AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) Empty
MessageSujet: #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis)   #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) EmptyDim 4 Juin 2023 - 22:42


Alexis & Kay


Encore une soirée qui devait se passer tranquillement et qui avait vrillé. Encore une. Le plan de base était pourtant simple : quelques verres avec des collègues, un concert et fin de soirée avec Alexis à l’appart. Malgré quelques écarts de sa part, Kay avait su rester relativement sage ne voulant pas répéter l’erreur de la dernière fois. Il gardait en tête qu’il devait être chez lui avant elle. Alors forcément, qui dit concert live dit cachet d’ecstasy, pas la meilleure des idées pour être à l’heure, mais il avait réussi à combattre cette envie de continuer la soirée jusqu’à pas d’heure. Combattre, c’est un bien grand mot cela dit. Bien high, il avait le choix entre finir dans un after bancal ou dans les bras de sa jolie Brésilienne. Le choix était vite fait. Dans l’état dans lequel il s’était mis, il n'avait même qu’une envie: qu’elle arrive. Alors il avait bien pris soin de ranger tout ce qui traînait le temps qu’elle arrive. Un passage rapide dans sa chambre qui ne l’occupa pas bien longtemps. Pas suffisamment en tout cas puisqu’elle tardait à arriver. Un semblant d’inquiétude s’était formé en lui un instant, sans qu’il n’y prête trop attention, c’est surtout en recevant un message cryptique de sa part que l’inquiétude grimpa en flèche. De quoi faire redescendre son buzz d’un seul coup. Ni une ni deux, c’est Elijah qu’il avait contacté. S’en étaient suivie des recherches de l’un et l’autre jusqu’à ce que ce dernier ne le tienne au courant. Le sang du Britannique n’avait fait qu’un tour. Il avait presque eu l’impression d’avoir marché le plus rapidement de sa vie ce soir-là. Il n’aurait jamais été capable de fermer l'œil en la sachant dans le mal à l’autre bout de la ville. Bouffé par l’inquiétude, il s’était retrouvé chez Elijah et Alexis, prêt à prendre le relais d’Elijah pour veiller sur elle toute la nuit. Après quelques explications, il s’était couché avec elle, toujours incapable de fermer l’œil, mais au moins, il était avec elle. Tant pis pour le boulot le lendemain, les clients pourraient bien se passer de conseils avisés pour une journée. Il était donc resté là, allongé, entre somnolence et inquiétude. Chaque geste d’Alexis provoquait en lui une pique d’inquiétude, comme s’il devait être prêt à toute éventualité. Une nuit très courte donc, mais nécessaire. La conversation qu’ils avaient eue la dernière fois tournait dans sa tête en boucle, alimentant chez lui un sentiment de culpabilité. Elle s’était inquiétée pour lui et pareil dans l’autre sens, pourtant, il en arrivait à se dire qu’il n’en avait pas fait assez. À trop vouloir lui laisser son espace et lui faire confiance, il avait laissé inconsciemment les choses se faire. Peut-être que d’autres mots auraient aidé à éviter ça. Peut-être qu’elle se serait braquée, mais que c’était l’électrochoc dont elle aurait eu besoin. Impossible de savoir, impossible aussi de ne pas se dire qu’il n’avait pas joué son rôle dans cette histoire. Impossible de ne pas se sentir coupable. Cette culpabilité, il l’avait déjà vécu une année avant, la douleur n’en était que plus grande. Il aurait eu envie de l’engueuler au réveil, lui faire la morale comme il ne l’avait jamais fait avec personne. Pourtant, quand il la sentit bouger et émerger, tout ce qui primait en lui, c’est une forte envie de la protéger et de l’aider dans ce moment. Les réprimandes allaient visiblement attendre. Instinctivement, sa main se posa délicatement sur la joue de la Brésilienne pour caresser sa tempe du pouce. Il tentait de faire passer la douleur du réveil par quelques gestes tendres en attendant qu’elle ouvre les yeux. “Hey…” Murmura-t-il pour lui signifier sa présence. Elle était déjà bien endormie quand il avait débarqué, il n’avait donc pas envie de la brusquer. Il ne savait même pas quoi dire d’autres, préférant attendre qu’elle émerge un peu plus, toujours aux aguets de chaque mouvement.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis)   #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) EmptyLun 5 Juin 2023 - 0:13


Alexis & Kay

La soirée, elle aurait dû être douce, elle aurait dû être chouette. Le planning était simple : aller rejoindre Kay après sa soirée. J'devais même pas sortir, j'devais pas être au bar, j'étais supposée rester tranquille chez moi devant un film. Les mauvaises nouvelles s'étaient accumulées et j'avais eu besoin de décompresser, ou plutôt d'oublier. Une chose en avait entrainée une autre, un verre de plus, un verre de trop, une dose pas recommandée d'oxy et probablement d'autres trucs aussi. J'avais vite plus été en état de réfléchir et c'est tête la première sur le sol qu'Elijah m'avait trouvé, inconsciente depuis je sais pas combien de temps. Il m'avait ramené à la maison et bien franchement, ça avait été une nuit d'enfer. Une nuit difficile, mais probablement nécessaire dans mon cheminement pour me faire comprendre que j'étais rendu bien trop bas. Probablement au plus bas que j'pouvais être en fait. C'était pas prévu que ça dérape autant cette histoire d'oxy, c'était juste pour faire du bien, pour oublier la douleur, le manque que le fait de plus danser créait dans ma vie, la culpabilité, cette impression d'avoir un peu perdu ma raison d'me lever le matin. Je m'étais enfoncée toute seule dans ce trou sans fin, cet espèce de nuage noir et c'est que là que j'me rendais compte qu'il était trop tard pour juste m'en sortir sans conséquence. J'm'étais enfoncée parce que c'était plus facile que d'en parler, parce qu'Alexis, elle était intouchable et que ce genre de truc, ça pouvait pas lui arriver à elle. Et pourtant. Cette discussion avec Elijah, elle avait fait du bien. Bien plus de bien que je l'aurais pensé. Eli, c'était pas le genre de type qui était à l'aise avec les problèmes, les trucs trop profonds, les émotions des autres, mais il était toujours là pour moi depuis qu'on était ados et il l'avait été encore cette nuit. J'étais bien en vie dans mon lit, probablement parce qu'il m'avait trouvé d'ailleurs. Faudrait que je pense à le remercier. Sauf que ce matin, en sentant les rayons du soleil réchauffer ma chambre, c'est pas à ça que j'pensais. En fait, j'pensais à rien de tout ça parce que je ne m'en souvenais pas, ma soirée elle était comme un gros passage flou. J'me sentais émergé et j'savais que j'avais mal partout. Mon corps faisait mal, ma tête faisait mal, j'avais la nausée et l'impression d'être coincée dans u brouillard bien épais. J'ouvris difficilement les yeux et eus le plaisir de voir Kay devant moi. J'me rappelais que je devais le voir hier alors forcément, c'était pour ça, mais j'croyais qu'on devait aller chez lui. Ma tête bien posée sur l'oreiller, j'sentais mon coeur battre dans mes tempes, j'sentais aussi que ça m'élançait d'un côté, comme si j'avais une énorme contusion. J'étais p'tête juste un peu gueule de bois. Un mince sourire se dessina sur mon visage, parce que ça aussi c'était pas facile. « Hey » dis-je doucement. Ma voix semblait éprouver de la difficulté à sortir.  Je fronçai légèrement les sourcils, j'étais tellement confuse et dans le mal, j'avais l'impression que rien n'avait du sens. « J'croyais qu'on allait chez toi. » fis-je remarquer, murmurant presque. J'voyais bien que quelque chose clochait. L'état dans lequel j'me sentais, le visage de Kay, j'comprenais rien. Je sentis un p'tit vent de panique monter en moi alors que j'me doutais qu'il me manquait des passages de la soirée et de la nuit. « Je.. J'me souviens pas de quand t'es arrivé. » remarquai-je à nouveau, plantant mes yeux rougis dans ceux de Kay. Rougis par la fatigue, par les larmes versées pendant la nuit, par tout ce qui avait été ingéré aussi.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis)   #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) EmptyLun 5 Juin 2023 - 2:00


Alexis & Kay


Cette nuit n’avait pas été de tout repos, mais quelque chose lui disait que le réveil ne le serait pas non plus. Avec Alexis, il y a des chances pour que ce soit plus calme qu’avec lui, mais la tourmente serait autre part que dans les agacements possibles de la personne en gueule de bois. Kay, il était profondément inquiet pour elle et ça, c'était presque pire que d’être dans un mood irrité. Il avait l’impression d’avoir été clair sur cette envie de ne pas la perdre et cette nuit avait joué sur ses nerfs. Le manque de sommeil, l’inquiétude formaient déjà un bon combo, heureusement que les heures avaient avancé laissant à Kay le temps de redescendre tranquillement de sa montée d’ecstasy. Il n’avait pas besoin de ça en plus pour jouer sur ses réactions. L’objectif principal de ce matin était donc de s’assurer qu’elle aille bien sans se laisser déraper. Un challenge assez nouveau pour le Britannique, en bataille dans son for intérieur. Elle avait géré au mieux qu’elle pouvait quand il s’était pointé chez elle la dernière fois, à son tour d’essayer de bien faire les choses. Quelque chose lui disait qu’il aurait plus de mal qu’elle sur ce sujet, mais comme ils l’avaient dit : cette relation les faisait grandir. C’était bien le jour pour se prouver à lui-même qu’il en était capable. Déjà en la voyant se réveiller perdu, il prenait un peu confiance. L’envie de la protéger et de la rassurer allait bien vite prendre le pas sur tout le reste. “On devait aller chez moi oui..” Dit-il doucement. Il ne cherchait même pas à cacher la petite grimace qui passait sur son visage à ce moment-là, c’était bien plus fort que lui.“Mais on est bien là aussi.” Il préférait compléter, juste au cas où elle aurait décelé son petit rictus précédent. Il prenait sur lui pour ne pas l’assaillir de questions, conscient qu’elle devait vivre une sacré gueule de bois. Elle se réveillait à peine et s’inquiétait déjà de détails pas nécessairement utiles. Son heure d'arrivée n’avait pas vraiment d’importance, Elijah s’était déjà bien occupé d’elle. Kay en venait tout de même à se demander ce dont elle se souvenait vraiment. Si tout était flou, si elle avait fait un blackout complet ou si elle avait quelques souvenirs clairs. “Tu dormais déjà quand je suis arrivé, c’est pour ça. J’ai pris le relais après Eli.” Il se contentait d’annoncer les faits tranquillement bien qu’il serait vite sans réponse si elle venait à lui poser plus de questions. Le visage d’Alexis l’emplissait d’une peine immense, il aurait voulu pouvoir prendre sur lui un peu de ses tourments et de ses douleurs du matin. “Tu veux que j’aille te chercher de l’eau ou autre chose ? Ça te ferait du bien.” Pas sûr de ce qu’Elijah avait réussi à lui faire ingurgiter la veille, un peu d’eau en plus ne pourrait pas faire de mal dans tous les cas. Pour peu qu’elle ait, un mal de crâne, l'hydratation restait le meilleur remède. “Tu nous as fait une sacré frayeur hier…” Commenta-t-il. Ça lui brûlait les lèvres de le dire, il se l’autorisait finalement. Comment cette soirée avait-elle pu déraper de la sorte ? Qu’est-ce qui avait bien pu la pousser à abuser comme ça ? Tant de questions se bousculaient, il fallait bien qu’un commentaire finisse par sortir. “Tu te sens comment ce matin ?” Demanda-t-il tout de même à la suite pour rester sur sa première ligne de conduite. L’idée étant de jauger ses réactions pour pouvoir s’adapter à son tour.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis)   #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) EmptyMar 6 Juin 2023 - 15:41


Alexis & Kay

Le réveil était difficile, j'avais l'impression de sortir de dans les vapes une nouvelle fois, comme un air de déjà vu. Celui-ci s'arrêta là parce que j'comprenais pas grand chose à ce qui se passait. J'avais l'impression qu'un bus m'était passé sur le corps. J'me rappelais pas vraiment de la soirée, c'était flou. J'sentais quelques souvenirs, quelques moments bien courts qui me revenaient peu à peu. C'était bizarre ce sentiment de non-contrôle, ça créait comme une boule d'angoisse dans mon estomac. J'étais tout de même rassurée de trouver Kay devant moi, dans mon lit. Il me semble, dans un souvenir lointain, qu'on devait se retrouver chez lui et pourtant, le plan avait dû changer en cours de route. Pas certaine que ça avait fait son affaire sur le coup à voir sa petite grimace, mais l'important était qu'il soit bien maintenant. '' Ouais, on est bien. '' dis-je faiblement en refermant mes yeux quelques secondes. Pas certaine que ma réponse aurait été la même s'il n'avait pas été là par contre parce que tout le reste ne feelait pas bien. J'émergeais de plus en plus, me rendant compte que les souvenirs qui me revenaient ne suffisaient pas, pour l'instant, à refaire le puzzle de ma soirée au complet, mais ça commençait à prendre forme et... On pouvait dire que ça frappait fort. Kay mentionna Elijah et tout de suite, ça m'inquiéta. '' Eli... '' répétai-je en fronçant les sourcils, me souvenant très bien que j'lui avais foutu un gros fardeau sur les épaules. J'me sentais horrible pour ça d'ailleurs, c'était l'une des raisons de pourquoi je lui avais rien dit au départ. Kay me sortit de mes pensées en me proposant un verre d'eau, juste l'idée d'avaler quoi que ce soit me replongeait dans les nausées que j'avais eu toute la nuit et j'étais pas certaine de vouloir revivre ça. J'redoutais aussi d'être toute seule, ne serait-ce que quelques minutes. Je secouai donc la tête négativement. '' Pas tout de suite '' Le commentaire que Kay se permis de passer ensuite, il frappa direct là où il fallait. Ça m'faisait mal au coeur, j'me sentais mal. J'voulais pas lui donner de raisons supplémentaires de s'inquiéter. J'trouvais que la logique était de faire comme si c'était pas si grave que ça, de montrer qu'on pouvait juste passer à autre chose et plus y repenser. '' J'suis désolée, c'était pas mon intention. '' dis-je doucement. J'aurais aussi bien du damage control à faire avec Elijah. J'savais pas qui serait plus difficile à convaincre de juste tourner la page: Kay, Eli ou moi. Parce que plus j'me rappelais, plus je savais que j'avais atteint ma limite la veille et ça m'fichait la frousse à moi aussi. J'me sentais comme si j'étais en train de dévaler une pente et que j'arrivais plus à m'arrêter. J'reposai mes yeux sur Kay alors qu'il voulait savoir comment j'allais. Question qui aurait pu être simple, qui aurait dû être simple à répondre. J'me sentais même pas capable de le regarder dans les yeux pour lui répondre. '' Ça va... Ouais ça va. '' dis-je presque pour me convaincre moi-même. Il était pas con Kay et ma réponse donnait presque l'impression que je le prenais pour un con justement, alors que j'voulais juste pas l'inquiéter. J'lui avais promis après tout. Promis que j'faisais attention, promis qu'il me perdrait pas. J'avais faillis à ma première et ça aurait pu m'faire faillir à ma deuxième aussi. De la pire des façons pour lui en plus. J'me sentais coupable et j'crois qu'on se rendait bien compte à ce stade que je ne gérais pas bien la culpabilité. Sauf qu'avec Kay, on avait fait tellement de chemin, ensemble et séparément aussi. Ça me semblait con d'faire des pas vers l'arrière après notre soirée de l'autre fois. Je levai donc finalement les yeux vers lui, yeux un peu brillant. '' J'ai connu mieux. '' dis-je doucement, presqu'en murmurant.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis)   #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) EmptyVen 9 Juin 2023 - 19:39


Alexis & Kay


L’envie de poser des questions ce matin-là était bien présente. Après la conversation qu’ils avaient eu quelques jours avant, c’était légitime de se demander comment Alexis en était arrivée là. Comment cette soirée qui aurait dû se finir tranquillement avait prit ce tournant de panique. Panique, c’est le bon mot. En règle générale, il aurait eu tendance à croire qu’elle s’était juste attardée quelque part, sans ce message cryptique, Kay n’aurait pas appelé Elijah et là, il n’osais même pas imaginé comment ils l’auraient retrouvé la petite Silveira. Alors, oui, il avait envie et besoin de comprendre, mais Kay, il devait aussi faire attention de ne pas la brusquer. Le réveil devait être loin d’être sympathique, il n’avait pas besoin d’être un poids supplémentaire. Elle semblait déjà bien faible Alexis. Tout devait tourner dans sa tête, différemment peut-être, mais il fallait qu’il prenne des pincettes pour essayer de l’emmener sur une discussion qui engendrerait des réponses. Déjà en parlant d’Elijah, il pointait du doigt quelques infos pour aider sa mémoire à faire le travail. Des petites informations au compte-gouttes entre couper de proposition d’aide, comme il le pouvait. “T’es sûre ? Si t’as mal au crâne ou autre, ça peut t’aider.” Proposa-t-il à nouveau, d’une voix douce. Il n’était pas non plus le plus apte à prendre de l’eau au réveil dans ces cas-là, il comprendrait bien de se faire envoyer sur les fleurs. Pour le coup, elle aurait sûrement une meilleure réaction que lui, même avec toute la fierté du monde, il doutait qu’elle soit aussi désagréable que lui. Il en profitait même pour y aller de son petit commentaire sur cette soirée qu’elle leur avait fait vivre. Aucun vrai reproche dans les mots du Britannique, surtout de l’inquiétude et le besoin de le souligner. La réponse d’Alexis lui décrocha un faible sourire. “Je sais… J’espère bien en tout cas.” Si son intention avait été de les inquiéter, ça l’énerverait pas mal le petit british, mais il n’y a pas un monde où il croirait à cette version. “Mais j’aimerais bien comprendre tes intentions quand même.” Dit-il en complément. Il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle lui déballe tout de suite. C’était plus une phrase pour la prévenir subtilement que les questions finiraient par arriver, à un moment ou un autre. L’important à cet instant, c’était surtout de savoir comment elle se sentait. Une façon de tâter le terrain, de jauger ses réactions et son aptitude à enchaîner une discussion. Sa première réponse, il mentirait en disant qu’il ne s’y attendait pas. Une réponse classique, mais qui ne reflète jamais vraiment la réalité. Il était le mieux placé pour le savoir. “Hum”  La patience n’était pas son fort à Kay, pourtant, il était bien décidé à lui laisser l’espace nécessaire si besoin comme elle avait tenté de le faire avec lui. Quand elle reprit la parole pour se montrer un peu plus honnête, il se sentit presque soulagé, pas certain de comment réagir de la meilleure des manières. Sa main descendit sur le bras d’Alexis, caressant doucement sa peau pour ne pas briser ce contact physique qu’il espérait aussi réconfortant pour elle que pour lui. “Je suis là si t’as besoin de quoi que ce soit.” Murmura-t-il avant de déposer un baiser sur le front de la brunette. Une envie irrépressible de la prendre dans ses bras et de la rassurer se faisait sentir en lui. Comme un besoin de ne plus la lâcher d’une semelle sans être convaincu de son bien-être. “Tu veux parler de ce qui s’est passé hier ?” Tenta-t-il finalement avec la peur d’être peut-être un peu trop frontal dans son approche. Peut-être n'était-elle pas prête à ça tout de suite malgré le pas en avant qu’elle venait de faire. “Si tu veux dormir encore un peu ou juste rester là en silence, on peut aussi, hein.” Il désamorça tout de suite, comme si la peur de la brusquer primait sur tout le reste. “J'bouge pas de toute façon.” Murmura-t-il comme pour conclure cette tentative de communication de façon douce.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis)   #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) EmptyVen 9 Juin 2023 - 23:00


Alexis & Kay

Difficile à dire pour moi dans quel état d'esprit se trouvait Kay. Il m'apparaissait bien calme, bien en contrôle, c'était rassurant je pense. Sauf que ça pouvait tout aussi bien être une façade, p'tête qu'il bouillait de l'intérieur et qu'il m'en voulait. P'tête qu'il me trouvait idiote et ça aurait été normal. Ça l'aurait été, mais j'aurais pas plus su comment gérer. J'savais pas comment gérer grand chose ces derniers temps. Je préférais me dire qu'avec Kay on était ok, ça m'aidait à revenir un peu sur terre. Pour l'instant en tout cas, il agissait de façon semblable à la fois où j'avais dormi chez lui après avoir pris du GHB. Prêt à se lever pour m'amener un truc à boire, attentif à mes besoins, un ton doux et un regard assez tendre. « Tout à l'heure. » murmurai-je en parlant du verre d'eau. Probablement que ma bouche sèche allait vite devenir insupportable. J'allais devoir m'hydrater avant de me lever de toute façon parce que vu comment j'avais vomis tout ce qui m'était possible de vomir, j'devais être bien déshydratée à ce stade. Après ce moment, je compris un peu plus ce qui se passait dans la tête de Kay parce qu'il me partagea un petit commentaire. J'leur avais fait peur. J'me doutais bien, mais de l'entendre le dire, c'était différent. Évidemment que ça n'avait pas été mon intention, j'avais juste... Dérapé. « Mes intentions? » demandai-je en fronçant légèrement les sourcils. « Je.. J'avais pas.. D'intentions? » dis-je presque comme une question, me braquant un peu. Est-ce qu'il était en train d'insinuer que j'avais voulu me rendre à ce point? Parce que pour être franche, j'avais pas réfléchis plus que ça, j'avais juste consommé sans fin. Mon but n'était pas d'me rendre à mon breaking point, c'était juste arrivé. Je pense que Kay compris qu'il devait faire attention à son choix de mots parce qu'il changea de sujet, posant une question sur mon état actuel plutôt. J'pouvais bien essayer de lui mentir, de diminuer tout ça, il n'était pas con Kay. J'appréciai le fait qu'il ne dise rien, mais son visage parlait amplement. Clairement, faire trois pas en arrière en prétendant que tout était bon, c'était pas la solution et je m'en rendis vite compte. Puis, j'lui faisais confiance au Britannique, autant aller dans cette direction plutôt. Sa main qui caressait mon bras et son baiser sur le front, ça avait le don de m'apaiser un peu. Je fermai les yeux, me concentra là-dessus, sur le bien que me faisait ces contacts plutôt que sur le mal que me faisait l'abus de la veille. J'écoutai Kay me proposer de parler, me proposer de dormir ou de juste rester en silence. Il était là si j'avais besoin, il bougerait pas. J'ouvris les yeux pour le regarder, ça me tiraillait presque dans la gorge. J'avais l'impression d'avoir oublié comment parler. Pourtant, je l'avais fait hier avec Elijah, mais affectée par toutes les substances, c'était plus facile j'men étais à peine rendu compte. Ça me revenait que là maintenant, lentement, par morceaux. « Je... » commençai-je avant de me raviser. Mais c'était quoi mon problème? Si y'a bien quelqu'un avec qui ça aurait dû être plus facile de parler à ce stade, c'était bien Kay. Il m'offrait tout pour que ce soit simple là, il était LA personne à qui je pensais quand j'avais un soucis alors pourquoi c'était aussi dur? Je soupirai longuement, les yeux fermés, comme pour me donner du courage. C'était pas facile comme réveil, mais j'avais plus l'excuse d'être encore totalement embrouillée non plus. « C'était juste.... trop. Trop en même temps. Ça a explosé hier. » tentai-je d'expliquer en grimaçant. Je respirai un bon coup alors que mes yeux se remplissaient de larmes. Un silence s'installa alors que je tentai de bien formuler ma prochaine phrase. Probablement la chose la plus honnête, mais aussi la plus difficile à dire. « J'voulais juste plus avoir mal, mais j'arrive plus à m'arrêter. » dis-je finalement, en parlant de l'oxy. J'me doutais que Kay, il allait comprendre, mais j'avais honte quand même et j'osai plus le regarder.




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis)   #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) EmptySam 10 Juin 2023 - 13:40


Alexis & Kay


Ce n’était pas la première fois qu’ils se réveillaient tous les deux après que l’un d’eux ait abusé la veille. Ils avaient cette tendance à le faire chacun leur tour. Kay, il avait déjà vu Alexis dans cet état, pourtant, cette fois-ci avait quelque chose de différent. Si la première fois, avec cette histoire de ghb, il avait pu être présent et s’occuper d’elle, cette fois-ci, il se sentait un peu démuni. Alexis, elle semblait avoir passé une limite qui l’inquiétait vraiment. Il en arrivait à mieux comprendre ses réactions face à lui lors de leur dernière journée passée ensemble. La difficulté à trouver les bons mots, ceux qui ne vont pas froisser la personne en face et surtout, ceux qui apporteraient des réponses et non une embrouille. Maladroit dans ses paroles, le Britannique avait tout de même ce don pour faire des allusions qui n’étaient pas bien reçues. Il parlait de ses intentions, sans prendre en compte le fait qu’elle pourrait se sentir jugée par ces mots. “C’est pas ce que je voulais dire.” Dit-il en grimaçant légèrement.“Par intentions, je reprends juste tes mots. Je veux juste comprendre ce que t’avais en tête hier soir.” Pas sûr que cette explication soit plus claire. Les rames étaient bel et bien sorties du côté du jeune Anglais. Loin de lui l’idée d’insinuer qu’elle s’était mise dans cet état volontairement, mais c’était le mieux placé pour savoir que quelque chose l’avait trigger. Dans tous les cas, il préférait changer de sujet en se concentrant sur elle et son état du matin. En lui laissant de la place pour s’exprimer seulement si elle en avait envie, il tentait de prendre exemple sur elle. Avec l’espace suffisant, elle trouvait la force d’avancer d'elle-même. C’est bien plus efficace que de la pousser dans ses retranchements. Du moins, c’est ce qu’il essayait de se dire. Il aurait voulu être dans sa tête à ce moment-là, comprendre ce qui n’allait pas, ce qu’il pouvait faire pour l’aider et surtout quoi dire ou non. Sans trop savoir, ça donnait une bouillie de mots étalée de façon assez aléatoire dans le simple but de la mettre en confiance sans dire n’importe quoi. Son regard ne la quittait pas, comme s’il avait peur de louper une info simplement en clignant des yeux. Alexis, elle, n’osait même pas le regarder et ça rendait la scène encore plus douloureuse. Son mal-être était bien palpable, brisant un peu plus le cœur du Britannique. Elle cherchait ses mots, trébuchant assez vite dès la première syllabe. Le silence en devenait presque lourd même s’il était bien nécessaire. La réponse qu'il attendait, elle la lui donna. Du moins, un début de réponse. Alors qu’il gardait le silence, elle finissait par évoquer l’oxy et ce qu’il redoutait depuis bien longtemps : un début d’addiction. Pas sûr que ce soit vraiment un début d’ailleurs. Un certain sentiment de culpabilité emplissait le Britannique. Il avait décidé de fermer les yeux quelques mois plus tôt pour ne pas aller contre elle. Un brin de responsabilité retombait un peu sur lui. Peut-être aurait-il pu l’aider plus tôt, mais pour ça, il aurait dû avoir un discours plus qu’hypocrite. Passant au-dessus de ses propres préoccupations, il attirait doucement Alexis contre lui pour pouvoir la serrer dans ses bras. Sans trop savoir quoi dire, il restait silencieux, pensant que les gestes valent mille mots. C’était sa façon à lui de lui montrer qu’il était présent pour elle. “Est-ce que… Est-ce que t’as toujours mal ou…?” tenta-t-il finalement, sans être sûr de la justesse de ses mots. Elle venait tout juste d’enlever son attelle, peut-être une douleur avait ressurgi. L’autre option, celle qu’il n’osait pas évoquer à haute voix, elle était tout autre. Elle soulignait un besoin d’endormir son cerveau pour s’évader. Coutumier de ce genre de technique, il ne la jugerait jamais pour ça Kay, mais il aurait très certainement des questions pour essayer de l’aider au mieux. “Tu sais, tu peux me parler de tout. Je suis là pour toi.” Dit-il timidement. C’était sa façon tacite de lui dire qu’il pouvait lui aussi être une oreille attentive, cette relation, elle allait dans les deux sens. “Toujours.” Murmura-t-il, comme une conclusion à sa phrase précédente. Alexis, elle avait toujours eu cette image de femme forte dans sa tête. La fille que peu de chose ébranle, celle qui a toujours le dernier mot et qui ne se laisse démonter par rien. C’est ce côté d’elle dont il était tombé amoureux en premier, mais la voir plus fragile éveillait en lui quelque chose de nouveau. Une certaine tendresse et une envie irrépressible de la protéger de tout comme il le pouvait. “Il s’est passé quoi hier pour que t’es besoin de consommer autant ?” Dit-il finalement, la serrant un peu plus contre lui comme pour lui montrer toute la bonne foi de sa question.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis)   #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) EmptySam 10 Juin 2023 - 17:12


Alexis & Kay

Kay, il était presque exactement à la même place où je me trouvais y'a quelques jours de ça. Les rôles s'étaient inversés, comme on avait l'habitude de le faire. Sauf qu'il avait évité le pire de mon état alors qu'il était arrivé pendant que je dormais. C'était mieux comme ça, ça aurait certainement amplifié l'inquiétude qu'il ressentait en ce moment, même chose si c'était lui qui m'avait trouvé. Pour cet aspect là, et seulement pour cet aspect, j'étais rassurée que ce soit tombé sur Elijah. Par contre, Kay il se retrouvait tout de même peu rassuré par les événements et il essayait maintenant de trouver les bons mots et les bonnes questions pour me faire parler. C'était pas évident parce que j'étais encore dans le mal, mais j'étais aussi en plein combat intérieur quant à ce que j'devais dire. Clairement un simple ''ça va'' n'allait pas le faire. Tout comme ça n'avait pas fait avec moi quand Kay était en redescente. J'pouvais pas faire l'hypocrite non plus, j'avais voulu des réponses de sa part et il serait donc normal à l'inverse de lui en donner. Ça me semblait juste plus évident quand les rôles étaient contraire. J'avais pas voulu me braquer à sa première question, j'en avais pas vraiment l'énergie, mais je m'étais sentis un peu piquée quand même. Avec le temps, j'avais bien appris à connaître Kay et j'savais que c'était juste de la maladresse. Disons que je ne restai pas bien longtemps dans cet état. J'me retrouvai à moitié dans ma tête, à chercher mes mots et à moitié à écouter Kay me laisser savoir que je pouvais lui parler ou rester en silence. Clairement, il hésitait un peu quant à la meilleure méthode d'approche, mais au final, sa présence réconfortante et sa patience m'incitèrent à parler un peu, à lui étaler en quelques mots la largeur du problème. C'était comme si toutes les choses accumulées depuis trois mois me compressaient de l'intérieur et donc là, la décompression elle s'entamait lentement avec ces premiers aveux. Ils étaient difficiles, mais nécessaires à ce stade parce que l'option contraire était de m'enfoncer dans le risque encore un peu plus et après hier soir, c'était plus trop possible. Pas maintenant que quelqu'un d'autre que moi était impliqué. Kay et Elijah, les deux montraient bien qu'ils étaient là pour moi, sans jugement en plus. J'aurais été idiote de les envoyer balader, même si c'était l'option la plus facile. Kay m'attira contre lui et avec ce contact vint un petit soulagement. J'avais honte, mine de rien, j'me sentais trop vulnérable, faible et c'était pas représentatif de qui j'étais habituellement, avant, mais il m'accueillit entièrement, sans prendre la fuite comme j'avais toujours eu peur qu'il fasse. Cette option n'était tout de même pas impossible, mais vu comment il était, il me laissait pas dans l'impression qu'il comptait le faire, partir. Je secouai la tête négativement à sa question, parfois ça tirait un peu, mais la douleur comme au début, je l'avais pas ressenti depuis longtemps. C'était donc pas une excuse pour justifier ma consommation. « C'est pas toujours confortable... Mais j'ai pas mal. » dis-je d'une petite voix. C'était admettre que j'prenais pas de l'oxy pour les bonnes raisons, en tout cas plus depuis un moment déjà. Je soupirai doucement, resserrant mon étreinte autour de lui alors qu'il disait être la pour moi et que je pouvais lui parler. Ça faisait du bien à entendre, surtout venant de lui parce qu'avec le temps, Kay il était devenu ma personne. Si j'avais pas eu autant de difficulté à parler de ce qui se tramait dans ma tête depuis l'accident, il aurait certainement été la personne à qui j'en aurais parlé. J'hochai la tête doucement, presque timidement. J'lui avais souvent dit à Kay que j'étais là pour lui, cette réciprocité dans la relation, elle nous amenait un peu plus loin. C'était fou de penser au chemin qu'on avait fait, ensemble. Je pris un moment pour réfléchir à sa question, pas que j'avais besoin de le faire, c'était surtout pour faire le point et mettre de l'ordre dans ma tête en fait. Après quelques secondes, je repris la parole. « Le médecin n'est pas certain que j'arriverai à danser à nouveau comme j'le faisais. À un niveau professionnel. » lâchai-je pour la première fois à voix haute. Ça faisait tout aussi mal que lorsqu'on me l'avait dit la veille. « Et si j'ai plus la danse, j'suis juste... Rien. » conclus-je tristement. Ça avait toujours été toute ma vie. J'l'avais souvent prise pour acquis cette carrière, mais c'était quand même ce qui m'faisait avancer, ce qui me drivait. Sans ça, j'étais une pauvre fille sans emploi et sans goal. « Puis j'ai vu des collègues de ma troupe qui ont mis des photos alors qu'ils partaient pour la tournée... Ça m'a mise en colère, j'voyais plus clair. » admis-je ensuite pas très fière. J'aurais dû être contente pour eux, mais non c'était des émotions hyper négatives et enfantines que j'ressentais, de la colère et clairement de l'envie.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis)   #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) EmptyDim 11 Juin 2023 - 23:30


Alexis & Kay


La proximité, ce matin, ils en avaient sûrement besoin tous les deux. Comme un baume au cœur dans cette ambiance pesante. En-tout-cas, Kay, il espérait vraiment que cette étreinte qu’il avait amorcée procurait autant de bien à Alexis qu’à lui. Elle devait bien savoir qu’il ne la lâcherait pas, mais un geste vaut mille mots. La serrer contre lui, c’était une façon de la garder proche, comme si dans cette position, il saurait mieux se comporter pour l’aider. Alexis, elle était vulnérable comme jamais il ne l’avait vu. Une image plus qu’inhabituelle pour la Brésilienne qui semblait pourtant toujours en contrôle de la situation. Les jours avançaient, dévoilant avec eux une nouvelle facette de la brunette. Honnêtement, Kay aurait préféré ne pas voir cette vulnérabilité chez elle. Pas qu’il soit contre le fait d’être là pour l’aider et partager ces moments plus durs avec elle, bien au contraire. C’est plutôt qu’il aurait préféré qu’elle n’ait pas à vivre ça du tout. Il l’avait regardé glisser sur cette pente sans rien faire. Elle en venait à admettre prendre de l’oxy pour des raisons autres que celles de bases. La réponse était prévisible, même si elle aurait pu s’enfoncer un peu en mentant, il était loin d’être con sur ce genre de sujet le Britannique. Ce n’est pas pour rien qu’il avait refusé de l’aider à se fournir en Oxy à la base. Un geste complètement con maintenant qu’il y repense. À ne pas vouloir se mêler de cette histoire, il en était devenu un spectateur passif, presque complice. Il assimilait les paroles d’Alexis sans rien dire, déjà qu’elle admet ce genre de chose à haute voix, c’était un pas énorme. Et pour le coup, il comprenait totalement. Leurs situations étaient différentes et similaires à la fois. Que ce soit une prescription médicale ou pour le divertissement pur, tous les deux avaient fini par tomber dans un besoin d’endolorir le cerveau. Une façon d’oublier et de se détendre. Par la suite, ce qu’il voulait savoir Kay, c’était la raison de cette sortie de route, mais avant cela, il ressentit le besoin de verbaliser sa présence pour elle. S’assurer une nouvelle fois qu’elle savait qu’elle pouvait compter pour lui. Ça lui paraissait tout naturel au Britannique, mais avec leur passif, avec cette tendance qu’il avait pu avoir au début à se méfier de l’autre, c’était presque nécessaire de verbaliser les choses. Et mine de rien, elle lui donna les réponses qu’il attendait sans trop attendre. Son cœur se fendit une nouvelle fois en écoutant la Brésilienne évoquer les nouvelles qu’elle avait eues. Instinctivement, il resserrait une nouvelle fois son étreinte alors qu’elle évoquait la danse. Il restait silencieux un instant, bataillant intérieurement pour trouver le meilleur axe pour la réconforter. “Depuis quand tu laisses un mec te dire c'que t’es capable de faire ou non ?” Tenta-t-il avec un faible sourire aux lèvres, comme pour essayer d’apaiser un peu l’atmosphère. Bien sûr que l’avis du médecin l’avait impacté, elle allait sûrement y repenser pendant un moment. Le but du Britannique, à ce moment-là, c’était de lui remettre une vision plus positive. Du moins, comme il le pouvait. “Y en aura d'autres des tournées. T’es pas du genre à te laisser démonter Silveira, y a aucun monde où tu ne te remets pas à danser.” Une vision peut-être naïve et contre productive, mais il y croyait vraiment. Il avait longtemps blagué sur son métier, mais la vérité, c’est qu’il l’avait vu danser et qu’elle avait réussi à le scotcher. Ce jour-là, sans se l’admettre, il avait été fasciné par la jeune danseuse et aujourd’hui, il n’arrivait pas à l’imaginer sans être capable de refaire tout ça. Avec de la persévérance, et même si elle ne retrouve pas complètement son niveau d’avant, il restait persuadé qu’elle allait pouvoir reprendre d’une manière ou d’une autre. “Mais on va faire un pacte.” Annonça-t-il en relevant délicatement le visage d’Alexis pour plonger son regard dans le sien.“La prochaine fois qu’un de nous deux ressent l’envie de prendre quelque chose de pas net pour les mauvaises raisons, on s’appelle tout de suite. Ok ?” Un pacte qu’il aurait peut-être un peu de mal à mettre en place lui-même. Mais Alexis, elle représentait pour lui une safe space. Chaque fois qu’il était en sa présence, il ressentait moins le besoin de se défoncer. Elle avait ce pouvoir sur lui, maintenant, tout ce qu’il espérait, c’est pouvoir représenter la même chose pour elle. “Si t’es en colère de nouveau, que tu veux râler sur ton médecin ou tes collègues, peu importe… Tu m’appelles. On est d’accord ?” On ne pouvait pas faire plus sérieux, son regard en disait long. Il avait besoin d’entendre la validation, même si ce pacte, il n’aurait pas dû avoir à le verbaliser. Ça aurait dû venir naturellement.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis)   #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) EmptyLun 12 Juin 2023 - 1:26


Alexis & Kay

J'avais un peu passé le stade de mentir à propos de l'oxy. Ça faisait déjà trois mois que j'prétendais que cette consommation était normale alors que j'continuais de m'enfoncer bien creux. Kay, il avait été aux premières loges puisque face à son indifférence au départ, j'avais pas spécialement jugé nécessaire de lui mentir sur le sujet. J'avais été honnête, du moins, plus qu'avec n'importe qui. Mes consommations, ça avait été discuté de façon assez nonchalante la plupart du temps, comme si c'était un truc comme un autre, un truc banal alors j'avais pas vu le mal. Well, je me doutais bien deep down que c'était problématique, mais ça avait été tellement plus facile de faire taire cette petite voix avec la prise d'un autre cachet. J'avais toujours été tellement en contrôle sur tous les aspects de ma vie. Et pourtant, depuis un moment j'avais l'impression qu'elle m'échappait, qu'elle me glissait entre les doigts. J'avais beau prétendre que tout allait bien, l'événement de la veille montrait bien que c'était qu'une façade. J'avais plus le contrôle sur rien. La Alexis bien fière et bien forte, elle me semblait loin, impossible à retrouver. J'me sentais égarée, même si quand j'retrouvais Kay à la fin de la journée, j'me sentais toujours un peu mieux. Comme si être avec lui, être dans ses bras, voulait dire être dans une bulle protégée du monde réel. Cette protection, elle faisait pas en sorte que j'oubliais à quel point mon corps voulait ce p'tit comprimé, mais elle faisait en sorte que j'me sentais bien et en sécurité. Un peu moins perdue. C'est donc sans grande retenue que j'offris des réponses aux questions de Kay. Malgré les larmes, sa première réponse m'arracha un léger, bien léger rire. Il avait raison dans un sens, y'a quelques mois j'aurais probablement envoyé balader le médecin, cherchant à tout prix à lui prouver le contraire. J'me serais pas laissée abattre, mais là ça me semblait être une montagne impossible à surmonter. Kay, il semblait avoir assez de positivisme pour nous deux et ça, ça valait tout l'or du monde en ce moment. Qu'il y croit, qu'il croit en elle. « Tu penses? » demandai-je en levant les yeux vers lui. Son opinion, elle valait beaucoup et s'il y croyait autant, ça m'donnait un peu moins envie de tout abandonner. Il releva mon visage vers le sien avec un air soudainement bien sérieux. Je l'écoutai attentivement, puis hochai de la tête, le regard toujours plongé dans le sien. « Ok. » dis-je pas certaine de savoir ce que ça impliquait, mais prête à essayer. J'hochai à nouveau la tête à sa deuxième phrase, j'aurais pas nécessairement voulu le déranger à chaque occasion, mais fallait que j'accepte son aide et son envie d'être là pour moi. Si j'avais toujours été réticente à accepter de l'aide en général ou bien à en demander, c'était différent là. Avec Kay, on avançait ensemble et ça impliquait laisser l'autre aider , me reposer un peu plus sur lui quand j'sentais que j'y arrivais pas toute seule. Et clairement, je pouvais faire la même chose pour lui parce que j'étais pas la seule à struggle. Il avait autant besoin de moi que l'inverse et aimer quelqu'un, c'était de savoir répondre présent. Alors j'hochai de la tête pour approuver ce qu'il proposait. J'restais quand même avec quelques interrogations, quelques-unes étant reliées à notre soirée y'a quelques jours de ça.  « Ce serait quoi une bonne raison pour toi? » demandai-je, curieuse. J'avais pas l'impression qu'il y avait une seule bonne raison de prendre de l'oxy, maintenant que j'avais plus mal alors pour mon cas, c'était plutôt facile. Par contre pour Kay, la ligne était un peu plus floue. Entre plaisir et besoin, pas certaine qu'il savait toujours naviguer et donc, le pacte pouvait rapidement être mis de côté. Surtout qu'il avait avoué avoir le mal du pays le brun et ça, ça n'avait pas quitté mon esprit depuis. J'voulais pas lui foutre ce poids sur ses épaules, celui de m'avoir inquiété, d'avoir créé cette peur viscérale qu'il retourne dans son pays, mais tant qu'à être dans l'honnêteté, j'pouvais pas laisser ça sous silence. « Et si toi t'as le mal du pays qui est trop fort et que t'as envie de partir... Tu vas m'appeler? » lui demandai-je en soutenant son regard, clairement incapable de camoufler la tristesse et la peur que ça créait en moi.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis)   #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) EmptyLun 12 Juin 2023 - 3:19


Alexis & Kay


C’est toujours plus facile de faire des grands discours, d’être positif, quand les conseils ne s'appliquent pas à soi-même. Kay, il aurait pu lui dire que tout irait bien, que ça allait s’arranger et que tout allait redevenir comme avant. Sauf qu’il n'est pas médecin le bougre. Tout comme elle, il n’en sait rien si elle va vraiment pouvoir re danser un jour. Tout ce qu’il pouvait faire dans cette situation, c’est donc de pointer du doigt ses forces. Sa jambe lui poserait forcément des soucis dans le futur, tant qu’elle n’est pas remise à cent pour cent ça va forcément la ralentir. Pourtant, lui, il croyait vraiment dans son for intérieur qu’elle était bien capable de faire tout ce dont elle avait envie. Avec de la détermination, elle allait finir par retomber sur ses pattes d’une manière ou une autre. C’est pas une à se laisser démonter Alexis, alors même si la période était loin d’être évidente, elle allait s’en relever plus forte ça s’était une certitude pour lui. “J’en suis sûr. Je crois qu’il n’y a rien que tu ne puisses pas faire à partir du moment où tu l’as décidé.” Compléta-t-il avec un petit sourire sincère sur le visage. Tout ce qu’il était en train de lui dire, il le pensait sincèrement, ce n’était pas des paroles en l’air simplement pour lui remonter le moral. C’est presque de l’admiration qu’on pouvait lire dans ses yeux, juste avant qu’il ne reparte sur un mood complètement sérieux, conduit par le besoin d’être là l’un pour l’autre. Dans le meilleur des mondes, celui où ils auraient su communiquer correctement, il n’aurait pas eu besoin de parler de ce pacte. Il l’aurait appelé de son propre chef lorsqu’il avait eu son gros coup de blues et elle, elle l’aurait appelé la veille pendant son concert. Clairement, ils avaient besoin l’un de l’autre et ils en arrivaient à un stade où ça devenait nécessaire de faire tomber les quelques barrières restantes. Alexis semblait en accord avec tout ça à en juger par son hochement de tête. Elle était tout de même curieuse sur un point, les bonnes raisons de consommer de la drogue. Le brun haussa doucement les épaules, pas certain de sa réponse à ça. “Pour le fun ? Quand c’est pas pris pour oublier quoi que ce soit.” Ça lui semblait bien basique comme réponse, le laissant un peu perplexe. La limite était toujours très fine chez lui. “Quand t’as pris de la mdma, c’était pas pour oublier un truc, nan ?” Demanda-t-il pour essayer de comprendre un peu plus son rapport aux autres drogues. Elle lui avait déjà évoqué avec pris ça avec Elmo, s’il n’avait pas demandé de détails sur le moment, il n’en était pas moins au courant. C’est simplement le contexte dont ils n’avaient pas parlé. La temporalité des choses était bien floue aussi, potentiellement, cette prise de mdma était elle aussi incitée par l’accident. La base d’honnêteté de cette conversation rendait simple le fait de poser des questions. Comme s’il n’avait plus peur à présent de la froisser par ses mots. Dans l’autre sens, ça fonctionnait aussi puisqu’elle en venait à lui poser une question en lien avec l'Angleterre sans qu’il ne se froisse ou qu’il veuille changer de sujet immédiatement. Un petit sourire se dessina même sur son visage. “Je vais t’envoyer un sms quand je serai à l’aéroport, c’est bien ça non ?” Bien évidemment, il blaguait. Le naturel revient toujours au galop.“Bien sûr que je t’appellerais, mais cette histoire va bientôt être réglée de toute façon.” Annonça-t-il plus sérieusement. Il y réfléchissait bien trop souvent pour ne pas avoir déjà un plan dans sa tête quant à ce mal du pays qui le rongeait de l’intérieur. Il ne pouvait pas se résoudre à vivre comme ça indéfiniment, il avait donc décidé de prendre les devant pour se redonner un coup de boost. “Je vais partir cet été, enfin cet hiver… Bref en août quoi. Il faut que je rentre pour me sortir ça de la tête.” Déclara-t-il, se perdant un peu dans les saisons et les mois. Avec lui, rien n’est jamais bien clair quand il s’agit de voyager. Les dates, la durée, le périple, tout allait rester flou jusqu’au dernier moment. Tout ce qu’il savait, c’est que ce voyage devenait plus que nécessaire. “Tu veux venir avec moi pour être sûre que je rentre ?” Une question posée à la légère, sans trop réfléchir à l’impact de celle-ci. Sur le moment, ça lui paraissait être une bonne idée de partir tous les deux. Ce changement d’air, elle en avait peut-être besoin autant que lui après tout.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis)   #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) EmptyLun 12 Juin 2023 - 4:41


Alexis & Kay

Ça me faisait du bien les mots d'encouragement de Kay. J'me sentais pas nécessairement mieux par rapport à toutes ces infos, mais ça mettait un léger baume sur le coeur de savoir qu'il croyait vraiment en moi. Dire qu'il y a quelques mois j'doutais de l'opinion qu'il avait de moi, pensant qu'elle n'était pas très haute. On était loin de tout ça maintenant. J'me calai un peu contre lui, parce qu'il n'y avait aucun moment plus agréable que lorsque j'étais dans ses bras. « Merci. » lui chuchotai-je doucement. Kay passa à un sujet un peu plus sérieux qui impliquait notre communication. Elle était clairement à améliorer, on le savait depuis longtemps et maintes situations l'avaient prouvé. Déjà là, si elle avait été parfaite, je l'aurais appelé la veille pour discuter de la situation plutôt que de me virer la tête à l'envers. Mais il était à un concert, j'avais pas voulu le déranger, j'avais pas voulu qu'il me trouve énervante et j'm'étais dit que j'étais capable de me gérer toute seule. C'était ça mon erreur, penser que tout se gérait mieux toute seule alors que clairement, on s'était dit la dernière fois qu'on formerait une équipe. Et une équipe, ça travaillait ensemble, c'était là l'un pour l'autre no matter what. En tout cas, c'était le genre de duo que j'avais envie de former avec Kay. Mais pour ça, y'avait un peu de travail à faire et j'étais prête pour ça. J'hochai donc automatiquement la tête à ses suggestions, ayant tout de même besoin d'un peu de clarifications. Perso, avant mon accident j'prenais jamais de drogues, peu importe ce que c'était alors j'avais pas du tout le même rapport à ça que lui pouvait avoir. Donc quand il parla de fun, ça me fit froncer des sourcils. J'avais l'impression que s'il y avait drogue, y'avait abus. En tout cas, pour mon cas, mais j'étais un peu confuse pour Kay. Je réfléchis à sa question, me remémorant ce moment avec Elmo qui avait eu lieu dans le salon, y'a trois mois de ça. La première fois que j'avais pris quoi que ce soit, mais aussi le début de la débandade. « C'était parce que... J'me sentais déprimée... Coupable aussi. C'était quelques jours après. Elmo m'avait dit que ça m'rendrait heureuse et que j'oublierais la douleur. Donc... Ouais c'était un peu pour oublier. » admis-je en grimaçant légèrement. Et ça avait marché. Trop bien d'ailleurs. J'avais voulu testé des trucs après, voir ce qui fonctionnerait le mieux pour moi, ce qui serait plus fort sans m'faire passed out comme le GHB. Ça me faisait presque bizarre de parler avec autant d'honnêteté avec Kay sans me questionner, sans redouter ses réactions. C'était certainement la conversation la plus facile qu'on ait jamais eu en fait. J'en profitai donc pour aborder un sujet qui me tracassait depuis notre dernière conversation : son mal du pays et la possibilité qu'il reparte. Ça me terrifiait à un point tel, mais j'étais pas certaine qu'il en était conscient vu la blague qu'il me sorti. J'étais pas trop d'humeur à rigoler, encore moins à ce genre de commentaire alors j'restai de marbre, le regardant. Je plissai un peu des yeux à son deuxième commentaire. S'il tentait de me rassurer, c'était pas gagné. « Comment ça bientôt réglé? » demandai-je, ressentant cette petite boule d'angoisse se former dans mon estomac. Et comme ça, juste comme ça, il m'annonça qu'il allait partir. En août. Partir indéfiniment? Quelques mois? Déménager? J'savais pas et peu importe le temps, cette simple idée me déchira le coeur. J'le regardai alors que mon visage se décomposa, comme s'il venait de m'annoncer qu'il voulait plus jamais me voir. Et il l'avait dit avec tellement de légèreté, comme si c'était pas important, comme s'il s'en fichait un peu au fond. Ça tournait à cent mille à l'heure dans ma tête, j'sentais les larmes monter aux coins de mes yeux et j'entendis à peine sa phrase suivante. « Hein? Quoi? » demandai-je en reposant mon regard sur lui. Est-ce que j'avais bien entendu? « Tu veux que je vienne avec toi? » demandai-je en répétant ses mots. C'était comme trop d'infos pour ce matin, j'étais confuse et j'me remettais pas aussi rapidement de ses phrases floues à la con. « Tu peux pas me dire que tu vas foutre le camp comme ça Kay. Puis m'demander après de venir avec toi. » lui dis-je un peu piquée par sa façon d'annoncer tout ça. Je pris une petite pause pour le regarder, mélangée entre la colère, la tristesse que cette première annonce avait provoquée puis finalement le p'tit bonheur qu'il me demande de le suivre. Je savais même pas comment réagir de façon appropriée. « Faut vraiment que tu revois ta façon d'annoncer ce genre de trucs. » lui dis-je finalement en soupirant et en essuyant les p'tites larmes sur mes joues. Je laissai finalement retomber ma tête sur son épaule, déposant un baiser sur sa joue. « J'aimerais beaucoup venir avec toi. » dis-je finalement avec un petit sourire. « Mais s'il te plait, me refait plus jamais peur comme ça Armstrong. » l'avertis-je avec un p'tit regard menaçant. Parce que ça jouait pas mal avec mes nerfs l'imaginer une seule seconde partir d'ici pour toujours. Bowen, c'était plus Bowen pour moi si y'avait pas Kay ici.




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis)   #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) EmptyLun 12 Juin 2023 - 12:15


Alexis & Kay


Le chemin parcouru en quelques mois était énorme. Aucun d’eux n’aurait pu parier qu’ils en seraient là aujourd’hui, à apprendre comment être là pour l’autre. Il restait encore beaucoup de travail pour instaurer une bonne communication, mais en se référant à leur façon de se parler d’avant, c’est déjà pas mal. L’un comme l’autre avait cette barrière, cette indépendance, cette façon de vouloir gérer tout seul sans se reposer sur les autres. Pour s’autoriser à demander de l’aide à l’autre, ça leur demanderait pas mal d'efforts. Ce petit pacte, il permettait de verbaliser ces efforts et de se mettre sur la bonne voie. Il les lançait même sur une discussion bien plus honnête qu’il ne l’aurait cru sur les drogues. Les infos fusaient naturellement, démontrant le niveau de confiance qu’ils avaient atteint tous les deux. “T’as jamais rien pris simplement pour le plaisir ?” Demanda-t-il légèrement étonné suite à l’aveu d’Alexis sur la mdma. Si elle s’était mise à consommer pour s’enlever de la tristesse, normal que cette histoire en arrive là aujourd’hui. L’addiction, elle peut venir de partout à partir du moment où l’on baisse notre garde. Dans un état déprimé, on est bien plus exposé à tout ça malheureusement, la garde étant bien amochée par la tristesse. On en devient une proie facile. Tous les deux le savaient bien mieux que personne, c’est pourquoi sûrement Alexis en venait à évoquer le mal-être du Britannique. Un besoin de rentrer à la maison qu’il n’hésitait plus à évoquer avec elle sans complexe. Peut-être un peu trop décomplexé justement puisqu’en deux phrases sorties de façon anodine, il fut témoin d’une décomposition totale sur le visage d’Alexis. “C’est pour des vacances simplement.” Tenta-t-il de désamorcer en lisant la confusion dans les yeux de la Brésilienne. Elle en avait les larmes aux yeux, créant un nouveau sentiment de culpabilité chez le brun. Loin de lui l’idée de lui faire peur avec des discours de départ. Les mots étaient sortis tout seul, bien maladroitement comme à son habitude. Au lieu de la rassurer en lui expliquant faire ce qu’il fallait pour ne plus se sentir mal, il l’inquiétait plus qu’autre chose. Et honnêtement, à sa place, il aurait sûrement eu la même réaction. Alors après le désamorçage, il finissait par lui proposer de l’accompagner. Une proposition à laquelle il n’avait pas encore réfléchi. Sur le moment, cela semblait être une bonne idée. Il avait besoin de rentrer chez lui, elle avait sûrement besoin de changer d’air, l’occasion était parfaite.“Oui, viens. Ça te fera du bien, j’suis sûr.” Sourire aux lèvres, Kay, il était bel et bien sincère dans sa démarche, ça ne le dérangeait pas d’enfoncer le clou un peu plus. Il ne s’attendait pas vraiment à se faire engueuler pour ça. Enfin se faire engueuler, c’est un bien grand mot, mais la réaction agacée de la jeune femme le déroutait un peu. Lui qui pensait bien faire en parlant de tout ça. “J’suis censé faire quoi ? Si t’as pas envie de venir, ce n'est pas grave, mais t’énerves pas contre moi pour t’avoir prévenu.” Il était un peu piqué sur le coup. Lui qui pensait avoir bien fait d’ouvrir sa gueule, se retrouver face à une Alexis agacée ça n’avait rien d’agréable. Il en était au point le brun où il n’arrivait même plus à se mettre à sa place. Elle avait pourtant raison d’être agacée face à sa désinvolture, mais lui, il le prenait personnellement. Heureusement, elle finissait par apaiser la situation en expliquant un peu plus sa réaction. Le Britannique haussait doucement les épaules, ne voyant pas bien comment il aurait pu mieux annoncer son départ. À part en précisant plus vite que ce n’était que pour des vacances, il n’aurait pas pu faire grand-chose de plus. Alexis, elle enchaînait ensuite avec un baiser sur sa joue et en revenant sur l’offre qu’il lui avait fait et un petit sourire se glissa sur le visage du jeune Anglais. Instantanément, l’ambiance était redevenue plus douce. “C’était pas mon intention, hein”  Il reprenait volontairement les mots qu’elle avait utilisés un peu plus tôt, un petit sourire amusé sur le visage tandis qu’elle lui offrait un regard menaçant. “Bon, j’te préviens quand même, c’est Bristol. Pas les vacances les plus glamour donc.” Cette ville, elle l’avait vu grandir, il l’aimait du fond du cœur, mais il se devait bien d’être honnête avec Alexis. D’ailleurs, il n’avait pas vraiment pensé à l’impact de ce genre de vacances sur eux. Un Kay en roue libre en Angleterre, ce n’était pas forcément la meilleure chose pour leur couple. Plein de détails n’avaient pas encore fait tout le chemin dans sa tête. Cette invitation, elle était sortie spontanément, sans qu’il n’ait le temps de réfléchir à quoi que ce soit. “T’as vraiment cru que je serais parti comme ça, sans préavis et que j’aurai choisi ce matin pour te le dire ?” Il revenait là-dessus, un peu perturbé par tout ça. S’il y a bien un matin où elle n’avait pas besoin de chamboulement comme ça, c’est bien aujourd’hui.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis)   #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) EmptyLun 12 Juin 2023 - 16:11


Alexis & Kay

C'était donc comme ça que ça devait être lorsqu'on faisait confiance à quelqu'un? Du moins, en bonne partie? Parce que j'faisais confiance à Kay la plupart du temps, assez pour me confier aujourd'hui, assez pour me sentir totalement en sécurité dès qu'il posait les yeux sur moi. Mis à part des amis, j'avais pas l'impression avoir déjà expérimenté ce genre de dynamique avec quelqu'un. Dans ma première relation, ma seule d'ailleurs, même si elle avait duré un moment, y'avait pas eu de moments plus calmes où on discutait simplement comme c'était le cas là. C'était toujours des moments où j'essayais d'me racheter parce que j'faisais rien de bon semble-t-il ou du love bombing pour oublier les insultes et les reproches. C'était un peu pour ça aussi que j'étais en constante adaptation avec Kay, apprenant de mes erreurs et tentant de faire la part des choses. Bon, il ne rendait pas toujours ça facile, mais ce matin, me confier sur mon rapport aux drogues, c'était étonnament naturel de répondre à ses questions. '' Non.. Jamais. '' dis-je en haussant les épaules. J'prenais de l'alcool pour le plaisir, mais ça s'était toujours arrêté là. Il semblait surpris, mais en même temps, j'avais eu l'impression que c'était évident. Ce qui était moins évident par contre, c'était d'interpréter les paroles de Kay alors qu'il disait vouloir partir en Angleterre en août. Clairement, c'était un sujet sensible pour moi, encore plus ce matin alors que j'étais à fleur de peau. Si notre communication s'améliorait, cela montrait bien qu'on avait du chemin à faire parce que j'avais vu le pire de la situation et Kay, il avait omis de mentionner qu'il voulait juste partir en vacances. '' Oh.'' laissai-je tomber, immédiatement rassurée. Même qu'il m'invitait, mais dans l'élan d'agitation que sa première phrase avait créé, j'étais pas certaine d'avoir bien entendu. J'étais surprise par son invitation, évidemment. C'était quand même une sacré étape alors qu'on venait à peine de passer à un step un peu plus sérieux. Et pourtant, j'avais pas une once d'hésitation. J'aurais bien aimé lui répondre par la positive sur le champ, mais sa façon d'amener le sujet m'avait un peu irrité. Ça avait joué inutilement avec mes émotions et comme toute bonne communicatrice ferait, j'lui mentionnai. Certes, ça aurait pu être plus délicat, mais j'étais pas dans le meilleur état fallait pas l'oublier. En même temps, sa réaction fut tout autant peu délicate, ça s'équivalait donc. '' Mais c'est pas ce que j'ai dit! '' lui répondis-je sur le même ton, j'avais même pas eu le temps d'accepter ou non sa proposition. J'ai déjà dit qu'ensemble, c'était de véritables montagnes russes ce qu'on vivait? Pas certaine que tout ça était normal, mais on arrivait au moins à se désamorcer plus rapidement maintenant. J'pouvais donc lui dire que ouais, j'aimerais beaucoup l'accompagner. Voir où il avait grandi, où il avait vécu, où il était devenu l'homme qu'il était là, of course que j'avais envie d'y aller. J'savais pas trop ce que ça incluait d'autre, mais vraiment tant que ça impliquait d'être avec lui ça m'allait. Je tenais tout de même à l'avertir qu'il avait du travail à faire sur sa façon d'annoncer ce genre de nouvelles. Je lui fis une petite grimace à ses mots, puis on se reconcentra sur la destination : Bristol. J'haussai les épaules à son commentaire. '' Je sais que j'ai l'air un peu high maintenance, mais j'ai pas besoin de vacances glamour. '' dis-je avec un petit rire. '' Être avec toi ça me suffit. '' ajoutai-je, très consciente d'à quel point ça sonnait corny. '' Sauf pour le camping. Ça, c'est non. '' ajoutai-je, juste au cas où l'idée lui tenterait. Un petit silence s'installa entre nous deux, juste un silence de tranquilité pour ma part alors qu'avec ma main, j'allai caresser le bras de Kay. Lui par contre, il réfléchissait pendant ce silence puisqu'il ressenti le besoin de revenir sur le sujet de son annoncement. '' Je sais pas.. J'ai pas vraiment réfléchis plus que ça, j'ai juste... Paniqué. '' admis-je en grimaçant. '' En même temps, c'est si étonnant? T'es parfois maladroit avec ce genre de trucs, non? '' tentai-je, pas certaine de comment ça serait reçu. Mon point n'était pas que j'le pensais heartless pour choisir ce moment en particulier, juste que c'était son genre de moins réfléchir au moment approprié pour dire quelque chose. Rien de faux là-dedans et si Kay faisait un minimum la part des choses, il saurait l'admettre.





__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis)   #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) EmptyLun 12 Juin 2023 - 20:14


Alexis & Kay


Les conversations avec eux, elle pouvait être en constante montée et en descente émotionnelle. Un schéma classique pour eux puisque le moindre petit mot pouvait être mal interprété par l’autre. C’est comme ça qu’Alexis se retrouvait inquiété par les paroles du brun et que lui, il s’offusquait légèrement face à sa réaction. Leur relation était loin de se présenter comme une belle ligne droite sans obstacle, plus une route de montagne bien sinueuse prête à les pousser au bord du précipice à chaque virage trop serré. Heureusement, ils avaient trouvé un rythme de croisière depuis peu. Ça leur permettait notamment de désamorcer chaque petite brouille de façon plus ou moins efficace. Les mots sortaient parfois des deux côtés pour dire la même chose, un vrai dialogue de sourds. Alexis avait peur qu’il parte, Kay lui ne comptait pas partir indéfiniment, mais n’était pas clair là-dessus. Le temps qu’Alexis le comprenne, il s’était déjà froissé qu’elle ne veuille pas l’accompagner alors qu’au final si. Ça pourrait être sans fin avec eux. Heureusement que l’ambiance finissait toujours par s’apaiser. Combien de temps allaient ils pouvoir continuer ce petit jeu sans que ça n’explose totalement ? Difficile à dire, peut-être que la proposition de Kay allait accélérer tout ça. Partir en vacances ensemble, c’est un big step. Ça, il n’en avait pas encore conscience lui. Le seul truc qu’il voulait, c’est rentrer chez lui et s’il peut ne pas se priver Alexis pendant ces quelques semaines, pour le moment ça lui suffit. Il n’a pas cherché bien loin, d’ailleurs, il n’avait strictement rien prévu pour ce voyage. Seule la destination était choisie, il préférait prévenir Alexis là-dessus. Un rire s’échappait des lèvres du brun en entendant l’avis d’Alexis sur ces vacances. “Genre, t’es pas une petite princesse toi ?” Dit-il en riant, content que le mood se soit adouci de nouveau. Il pouvait se permettre de se taquiner de façon plus légère, sans risquer une nouvelle sortie de route. La seule condition d’Alexis pour des vacances c’est pas de camping. Là-dessus, ils devraient s’en sortir à un détail près : les activités une fois sur place. “Si tu préfères rester avec ma mère pendant que je vais en festival, libre à toi.” Annonça-t-il avec un petit sourire amusé aux lèvres. Il n’avait encore rien de prévu, les dates, les activités, les logements, rien. Mais lui, il n’excluait jamais le camping si ça lui permettait d’aller profiter de quelques concerts. Elle avait tout de même dit qu’elle n’avait besoin que d’être avec lui et ça, il le gardait dans un coin de sa tête, tout comme le fait qu’elle avait pu penser qu’il se casserait sans un mot. Pour de bon. Cette vision lui semblait impensable aujourd’hui. Quelques mois, auparavant, il n’aurait pas hésité. Même si l’idée de retourner vivre à Londres l’effrayait un peu sur ses probables dérives une fois là-bas, il aurait très bien pu s’en aller du jour au lendemain sans préavis. Aujourd’hui, il ne se voyait pas le faire, son cœur était à Bowen, avec elle. Tant qu’il avait Alexis dans sa vie, partir pour de bon lui semblait impensable. Elle en arrivait à lui expliquer un peu son cheminement de pensée. C’est vrai qu’il n’est pas toujours clair dans ses paroles et dans ses actions. Sans en avoir l’impression, il pouvait représenter un casse-tête pour la personne en face de lui. Le fait d’avoir des sentiments ancrés là-dedans, ça n’aidait pas du tout le process. “Je suis maladroit oui… Mais quand même.” Dit-il en fronçant légèrement les sourcils. Il n’était pas agacé de la réponse d’Alexis, plutôt de l’image qu’il pouvait projeter. “Déjà, j'abandonnerais pas ce qu’on a, comme ça du jour au lendemain. Et puis quand même, je fais un peu plus attention maintenant, non ?” Mis à part quand il était en grosse descente lui-même, il avait appris un peu à communiquer avec elle, ça ne devait pas compter pour rien. Il soupirait en réfléchissant à toute cette histoire. Entre ce qu’il avait l’impression de faire et le ressenti des autres, parfois, un fossé pouvait se creuser. “Crois pas que tu vas te débarrasser de moi trop facilement Silveira. Si un de nous abandonne l’autre, ce ne sera pas moi.” Annonça-t-il avec un petit rire pour lui montrer qu’il n’était pas froissé du tout par cette conversation. “Regardes, je peux même jouer les petits-amis attentionnés et aller te chercher à manger si t’as faim maintenant.” Une façon déguisée de lui proposer à nouveau de manger. Cette discussion matinale les avait bien occupées, mais les besoins de la brunette inquiétaient toujours un peu le Britannique.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
#23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis)   #23 - Don't make me have to lose it all (Alexis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#23 - Don't make me have to lose it all (Alexis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lose your dreams and you will lose your mind + Chuck
» work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
»  And I’ll never lose ... [Caspian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: