AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 7:54

T'avais chaud, et tu le savais que ce n'était pas seulement dû a cette salsa que tu venais de faire avec Ramsay. Non c'était Ramsay tout simplement qui te rendait ainsi. Pas d'alcool en jeu et pourtant il semblerait que votre attirance persiste toujours même sans avoir bu. Tu te rendais donc bien compte que vous n'aviez pas besoin de boire pour faire quoi que ce soit ensemble, l'alcool rendait peut-être les choses un peu plus sympa. Et alors que vous continuez de vous parler l'un contre l'autre après cette danse, tu te décides dans un premier temps tout de même de t'écarter, tu ne voulais pas que les choses se compliquent sur son lieu de travail mais surtout apres les émotions vécues un peu plus tôt dans la journée. Pourtant il ne semble pas du même avis et se rapproche à nouveau de toi et vient t'embrasser. Baiser rapide mais qui pourtant réveil en toi des émotions, des envies auxquelles tu tentais de résister depuis plusieurs minutes. Tu lui demandes si ce n'était pas risqué de rester aussi proche alors que ton regard ne quitte pas le sien, ta main posé délicatement sur la sienne qui se trouve sur ta joue. Et il semble d'accord avec toi mais pourtant tu ne résistes pas a l'envie de l'embrasser a nouveau. Un peu plus intensément, ta main contre sa nuque, lui passe sa main libre autour de ta taille et t'attire un peu plus contre lui. Et puis il s'écarte a nouveau vous laissant pourtant très proche. Tu souris quand il te dit qu'il risquait son poste si vous étiez surpris et toi même en tant que patronne et gérante d'un établissement tu comprenais parfaitement ce qu'il te disait. Tu profites tout de même de ces quelques instants encore de proximité et tu ris légèrement quand il te dit qu'il pourrait perdre son self contrôle. Vos corps se séparent enfin et tu lui souris en le fixant toujours. "Je retiendrais que c'est toi une fois de plus qui a craqué le premier!" Tu te mords la lèvre amusée avant de t'assoir sur le banc pour enfiler tes chaussettes et tes chaussures. Au final, c'était tout de même mieux ainsi, tu ne comptais pas être celle qui cause du tord a Ramsay dans son taf. "Je lave la tenue et je te la ramène sans faute" Parce que t'avais dansé avec c'était donc la moindre des choses que tu te charges de la laver. Tu te relèves alors et t'approche de Ramsay où tu lui déposes un baiser sur la joue. "Merci encore, pour tout!" Tu t'écartes de lui en souriant et va pour quitter la salle de danse et tu te retournes vers lui avec un sourire. "On se revoit vite !" Parce que tu comptes bien vouloir en apprendre toujours plus sur lui, il t'intriguait de plus en plus ce Lockwood. Et puis tu quittes alors l'école de danse après avoir récupéré toutes tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» And now we lie awake, making beautiful mistakes (Asher)
» making beautiful mistakes (ally)
» Beautiful mistakes ı Blake (hot)
» Beautiful bodies, beautiful souls
» i'll stay awake -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: