AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay Empty
MessageSujet: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay EmptyJeu 27 Avr 2023 - 21:52

Tu n'avais pas vraiment pu croiser Ramsay depuis votre dernière soirée ensemble. Soirée qui a atteint bien des plaisirs, bien des désirs que vous aviez éviter d'avoir depuis longtemps, sans réelle raison. Mais vous aviez fini par céder à vos pulsions et votre envie de goûter l'un à l'autre. Il t'a fallut remettre en ordre ton bureau mais c'était au final une nuit que tu avais envie de revivre. Il ne vous a fallut qu'une nuit ensemble pour que tu deviennes accro au corps du danseur mais vos emploi du temps respectif ne vous ont pas donné l'occasion de vous revoir. Alors que justement tu regardes ton agenda sur ton téléphone pour gérer tes prochaines journées tu vois la date et comprend qu'un problème se trame. Le stresse t'envahit aussitôt lorsque tu constate que t'as une journée de retard dans tes règles. Pour certains c'est rien, mais pour toi c'est énorme, tu n'as jamais eu de retard, même lorsque ta mère était malade tu as toujours été réglé comme une horloge. Alors que t'étais encore dans ton lit tu te lèves en grande panique et essaye de trouver April dans l'appartement mais elle n'est pas là. Lui disant tout, tu lui envoies aussitôt un sms et essaye de retracer justement ta soirée avec Ramsay et te rend compte que dans le feu de l'action vous n'aviez pas pensé à vous protéger "Putain fait chier!!!" Cries-tu chez toi alors que tu files t'habiller, enfilant une tenue à l'arrache, un simple jean avec un t-shirt et tu prends aussitôt les clés de chez toi et fonce à l'endroit où tu étais sur de trouver Ramsay, son studio de danse. Tu restes prudente sur la route avant de te garer devant et te précipite à l'intérieur à la recherche du brun. Tu parcours les salles et l'aperçoit alors en plein milieu d'un cours. Tu le vois finalement te regarder dans le miroir, te souriant mais ton visage restait impassible. Dieu qu'il était beau mais tu chasses rapidement ces idées de ta tête. T'avais pas envie de lui sourire pour le moment, tu lui fais simplement un signe de la main lui indiquant qu'il te suive. Il allait bien réussir à trouver une raison pour quitter son cours. Tu t'écartes alors de la porte et attend dans le couloir tes bras croisés sur la poitrine, faisant les 100 pas avant qu'il n'arrive. Tu ne lui laisses pas le temps de te dire quoi que ce soit "Je dois te parler, en privé!" T'allais pas commencer à lui expliquer la situation en plein milieu d'un couloir où tout le monde pourrait vous entendre.

@Ramsay Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1120
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @bycosmiclight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay Empty
MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay EmptyJeu 27 Avr 2023 - 22:10

Le calme était revenu à l'école de danse. Après les frasques d'Alexis, j'avais passé la semaine à tenter de convaincre les assurances pour obtenir des fonds pour réparer les éclats de miroirs et de vitres. J'étais redescendu en pression aussi. Ca m'avait pris du temps, mais j'me sentais bien mieux aujourd'hui. J'avais tiré un trait sur Alexis et son coté toxique et j'étais reparti sur de bonnes bases. Que je croyais. Ce matin là, j'avais reçu l'appel d'une des professeurs de danse. Elle était malade et ne pourrait pas assurer son cours. Pas de soucis. J'prendrais le relais. J'avais plus tellement le temps pour des cours, mais quand j'en avais l'occasion, ça me plaisait bien. J'encadrais alors un cours, celui de danse classique avec des danseurs assez expérimentés. Les guider, c'était facile dans ces conditions. La musique emplissait le studio, j'étais débout, les yeux fixés sur les mouvements des danseurs. "Chris, fais gaffe à ton bras, va au bout d'ton mouvement.". J'lâchais des p'tits conseils de ci et de là. Jusqu'à ce que je vois le reflet d'Ally dans le miroir. Elle était derrière moi. J'étais assez surpris d'la voir là. J'lui souris, plutôt content d'la voir. Mais elle, elle semble pas avoir envie de me sourire. J'trouve son visage même plutôt fermé. J'comprends pas trop. Elle veut me voir. Alors j'lance un regard à mes danseurs. "Vous reprenez les duos, bosser vos portés, ils étaient pas terribles. Mettez plus de dynamisme. J'reviens dans une minute." J'rejoins Ally dans le couloir, elle semble dans tous ses états. J'fronce un peu les sourcils. "T'es sûre que ça va?" J'lui fais un petit signe d'la tête pour qu'elle me suive. "Viens on va dans mon bureau." J'marche rapidement le long du couloir avant d'ouvrir la porte et d'la laisser entrer. J'prends soin de refermer la porte et d'baisser les deux rideaux des vitres qui donnent directement vers le couloir. J'me tourne vers elle et pose mon regard dans le sien. J'sens bien que là, il y a quelque chose qui va pas. J'retrouve pas son p'tit regard fougueux habituel. On a passé du bon temps ensemble pourtant, la dernière nuit. C'était vraiment intense. J'pouvais pas m'empêcher d'la trouver belle là, même si son air fermé n'augurait rien de bon. "Je t'écoutes" que j'lui disais calmement. Très loin de m'attendre à me prendre une bombe de plein fouet.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay Empty
MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay EmptyJeu 27 Avr 2023 - 22:27

C'est clairement pas dans tes plans à toi d'avoir un gosse, t'es pas prête à assumer un enfant, d'ailleurs t'es même pas sûr d'un jour en vouloir, tu l'aimes plutôt bien ta vie sans contraintes qu'un enfant peut apporter. Mais si enceinte tu es, tu ne l'as pas fait seule cet enfant et tu devais avoir une discussion avec le principal intéressé. Sur la route tu as tenté de tourner plusieurs fois les phrases dans ta tête essayant d'avoir peut-être la moins choquante, tu savais clairement pas comment tu allais gérer une fois que tu seras devant Ramsay. Mais il est plutôt mature non Ramsay, la discussion devrait bien se passer et vous arriverez à vous mettre d'accord sur quoi faire si t'es enceinte. Une nuit ensemble, une seule nuit alors que vous vous résistiez depuis des semaines, une seule nuit et tout semble déjà volé en éclat. Tu le vois dans sa salle de cours et bordel ce sourire qu'il te fait s'il savait. Tu t'en veux presque dans le fond de ne pas l'avoir stoppé ce soir là et le forcer à se protéger vous aviez été inconscients tu le sais. Il se pointe devant toi dans le couloir et tu le regardes levant légèrement tes yeux vers toi et tu hausses les épaules quand il te demande si ça allait. T'en savais rien si ça allait, ton regard il était surtout plein d'incompréhension et d'inquiétude plus que de rancœur ou de haine envers lui. Après tout tu es autant fautive que lui dans cette histoire, tu le suis donc dans les couloirs pour arriver jusque dans son bureau où il ferme la porte et les petits rideaux pour vous laisser votre intimité. Tu passes ta main alors dans ta nuque quand il se tourne vers toi, t'avais aucune idée de comment lui parler, comment lui dire. Tu le regardes dans les yeux, sentant l'inquiétude te gagner bien trop, ton coeur battant beaucoup trop fort dans ta tête, les larmes qui te montent aux yeux mais tu ne les laisses pas couler. "J'ai du retard Rami... J'ai jamais eu un seul retard de toute ma vie..." Certes ce n'était peut-être pas hyper clair pour un homme, tu prends alors une grande inspiration avant de lâcher un long soupire posant tes mains sur tes hanches en le regardant toujours dans les yeux. "Je crois que je suis enceinte!" La bombe était lâchée.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1120
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @bycosmiclight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay Empty
MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay EmptyJeu 27 Avr 2023 - 23:16

A peine le temps de fermer la porte et les rideaux que je porte à nouveau mon attention sur Ally. Elle semble nerveuse et du coup, ça me rend nerveux aussi. J'la regarde, avec des yeux remplis d'incompréhension. J'suis à mille lieux de la vérité. Et finalement, elle lâche la bombe. Au début, je capte rien, ses mots s'enchaînent, elle me parle de retard, qu'elle n'a jamais été en retard de toute sa vie, et ses mots d'après me frappe de plein fouet. "Attends ... quoi?" C'est tout ce qui sort de ma bouche dans l'instant. J'secoue la tête. Non, c'est pas possible. "Mais attends, t'es sûre que c'est moi?" Ouais, ça, c'était vraiment moche comme réaction. J'regrette aussitôt après l'avoir dit mais c'était sorti tout seul encore une fois. J'tourne le regard, me frottant le front d'une main, comme pour tenter de faire le vide. J'me rattrape. "C'est pas ce que je voulais dire." Le mal est sûrement déjà fait mais cette situation là, c'est inédit pour moi. Ca m'apprendra à faire des coquineries sans protection. J'ai l'impression que toute la terre s'arrête de tourner. Maintenant, on est deux à être vraiment nerveux. J'fourre mes mains dans mes poches, et je soupire un peu. "T'as fais un test? Genre t'es sûre ou pas?" Putain, j'me retrouvais vraiment au pied du mur, mais j'pouvais pas me désintêresser de tout ça. J'pouvais pas laisser Ally toute seule à gérer cette crise. On avait été deux à faire d'la merde. J'essayais de pas trop laisser paraître ma panique. J'voyais déjà que les yeux d'Ally étaient tous brillants, ça m'plaisait pas d'la voir comme ça. Putain, c'était vraiment la merde là.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay Empty
MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay EmptyJeu 27 Avr 2023 - 23:36

T'avais peut-être un peu lâché la bombe trop rapidement, sans vraiment peser tes mots mais ça te pesait au fond de toi que t'avais pas trouvé d'autres moyens de lui dire. Tu vois bien qu'il semble choqué par ce que tu venais de dire, et tu ne peux que comprendre, toi-même en captant ton retard t'as eu un moment de panique. Tu pensais être enceinte, y a rien de sur pour le moment mais t'as jamais eu de retard dans tes règles donc forcément pour toi c'était obligatoirement ça. T'avais les larmes aux yeux à cause du stresse à l'idée de l'être, mais tu finis par secouer la tête pleine d'incompréhension quand Ramsay te pose cette question. Si j'étais sûr que c'était lui? A fleur de pot ton cerveau switch aussitôt "T'es sérieux de me demander ça Ramsay?" Tu lances alors un rire jaune et tu sens alors que tu commences à t'emporter, tu hausses légèrement le ton. "Tu me prends pour quoi en fait? Tu crois que je baise avec tous les mecs que je croise?" Il voulait pas dire ça, mais pourtant il l'avait dit et t'étais blessée dans le fond qu'il ait pu te sortir ça. Si il y a bien une personne de qui tu ne pensais pas un jour pouvoir recevoir ce genre de réflexion c'était bien lui. "Je pense que je me suis tapée autant de mec que toi ce dernier mois que tu as du te taper de nana rien que la semaine dernière!" Ouais tu insinuais clairement qu'il était certainement un plus gros queutard que toi, mais tu devais pas vraiment être dans le tord dans le fond. Tu lui tournes le dos, à cet instant tu préférais ne pas le regarder tu n'étais pas violente mais ça t'avait vraiment blessé qu'il puisse penser ça de toi. Son ton fini par se calmer quand il te demande si tu as fait un test ou quoi pour être sûr de ce que tu avances. Tu prends une grande inspiration et te remets face à lui. "Non j'ai pas fait de test, je t'ai dit que je pensais juste être enceinte!!" Ton ton n'était pas vraiment redescendue par rapport à tout à l'heure mais tu te reprends et te contrôle un peu plus. "J'ai vu que j'avais du retard et j'ai simplement pensé à venir te voir parce que ... Parce que je peux pas faire face à un résultat positif seule en fait.." Tu t'étais radoucie un peu en lui disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1120
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @bycosmiclight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay Empty
MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay EmptyJeu 27 Avr 2023 - 23:57

Elle m'avait pris au dépourvu Ally avec sa phrase là. Elle était peut-être enceinte. J'réalisais pas ce que ça voulait dire. J'arrivais pas à concevoir ça et ça prenait du temps dans ma tête pour que ça devienne vraiment compréhensible. Mes premières sorties, elles étaient vraiment sales de ma part. Et ça n'avait pas loupé, Ally, elle l'avait mal pris. J'm'attendais pas autre chose, j'aurais réagit d'la même manière. J'l'écoute s'énerver, c'est légitime. Son ton, il monte, j'sens qu'elle est vraiment nerveuse. J'fronce un peu des sourcils, en réaction à sa colère. "Me fais pas dire des trucs que j'ai pas dit Ally." Bon, je l'avais peut-être sous entendu. Et la suite de son attaque, elle me fit reculer la tête de surprise. Wahou bordel. Elle aussi elle pouvait être bien bien piquante. J'la regarde interloqué. "C'est quoi là? On fait un concours de celui qui blesse le plus l'autre?" J'sens un peu la colère qui monte en moi. Ally se tourne, bien agacée par la situation. Et moi j'commence à faire les cents pas. Réalisant peu à peu la situation. J'lui repose une question et elle me répond encore sèchement. Je soupire. "Héééé, redescend Ally, j'essaye de comprendre, c'est tout." J'peux être maladroit c'est sûr. Mais là, faut qu'on arrive à se calmer. Elle comme moi. Elle finit par calmer un peu le ton de sa voix. J'inspire lentement, histoire de tenter de m'apaiser. J'commence à comprendre ce que tout cela implique. Mais faut garder la tête froide. Céder à la panique, ça sert à rien. J'plonge mon regard dans le sien et j'm'approche un peu d'elle. "T'es pas toute seule Ally." J'marque une pause. "T'as bien fait de venir. Cette situation, c'est la notre. J'vais pas te laisser. Ok?" J'm'en serais clairement passé de cette situation périlleuse, mais j'pouvais définitivement pas abandonner Ally dans cette situation. C'était la première fois que ça m'arrivait, j'étais bien chamboulé, mais c'était impossible pour moi d'la laisser de côté. J'tentais de rester efficace dans mes pensées. "Est-ce que un test, là, tout de suite, ça serait pertinent ou pas?" J'y connaissais rien à tout ça moi. Est-ce que le test serait positif après si peu de temps? Notre relation devait remonter à une quinzaine de jours. "J'crois qu'il y a des tests de grossesse à l'infirmerie. Tu veux que j'aille chercher ça? On sera fixé au moins." En fait, j'veux éclaircir cette situation le plus vite possible. Etre dans le doute, ça sert à rien.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay Empty
MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay EmptyVen 28 Avr 2023 - 0:27

Oui ça t'avait pas plus sa réflexion, son sous entendu, à croire que t'étais une nana qui couchait avec toute la ville et qui donc ne savait pas qui pourrait être le possible père de ce probable bébé. "Tu l'as pas dit Ramsay, mais ton sous entendu je l'ai bien compris crois moi!" T'avais haussé le ton un peu rapidement, mais clairement t'étais trop dans le stresse par rapport à ton retard de règle que sa réflexion t'avais aussitôt fait vriller dans le cerveau. Alors oui, il t'avait fait mal en supposant ça, il n'allait pas s'en tirer aussi simplement. T'avais été aussi peut-être un peu loin dans tes propos et tu vois bien que ce que tu lui as reproché l'avait fait réagir aussitôt. "Et alors? ca t'a blessé?" Pourquoi tu voulais le blesser au juste? Tu arques un sourcil presque pour le défier, mais tu le sais qu'au final réagir comme ça ne vous aidera pas alors tu lui tournes le dos quelques instants, juste le temps d'essayer de reprendre tes esprits et ton calme surtout. Mais tu t'énerves à nouveau contre lui, sans aucune raison au final alors tu prends une grande inspiration pour reprendre ton calme et lui explique que non t'avait pas fait de test parce que t'étais pas sur de pouvoir assumer seule de voir un positif s'afficher sur un test. Tu finis par plonger ton regard dans le sien et tu vois bien qu'il essaye de te rassurer et bordel que ça fait du bien d'avoir son côté rassurant à ce moment là. Tu hoches la tête quand il te dit qu'il était là et qu'il ne te laissais pas seule affronter ça. "Merci Rami.." T'avais besoin de ça à cet instant, simplement d'une présence rassurante. Tu lui attrapes la main presque instinctivement pour prendre encore plus de courage face à la situation. T'étais complètement perdue face à ce que tu devais faire, mais heureusement Ramsay prenait les choses en main et posait à cet instant les bonnes questions. "Je pense que oui... J'ai cru entendre que dès le 1er jour en retard c'était ok de faire un test... j'ai jamais été confronté à ça..." Tu hausses les épaules comme pour lui faire comprendre que t'en savais pas grand chose mais tu comptais faire un test quand même, quitte à en refaire un dans quelques jours si tu n'as toujours pas eu tes règles. "Oui je veux bien en faire un... Ca nous rassurera certainement.. Je t'attends devant les toilettes!" T'avais pas vraiment envie de faire pipi actuellement mais il allait bien falloir que tu le fasses alors quand il part chercher ce fameux test toi tu vas dans le couloir et t'approches de la fontaine à eau et commence à prendre quelques verres d'eau et les enchainer. Tu finis les verres et va, comme prévu, attendre Ramsay devant les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1120
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @bycosmiclight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay Empty
MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay EmptyVen 28 Avr 2023 - 0:44

J'avais clairement dit une phrase qui ne fallait pas. Sous-entendant que je pouvais potentiellement ne pas être le géniteur de ce potentiel bébé. Rien que de penser comme ça, ça me foutait des frissons. Ally, elle avait pas tardé à tiquer à ma réflexion. J'la regardais, haussant un peu le ton à mon tour. "PARDON, j'aurais pas du dire ça, ok ?" Elle voulait quoi au juste Ally là? Qu'on se fritte, qu'on s'engueule et que la situation dégénère? Ca ne servirait à rien du tout. C'était suffisamment la merde comme ça. Je haussais les épaules à sa question. "Ouais, voilà, t'es contente? J'ai marqué un point, t'as marqué un point. C'est bon, on peut passer à autre chose?" J'avais toujours mes sourcils froncés et je sentais la colère vaciller dans le fond d'ma gorge. Ally, elle m'avait quand même balancer une sacrée vacherie à la tête. Mais, j'pouvais pas tellement lui en tenir rigueur à cet instant. J'manquerais pas d'le souligner plus tard, de revenir sur ça. Parce que très clairement, l'un et l'autre, on avait pas une vision des plus positives de l'autre. En soit, Ally, elle était pas tellement dans le faux, j'étais un peu le genre à m'laisser tenter par des nanas, mais c'était pas une raison pour m'le reprocher. On était pas ensemble de toute façon. Après qu'on se soit chacun calmer de notre côté, elle en me tournant le dos et moi en faisant les cents pas, on se recentrait l'un sur l'autre. On était pas en couple, mais là, on se devait être ensemble pour affronter cette situation. Dissiper les doutes. C'était le plus important. Ally me remercia et j'sentais ses mains se glisser dans les miennes. J'les serrais un peu, lui faisant comprendre que j'étais là. Ally approuva l'idée du test. "Faisons ça, on sera fixé et on pourra discuter de la suite après." J'espérais sincèrement que le test soit négatif et que ce moment ne deviennent qu'un mauvais souvenir. On quitta ensemble le bureau et je pris le chemin de l'infirmerie. Par chance, l'infirmière n'était pas dans son bureau et j'me mettais à fouiller sur l'étagère et dans les tiroirs, à la recherche d'un test. J'finissais pas mettre la main dessus et j'le fourrais dans la poche de mon jogging. J'avais l'impression d'être à côté d'mon corps pendant cet instant, comme si la panique brouillait mon esprit, qu'il s'était mis en mode survie. J'agissais sans avoir tellement conscience de ce que je faisais. Je me dirigeais vers les toilettes. J'y retrouvais Ally s'enfilant des verres d'eau. J'plongeais mon regard dans le sien, sortant le test et lui donnant discrètement, comme si j'lui donnais un sachet de drogue. Avant qu'elle ne se tourne pour entrer dans les toilettes, j'la retiens, posant ma main sur sa joue et déposant un baiser sur son front. "Ca va aller, ok?" J'plonge mon regard dans le sien et Ally disparait dans les toilettes.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay Empty
MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay EmptyVen 28 Avr 2023 - 1:10

