Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 863 ICI DEPUIS : 12/04/2023 CRÉDITS : Whovian
STATUT : Viens. Viens on dit qu’tu restes, faut qu’on s’assure qu’elles soient vraies, ces p’tites voix qui disent qu’on pourrait s’aimer.
Sujet: Un ananas peut en cacher un autre [Team Ananas] Lun 5 Juin 2023 - 17:05
Bon. C’est définitivement plus l’heure de rigoler. A Bowen, les choses sérieuses viennent enfin de commencer. Après un an d’une cruelle absence, la Fête de la Mangue est enfin de retour. J’vais pas vous dire que j’aime cet événement, ce serait vous mentir. En réalité, JE VOUE UN CULTE à ces quelques semaines festives qui ravissent au plus haut point mon esprit de compétition. J’suis une vraie afficionados, tous les ans, on voit ma tête à toutes les épreuves et à un nombre non négligeables de soirées (ou je finis plus ou moins couchée sur les tables). Quand les listes des participants et les équipes sont tombées, quelques jours plus tôt, je n’ai pas perdu une minute et j’ai épluché les réseaux sociaux pour pour retrouver la trace de chacun d’entre eux. J’connais quasiment personne dans mon équipe, sauf mon p’tit Eli’ évidemment, mais ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète ; Un petit rassemblement pour briser la glace et notre équipe sera prête à balayer les rêves de victoire des autres candidats. Alors j’me suis mise au travail, les deux pieds sur mon bureau au local, j’leur ai pianoté frénétiquement un message ;
Salut les Ananas (clairement un fruit de winner ça), ici Hazel, votre géniale mais néanmoins modeste coéquipière pour les prochaines semaines. Jvous propose, si vous êtes tous chauds, qu’on se retrouve samedi soir, vers 18h au bar de la plage pour établir un first contact entre champions. Promis, j’paye ma tournée - ‘fin dans la limite du raisonnable quoi - Allez, coeur sur vous les Ananas !
Le samedi soir venu, j’suis fière comme un pape de voir que tout le monde a répondu à l’appel et, il faut le dire, carrément surexcitée par l’effervescence générale qui règne en ville depuis l’annonce du début des festivités. J’laisse un petit moment, le temps que tout le monde s’installe, prenne sa conso - la note sera pour moi hein, j’ai pas menti pour appâter l’chalan - et échange quelques banalités pour commencer à s’apprivoiser un peu les uns, les autres. Finalement, j’me lève pour faire face aux Ananas. Pour l’occasion, et parce qu’il est de notoriété public que j’ai un grain, j’ai noué un bandeau autour de ma tête, très martial le truc. “ Salut tous ! J’suis Hazel, c’est moi qui vous ai contacté, c’est vraiment cool de tous vous voir ! On s’connait pas, enfin pas tous, et j’pense que c’est important qu’on se rencontre pour fraterniser et devenir absolument redoutable pendant les épreuves….et je n’ai aucun doute qu’on le sera ! On s'fait un p’tit tour de table ? Comme j’vous ai dit, je m’appelle Hazel, j’ai 25 ans au compteur, j’suis originaire de Bowen et j’suis artificière - d’ailleurs je vais tirer le feu d’artifice en l’honneur des vainqueurs, ça me blesserait dans mon orgueil que ce soit pas nous ! - A vous les studios ! ”
lumos maxima
__________________________
When you're on a golden sea You don't need no memory Just a place to call your own As we drift into the zone We'll run away together We'll spend some time forever We'll never feel bad anymore
STATUT : Le coeur malmené par des sentiments enfouis.
