∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mai —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

alexis silveira & abby jennings
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez

There's never really an end to a story | Lilyann Nelson

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivy-Céleste Kane
Ivy-Céleste Kane

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Angie ♡ (avatar) © Tumblr & la divine et talentueuse Abby ♡ & Blue (signature/gifs)

STATUT : Divorcée. Fraîchement divorcée et déjà en couple, avec ce séduisant apollon, qui se veut aussi romantique, respectueux, plus que parfait ! En effet, c'en est bien fini, de la femme meurtrie, bafouée, qui se faisait cocufier, par-dessus le marché ! Qui subissait, dans un sombre silence, son lancinant courroux, déverser sa haine furibonde, sur ta douce peau de nacre… À cet instant, tu te reconstruis, songes à toi… Tu goûtes, de nouveau, à ce bonheur immuable, que tu croyais perdu… Retrouvant les bras musclés, de ton cher Ryan, de son innocent et tendre, petit blondinet… Que, de cette promesse, tu aimerais, chérirais plus que tout… La roue a tourné, la peur s'en est allée… Une seconde chance inespérée, s'éclaire à tes orbes bleutés… Ce seraient eux, qui subsisterait désormais… C'est ton âme-sœur, l'amour de ta vie… Ce serait vous, envers et contre tous, contre vents et marrées…
MessageSujet: Re: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson   There's never really an end to a story | Lilyann Nelson - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2023 - 11:33

@Lilyann Nelson : Mais, ne nous remercie pas, petite luciole enchantée chérie, attends ! :nono: love u :adibou: :hug: :11: :42: :leche: :43: Tu sais que c'est parfaitement normal, un véritable plaisir, que tu mérites amplement, qu'on te montre, qu'on te prouve, d'ailleurs ! ohh :calinhug; :11: :hug: :42: :12: xoxo pinklove Et, sache que nous aussi, on t'aime fort fort, ma douce. ohh There's never really an end to a story | Lilyann Nelson - Page 2 649379823 pervers :hug: :43: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson - Page 2 3604000683 :iloveyou: Plus que tu ne le songes, même ! :11: :12: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson - Page 2 3154653550 xoxo :39: :coeur1: :07: :18:

Et, j'ai envie de te dire, petit chat à l'orange adoré, que... Je comprends parfaitement le fait que tu veuilles avoir autant de petites bouillettes, de t'amuser autant, ahah ! ohh There's never really an end to a story | Lilyann Nelson - Page 2 649379823 :48: :hug: :zachetnell: pinklove :siva: C'est le plus important, j'ai envie de dire... ohh :calinhug; :wlae: xoxo :09: :12: :03: Fire :rire: Sans pression, ni obligation... :nono: :hug: :adibou: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson - Page 2 649379823 :trio: Et, on ne peut demander mieux, qui plus est ! :boo: :43: :leche: :36: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson - Page 2 3604000683 :12: :03: :57:

Crimson Peak
❝ The things we do for a love, like this, are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you, and twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all. ❞

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Skye Lockwood
Skye Lockwood

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, l'écolo Nora
CRÉDITS : .cranberry (avatar), little mess (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais
MessageSujet: Re: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson   There's never really an end to a story | Lilyann Nelson - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2023 - 11:33

Rebienvenue ma belle :coeur:
J'espère que tu te plairas une nouvelle fois avec ce nouveau personnage :hug: !
Elijah Bishop
Elijah Bishop
grand kangou
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie & ramsay & orso
CRÉDITS : @chizophrenic

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson   There's never really an end to a story | Lilyann Nelson - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 20:24

Nan mais toi ** je pars trois semaines et quand je reviens, t'as ENCORE un nouveau perso aha t'es inarrêtable mais c'est ça qu'on aime chez toi ! :coeur:
Mais quel choix de fifouuu elijah Lilyann, ohh j'adore ce pseudo et puis ce choix de PL est juste parfait :coeur: ohlala, j'ai hâte de voir ce que cette nana va donner :11: (si arielle est la bff de Lilyann, alors forcément, il y a matière à faire un lien avec Orso :gus: ) on va s'prévoir tout çaaa :07: re-bienvenue chez toi mon chat :coeur: :11: :11:

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: There's never really an end to a story | Lilyann Nelson   There's never really an end to a story | Lilyann Nelson - Page 2 Empty

There's never really an end to a story | Lilyann Nelson
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2