Sujet: Re: rosemary's phone Lun 1 Mai 2023 - 13:43
14:05
Eanna
iMessage Aujourd'hui
Hey ! Salut Romy oui oui c'est bien moi ! Je suis de retour chez moi. Enfin ... Pour le moment, tant que mon père m'envoie pas pour lui parcourir le monde ! Tu aurais du venir ! Comment tu vas? Tu es sur Bowen aussi alors? On va pouvoir se voir ! :)
Sujet: Re: rosemary's phone Mer 3 Mai 2023 - 12:03
Eanna
iMessage Aujourd'hui
Oh mais c'est trop bien ça ! Tu as réussi à allier art et psychologie ! J'adore ! Je suis pas sûre de rester, ça dépendra du défi ... Mon père m'a confier la rénovation d'un hôtel, sa gestion et son ouverture... Donc je suis un peu... Stressée :S Mais du coup oui oui oui on doit se voir !
Sujet: Re: rosemary's phone Sam 6 Mai 2023 - 14:09
Eanna
iMessage Aujourd'hui
Je prends pour les conseils, et surtout pour ce qui est de la thérapie, mais ... On va faire du yoga ensemble, un truc plus.. Cool entre amies qu'entre professionnelle. :) Je suis occupée, mais.. Tu sais parfois je vais juste à des rendez vous pour voir des meubles, différents styles de sol, ou de carreaux pour les cuisines ou la piscine... Et manger aussi, des plats pour la carte. Alors on pourrait se voir un soir? Je travaille moins le soir. :)
Sujet: Re: rosemary's phone Lun 22 Mai 2023 - 14:43
Eanna
iMessage Aujourd'hui
C'est du boulot, mais je suis bien entourée... Beaucoup de chambres oui.. Une vingtaine.. Pour le moment.. Enfin c'est un complexe de luxe... Donc des chambres, presque des appartements quoi... Enfin j'ai hâte que tout roule. Tu aimes danser?
Sujet: Re: rosemary's phone Dim 11 Juin 2023 - 18:55
Eanna
iMessage Aujourd'hui
C'est ça, enfin dans certaine, d'autres sont plus cosy, ça dépends... Ya de tout et de toutes ambiances... Alors allons danser ! Toi et moi, la piste de danse et les mâles
Sujet: Re: rosemary's phone Ven 16 Juin 2023 - 15:52
Eanna
iMessage Aujourd'hui
Dernière? Je te crois pas ! Mais on trouvera et puis on y va pour s'éclater entre copines ! Et je drague pas trop j'avoue, je finis toujours par parler boulot. Je vote pour ! Tu as presque vingt ans tu verras des petits jeunes vont te draguer !
(hj : un futur perso qui a un lien avec Eanna et qui arrive bientôt a une boite de nuit )
Sujet: Re: rosemary's phone Mar 27 Juin 2023 - 10:36
Eanna
iMessage Aujourd'hui
Totalement d'accord avec toi ! Soirée sans boulot, totalement on va devoir surveiller nos mots, mais pas un mot sur le travail ! Et le beau mâle tu l'auras J'ai une petite idée, mais je te fais la surprise je passe te prendre? :)
(hj : Je me srenseigne je te redis ça :) )
Theodore Kelly
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 1320 ICI DEPUIS : 06/06/2021 COMPTES : Manwë Druid CRÉDITS : terpsykore on Tumblr
STATUT : Looking for self-love
Sujet: Re: rosemary's phone Sam 8 Juil 2023 - 19:46
Theo
iMessage Aujourd'hui
Salut Rosemary, J'espère que tu vas bien ?
J'crois que j'ai besoin de te parler...
MESSAGE : 1320 ICI DEPUIS : 06/06/2021 COMPTES : Manwë Druid CRÉDITS : terpsykore on Tumblr