AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

rosemary's phone

AuteurMessage
bowenien
Rosemary Hepburn
Rosemary Hepburn
ICI DEPUIS : 11/01/2023
CRÉDITS : queenlilypops

STATUT : Célibataire
rosemary's phone Empty
MessageSujet: rosemary's phone   rosemary's phone EmptySam 29 Avr 2023 - 9:53

00:00
Rosemary

iMessage
Aujourd'hui

rosemary's phone 2826614466

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rosemary's phone Empty
MessageSujet: Re: rosemary's phone   rosemary's phone EmptyLun 1 Mai 2023 - 13:43

14:05
Eanna

iMessage
Aujourd'hui

Hey ! Salut Romy oui oui c'est bien moi ! Je suis de retour chez moi. Enfin ... Pour le moment, tant que mon père m'envoie pas pour lui parcourir le monde ! Tu aurais du venir ! Comment tu vas?
Tu es sur Bowen aussi alors? On va pouvoir se voir ! :)

Anonymous
Invité
rosemary's phone Empty
MessageSujet: Re: rosemary's phone   rosemary's phone EmptyMer 3 Mai 2023 - 12:03

Eanna

iMessage
Aujourd'hui

Oh mais c'est trop bien ça  ! Tu as réussi à allier art et psychologie ! J'adore !
Je suis pas sûre de rester, ça dépendra du défi ... Mon père m'a confier la rénovation d'un hôtel, sa gestion et son ouverture... Donc je suis un peu... Stressée :S Mais du coup oui oui oui on doit se voir !  

Anonymous
Invité
rosemary's phone Empty
MessageSujet: Re: rosemary's phone   rosemary's phone EmptySam 6 Mai 2023 - 14:09

Eanna

iMessage
Aujourd'hui

Je prends pour les conseils, et surtout pour ce qui est de la thérapie, mais ... On va faire du yoga ensemble, un truc plus.. Cool entre amies qu'entre professionnelle. :)
Je suis occupée, mais.. Tu sais parfois je vais juste à des rendez vous pour voir des meubles, différents styles de sol, ou de carreaux pour les cuisines ou la piscine... Et manger aussi, des plats pour la carte. Alors on pourrait se voir un soir? Je travaille moins le soir. :)

Anonymous
Invité
rosemary's phone Empty
MessageSujet: Re: rosemary's phone   rosemary's phone EmptyLun 22 Mai 2023 - 14:43

Eanna

iMessage
Aujourd'hui

C'est du boulot, mais je suis bien entourée... Beaucoup de chambres oui.. Une vingtaine.. Pour le moment.. Enfin c'est un complexe de luxe... Donc des chambres, presque des appartements quoi... Enfin j'ai hâte que tout roule.
Tu aimes danser?

Anonymous
Invité
rosemary's phone Empty
MessageSujet: Re: rosemary's phone   rosemary's phone EmptyDim 11 Juin 2023 - 18:55

Eanna

iMessage
Aujourd'hui

C'est ça, enfin dans certaine, d'autres sont plus cosy, ça dépends... Ya de tout et de toutes ambiances...
Alors allons danser ! Toi et moi, la piste de danse et les mâles Wink

Anonymous
Invité
rosemary's phone Empty
MessageSujet: Re: rosemary's phone   rosemary's phone EmptyVen 16 Juin 2023 - 15:52

Eanna

iMessage
Aujourd'hui

Dernière? Je te crois pas ! Mais on trouvera et puis on y va pour s'éclater entre copines ! Et je drague pas trop j'avoue, je finis toujours par parler boulot.
Je vote pour ! Tu as presque vingt ans Wink tu verras des petits jeunes vont te draguer !  

(hj : un futur perso qui a un lien avec Eanna et qui arrive bientôt a une boite de nuit Wink )
Anonymous
Invité
rosemary's phone Empty
MessageSujet: Re: rosemary's phone   rosemary's phone EmptyMar 27 Juin 2023 - 10:36

Eanna

iMessage
Aujourd'hui

Totalement d'accord avec toi ! Soirée sans boulot, totalement on va devoir surveiller nos mots, mais pas un mot sur le travail !
Et le beau mâle tu l'auras Wink
J'ai une petite idée, mais je te fais la surprise je passe te prendre? :)

(hj : Je me srenseigne je te redis ça :) )
Anonymous
Invité
rosemary's phone Empty
MessageSujet: Re: rosemary's phone   rosemary's phone EmptySam 8 Juil 2023 - 19:46

Theo

iMessage
Aujourd'hui

Salut Rosemary,
J'espère que tu vas bien ?

J'crois que j'ai besoin de te parler...

Anonymous
Invité
rosemary's phone Empty
MessageSujet: Re: rosemary's phone   rosemary's phone EmptyLun 17 Juil 2023 - 20:38

Theo

iMessage
Aujourd'hui

Ne t'inquiète pas, j'ai juste besoin de te parler... Comme la dernière fois.

Anonymous
Invité
rosemary's phone Empty
MessageSujet: Re: rosemary's phone   rosemary's phone EmptyMar 18 Juil 2023 - 21:50

Eanna

iMessage
Aujourd'hui

Du coup je note ton adresse et j'arrive :)

(hj : on peut se faire un rp apres je fais des réponses courtes pour éviter de me perdre je suis un peu perdue déjà là sur les rps xd)

Contenu sponsorisé
rosemary's phone Empty
MessageSujet: Re: rosemary's phone   rosemary's phone Empty

rosemary's phone
Page 1 sur 1