Sujet: Re: Un ananas peut en cacher un autre [Team Ananas] Lun 5 Juin 2023 - 17:31
La Fête de la Mangue... Ciàn avait beau être un bowenien pur souche, il n'avait jamais assisté à un tel événement. Il fallait dire qu'il était souvent à l'autre bout du monde et si, par chance, il était à Bowen à ce moment-là, il profitait plutôt de ses journées à bronzer à la plage plutôt qu'à faire des défis avec des gens qu'il ne connaissait pas. Mais cette fois - et parce qu'il était simplement bloqué dans cette ville - il avait décidé de jouer au sociable et de participer à la Fête de la Mangue. C'était Hazel qui avait initié une rencontre entre les Ananas (manque de peau, lui, il n'aimait pas les ananas !). Au domaine, il laissa ses saisonniers rentrer chez eux, fit encore quelque tâches (parce qu'il ne lâchait pas facilement), prit sa douche, se prépara et arriva au bar de la plage, avec un peu de retard. Il reconnut la chevelure de feu de la jeune Hazel, la fille de ses voisins et s'apprêta à s'avancer vers eux. Tout le monde avait déjà un verre à la main, aussi eut-il une idée un peu amusante. Il commanda une bière au comptoir puis avança vers le groupe, démarche de cow-boy, tête haute, improvisant un rôle qu'il n'avait pas. Il prit place pas loin de Hazel et hocha la tête en entendant son discours, sourire aux lèvres. Il se retint de lâcher un booooonjooooour Hazeeeeeel, comme dans les groupes de paroles. "J'espère bien que tu le tireras pour nous, ce feu d'artifice." répondit-il du moins. Puis comme il avait pris la parole en premier, il se dit que c'était peut-être à lui de continuer : "Bonjour à toi, moi c'est Ciàn. Ou plutôt Officier Gallagher. Je bosse pour la police de Bowen. D'ailleurs, là, je vous vois tous avec un verre à la main. J'espère que vous êtes tous majeurs, hein ? Et que vous avez votre Sam pour rentrer à la maison ?! Sinon, on a des jolies pièces de 4,5m² avec vue sur la plage et couchette pas très douillette qui n'attendent que vous." Bonjour le casseur d'ambiance. Il les regarda tour à tour puis se mit à rire. "Non je plaisante, je m'appelle bien Ciàn, mais je ne suis pas flic. J'ai longtemps été tennisman pro, mais depuis peu je bosse dans un domaine viticole. Et pour me faire pardonner, je payerai la deuxième tournée. Mais je ferai quand même attention à ce qu'on consomme avec modération." Il sourit joyeusement. Après tout, il était l'un des plus vieux de la bande. Il fallait prendre soin de cette petite troupe.
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Sujet: Re: Un ananas peut en cacher un autre [Team Ananas] Lun 5 Juin 2023 - 20:09
Aussi longtemps que j’me souviennes, la fête de la Mangue a toujours existé. C’était genre, l’événement d’l’année, et forcément, avec mon âme de gamin, j’étais à fond les ballons. J’peux pas vous le dire autrement. Ce genre de truc, ça m’exalte. J’suis comme un ouf, la compétition, les jeux, la fête, tout ça, c’est mon truc. Alors forcément, quand j’avais reçu le message d’Hazel, j’étais super content. Content d’voir que j’étais pas le seul complètement hyppé par le truc. La journée, à la station service, elle m’avait parut interminable. Parce que j’avais super hâte à cette soirée. J’étais arrivé, un peu en retard – comme d’habitude. J’avais salué rapidement Hazel, on s’était mis à discuter, et bien évidemment, j’l’avais remercier d’nous payer un verre. C’est toujours fort apprécier ce genre de geste. Un verre de bière à la main, j’écoute Hazel qui prend la parole. Elle a ce p’tit côté timbré que j’adore. Elle se présente et nous invite à faire de même. En vrai, quand j’regarde autour de moi, j’connais pas grand monde. Enfin, si, quand même, il y a Violette, mon amie de toujours et puis mon tonton, Jonathan. J'suis assez content d'faire cette fête avec lui, c'est toujours chouette de passer du temps avec lui. C’est fou, cette ville, j’ai l’impression d’la connaître par coeur mais j’me rends compte toujours qu’il y a des visages qui ne me disent rien. Mais justement, c’est l’occasion où jamais d’faire connaissance et d’élargir le spectre social. J’suis pas farouche pour deux sous, alors j’écoute un mec, prendre la parole par la suite. Il fout un peu un froid, en disant qu’il est flic. Instinctivement, j’fourre ma main dans ma poche de pantalon et j’tâte le p’tit paquet de weed qui s’y loge au fond. Note à moi même : ne sort pas ce pochon devant ce type. Mais finalement, c’était juste une joke. J’suis un peu soulagé et j’me marre, toujours friand de ce genre de petite blague. C’est donc un joueur de tennis pro. Wahou la classe. Et il est dans le vin maintenant. J’le laisse terminer son intervention et j’prends à mon tour la parole, le sourire aux lèvres. "L'alcool avec modération, pour un viticulteur, c'est un comble non?" J'lance un p'tit regard amusé à Ciàn avant d'reporter mon attention sur le groupe. "Saluut les ananas! Pour ceux qui me connaissent pas, j'suis Elijah Bishop. Vous m'avez p'tete vu à la station essence à la sortie d'la ville, c'est là où j'passe pas mal de temps sinon j'traîne pas mal au skate parc aussi. C'est un plaisir d'être dans cette team, et j'espère vraiment qu'Hazel va faire péter les feux d'artifices pour nous!" En vrai, ça serait trop cool qu'on l'emporte mais bon, le simple fait de participer à cette fête, c'est déjà trop cool. - même si gagner c'est mieux.
__________________________
☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
Léo Emerson
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
MESSAGE : 9060 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (gif @constellation)
STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
Sujet: Re: Un ananas peut en cacher un autre [Team Ananas] Mar 6 Juin 2023 - 17:14
Cette année ne ferait pas exception à la règle, où qu'il soit dans le monde, quoi qu'il fasse, Léo s'arrangeait toujours pour être présent pour la fête de la Mangue. Il ne louperait cet événement pour rien au monde et même s'il lui arrivait de clamer haut et fort que Bowen étaient le trou du cul du monde le reste de l'année, durant le mois de juin, il était fier d'en représenter les couleurs ! Il revenait tout juste de deux semaines à l'étranger quand il avait ouvert le message d'une dénommée Hazel et il avait souri. L'an dernier c'était lui qui avait organisé la première rencontre d'équipe, il s'en souvenait encore, ce moment avait été épique. Cette année il n'avait clairement pas encore eu le temps de vraiment se mettre dans le jeu, mais ce rendez-vous serait le moment parfait de rencontrer ses coéquipiers et de se mettre aux couleurs de l'ananas. Il avait d'ailleurs, pour l'occasion coiffé un magnifique bob ananas qui lui donnait ce petit air de benêt non négligeable ! Parce que c'était aussi ça, la fête de la Mangue ne surtout pas trop se prendre au sérieux. Il arriva au bar de la plage et repéra la petite troupe, il n'avait pas réellement fait attention aux noms des participants, ainsi il ne savait pas s'il y trouverait des têtes connues ou non, ça faisait aussi partie du jeu. Il reconnu la jeune Hazel, évidemment, qui choisi de commencer par un tour de table pour se présenter. Quand arriva son tour Léo leva sa pinte de bière à l'attention des autres. Salut la troupe ! Merci Hazel pour l'invitation ! Sachez déjà que l'an dernier j'étais dans l'équipe gagnante et j'espère bien que ça se reproduise cette année aussi. Surtout s'il y a un feu d'artifices à la clé ! Moi c'est Léo, Bowennien depuis toujours. Je passe pas mal de temps à l'étranger, je suis photographe professionnel plutôt spécialisé dans les voyages. Mais je ne loupe jamais une fête de la Mangue. Là comme ça j'vous parait peut-être trop dans la compétition, j'avoue que j'aime bien ça, mais ce que je préfère c'est la bonne ambiance et les bières qui coulent à flot. Léo était un véritable compétiteur, il fallait bien l'avouer, s'il ne gagnait pas cette année, il en aurait gros, mais il ne voulait pas trop mettre la pression à sa nouvelle équipe.
__________________________
"Let’s be strangers again"
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
STATUT : Je ne suis pas certaine que ce soit une information qui vous regarde. Mais, si je dois être honnête, je suis seule et c'est très bien. Pas de risque de se faire briser.
Sujet: Re: Un ananas peut en cacher un autre [Team Ananas] Jeu 8 Juin 2023 - 17:40
Les activités de groupe et compagnie, vous vous doutez bien que c'est pas trop la tasse de café de la rouquine ! Mais que voulez-vous, pour l'une des rares fois de sa vie, elle s'était laissé influencer par ses Frères et sa Sœur, qui l'avait poussé à participer à la fête de la mangue. Il n'y avait pas qu'eux, ses collègues aussi s'y sont mis.... Ben quoi, elle était bien chez elle à préparer ses prochaines vidéos, avec son chat noir. Nirvana, c'était le genre à se contenter de peu, de vraiment peu. Puis ayant habité durant des années dans une maison trop pleine pour la petite taille, il fallait croire qu'elle avait développé un certain goût pour la solitude. Bon, pas toujours hein ! Elle aimait beaucoup sortir aussi, avec des gens qu'elle connaissait, c'était mieux. Surtout qu'on lui avait dit qu'elle avait l'air un peu froide, donc franchement, elle était pas à l'aise. Mais bon, maintenant que c'était fait.... Son âme de compétitrice rentrait en jeu et ne voulait surtout pas perdre. Hors de question en fait ! Donc voilà. Maintenant elle était là, jouant le jeu avec un t-shirt blanc où se trouvait un ananas sur chaque côté de sa poitrine. Il était fun ce haut. Et les gens de l'équipe avaient l'air de l'être aussi. Même si le gars qui s'est fait passé pour un flic lui a fait peur. Qui aime les flics ? Pas elle. OK, c'était son tour maintenant. « Bon alors euh.... Moi c'est Nirvana ! Mais je ne suis pas tant fan du groupe pour autant. Je suis réceptionniste dans un hôtel et franchement, il se passe des choses étrange. Sinon je fais de la danse et des vidéos sur YouTube. Dans les jeux en général je déteste perdre, des fois je triche un peu.... Ha et je suis nulle pour me présenter ! »
__________________________
Always and forever.
Il se passe un moment magique quand on danse, tout est Synchro, le monde est en harmonie, et pendant ce moment parfait, on se sent vivre.
STATUT : Le coeur malmené par des sentiments enfouis.
Sujet: Re: Un ananas peut en cacher un autre [Team Ananas] Jeu 15 Juin 2023 - 16:14
En ce jour de fête, les ananas se rassemblèrent. Un par an, les personnes déboulèrent au bar de la plage. Hazel, en tête de groupe, se présenta d'abord, et le jeune Gallagher parla en second, ne pouvant s'empêcher de lancer une blague – un peu lourde, avouons-le ! - sur son éventuel statut d'agent donneur d'amendes. Un peu joueur, sa blague fut reçue, joyeusement, par un autre jeune homme. Seulement le réel job du brun troubla également. Le Gallagher hocha la tête, amusé. « Modéra... pardon ? Je ne comprends pas. » s'exclama le brun, moue joyeuse sur les bout des lèvres. Le jeune homme les écouta alors, tour à tour. « Très beau bob ! » flatta le brun à ce cher Léo, né à Bowen, ne l'ayant pourtant nullement rencontré. Et ce fut à cette jeune femme de clôturer le tour de table. Le jeune homme fut absorbé par chacun, voyant de nouvelles têtes agréables. « Pour ma part, je ne te trouve pas nulle pour te présenter. » Tous se regardèrent. Verre apporté par le serveur, le brun ajouta : « On a tous des parcours à l'opposé, seulement je constate qu'on est tous à fond, tout en restant bons joueurs. C'est beau ! Je pense que nous allons passer un très bon moment ensemble. » Le Gallagher leva son verre, heureux de partager cela avec eux. « A nous ! Aux futurs gagnants de la Fête de la Mangue 2023. » Regard sur Hazel, le brun ajouta : « On veut tous les feux d'Hazel aux couleurs des ananas, non ? »
__________________________
We'll see the same sky tonight
Léo Emerson
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
MESSAGE : 9060 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (gif @constellation)
STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
Sujet: Re: Un ananas peut en cacher un autre [Team Ananas] Jeu 15 Juin 2023 - 17:00
Une dernière participante se présenta après Léo, Nirvana, pas fan du groupe, ça c'était presque logique, peut-être que ses parents l'étaient par contre, mais ce n'était pas le sujet. Ciàn le félicita pour son bob, il fallait dire que Léo se donnait pour mission tous les ans de chercher une tenue qui ferait honneur à son équipe alors il lui sourit. Merci ! Il leva son verre également alors que Ciàn portait le dernier toast, puis il but une gorgée de sa bière avant de se dire qu'il fallait qu'il fasse un tour aux toilettes, sa petite vessie n'allait pas en supporter davantage. Il s'excusa rapidement et se dirigea vers les petits coins, plusieurs étaient occupés, il en repéra un qui était libre et poussa la porte. Merde, il y avait un mec à l'intérieur. Oh ! Pardon ! Il se retourna rapidement au moment où un autre wc se libérait, il s'engouffra dedans et en ressortit rapidement. Il retrouva le malheureux inconnu au moment de se laver les mains, il se dit que c'était tout de même la moindre des choses que de fermer la porte pour avoir un peu d'intimité, sinon autant utiliser les pissotières. le gars portait t-shirt jaune, ça interpella Léo. Désolé si j'me trompe, t'es un ananas ? Si cet homme n'avait rien à voir avec la fête de la Mangue, alors il allait clairement prendre Léo pour un taré, en plus Léo attaquait direct avec le tutoiement, à peine sorti des toilettes. Et puis porter du jaune c'était un truc plutôt commun en vérité. En plus il ne l'avait pas vu dans le petit groupe, mais en même temps tout le monde n'était peut-être pas encore arrivé. Bon, au pire il se serait ridiculisé une deuxième fois, il n'était plus à ça près.
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
Andrew Parish
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Un ananas peut en cacher un autre [Team Ananas] Jeu 15 Juin 2023 - 17:44
(Oh)I've been trying to do it right (Hey!)I've been living a lonely life
Andrew n'avait jamais vraiment participé à la fête de la Mangue, mais il avait su que son cousin y était et il avait donc décidé de faire un effort. Il n'avait pas pu venir pour 18 h car il fermait sa boutique un peu plus tard, il y avait eu pas mal de monde d'ailleurs dont un de ses clients qui avait bailler aux corneilles pendant plus d'une heure. Il avait à peine eu le temps d'enfiler un t-shirt jaune et était donc arrivé pendant que les gens se présentaient. La bière semblait couler à flot, mais vu la chaleur de la journée il avait vidé complètement sa bouteille d'eau sans faire aucune "arrêt aux stands". Il profita d'avoir quelques minutes devant lui pour s'éclipser aux toilettes. Y'avait du monde et décida de prendre le premier petit coin disponible. Il ne verrouilla pas la porte vue que cette dernière avait le verrou cassé. Mais qu'importe dans tous les cas il serait de dos. D'ailleurs ce qui devait arriver arriva, et quelqu'un poussa la porte sur lui. Fort heureusement ça ne le déstabilisa pas pour ne pas en avoir sur les pieds.
- Mh pas grave...
Drew ressorti quelques instants plus tard pour aller se laver les mains quand il fut interpellé. C'était la même voix que tout à l'heure.
- Oui j'en suis un parait-il... J'imagine que toi aussi ? Mais j'ai vu que tout le monde se présentait et j'suis pas bien fan de ce genre de chose... Ca rappelle les groupes de paroles, ça donne pas hyper envie... Mais bon j'ai promis à mon cousin de passer...
Il fallait dire que les groupes de paroles et Andrew, c'était loin de faire la paire...
Full of colors to my face Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil Thousand Suns ~ Talisco
Tahlia Wates
MESSAGE : 7642 ICI DEPUIS : 20/12/2021 COMPTES : Livio, le papa italien & Ciàn, le tennisman retraité CRÉDITS : laserquest (ava) /Nuit d'orage (sign), StrangeHell (icons)
STATUT : She's like the wind.
Sujet: Re: Un ananas peut en cacher un autre [Team Ananas] Lun 19 Juin 2023 - 15:57
C'était la Fête de la Mangue et chaque année, Tahlia y participait à corps perdu. Cette année, elle faisait partie des ananas et elle comptait bien faire en sorte que son équipe soit en haut du classement. Elle n'avait pas peur du ridicule, Tahlia. Enfin, elle ne savait pas encore qu'elle allait se ridiculiser d'ici peu. L'équipe avait rendez-vous au bar de la plage et évidemment, c'était avec du retard que Tahlia allait débarquer. Espérant gagner quelques minutes précieuses, elle avait garé sa voiture dans un coin quelque peu excentré, peu connu des touristes où elle savait qu'elle aurait de la place. Seulement, en descendant de sa voiture et alors qu'elle longeait la petite rivière qui menait ensuite vers la plage, elle entendit un bruit dans les fourrés. Une énorme bête de quelques mètres de long apparut. Un crocodile ! Elle fit un grand bond et tapa le plus grand sprint de sa vie jusqu'à atteindre le bar de la plage en contrebas. Elle arriva en nage, affolée, les yeux apeurés. Elle avait beau être australienne, être bowenienne pure souche, elle ne s'habituerait jamais à ces bêtes que l'on voyait dans le coin. Elle débarqua devant un groupe sans même savoir que c'était son équipe d'ananas. Elle n'arrivait pas à retrouver son souffle alors qu'elle tentait de dire : « un cr... un croco.... un crocodile ! » Son cœur battait à tout va et elle se laissa tomber sur l'une des chaises, prise par l'émotion : « Personne n'a vu le crocodile ?! Il était énooooooorme ! » Elle fit même un geste avec ses bras pour montrer qu'il était bien énorme. « Il était juste là.... derrière, à 5 mètres de nous ! » Non, il n'était pas vraiment derrière derrière, ni même à 5mètres, mais c'était à se demander si Tahlia n'avait pas du sang marseillais dans les veines à vouloir tout extrapoler. Mais la pauvre, elle avait eu la peur de sa vie. « Quelqu'un a un verre d'eau, s'il vous plaît ? Je ne me sens pas bien du tout ! » Elle était livide. Mais quelle entrée !
Sujet: Re: Un ananas peut en cacher un autre [Team Ananas] Mer 5 Juil 2023 - 0:23
Je suis à la bourre, comme ça m'arrive beaucoup. Avec le bar, mes journées à rallonge, je ne vois pas les heures passer. Mais je n'ai pas oublié le rendez-vous avec ma nouvelle équipe pour les Mango Games. J'y adhère depuis deux ans, l'an dernier l'ambiance m'a pas mal plu, au moins ça me change de mes journées ordinaires, ça me force à découvrir de nouvelles personnes ailleurs que derrière mon bar. Hazel nous a réuni au bar de la plage, ça va me changer du Elm. Une fois ma salle rangée, propre, le bar fermé, me voilà en chemin pour la soirée. Quand j’arrive, je réalise qu’il y a déjà pas mal de monde, l’équipe semble sympa, quelques personnes que j’ai déjà vu chez moi. Je vais pour saluer l’assemblée quand une jeune fille arrive comme une folle, elle hurle presque qu’un crocodile la course. Le premier réflexe qui arrive, regarder derrière, mais aucun animal, même pas un minuscule lézard. Quelle sacrée arrivée ! Je pense qu’il n’y a rien à craindre ici, pas de crocodile, fais-moi confiance. Je n’ai pas envie de me moquer d’elle ou que sais-je, mais au moins qu’elle reprenne son souffle, qu’elle se calme, la pauvre. Puis mon regard se pause sur le groupe, à priori médusé par la scène, j'ai comme l'impression que je suis le plus vieux, ça me rend un peu nerveux sans savoir pourquoi. Bonsoir bonsoir ! Je suis Marcus, désolé pour l’arrivée en décalé, j’ai un job qui déborde niveau horaires. J’ai un bar dans les rues de Bowen alors je vais faire de mon mieux pour faire gagner l’équipe, si ça marche on fera la dernière soirée chez moi pour célébrer ça ! Je ne dis jamais non pour faire la java, encore plus si on gagne.
__________________________
smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Invité
Sujet: Re: Un ananas peut en cacher un autre [Team Ananas] Mer 5 Juil 2023 - 2:03
En toute honnêteté avec l'avortement, et l'enterrement de ma grand mère dans la foulée, j'étais pas pressée de répondre présente à cette pourtant, charmante invitation des mangos games. Personnellement je n'aimais pas l'ananas, mais je présumais alors que je ne pouvais pas décemment faire comme si c'était pas important. Et puis ça me changerait les idées, du coup, je partis en retard, ma bagnole eut du mal à démarrer, et je finis par arriver, en croisant de loin - mais il finirait par me voir - l'autre taré du date avorté, celui dans la pampa pour regarder les étoiles.
- Oh bordel de merde. Lâchais-je alors à moi même, avant d'arriver au niveau du groupe.
Je reconnus Marcus qui s'excusa d'être arrivé en retard avec son travail, et j'avoue que je me glissais derrière en saluant d'un signe de main, le groupe étrange et éclectique qui se présentait là.
- Salut, je suis Lullaby... en retard aussi.. pardon.
Léo Emerson
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
MESSAGE : 9060 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (gif @constellation)
STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
Sujet: Re: Un ananas peut en cacher un autre [Team Ananas] Mer 5 Juil 2023 - 14:47
Léo n’était pas forcément à l’aise d’avoir failli voir la lune en entrant dans ces toilettes, en vieillissant il devenait presque pudique. Mais cette petite gêne passa rapidement et il se sentit capable de demander à l’inconnu s’il faisait partie de son équipe. Il y avait de grandes chances que ce ne soit qu’une coïncidence mais au pire il n’était pas à ça prêt avec ce gars-là. Avec son bob vissé sur la tête, Léo ne faisait aucun mystère de la raison de sa présence ici ce soir, on ne pouvait pas la louper, sa salade de fruits sur le crâne, heureusement qu’il n’avait pas peur du ridicule. J’en suis un, oui. Hmm je vois, du coup tu t’es enfermé dans les toilettes en attendant que les présentations soient terminées, bien joué. Il ne relevait pas la raison des groupes de parole, ça ne le regardait pas et puis il était là pour s’amuser ce soir. C’est qui ton cousin ? Visiblement ce gars ce n’était pas le bout en train de la famille mais peut-être que le cousin était plus fun. Moi c’est Léo au fait. On peut juste s’arrêter à ça, pas besoin d’une biographie. Tu vas voir, généralement c’est bon enfant la fête de la mangue. Ils sortirent des toilettes, après tout l’autre ne pouvait pas se cacher indéfiniment. De retour dans le groupe ils tombèrent sur une Tahlia affolée qui criait au crocodile et Marcus, le barman, qui venaient de débarquer. Wow, il y a de l’ambiance chez les ananas ! Il était content de voir que Tahlia était dans son équipe, à force il savait qu’elle était compétitrice et qu’on pouvait s’amuser avec elle. Il retourna vers son verre sans remarquer le juron de Lullaby quand elle le vit, lui il ne l’avais même pas calculée.
__________________________
"Let’s be strangers again"
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
Sujet: Re: Un ananas peut en cacher un autre [Team Ananas] Ven 14 Juil 2023 - 17:54
Maintenant qu'il était là, Marcus était prêt à se mettre dans la fête, il n'était jamais le dernier pour s'amuser et même s'il n'était pas un habitué de cet événement, l'an dernier c'était sa première participation après tout, il avait vraiment apprécié l'esprit d'équipe qui s'en dégageait et ça le motivait d'autant plus pour réitérer l'expérience. Il se présenta vite fait histoire de ne pas faire trop tâche et puis se retourna sur celle qui le talonnait sans qu'il l'ait vu arriver. Salut Lullaby ! On fait la paire tous les deux. Ils n'avaient encore rien à boire alors que tous les verres étaient pleins. Je vais me commander une bière, je t'en ramène une ? Tahlia aussi ? Ca t'aidera à te remettre de tes émotions. Il sourit, l'air avenant, comme toujours, avant d'aller prendre leur commande auprès du comptoir. Le service ne fut pas trop long alors il revint rapidement avec les pintes, manquant de bousculer Emerson au passage. Alors vous connaissez le programme de cette année ? Il était curieux de savoir ce qui était organisé. Sa bière était moyennement bonne, peut-être qu'ils auraient mieux fait de se réunir au Elm, lui servait des boissons dignes de ce nom, enfin, il n'était pas là ce soir pour en juger.
__________________________
smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
STATUT : j’y ai pris goût, on s’est embrassé du premier coup comme dans « baisers volés », je n'peux plus me passer de nos rendez-vous (lewddie)
Sujet: Re: Un ananas peut en cacher un autre [Team Ananas] Ven 14 Juil 2023 - 20:02
J'arrivais très, très en retard à cette fête. J'ai pas d'excuse valable, j'suis d'habitude très ponctuelle mais là, j'sais pas, ça m'était complètement sortie de la tête. J'avais pourtant bien lu le message de cette fameuse Hazel et j'étais contente de voir que mon équipe de la fête de la mangue était prête à faire des miracles. J'arrivais, presque en courant. J'avais réussi à dégoter un t-shirt avec un ananas dessiné dessus. Clairement, c'était un t-shirt pour homme que j'avais trouvé dans une friperie, alors il était beaucoup trop grand pour moi, je flottais littéralement dedans, mais j'avais réussi à le nouer, histoire de ressembler à quelque chose. J'ralentissais un peu, quand je voyais tout ce monde réuni. Wo, je connaissais personne. Ah si, je reconnaissais Ciàn, mon patron au domaine viticole. Ca me faisait un peu bizarre d'le voir là mais j'décidais de considérer que nous étions en dehors des heures de travail. Et puis, on s'entendait bien aussi. J'allais directement vers lui, naturellement, parce que c'était à ce stade mon seul point de repère. "Ohlala, je suis en retard, pardon." que j'lui soufflais alors que j'me mettais juste à côté de lui. Quelques regards se posèrent sur moi. J'avais clairement tout loupé. "Bonjour." que j'disais presque timidement. "J'ai pas trop d'excuse pour ce retard..mais j'suis contente d'être là." J'souris un peu avant de porter mes yeux sur les autres. J'savais pas moi qu'il fallait se présenter, c'était ma première fête de la mangue et j'étais un peu perdue. Tout le monde semblait si à l'aise, alors j'essayais de prendre sur moi et d'outre-passer cette gêne que je n'étais pas habituée à vivre. "J'sais pas exactement en quoi consiste la fête de la mangue, mais j'serais partante pour tout, en tout cas!" Il faut un début à tout.
(hj : niveau timeline, j'ai fais comme si Maddie ne savait pas pour son père et qu'elle ne connaissait pas encore Andrew )
__________________________
pour y croire, il faudrait tout oublier N'existe pas sans son contraire qui lui semble facile à trouver, le bonheur n'existe que pour plaire, je le veux. enfin, je commence à douter d'en avoir vraiment rêvé. est-ce une envie? parfois, j'me sens obligée. le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux. (c) P!A
Tahlia Wates
MESSAGE : 7642 ICI DEPUIS : 20/12/2021 COMPTES : Livio, le papa italien & Ciàn, le tennisman retraité CRÉDITS : laserquest (ava) /Nuit d'orage (sign), StrangeHell (icons)
STATUT : She's like the wind.
Sujet: Re: Un ananas peut en cacher un autre [Team Ananas] Ven 14 Juil 2023 - 23:08
Elle avait fait une entrée remarquable, en effet. Mais personne n'avait vu la grandeur de ce crocodile ! Les crocodiles, elle les préférait de loin, très loin ! Elle inspira longuement, tentant de reprendre un souffle correct et de calmer les battements de son coeur qui s'affolait. Un brun essaya de la rassurer en lui disant qu'ici, il n'y avait aucun crocodile. Elle hocha la tête, se fichant totalement s'il se moquait d'elle ou non. Elle n'était pas une trouillarde, mais là, clairement, la peur transparaissait dans ses yeux. Elle s'appuya contre un long tabouret, reprenant peu à peu ses esprits, se changeant les idées en écoutant tous les derniers arrivés se présenter. Marcus, Lullaby. Marcus se proposa d'aller chercher les boissons. Tahlia approuva d'un signe de la tête : "Une pinte alors, s'il te plaît ! Faut vraiment que je me remette de mes émotions !" Elle esquissa un sourire et le remercia. On voyait qu'elle reprenait peu à peu ses esprits. Le temps que Marcus aille chercher les boissons, Tahlia vit deux têtes connues : Léo, accompagné d'Andrew. "Oh, vous êtes dans l'équipe des ananas ? Mais c'est parfait, ça !" Léo ne lâchait rien et Andrew, c'était son pote. Elle ne disait pas non pour partager un moment avec lui.Marcus revint avec les pintes, demandant alors quel était le programme. Entre temps une petite brune arriva, en retard, ce qui fit sourire Tahlia qui reposa son regard sur Marcus, répondant à sa question. "Je pense qu'il va y avoir tout un tas d'activités proposées, comme chaque année. Et sûrement quelques défis qui nous rendront bien ridicules." Il fallait croire que Le Maire aimait se venger avec ces défis. heureusement, la petite brune dernièrement arrivée était prête à tout. "C'est donc ta première Fête de la Mangue ? Fais attention en disant que tu es prête à toute. Tu peux vite te retrouver déguisée en ananas à faire la macarena devant la Big Mango." Mais c'était toujours bon enfant.
__________________________
Warm me up, and breathe me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un ananas peut en cacher un autre [Team Ananas]