T'avais un sacré tempérament tu le sais, et ça a été plus que rapide pour toi de monter dans les tours quand a sa réflexion. T'avais pas aimé qu'il te prenne pour une nana qui couche a tout va, oui ok t'avais des coups d'un soir, mais comme tout le monde, sauf qu'ils sont protégés a chaque fois. Mais surtout depuis Ramsay t'avais eu personne qui n'avait partagé ton lit ça ne pouvait être que lui si t'étais enceinte. Il s'excuse tout de même et tu ne réponds rien de plus. Comme il le dit ensuite, vous devez passer a autre chose, vous énerver ne servira à rien actuellement. Et puis, pourquoi tenter de le blesser aussi ? Aucune promesse entre vous, ça n'a été l'histoire que d'une nuit au final. Alors tu reprends un peu ton calme, lui aussi et ce n'est que pour le mieux. Vous devez simplement gérer les choses dans l'ordre et avec lui a tes côtés ça te rassurait au final. Tu prends ses mains pour simplement t'apaiser et te donner du courage a affronter la situation. Tu allais faire ce test et t'allais voir ensuite avec lui ce qu'il advient en fonction du résultat. "Une chose à la fois..." Tu le dis plutôt à voix basse alors que chacun se dirige vers leur préoccupation, lui de chercher le test et toi de boire un maximum d'eau pour que tu puisses pisser sur ce fameux test. Tu ne comptes pas les verres que tu bois, tu viens même a te forcer à boire et ça te donner presque mal au ventre. Tu le vois finalement revenir vers toi et tu attrapes le test aussitôt qu'il te le tend, tentant de le cacher du mieux que tu peux. Alors que tu t'apprêtes a aller dans un toilettes il te retient et dépose un baiser sur ton front. Tu fermes les yeux quelques secondes le temps d'en profiter et fini par le regarder "Ca va aller!" Tu hoches la tête et va donc t'enfermer dans les toilettes. Tu sors le bâton du test de la boîte et regarde rapidement ce qu'il y a d'écrit sur la notice d'utilisation. Tu baisses donc ton jean, ton sous-vêtements et te positionne pour faire pipi sur le bâtonnet. Quelques secondes de batailles et tu urines enfin. Rangeant alors le test dans la boîte, tu sors quelques secondes plus tard et regarde Ramsay. "Y a 5 minutes d'attente maintenant .." Tu fais une petite moue en posant la boîte avant de te laver les mains. Tu finis par venir prendre appuie contre le mur. "Il se passe quoi si c'est positif ?" Tu plonges ton regard dans le sien a la recherche de réponse. "J'avais pas trop prévu d'avoir un enfant maintenant moi... Enfin d'avoir un enfant tout court..." Tu lui parles peut-être pour une des rares fois a coeur ouvert sans aucune séduction.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1120
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @bycosmiclight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay Empty
MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay EmptyVen 28 Avr 2023 - 1:27

On tente de se résonner. De rester des adultes responsables. Parce que ça sert à rien de se laisser aller à la colère. La panique, c'est déjà largement suffisant. On finit par s'mettre d'accord. Faut qu'Ally fasse un test le plus rapidement possible, pour qu'on puisse établir un plan pour la suite, s'il s'avérait positif. J'avais encore un espoir que tout ça ne soit qu'une fausse alerte et qu'on n'est pas à gérer ce genre d'incident. On a réussi à se calmer l'un avec l'autre, et on s'donne rendez vous aux toilettes, une fois que j'aurais mis la main sur un test. C'est la première chose à faire. J'sors du bureau, j'me dépêche. Parce que j'veux que cette situation, elle cesse le plus vite possible. J'retrouve Ally devant les toilettes, j'lui dépose un baiser sur le front, comme pour lui donner du courage et lui montrer que j'suis là. Elle s'enferme dans les toilettes et l'attente commence. J'me cale contre le mur, mais j'y reste que quelques secondes. Parce que j'suis nerveux. J'me mets à marcher, frénétiquement, dans le couloir. J'retire ma casquette, passe une main dans mes cheveux, la remet en place. Très clairement, tout ces gestes, c'est d'la nervosité. J'supporte pas attendre. J'suis l'un des mecs le plus impatient de la planète et ce genre de situation, j'ai du mal à gérer. Finalement, Ally ressort des toilettes. J'la regarde. "Ok, on attend alors." Ca va être les cinq minutes les plus longues de ma vie. Ally se lave les mains et elle se cale contre le mur. J'suis toujours debout, j'tente de calmer mon coeur qui tambourine contre mes côtes. Ally, elle s'met à parler, assez sérieusement. Nos regards se captent. Sa question est légitime. Je soupire un peu. "J'en sais rien. C'est pas tellement dans mes attentions non plus. J'suis absolument pas prêt à assumer ça." J'crois que c'est l'une des premières fois qu'on discute aussi sérieusement elle et moi. Sans sous-entendus. "Si c'est positif, va vraiment falloir qu'on discute, qu'on mette les choses à plat. On est même pas un couple toi et moi.. on se connait mais pas totalement tu vois. Ca n'aurait pas de sens, tu crois pas?" C'était pas du tout méchant. Ma voix elle était plutôt posée. C'était un fait. On avait surtout passé notre temps à se chercher, se draguer, se faire flancher, mais on ne se connaissait pas au point d'avoir un enfant ensemble. Ca me semblait du délire tout ça. J'étais clairement perdu. Et en même temps, j'voulais pas abandonner Ally, c'était pas possible. J'savais pas trop pourquoi j'avais cette réaction protectrice avec elle. J'essayais pas trop d'analyser pour l'instant. J'étais trop préoccupé par ce test qui travaillait dans la boite.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay Empty
MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay EmptyVen 28 Avr 2023 - 1:53

T'avais tellement peur depuis que tu as constaté ce retard que tu sur réagis peut être un peu trop facilement. Tu ne te serais pas vraiment énervé en temps normal, surtout pas contre Ramsay si t'avais eu ce genre de réflexion, mais là tu étais tellement inquiète que ton cerveau ne fonctionnait pas normalement. Alors chacun vous avez réussi à vous tempérer et pris la décision que la première chose a faire est ce test de grossesse. Savoir réellement ce qu'il en est, savoir si tes inquiétudes étaient fondées ou si pour la première fois de ta vie tu avais un retard de règles. Alors dans les toilettes tu l'attends en buvant de nombreux verres d'eau pour que tu puisses avoir cette envie de faire pipi. Il te tend le test et a un geste rassurant envers toi ce qui te fait du bien dans le fond. Dans les toilettes la panique revient alors au moment où tu dois uriner sur ce petit bâton, tout sauf positif, c'est tout ce que tu espérais en le rangeant dans sa boîte avant de sortir des toilettes indiquant a Ramsay qui semblait ne pas tenir en place qu'il y avait encore 5 minutes d'attente. Tu te laves les mains et vient alors a poser la question fatidique, celle qui tu l'espère ne sera pas prémonitoire. Tu lui avoues, sincèrement, calmement, que toi tu voulais pas vraiment d'enfants. Tu voulais savoir lui ce qu'il en pensait. Et tu es un peu rassurée dans le fond de savoir qu'il était un peu dans la même vision des choses que toi. Ton regard reste planté dans le sien comme ci tu pouvais percevoir ses réelles émotions actuellement. Tu ne peux que hocher la tête quand il parle de vous deux, il avait raison sur toute la ligne. Vous ne vous connaissez pas réellement, a part vous êtes draguer depuis des mois, qu'est ce que tu savais réellement de lui? Pas grand chose. "Je suis totalement d'accord sur ça Rami... Comme tu dis on se connait mais... On se connait pas en fait... Je sais que t'es pas de Bowen mais t'es d'où ?" Tu hausses les épaules comme pour indiquer que tu n'en savais rien. "Je connais ta soeur Haley un peu mais en soit, on connaît rien de l'un de l'autre.. tu connais au final que la Ally fêtarde et séductrice... Pas Ally..." Tout comme tu ne connaissais que le Ramsay des soirées. Il y avait tellement de chose l'un de l'autre que vous ne savez pas et si ce test ressort positif, il va vraiment falloir que l'un comme l'autre vous preniez le temps de prendre la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1120
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @bycosmiclight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay Empty
MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay EmptyVen 28 Avr 2023 - 2:07

L'attente, ces cinq minutes, elles vont être interminables. Je le sens alors j'essaye de canaliser mon inquiétude avec des gestes nerveux. Une fois qu'Ally se pose et qu'elle se met à me parler, ça me calme un peu. Parce que pour une fois, on s'parle. On s'parle vraiment. Pas comme durant les soirées où on s'cherche et durant lesquelles la seule chose qu'on voulait, c'était de se trouver, s'embrasser, se draguer. Et puis pas comme avant, dans mon bureau, où le ton était monté, bien trop vite. C'était très explosif comme situation. On avait réussi à reprendre le dessus sur nos émotions. Qu'on le veuille ou non, on était une team là, maintenant, tout de suite. C'était pas son problème à elle. C'était nous. Elle s'était pas mise dans cette situation toute seule Ally. J'étais à moitié responsable. On avait été assez inconscient pour coucher ensemble sans protection. Très clairement, on m'y reprendra plus. C'était assez intéressant de parler avec elle. Vraiment. Elle semblait d'accord avec moi. Notre discussion était posée, comme des vrais adultes. Je souris un peu face à sa réaction. "On a jamais vraiment pris le temps de vraiment .. discuter tous les deux. J'suis d'Ecosse, mais ça fait plusieurs années que j'suis à Bowen." J'marque une pause. "Voilà, t'en sais un peu plus sur moi." Je souris un peu. Comme si cette simple information pouvait couvrir tout ce qu'on ignorait l'un de l'autre. Je l'écoutais. Elle connaissait Haley, un peu. Mais c'est vrai que elle, Ally, j'la connaissais qu'à travers les lumières tamisées des soirées, avec quelques verres d'alcool dans le sang. "J'l'aime bien cette Ally séductrice, mais j'serais assez curieux de découvrir.. la vraie Ally." J'me surprenais à avoir vraiment envie de la connaître. Mieux. Cette situation de crise, finalement, elle était peut-être en train d'nous rapprocher plus qu'on ne l'aurait pensé. C'était pas totalement désagréable comme sensation. Ca nous ouvrait un peu les yeux sur notre relation. Ca serait tout de même bien plus simple si le test pouvait être négatif. Ca faciliterait vraiment beaucoup de chose. J'regarde ma montre, furtivement. "Ca fait combien de temps là? C'est bon non?" J'marque une pause. Et je souris encore un peu. "Je suis très impatient. Voilà encore une chose à savoir sur moi." C'était bien la première fois qu'on se montrait, comme ça, l'un à l'autre.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay Empty
MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay EmptyVen 28 Avr 2023 - 2:26

Que tu le veuilles ou non tu le savais dans le fond que ce qu'il se passe actuellement avec ce test de grossesse allait changer bien des choses entre Ramsay et toi. La preuve quand, dans l'attente que les 5 minutes s'écoulent, vous vous mettez a vous parler calmement, une véritable discussion, pas une engueulade comme il a quelques instants ou encore moins de la séduction comme a votre habitude. Non cette fois vous parliez comme vous auriez peut-être dû le faire déjà il y a quelques temps, d'apprendre peut-être un peu plus a savoir qui était l'autre en dehors de ces soirées. Alors tu lui avoues qu'il est vrai que si ce test est positif vous aurez besoin d'en savoir plus sur l'autre. Des choses qui peuvent paraître futile pour certains mais qui sont pourtant si importante dans le fond. Tu ris doucement en secouant la tête quand il te répond d'où il vient et surtout que dorénavant t'en savais plus sur lui. "J'ai entendu dire que c'était très jolie l'Écosse .." Toi t'avais jamais quitté l'Australie. Ta mère t'as élevé seule et même si tu n'as jamais manqué de rien, t'avais jamais vraiment voyagé. C'est quelque chose que t'aimerais faire d'ailleurs, voyager découvrir d'autres paysages, d'autres cultures. Un jour peut-être l'occasion de présentera à toi de pouvoir le faire, pour l'instant ce n'est pas dans tes préoccupations. Tu viens alors à lui sourire presque en rougissant parce que oui, si t'étais une fille qui semblait sur d'elle en soirée, la plupart du temps l'alcool était ton véritable allié. Sinon, t'étais pas autant a l'aise dans la drague ou la séduction, rougissant parfois trop facilement face a des compliments. "Je me ferai un plaisir de te faire découvrir qui je suis en dehors des soirées, en échange que je sache aussi qui se cache derrière le Ramsay des soirées !" Que tu adorais réellement. Et puis tu le vois regarder sa montre pour savoir si les 5 minutes sont passées ou non, tu regardes ton téléphone et constate en effet que ça fait 5 minutes que vous échangiez voir un peu plus. "J'ai tendance à l'être également mais t'es un bon compagnon au final pour les attentes interminables!" Tu lui souris et vient rattraper la boîte contenant le résultat. Une barre négatif, 2 barres ... Bonjour les dégâts. Tes mains se mettent à trembler de stresse et tu fermes les yeux quelques instants prenant une grande inspire en ouvrant la boîte et tu sort le bâtonnet. "Négatif!' dis-tu alors dans un long soupire de soulagement relâchant tout dans le lavabo et te tournant vers Ramsay. "C'est négatif !" Le soulagement, tu en viens même a verser quelques larmes, relâchant au final la pression du stress que t'avais ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1120
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @bycosmiclight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay Empty
MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay EmptyVen 28 Avr 2023 - 2:41

Ce petit temps là, à attendre que le test fasse effet, il a son lot de points positifs. Vraiment. On discute. On prend le temps de se parler, sobre et sans l'intention d'se sauter dessus juste après. C'est simple. Ca fait du bien. J'livre quelques infos à Ally, lui parlant de mon Ecosse natale. Je souris un peu en entendant ses mots. L'Ecosse, c'est pas mon meilleur souvenir. C'est même mon pire souvenir. Mais j'vais pas lui livrer tout de suite mon passé d'enfant battu. C'était pas vraiment le moment. Elle en avait des choses à découvrir sur moi Ally. J'avais de nombreuses failles, assez sombres. J'étais loin d'être le gars dragueurs des soirées. C'était moi que très rarement. J'avais des tonnes de choses à savoir sur elle aussi. J'la connaissais qu'en soirée et c'était clairement pas suffisant. Je hochais la tête à ses mots. "Alors à partir de maintenant, on s'adressera la parole en étant complètement sobre. C'est bien aussi." Je ris un peu. Bordel, l'attente avec elle, parler comme ça, tranquillement, ça me détend. Un peu. J'en oublie presque cette histoire de test. Mais finalement, machinalement, je porte mes yeux à ma montre. Mon impatience refait surface. Ses mots me font sourire aussi. "C'est vrai que c'était pas si long que ça finalement." Cinq minutes, ça pouvait passer vite. Même si là, l'attente était assez insoutenable. Tandis qu'Ally s'approche de l'évier pour sortir le test de sa boite, j'arrête de respirer. Juste une seconde. Mes yeux sont rivés sur ses doigts qui tiennent le petit bâtonnet. J'l'entends. C'est négatif. Je soupire de soulagement, basculant un court instant ma tête en arrière en fermant les yeux. Bordel. Ally balance presque le test dans le lavabo et se retourne vers moi. J'vois qu'elle lâche quelques larmes. Je souris presque nerveusement. "Putain, oui!" J'm'approche d'Ally, j'prends son visage dans mes mains et j'essuie les quelques larmes sur ses joues. Et puis j'la prends dans mes bras. Collant sa tête contre mon épaule, posant ma main sur ses cheveux et fermant les yeux quelques instants. Le soulagement était vraiment puissant. "Bordel, j'suis content." que j'souffle. Puis j'me recule un peu et plante mon regard dans le sien, un main derrière sa tête et l'autre poser dans son dos. "Plus jamais ça hein?" que j'lui dis, avec un petit sourire.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay Empty
MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay EmptyVen 28 Avr 2023 - 10:42

Finalement, ça n'aura pas été que négatif cette situation, tu découvrais un autre Ramsay, en dehors de ces soirées, en dehors de ces lumières tamisées, en dehors de ce que vous aviez l'habitude de vivre ensemble. Tu ris légèrement quand vous vous promettez en quelque sorte de vous parler en étant sobre. Vous aviez tellement de chose à apprendre l'un sur l'autre et certainement l'un de l'autre. "C'est très bien aussi oui!" Tu ne sais pas comment tu fais pour rire légèrement dans cette situation. Après tout tu attends le résultat d'un test qui pourrait certainement changer le court de ta vie, le court de votre vie a tous les deux. Tu finis par attraper la boîte avec le test que tu avais posé sur le lavabo. T'avais peur du résultat, tout se chamboule dans la tête, imaginant le pire scénario possible. Tu ne peux pas être enceinte, c'était impossible, ce n'était pas gérable pour toi. Et puis tu ouvres la boîte et en sort le test, et là le soulagement, la délivrance. Négatif! C'était négatif, le poids que tu avais sur les épaules se relâchent aussitôt que tu le dis à voix haute, a tel point que tu ne sais pas pourquoi, des larmes s'échappent. T'avais tellement eu peur que tu liberais toute la pression que t'avais accumulé depuis que t'avais constaté ton retard. Ramsay s'approche de toi et essui les larmes qui coulent et vient te coller contre lui. Tes bras se resserrent aussitôt autour de sa taille, profitant au final de l'étreinte chaleureuse qu'il te donnait. Il semblait autant soulagé que toi par cette nouvelle. Ça aurait été clairement la merde si ça avait été positif. "Crois moi, moi aussi je suis contente !" Tu ris légèrement avant de t'écarter légèrement de lui, gardant tes mains contre sa taille alors que tu le fixes droit dans les yeux en souriant. "Rassures toi, c'est pas dans mes plans de faire un test de grossesse a chaque fois que je couches avec toi!" Tu secoues la tête en faisant une petite moue avant de te mettre a rire. Putain ce que c'était bon d'avoir cette délivrance et ce poids en moins, maintenant t'avais qu'à attendre d'avoir tes règles et t'esperais qu'elles arriveraient très vite. "Merci Rami en tout cas de.. d'avoir su gérer cette situation de crise!" Tu viens lui déposer un baiser sur la joue comme pour le remercier, parce que oui, il avait su mieux gérer que toi la pression pour le coup. "Et je suis terriblement désolée de m'être énervée tout a l'heure même si..." Tu fais une tête qui voulait dire qu'il avait été un peu abusé d'avoir dit ce qu'il t'avait dit même si toi tu n'as pas été très douce non plus sur le moment. "Je crois qu'on doit vraiment mieux apprendre à se connaître pour éviter ces jugements qu'on a pu avoir l'un de l'autre !" Le retour de la Ally responsable, mâture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay Empty
MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» And now we lie awake, making beautiful mistakes (Asher)
» making beautiful mistakes (ally)
» Beautiful mistakes ı Blake (hot)
» Beautiful bodies, beautiful souls
» i'll stay awake -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: