STATUT : Divorcée. Fraîchement divorcée et déjà en couple, avec ce séduisant apollon, qui se veut aussi romantique, respectueux, plus que parfait ! En effet, c'en est bien fini, de la femme meurtrie, bafouée, qui se faisait cocufier, par-dessus le marché ! Qui subissait, dans un sombre silence, son lancinant courroux, déverser sa haine furibonde, sur ta douce peau de nacre… À cet instant, tu te reconstruis, songes à toi… Tu goûtes, de nouveau, à ce bonheur immuable, que tu croyais perdu… Retrouvant les bras musclés, de ton cher Ryan, de son innocent et tendre, petit blondinet… Que, de cette promesse, tu aimerais, chérirais plus que tout… La roue a tourné, la peur s'en est allée… Une seconde chance inespérée, s'éclaire à tes orbes bleutés… Ce seraient eux, qui subsisterait désormais… C'est ton âme-sœur, l'amour de ta vie… Ce serait vous, envers et contre tous, contre vents et marrées…
Sujet: Re: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson Mer 17 Mai 2023 - 11:33
@Lilyann Nelson : Mais, ne nous remercie pas, petite luciole enchantée chérie, attends ! Tu sais que c'est parfaitement normal, un véritable plaisir, que tu mérites amplement, qu'on te montre, qu'on te prouve, d'ailleurs ! Et, sache que nous aussi, on t'aime fort fort, ma douce. Plus que tu ne le songes, même !
Et, j'ai envie de te dire, petit chat à l'orange adoré, que... Je comprends parfaitement le fait que tu veuilles avoir autant de petites bouillettes, de t'amuser autant, ahah ! C'est le plus important, j'ai envie de dire... Sans pression, ni obligation... Et, on ne peut demander mieux, qui plus est !
❝ The things we do for a love, like this, are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you, and twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all. ❞
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Sujet: Re: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson Jeu 25 Mai 2023 - 20:24
Nan mais toi je pars trois semaines et quand je reviens, t'as ENCORE un nouveau perso t'es inarrêtable mais c'est ça qu'on aime chez toi ! Mais quel choix de fifouuu Lilyann, j'adore ce pseudo et puis ce choix de PL est juste parfait ohlala, j'ai hâte de voir ce que cette nana va donner (si arielle est la bff de Lilyann, alors forcément, il y a matière à faire un lien avec Orso ) on va s'prévoir tout çaaa re-bienvenue chez toi mon chat
There's never really an end to a story | Lilyann Nelson