AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 There's never really an end to a story | Lilyann Nelson

Aller en bas 
+7
Penelope Russell
Livio Manzoni
Eliot O'Malley
Ari Coleman
Haksel Ollion
Arielle Walker
Lilyann Nelson
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
There's never really an end to a story | Lilyann Nelson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson   There's never really an end to a story | Lilyann Nelson - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2023 - 11:33

    @Lilyann Nelson : Mais, ne nous remercie pas, petite luciole enchantée chérie, attends ! :nono: love u :adibou: :hug: :11: :42: :leche: :43: Tu sais que c'est parfaitement normal, un véritable plaisir, que tu mérites amplement, qu'on te montre, qu'on te prouve, d'ailleurs ! ohh :calinhug; :11: :hug: :42: :12: xoxo pinklove Et, sache que nous aussi, on t'aime fort fort, ma douce. ohh There's never really an end to a story | Lilyann Nelson - Page 2 649379823 pervers :hug: :43: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson - Page 2 3604000683 :iloveyou: Plus que tu ne le songes, même ! :11: :12: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson - Page 2 3154653550 xoxo :39: :coeur1: :07: :18:


    Et, j'ai envie de te dire, petit chat à l'orange adoré, que... Je comprends parfaitement le fait que tu veuilles avoir autant de petites bouillettes, de t'amuser autant, ahah ! ohh There's never really an end to a story | Lilyann Nelson - Page 2 649379823 :48: :hug: :zachetnell: pinklove :siva: C'est le plus important, j'ai envie de dire... ohh :calinhug; :wlae: xoxo :09: :12: :03: Fire :rire: Sans pression, ni obligation... :nono: :hug: :adibou: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson - Page 2 649379823 :trio: Et, on ne peut demander mieux, qui plus est ! :boo: :43: :leche: :36: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson - Page 2 3604000683 :12: :03: :57:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1010
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
There's never really an end to a story | Lilyann Nelson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson   There's never really an end to a story | Lilyann Nelson - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2023 - 11:33

Rebienvenue ma belle :coeur:
J'espère que tu te plairas une nouvelle fois avec ce nouveau personnage :hug: !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
There's never really an end to a story | Lilyann Nelson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson   There's never really an end to a story | Lilyann Nelson - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 20:24

Nan mais toi ** je pars trois semaines et quand je reviens, t'as ENCORE un nouveau perso aha t'es inarrêtable mais c'est ça qu'on aime chez toi ! :coeur:
Mais quel choix de fifouuu elijah Lilyann, ohh j'adore ce pseudo et puis ce choix de PL est juste parfait :coeur: ohlala, j'ai hâte de voir ce que cette nana va donner :11: (si arielle est la bff de Lilyann, alors forcément, il y a matière à faire un lien avec Orso :gus: ) on va s'prévoir tout çaaa :07: re-bienvenue chez toi mon chat :coeur: :11: :11:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
There's never really an end to a story | Lilyann Nelson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson   There's never really an end to a story | Lilyann Nelson - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2023 - 14:29

Rebienvenue chez toi, j'aime tellement le prénom et le choix de fc ohh I love you

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6278
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : ©Cheekeyfire (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
There's never really an end to a story | Lilyann Nelson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson   There's never really an end to a story | Lilyann Nelson - Page 2 EmptySam 10 Juin 2023 - 9:52

J'avais même pas capté que t'avais fais un autre compte ! **
Bon retour ici avec cette beauté ! :coeur:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Contenu sponsorisé
There's never really an end to a story | Lilyann Nelson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson   There's never really an end to a story | Lilyann Nelson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There's never really an end to a story | Lilyann Nelson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» @Lily.Nelson
» Lily Nelson
» Tu m'serviras pour... J'sais pas encore... (pv Lily Nelson)
» Write about Lilyann
» Profil de Lilyann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: