AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 week-end à la campagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
week-end à la campagne Empty
MessageSujet: week-end à la campagne   week-end à la campagne EmptyJeu 4 Mai 2023 - 6:22



week-end à la campagne JKHT9HW
week-end à la campagne
crédit/ tumblr ✶ sacha  & @Tyler Jones "  

Il est on ne peut plus important de prendre du temps pour sa propre personne, de se changer les idées et de faire une coupure avec ce que l'on appelle le quotidien. J'ai beau adorer la danse, j'ai parfois besoin de faire autre chose pour ne pas m'en dégouter. Il faut bien avouer que le rythme en sport-étude est vraiment très intense mais je ne m'en plein pas... J'ai la chance de pouvoir étudier un domaine qui me plait et qui me tiens très à cœur mais comme je le disais il faut savoir faire autre chose de ses journées... C'est pour cette simple et bonne raison que je n'ai pas attendu longtemps avant de donner mon accord à Tyler afin de lui donner un petit coup de main dans son exploitation mais aussi pour réitérer notre session surf.

Cet homme n'est autre qu'un ami de mes parents et nous nous entendons à merveille et le fait de passer du temps à ''la campagne'' me fait un bien fou... Et puis ce n'est pas parce que nous n'avons pas le même âge que nous ne pouvons pas nous entendre lui et moi... Il y a ce petit quelque chose qui fait que nous nous comprenons et qui rendent nos échanges plaisant.

Il est 14h00 et comme convenu je le rejoins chez lui. Je frappe à sa porte, il ne tarde pas venir m'ouvrir. ''Tyler.. Salut... Ca fait du bien de te voir.'' Ouai je sens que cette petite visite va me permettre de recharger les batteries.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
week-end à la campagne Empty
MessageSujet: Re: week-end à la campagne   week-end à la campagne EmptyDim 7 Mai 2023 - 10:36



week-end à la campagne W0le



Week-end à la campagne


 @Sacha Morales



Un sandwich, une salade de tomates, la pause avait été bien méritée après une matinée qui avait commencé à l’aube. C’était l’avantage de travailler à domicile, décompresser quelques heures au milieu de la journée était souvent salvateur. Le cognement de la porte m’informa que Sacha était enfin arrivé et je lui ouvris d’une accolade chaleureuse.
Ah ben super ! J’allais y retourner j’avais fini de manger, tu veux un encas ou tu as déjà mangé ? Sers-toi si tu as faim !
Il avait sa chambre réservée à la maison et il connaissait déjà le chemin. Personne d’autre ne me rendait visite aussi souvent, la maison était grande, alors des affaires à lui restaient régulièrement sur place égarée ici ou là. J’avais tout rassemblé comme d’habitude sur le bureau et je le laissais s’installer en nous servant deux cafés. Deux tasses fumantes étaient sur le comtoir quand il revint vers la cuisine.
Comment ça va ? Tu me montreras ce soir tes nouvelles chorégraphies ? Tu t’es filmé dernièrement ?
Alors que mon compte Instagram était peuplé de dessins et de photos de plantes, celui de Sacha lui était consacré à sa passion pour la danse. Artistes dans l’âme tous les deux. J’aimais jeter un œil régulièrement à ses vidéos et m’intéresser à ses progrès. Mais l’heure tournait malgré tout et après avoir échangé quelques nouvelles, il était l’heure d’y retourner.
Programme de l’après-midi, réparer la clôture, j’ai fait le con ce matin en labourant un des champs, le tracteur est allé un peu trop loin, j’ai tout arraché. Un vrai boulet, disais-je en riant.
Est-ce que j’étais de bonne humeur ? Probablement, habituellement une telle mésaventure m’aurait fait râler tout la journée, mais aujourd’hui j’étais simplement content de passer du temps avec Sacha.





:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
week-end à la campagne Empty
MessageSujet: Re: week-end à la campagne   week-end à la campagne EmptyMar 16 Mai 2023 - 6:30



week-end à la campagne JKHT9HW
week-end à la campagne
crédit/ tumblr ✶ sacha  &  @Tyler Jones "  

''Non ça ira merci..'' En tant que danseur, je dois faire attention à ce que je mange et ce ne serait pas une très bonne idée de déjeuner une seconde fois.. La café suffira amplement. Pour autant, je ne me prive pas, je ne pèse pas tout ce qui se trouve dans mon assiette mais j'évite de grignoter, de me resservir et ainsi de suite.

Déposant rapidement mes affaire dans la pièce qui m'est dédiée, je ne tarde pas à m'installer en face de mon ''patron'' dans cette belle cuisine à l'ambiance chaleureuse. Ce dernier me questionne sur ma passion, il est vraiment adorable ! Depuis que nous nous connaissons, cet homme s'intéresse très sérieusement à ce que je fais que ce soit dans ma vie de tous les jours ou à l'Université et mine de rien, je dois bien avouer que cela ne me laisse pas de marbre ! Même mon propre père ne me demande pas de lui montrer mes nouvelles chorégraphies. ''Un petit peu fatigué par le rythme de ces deux dernières semaines. Je sens que ca va me faire du bien de passer un peu de temps ici..'' Même si je ne suis pas là pour me tourner les pouces, changer d'air et rompre avec le quotidien m'aidera à recharger les batteries. ''Et ouai faut que je te montre la dernière chorée de modern jazz. On danse sur River de Miley Cyrus, c'est super sympa.'' Je dois bien avouer que le fait qu'il s'intéresse à cette partie de ma vie me touche beaucoup. Je l'écoute ensuite me présenter le programme de la journée, je manque de m’étouffer lorsqu'il fait l'état des lieux du champ et par la même occasion mention de sa bêtise. ''Ben bravo'' lançais-je en rigolant. ''Tu peux compter sur moi... J'ai vu qu'ils annoncent plutôt beau et chaud sur la fin de journée.. On pourra éventuellement caler notre session surf à ce moment là.. Enfin si on a terminé ce qu'on doit faire ici..'' Ce sera notre récompense à tous les deux. Avalant ma dernière gorgée de café, je me dirige ensuite vers l'évier afin de nettoyer cette dernière. ''Dis-moi part quoi on commence avant que je parte me changer''





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
week-end à la campagne Empty
MessageSujet: Re: week-end à la campagne   week-end à la campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end à la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end nature - Jeff / (hot)
» when your week end doesn't turn like you want | ft. terrence
» It hasn't been your day, your week, your month or even your year, but I'll be there for you. (Enzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: