STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Sujet: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson Dim 14 Mai 2023 - 22:23
Lilyann Nelson
feat. Michelle Randolph
me, myself & i
› NOM :Nelson, un nom très américain que j’ai reçu de mon père et que je suis fière de porter. › PRÉNOM : Lilyann, mais la plupart des gens ne s’embête pas et m’appelle simplement Lily, j’ai la chance d’aimer autant mon prénom que mon surnom je le trouve doux à l’oreille. › GE : 24 ans arrivant au quart de siècle dans quelques mois, je suis née le 11 septembre 1998. › NATIONALITÉ : Australienne › ORIGINES : Américaine d’origine, mais mes grand-parents ont tenté l’aventure d’une vie en déménageant en Australie et ils y sont restés pour élever leur famille et c’est ici que mes parents se sont rencontrés. Je suis donc 100 % américaine en ayant jamais foulé le sol américain. › JOB/ETUDE : Infirmière en pédiatrie › STATUT : Célibataire › GENRE : Femme cisgenre › SEXUALITÉ : Hétérosexuelle, bien que je trouve les courbes féminines très attirantes, ce sont les hommes qui attirent mon attention. › TES FINANCES : Bonne, je me débrouille très bien. › GROUPE : Autumn › CREDITS : av @spellmanscave icons @mel-graph
what about me
J’adore les chats, je crois que je suis ce qu’on peut appeler une crazy cat lady, si y’a un chat qui passe dans la rue, faut être certain que j’essaye de l’approcher et de l’appeler. Tous les chats sont mes amis. ‹ Les jours de pluies sont mes préférés, j’adore m’installer sur le bord d’une fenêtre lors des orages et regarder le ciel déverser sa rage, j’aime encore plus quand j’ai une vue sur l’océan en même temps. S’il n’y a pas d’orage, il n’est pas rare de me voir marcher sous la pluie juste pour en profiter, pour ensuite aller m’envelopper dans un plaid bien chaud. ‹ Je n’aime pas les gens qui ne peuvent tenir une promesse, je préfère qu’on ne me promette rien plutôt que d’être déçu parce qu’on ne peut pas faire ou me donner ce qu’on m’a promis. ‹ Tout travail mérite d’être bien fait, je suis donc bien exigeante envers mes collègues lorsque je suis au travail, mais encore plus exigeante envers moi-même. Je ne supporte pas qu’on fasse n’importe quoi. ‹ J’ai déjà tenté la cigarette et je n’ai vraiment pas aimé ça, je suis donc non fumeuse. ‹ J’adore la photographie, je n’ai certe pas de grand talent de photographe, mais j’adore sortir mon portable et prendre tout pleins de clichés. ‹ Ma couleur préférée est le vert, la couleur de l’espoir. ‹ Je ne suis pas une grande sportive, mais je fais toujours quelques entraînements pour garder la forme. ‹ Je préfère cent fois mieux une soirée en tête à tête ou autour d’un feu, regarder les étoiles, que de sortir en boîte. ‹ Je suis quelqu’un d’assez sociable et généreuse, il n’est pas rare que je commence une conversation avec un parfait inconnu rencontré au hasard dans la rue ou dans un café. ‹ Je ne suis pas quelqu’un qui se laisse séduire facilement, je n’aime pas les gars qui se croit mieux que les autres et qui pense que toutes les filles vont leur tomber dans les bras. ‹ Je ne suis pas non plus quelqu’un qui collectionne les histoires de coeur, je suis souvent celle qui y met fin après quelques semaines ou quelques mois de fréquentations. Je n’ai pas oublié Jules et j’ai l’impression qu’aucun ne me fait ressentir ce que je ressentais avec lui. ‹ J’habite dans un petit appartement toute seule, j’ai quitté le nid familial il y a à peine un an à la fin de mes études. ‹ J’ai un chat que j’ai appelé Maurice, il est grognon avec tout le monde, mais il est toujours collé à moi dès que je passe la porte.
C’est drôle comment la vie est fait, mes parents se sont rencontrés alors qu’ils étaient en voyage dans leur pays d’origine, aux États-Unis. Tous deux étaient partis pour visiter des membres de leurs familles qui vivaient en Californie et c’est sur l’une de ces plages qu’ils se sont rencontrés. Le hasard fait tout de même bien les choses, parce que les deux touristes repartaient quelques jours après dans leur pays d’adoption…. L’Australie. Quelles étaient les chances ? Ils ont pu se revoir rapidement et ne se sont plus jamais laissé par la suite, étant comme un couple d’inséparable. Peu après leur mariage, ils se sont installés dans la magnifique ville de Bowen, mon père ayant grandi ici, puis ils ont commencé leur vie de couple.
Née à la fin de l’hiver, je suis l’unique enfant du couple Nelson. Ils auraient bien aimé avoir d’autres enfants, mais on me dit souvent que je suis un bébé miracle, mes parents souffraient de problèmes d’infertilité et c’est après avoir abandonné tout espoir d’avoir un enfant un jour que je suis venue faire mon nid dans le ventre de ma maman. Je suis née un peu prématurément, mais rien de dramatique, je crois que je suis née à 35 semaines de grossesse donc pas de problème de santé ni aucune malformation. Ils avaient aussi entamé des démarches pour une adoption, qui n’ont jamais porté fruit.
Du coup, j’ai grandi comme enfant unique, étant choyée et même gâtée, mais je devais mériter ce que j’avais, mes parents ont passé beaucoup de temps avec moi, nous faisions pas mal d’activités et j’ai toujours été très proche d’eux. Je crois que je peux dire que j’ai vécu une enfance heureuse et une adolescence aussi, je n’ai jamais vraiment été celle qui faisait des mauvais coups, même s’il m’est arrivé parfois de fuir en douce pour aller retrouver des amies. J’ai fais des expériences comme toutes les adolescentes de mon entourage, mais je n’ai jamais été quelqu’un qui allait dans l’excès, j’étais souvent celle qu’on croyait fragile et influençable, mais jamais je n’ai laissé personne me forcer à faire quelque chose que je ne voulais pas. Mes parents m’avaient appris à me défendre et m'avaient bien vite mise en garde contre ceux qui voudraient me faire du mal.
Puis, il y a eu Jules… J’avais dix-sept ans quand j’ai ressenti les effets de l’amour pour la première fois. Il était plus vieux que moi et mes parents ont bien sûr douter de cette relation, ils avaient peur de laisser partir leur jeune fille. Je peux les comprendre, mais avec Jules c’était plus qu’une histoire de passage. Il est le premier gars que j’ai aimé et probablement le seul, il n’y a personne après lui qui a pu reprendre sa place. Nous avons passé pas mal de temps ensemble, je l’accompagnais dans pratiquement tous ses rendez-vous. Cette année est l’une des plus belles années de mon existence, il m’a fait vivre plein de premières fois et j’ai des multitudes d’images de bonheur gravées dans mon esprit.
Cette année m’a aussi fait comprendre ce que je voulais faire comme métier, j’ai compris que je voulais être utile pour les autres, les aider à passer au travers des petites ou grandes blessures, dans les maladies bénignes ou plus grave. Je veux donner un peu de douceur et de bonheur aux gens qui en ont besoin et j’ai décidé de me spécialiser en pédiatrie, aimant beaucoup ceux-ci. J’ai préféré travailler avec les enfants aussi pour éviter de croiser Jules, sachant qu’il y avait pas mal de chance de le croiser à l’hôpital, mais je travaille dans le même département que ses amies. J’ai bien tenté de faire ma vie et de rencontrer quelqu’un d’autre, mais je n’ai jamais su m’abandonner comme je l’avais fait à mes dix-sept ans. Je ne suis pas malheureuse, je vis un jour à la fois en essayant de capter toutes les plus petites sources de bonheur possible.
and behind the computer...
› PSEUDO Bee ou Jess › PRENOM Jess ça va › AGE : 34 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? J’y suis déjà › COMMENT LE TROUVES-TU? C’est mon fo preffff › PRÉSENCE : Trop souvent ici › SCÉNARIO/INVENTE : Scénario du beau Juleeesss › DOUBLE-COMPTE : Je vois pas ce qu’on veut dire ici six c’est pas un double compte non ? › AUTRE CHOSE? ici.
Code:
<b>MICHELLE RANDOLPH</b> - @"lilyann nelson"
Dernière édition par Lilyann Nelson le Dim 14 Mai 2023 - 23:43, édité 2 fois
Milan Larsen
MESSAGE : 76 ICI DEPUIS : 14/05/2023 COMPTES : Emilia (l. reinhart), Avery (s. hyland), Ally (fletcher) CRÉDITS : av (c) cheekeyfire
STATUT : célibataire
Sujet: Re: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson Dim 14 Mai 2023 - 22:27
Rebienvenue Jess
Arielle Walker
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson Dim 14 Mai 2023 - 22:29
rebienvenue BESTIE à quel point on va être double trouble trop hâte de voir ce que tu vas faire avec lily LOVE YOU!
__________________________
If we were hand in hand, is it our turn?Would we stand a chance if we give into this? Drag my heart through the dirt,give it one more dance even if it hurts. ☾☾
STATUT : divorcé depuis quelques années, séparé depuis quelques mois, célibataire du coup
Sujet: Re: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson Dim 14 Mai 2023 - 22:30
rebienvenue
__________________________
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Je regarde devant, je vous vois Là, sur le divan, Même en noir et blanc, Quand arrive le soir, je vous vois, Je regarde en arrière, Je sors boire un verre, je regarde devant, je vous vois. Je vous trouve un charme fou, Ce petit je-ne-sais-quoi, moi, qui va me rendre flou. ☾☾
Hazel B. Thomas
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 565 ICI DEPUIS : 12/04/2023 STATUT : Célibataire
Sujet: Re: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson Dim 14 Mai 2023 - 22:33
STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Sujet: Re: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson Dim 14 Mai 2023 - 23:08
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 244 ICI DEPUIS : 14/02/2023 COMPTES : sierra miles CRÉDITS : bambieyestuff
STATUT : célibataire
Sujet: Re: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson Dim 14 Mai 2023 - 23:20
Rebienvenue une nouvelle fois
__________________________
When you close your eyes and go to sleep tonight, I'll be right outside your door
And tomorrow when you wake I'll be next to you. The protection from the day.
ANAPHORE
Jules Keynes
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
MESSAGE : 4130 ICI DEPUIS : 28/10/2021 COMPTES : carter, april, percy, fede, milo, haley & alex CRÉDITS : prettygirlavatars (avatar), anaphore (signature)
STATUT : célibataire depuis des années à cause de sa maladie... maintenant qu'il est guéri, il ne pense qu'à une seule personne qui a hante toujours ses pensées depuis plusieurs années
Sujet: Re: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson Lun 15 Mai 2023 - 8:15
TOIIIII qu’est ce que j’aime ta Lily bien évidemment je te valide
rebienvenue à la maison chaton, avec le prelien maudit
__________________________
help me polarize
i lost my halo
ANAPHORE
Tyler Jones
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Généreux, au travail comme dans la vie, il aime prendre soin des plantes et des gens, c’est une seconde nature chez lui ‹ Sociable, il parlerait à un mur, il n’a jamais de mal à s’intégrer dans un milieu nouveau même s’il ne connaît personne ‹ Fier, il a du mal à demander de l’aide, quand tout va mal il se réfugie dans la solitude, il part en randonnée, loin de tout et seul le silence l'apaise ‹ Libre, élevé par des parents très traditionnels, il est le contre pied de leur philosophie de vie, il a toujours aimé aller où bon lui semble sans contrainte, c’est d’ailleurs pour ça que les études ne lui ont pas trop réussi ‹ Créatif, il aime dessiner, il sort rarement sans ses petits carnets où il dessine là plupart des plantes, fleurs et autres trésors de la nature, il a d’ailleurs dessiné tous les tatouages qui parcourent son corps ‹ Sportif, il jouait au baseball à l’université et il en a gardé une bonne hygiène de vie. Il surfe régulièrement et adore la randonnée au grand air ‹ Lunaire, Tyler est un original, il a toujours une théorie farfelue surtout, de l’apparition d’ovni, jusqu’à l’utilité de la poche des kangourou qui cache selon lui bien des secrets, ses amis piquent souvent des fous rires à ses côtés ‹ Direct, il s'embarrasse rarement de précaution, s’il a quelque chose à dire, il le dit ‹ Loyal, quand il donne son amitié c’est pour la vie ‹
MESSAGE : 287 ICI DEPUIS : 27/10/2022 CRÉDITS : Colorunicorn
STATUT : Célibataire, le temps où il était en couple lui paraît de plus en plus loin, les aventures s'enchainent, et toujours la même qui trotte dans sa tête...
Sujet: Re: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson Lun 15 Mai 2023 - 9:10
Magnifique ce nouveau personnage, hâte lire vote duo
STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Sujet: Re: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson Lun 15 Mai 2023 - 12:46
STATUT : Divorcée. Fraîchement divorcée et déjà en couple, avec ce séduisant apollon, qui se veut aussi romantique, respectueux, plus que parfait ! En effet, c'en est bien fini, de la femme meurtrie, bafouée, qui se faisait cocufier, par-dessus le marché ! Qui subissait, dans un sombre silence, son lancinant courroux, déverser sa haine furibonde, sur ta douce peau de nacre… À cet instant, tu te reconstruis, songes à toi… Tu goûtes, de nouveau, à ce bonheur immuable, que tu croyais perdu… Retrouvant les bras musclés, de ton cher Ryan, de son innocent et tendre, petit blondinet… Que, de cette promesse, tu aimerais, chérirais plus que tout… La roue a tourné, la peur s'en est allée… Une seconde chance inespérée, s'éclaire à tes orbes bleutés… Ce seraient eux, qui subsisterait désormais… C'est ton âme-sœur, l'amour de ta vie… Ce serait vous, envers et contre tous, contre vents et marrées…
Sujet: Re: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson Mar 16 Mai 2023 - 14:48
(Re)bienvenue et amuses-toi bien, avec cette nouvelle petite bouillette, petit chat, héhé !
__________________________
Crimson Peak
❝ The things we do for a love, like this, are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you, and twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all. ❞
STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Sujet: Re: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson Mar 16 Mai 2023 - 17:21
Merci mes p’tits chats d’amour ! je vous aimes si fort je suis accroc à vous ! Pour ça que je me dédouble autant !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson
There's never really an end to a story | Lilyann Nelson