au fond, n'est pas vraiment étonnant. "Teddy?!" Oui il m'avait aussi reconnue, il faut dire que je n'ai pas beaucoup changer. Je reste toujours la même fille qu'il y a des années! J'ai peut-être plus de seins, haha! Je le regarde avec un pauvre sourire en coin.

"Salut.."

Qu'est-ce que je pouvais dire d'autre? Je ne pensais jamais que je le reverrai, il m'avait laissée je ne voulais plus le voir. Un long silence est arrivé. Je ne savais pas du tout quoi faire. Du coup, j'ai continué à noté certaines idées du texte. Il me demanda alors ce que je faisais ici. Je suis venue te trouver pour te tuer! Non mais sérieusement, j'aimerai juste être invisible et rentrer très vite chez moi. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Je suis venue à Bowen car, n'ayant pas de famille, je ne savais plus quoi faire d'autre? Je n'avais pas envie de lui parler de ma vie.

"Je suis venue finir mes études ici."

Je n'ai pas voulu lui retourner la question, je n'avais même pas envie qu'il reste à côté de moi. Du coup, je pris l'excuse du travail à faire pour qu'il ne pose pas de question sur moi, ou qu'il s’intéresse à ce que je suis devenue. Après tout s'il a décidé de me laisser tomber, ce n'est pas pour rien. Je lui passe alors le texte que le professeur avait donné.

"On doit analyser ce texte et en tirer une conclusion pour demain.."
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's time to apologize (Teddy) Empty
MessageSujet: Re: It's time to apologize (Teddy)   It's time to apologize (Teddy) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:21

Autant Julian savait garder la tête haute, tel un fier coq de basse-cour, clamant haut et fort que rien, ni personne ne pouvait l'atteindre, autant certaines personnes parvenaient à le mettre aussi bas que terre, lui renvoyant en pleine tête ses bêtises passées. Teddy faisait partie de cette catégorie de personnes. Il l'avait connue durant sa plus tendre enfance, à l'époque où l'innocence et l'amusement étaient de pair, où malgré leurs différences, ils avaient su construire un lien fort, basé sur la confiance et la complicité. Voir la froideur qui s'était instaurée entre eux était d'autant plus blessant. Un vrai gâchis même ! Quand elle répondit à sa question, il se douta bien que c'était par pure obligation, qu'elle n'avait pas forcément envie d'engager la conversation. C'était normal. Il le méritait bien. Elle lui passa le texte, sur lequel Julian ne daigna pas jeter un seul regard, lui expliquant en deux-trois mots ce qu'ils devaient faire. Un nouveau silence s'ensuivit. Julian joua nerveusement avec le stylo qu'il avait en main, s'amusant à le faire tournoyer entre ses doigts. Détournant son regard de la jeune femme et balayant la salle de ses beaux yeux verts, il murmura :  

Tu sais, si tu préfères bosser toute seule, tu n'as qu'à me le dire. Je le comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's time to apologize (Teddy) Empty
MessageSujet: Re: It's time to apologize (Teddy)   It's time to apologize (Teddy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to apologize (Teddy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you remind me of july, like it's summer all the time (teddy)
» is it too late to apologize ? (billian)
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Heather & Sara ∞ Time after time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: