AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 ghost from the past (milan)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26717
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ghost from the past (milan) Empty
MessageSujet: ghost from the past (milan)   ghost from the past (milan) EmptyMar 18 Juil 2023 - 14:47

Avec quelques membres de l'équipe de tournage, vous décidez d'aller boire un verre au bar de la plage pour décompresser de cette grosse journée. Celle-ci s'est encore terminée bien tard, il est dans les environs de vingt-deux heures, lorsque vous arrêtez enfin de filmer. Tu es exténuée mais tu as vraiment besoin de décompresser. En plus, en arrivant, vous vous rendez compte qu'un événement est organisé et vous tombez pile au moment de l'happy hour. Gentiment, tu te dévoues pour aller chercher vos premières consommations et prends la direction du bar. Tu suis la commande des autres avant de prendre, pour toi, un sex on the beach, assez de circonstance, n'est-ce pas ? Alors que tu patientes le temps de recevoir vos boissons, tu sens quelqu'un s'asseoir sur le tabouret voisin du tien. Sans savoir pourquoi - du moins dans un premier temps - tous tes sens se mettent en alerte. Ton corps réagit à cette présence et même si tu choisis d'ignorer les signaux d'alerte de celui-ci, tu te souviens sans peine de ce sentiment, de ces réactions. Il n'y a qu'une personne capable de te bouleverser de la sorte. « Milan... » Dis-tu en tournant la tête vers lui, le regard à la fois étonné, perdu et heureux. Tu as ce sentiment d'être un peu comme à la maison, là, tout d'un coup. Cette sensation est étrange mais, même si ça fait de ça des années, tu apprécies toujours autant d'être à proximité du pilote. Enfin, vos regards se croisent et tu dois tenir bon afin de ne pas détourner les yeux, complètement chamboulée par tout ce qui te traverse l'esprit. D'un coup, tous les souvenirs remontent à la surface et tu sens presqu'encore ses mains parcourir ton corps, ses lèvres embrasser les tiennes et son rire qui lézarde les murs. « Je ne sais même pas par où commencer... J'pensais pas que nos chemins se recroiseraient et pourtant... » Pourtant, connaissant vos milieux respectifs, ce n'est pas totalement improbable. Néanmoins, tu pensais que Bowen était un peu le trou du cul du monde...

@Milan Larsen :11:

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
ghost from the past (milan) Empty
MessageSujet: Re: ghost from the past (milan)   ghost from the past (milan) EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:54

Quand soirée il y a, en général on sait où te trouver Milan. Tu n'es pas le genre de gars qui aime rester plan plan chez toi et donc quand un pote à toi t'a annoncé qu'il y avait une happy hour au bar de la plage, tu n'as pas hésité plus que 5 secondes à accepter cette invitation. Petit t-shirt blanc, jean simple, parfumé, coiffé, tu étais certains que lors de cette soirée, les rencontres y seront bonnes. Vous donnant rendez-vous d'abord chez un pote pour tous partir ensemble, vous avez commencé à prendre l'apéro chez lui et pris quelques petites substances pas très légales mais tu t'en moques bien aujourd'hui. T'as plus besoin d'avoir cette hygiène de vie respectable comme tu pouvais avoir avant, on allait pas te reprocher un petit joint ou un peu de coke pris aujourd'hui. Une fois tout le monde arrivés, vous partez donc au bar de la plage qui ne se trouve qu'à quelques mètres à pied de chez ce fameux pote. L'ambiance battait déjà son plein, des filles plus moins jolies sur place, tu regardes rapidement l'horizon avant d'aller aussitôt vers le bar pour vous commander de quoi boire. T'installant sur un tabouret vide tu finis simplement par entendre ton prénom, mais cette voix, tu ne le connaissait que trop bien. Tu ne retournes pas aussitôt parce que t'avais pas vraiment la sensation que ça puisse être réelle qu'elle soit là, dans cette ville paumée au coeur de l'Australie, à des milliers de kilomètres de la dernière fois où vous vous êtes vus. Tu finis tout de même par te retourner et tombe bel et bien nez à nez avec cette Aphrodite de tous tes souvenirs. La seule, l'unique même qui avait su atteindre ton coeur plus que de raison. "Alma..." Tu es tout autant sous le choc qu'elle mais tu t'approches d'elle et pose tes mains sur ses épaules, juste pour t'assurer qu'elle soit bien réelle. Un large sourire se dépose sur tes lèvres en la fixant, elle est bien là. "Et pourtant si, nous voilà bel et bien réuni!" Tu ris légèrement, bien trop heureux, bien trop euphorique de te trouver face à elle. Tu finis par rompre réellement la distance entre vous et la prend tout contre toi pour une étreinte qui te réchauffe au final ce coeur si éteint. "Comment vas-tu? Et surtout, qu'est ce que tu fous ici?" Pas au bar, mais bel et bien à Bowen.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26717
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ghost from the past (milan) Empty
MessageSujet: Re: ghost from the past (milan)   ghost from the past (milan) EmptyMar 8 Aoû 2023 - 21:59

C'est presque irréel de le trouver ici, sur le tabouret voisin du tien. Il est toujours aussi beau et son regard te transperce encore avec une vigueur inexplicable. C'est comme s'il pouvait lire en toi d'un simple coup d'oeil. C'est puissant et ça se ressent dans tout ton corps. Lorsque le brun pose ses mains sur tes épaules, tu te retiens de frissonner à ce contact. Tu ne veux pas paraître pour celle qui est complètement bouleversée par ces retrouvailles. Pas alors que votre histoire est censée être terminée. Cela fait un bon moment, maintenant, que vous avez mis un terme à tout ça. Et même si ce n'était pas de gaieté de coeur, tu es persuadée que c'était la bonne décision à prendre. Sans réfléchir, tes bras viennent l'étreindre lorsqu'il brise la distance entre vous. Milan a toujours eu le don de te faire te sentir bien avec un simple geste, un simple mot, un simple sourire. Cela n'a pas bougé d'un poil. Après cette journée éreintante, rien ne pouvait plus te faire plaisir que ça. « Attends, laisse-moi te regarder. » Souffles-tu avant de répondre à ses questions, t'imprégnant de son regard, de sa personne tout entière. Il est là, c'est complètement dingue. Pourtant, dans son regard, quelque chose semble avoir changé. Mais quoi ? Tu finiras bien par le découvrir, enfin, c'est ce que tu t'imagines. « Tu es toujours aussi beau. » Finis-tu par ajouter alors que tes consommations arrivent au bar. Là, les apporter à l'équipe de tournage, est bien le cadet de tes soucis. « Je suis là pour le tournage d'un film. Ecoute je vais bien, vraiment bien. Et toi ? Comment ça se fait que tu as migré à Bowen ? Et pourquoi Bowen, d'ailleurs ? » Demandes-tu, curieuse. Tu es curieuse de tout savoir, de tout entendre et de rattraper ce temps perdu loin de lui. Peut-être plus de la même façon qu'avant mais en profitant de sa présence malgré tout.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
ghost from the past (milan) Empty
MessageSujet: Re: ghost from the past (milan)   ghost from the past (milan) EmptyMar 19 Sep 2023 - 17:28

Tu as du mal en général à croire au hasard, au destin, et pourtant c'est bien le cas là aujourd'hui avec Alma. Tu te retrouves face à elle alors qu'il y a bien des années que vos chemins ne se sont pas croisés, la jeune femme n'a pas changé en tout cas, toujours aussi belle que dans tes souvenirs. Tu ne pouvais pas laisser cette distance entre vous bien longtemps, rapidement donc tu la prends dans tes bras pour une étreinte que tu veux chaleureuse. Ton coeur s'emballant presque même au même instant de l'avoir aussi proche de toi. Elle a été la seule, la seule femme jusqu'à ce jour pour qui tu as ressenti cet amour assez fort et même si aujourd'hui vous n'êtes plus ensemble, elle reste la seul dont tu as été amoureux. Plongeant ton regard dans le sien tu souris face à ce compliment qu'elle te fait. "Et toi on en parle bella?" Forcément que t'es heureux de la revoir et qu'un tas de question te traverse l'esprit, à commencer par savoir ce qu'elle faisait ici. Tu aurais dû t'en douter qu'elle n'était pas venue ici juste pour des vacances, son travail lui tenait particulièrement à coeur et t'étais vraiment fière de voir qu'elle cartonnait toujours autant. "Je suis vraiment content que t'aille bien!" Tu hoches de la tête en appuyant tes propos parce que c'est sincère, la savoir bien te rendait heureux dans le fond. "Moi bah... Houla comment te dire??" Tu ris légèrement en grattant ta tête. "T'as combien de temps devant toi pour que je te raconte tout ça?" Tu secoues la tête gardant un air amusé sur le visage et attrape ton verre alors prêt à passer un moment de ta soirée avec elle. "Tu veux que je commence par le positif? Le négatif?" Enfin il n'y a pas beaucoup de positifs en vrai ça devrait aller plus vite de commencer par ça que par tout le négatif que t'accumulais depuis quelques mois.

@Alma S. Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ghost from the past (milan) Empty
MessageSujet: Re: ghost from the past (milan)   ghost from the past (milan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ghost from the past (milan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost of the past
» Ghost from the past. ft Scout
» ghost of the past (astra)
» ghost from the past (azriel)
» (alix) ghost from the past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: