AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 you're so cool it makes me hate you so much (milan)

Aller en bas 
AuteurMessage
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're so cool it makes me hate you so much (milan)  Empty
MessageSujet: you're so cool it makes me hate you so much (milan)    you're so cool it makes me hate you so much (milan)  EmptyMar 16 Mai 2023 - 2:43


Arielle & Milan

J'avais pas spécialement envie de sortir, comme d'habitude faut croire. On avait eu un sale quart de travail à l'urgence, bonne majorité des infirmières avions dû faire du temps supplémentaire, dont moi. J'étais crevée et j'voulais juste rentrée et dormir. Mais c'était l'anniversaire d'une collègue et j'avais promis d'y assister, de faire acte de présence et même d'avoir du plaisir. C'était ce qui arrivait quand je faisais des promesses dans mes bons jours. Alors après cette journée interminable, j'me retrouvais au Adam & Yves à siroter mon cocktail, à bouger un peu la tête au rythme de la musique dans une tenue bien plus légère que mon pyjama. J'avais une petite pensée pour mes colocs, Orso et Detlev qui m'avait regardé me préparer en me vantant leur future soirée entre mecs, à jouer aux jeux vidéos et à boire de la bière. J'aurais volontiers lu mon livre sur le sofa en les écoutant se gueuler dessus. Ça semblait peu attrayant, mais pour moi, ce l'était un peu plus qu'être en boîte. J'essayais tout de même de me mettre un sourire sur le visage afin d'être agréable et de ne pas gâcher la soirée de personne. Alors qu'une chanson qui semblait bien populaire retentit, les filles avec qui je me trouvais se mirent à crier et on m'entraina sur le dancefloor bien contre mon gré. Ugh. Je pris la main qu'on me tendit et dansai avec toujours, mon cocktail à moitié rempli pas très loin. Je sentis qu'on me poussa un peu contre quelqu'un derrière moi. Un mec, clairement vu la carrure. Les filles, elles étaient pas mal éméchées et elles tombaient vite en mode Cupidon comme j'étais l'une des seules encore célibataire dans la bande. J'leur fis des gros yeux et me retournai vers le mec en question. « J'suis désolée de te bousculer de la sorte, mes copines elles aiment bien... Pousser les gens.. » dis-je en fronçant les sourcils, me rendant compte à quel point ça sonnait bizarre. Je m'étais relevée un peu sur la pointe des pieds, parlant un plus fort pour qu'il entende. Je fis un petit sourire crispé et me retournai à nouveau vers mes amies, n'ayant pas spécialement l'intention de discuter avec lui.


@Milan Larsen

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're so cool it makes me hate you so much (milan)  Empty
MessageSujet: Re: you're so cool it makes me hate you so much (milan)    you're so cool it makes me hate you so much (milan)  EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:30

Pas du genre à faire autant de sorti habituellement, mais depuis que tu n'as plus toutes ces contraintes vis à vis de la F1, tu en profitais tellement plus. Soirée, alcool, drogue, meufs, c'était le combo gagnant pour toi en ce moment. Une fois n'est pas coutume, tu te retrouves embarqué par une bande de gars dont t'avais fait la connaissance y a quelques semaines en arrivant et qui aujourd'hui te montrais tous les meilleurs coins de la ville dès que l'occasion se présentait à vous. C'est comme ça que tu te retrouves au Adam & Yves, une boîte gay friendly comme ils t'ont expliqué. Au départ t'étais pas trop chaud pour y aller parce que c'est pas là que tu pensais trouver une meuf avec qui t'amuser, mais peut-être que t'aurais une bonne surprise. Arrivés sur place, vous trouver une table vide et vous vous y installer avant de commander quelques boissons, tu l'avoues, tu fais chauffer pas mal la carte bleue sur ça. Les verres s'enchainant tu finis tout de même au beau milieu de la piste de danse verre à la main clairement dans l'ambiance de la musique. Puis tu sens qu'on te bouscule une première fois, puis une deuxième fois et tu te tournes pour trouver alors une jolie blonde devant toi. Tu décroches alors ton sourire charmeur et écoute ce qu'elle te dit quand elle s'approche de ton oreille. T'as même pas le temps de lui répondre qu'elle se retrouve à nouveau dos à toi telle lucky luke. Tu t'approches tout de même d'elle et pose une main sur sa taille et te penche vers son oreille. "C'est pas dérangeant tu sais quand c'est une fille aussi jolie que toi qu'on pousse dans mes bras!" Tu lui décroches alors un sourire. "Je t'offre un verre t'en pense quoi?" Au pire des cas elle est lesbienne, t'auras une bonne histoire à raconter qui fera rire pas mal de tes potes, au mieux elle accepte et tu pourras mettre ton plan de séduction en marche. Ta main est toujours sur sa taille alors que tu la regardes avec un petit air sur le visage qui se veut mignon pour qu'elle accepte ton invitation.

@Arielle Walker

hj
hj:
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're so cool it makes me hate you so much (milan)  Empty
MessageSujet: Re: you're so cool it makes me hate you so much (milan)    you're so cool it makes me hate you so much (milan)  EmptyJeu 27 Juil 2023 - 23:33


Arielle & Milan

Si y'a bien un endroit où je ne considérais jamais les mecs pour les draguer, c'était bien en boîte. Ils y cherchaient tous la même chose : une fille à se ramener pour la nuit et c'était pas vraiment ce qui m'intéressait. J'étais p'tête un peu vieux jeu, mais moi j'avais envie d'une relation, d'un truc plus sérieux et j'sentais que souvent, on se faisait traiter comme des objets dans ce genre de contexte. Alors vraiment, j'étais ici que pour ma collègue, pour lui faire plaisir et j'avais pas l'intention de me saouler. J'les aimais bien mes collègues de travail, mais je ne les connaissais pas assez pour me lâcher complètement et prendre le risque de perdre le contrôle. Alors quand elles se mirent à me bousculer sur un mec mignon, disons que j'étais pas trop trop contente. Clairement ça lui envoya un message que j'étais intéressée, d'ailleurs. « Ha-ha. Merci, j'imagine. » lâchai-je avec un sourire crispé. Les p'tits compliments qu'il devait probablement faire à tout le monde, ça fonctionnait pas trop avec moi, mais j'essayais de pas être rude. Il m'offrit quand même un verre et si en temps normal, j'aurais refusé, les regards insistants de mes collègues ne me laissaient pas trop le choix. « Ouais, d'accord. Un verre. » acceptai-je. De toute façon, un verre ça ne m'engageait à rien, n'est-ce pas? J'pouvais toujours dégager quand j'en avais envie. J'le suivis donc jusqu'au bar alors qu'il m'regardait toujours avec son sourire charmeur. C'était un peu une chance pour moi qu'il soit incapable de take a hint ce mec. Mais oui, c'était pas donné les cocktails. « J'prendrais un gin tonic, s'il te plait. » dis-je avec un petit sourire. J'le regardais quelques instants, il était mignon. Si son approche avait été un peu moins cliché, un peu moins ''j'veux pécho'', ça m'aurait p'tête plu davantage.

@Milan Larsen

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're so cool it makes me hate you so much (milan)  Empty
MessageSujet: Re: you're so cool it makes me hate you so much (milan)    you're so cool it makes me hate you so much (milan)  EmptyDim 6 Aoû 2023 - 18:35

Lacher prise, ne penser à rien, sortir, oublier c'était clairement ce que tu faisais de mieux en ce moment, abusant un peu trop. Tu n'avais jamais vraiment pu autant faire la fête et faire ce que tu fais aujourd'hui lors de ces soirées, non t'étais trop réglo avant avec une hygiène de vie presque impéccable. Les choses avaient changé, tu n'avais plus une carrière sportive à t'occuper tu pouvais enfin vivre la vie d'un mec de ton âge tout à fait normalement. Te retrouvant donc en boîte tu suivais souvent le mouvement de tes potes que t'as pu te faire depuis ton arrivée ici, et c'est comme ça que tu te retrouves ici sur cette piste de danse après avoir déjà bu quelques verres. Une blonde presque qui te tombe dans les bras et ça te fait rire quand elle s'excuse, charmante comme elle est, t'aurais grave pu l'aborder dans la soirée si tu l'avais vu avant qu'elle ne soit collée à toi. Tu en profites pour lui faire un petit compliment en passant juste pour être sûr qu'elle sache que ouais elle était à ton goût, mais t'as pas envie de paraître pour le mec trop lourd non plus, tu savais que tu plaisais mais t'allais pas en abusé non plus. En plus elle semblait pas te connaître, et c'était l'avantage de cette petite ville, tu passais assez inaperçu pour beaucoup de gens, la Formule 1 n'étant pas trop un sport national. Tu lui proposes donc un verre, juste pour discuter rien de plus et tu lui souris franchement quand elle accepte. "Promis, je t'accapare pas tout ton temps!" Tu lui souris et va jusqu'au bar avec elle, ta main posée doucement sur le bas de son dos, de façon respectueuse, t'étais pas le mec bourré et pervers qui se permet de toucher une nana sans son vrai consentement. Tu commandes alors un gin tonic pour la blondinette et te commande une vodka redbull pour toi. Tu te tournes de nouveau vers la jeune femme et lui tend la main, façon polie de te présenter "Moi c'est Milan et tu es??" Ca sera quand même bien plus pratique pour discuter avec elle. Ton regard ne la quitte pas et t'espérais pas lui faire peur à la fixer autant.
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're so cool it makes me hate you so much (milan)  Empty
MessageSujet: Re: you're so cool it makes me hate you so much (milan)    you're so cool it makes me hate you so much (milan)  EmptyLun 11 Sep 2023 - 4:17


Arielle & Milan

J'étais consciente que j'étais pas une fille facile à draguer. J'pouvais apparaitre un peu froide, un peu dure même. C'est pas que j'étais snob, c'est juste que je savais ce que je voulais. Par contre, j'étais pas malpolie et j'allais pas juste rembarrer ou insulter quelqu'un sans raison. Alors même si ça n'avait été en aucun cas mon idée d'aborder ce mec et que j'avais absolument pas envie d'être l'énième fille qu'il allait inscrire à son tableau de chasse, j'fis un sourire et je jouai le jeu. Le jeu de la séduction ou quelque chose du genre. C'était forcé, évidemment, mais s'il s'en rendait pas compte, c'était tant pis pour lui. Il n'aurait qu'à essuyer sa déception une fois rendu à la fin de la soirée. Pour l'instant, je décidai d'accepter son verre et de le suivre jusqu'au bar, en espérant ne pas trop le regretter. Jusqu'à présent, même s'il faisait un peu cliché, il semblait assez gentil alors... C'était à voir. J'restais réticente et sur mes gardes, mais mon sourire fut un peu plus franc lorsqu'il mentionna ne pas vouloir accaparer tout mon temps. Une fois les verres commandés, il semblait bien décidé à discuter et c'était presque... Rafraichissant. À voir vers où la conversation nous mènerait maintenant. Je serrai donc sa main avec un petit sourire. « Enchanté, Milan. Moi c'est Arielle. » lui dit-je en lui rendant finalement sa main. On se fit servir et je levai mon verre pour le cogner doucement contre le sien. « Merci pour le verre. » dis-je avant de prendre une gorgée. Il devait bien sentir que j'étais pas trop à mon aise, mais ça ne semblait pas le déranger ni le troubler. « J'ai pas l'impression de t'avoir déjà vu en ville. Tu viens d'ailleurs? » demandai-je curieuse. « En même temps, je ne viens jamais ici donc si t'y passes tout ton temps, ça peut expliquer bien des choses. » commentai-je avec un petit rire. Façon plus ou moins subtile pour moi de savoir quel genre de mode de vie il avait.

@Milan Larsen

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you're so cool it makes me hate you so much (milan)  Empty
MessageSujet: Re: you're so cool it makes me hate you so much (milan)    you're so cool it makes me hate you so much (milan)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're so cool it makes me hate you so much (milan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» I hate you, I love you, I hate that I love you (becklia)
» ghost from the past (milan)
» I live for the applause (milan)
» #302 Let the stromy clouds chase [Milan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: