AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sahan ( je t'offrirai des perles de pluie.

Aller en bas 
+14
Skye Lockwood
Charlie S. Meers
Elmo Santavenere
Ari Coleman
Andrew Parish
Tiffany Sawyer
Levi Wheeler
Léo Emerson
Will Hughes
Elijah Bishop
Tahlia Wates
Haley Lockwood
Detlev Schröder
Sahan Kwon
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Sahan Kwon
Sahan Kwon
MESSAGE : 114
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : nuitdhiverasa.

STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ? ‹
sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. Empty
MessageSujet: sahan ( je t'offrirai des perles de pluie.   sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. EmptyLun 5 Juin 2023 - 12:58


sahan kwon

feat. hwang hyunjin

me, myself & i



.·:*¨༺ ༻¨*:·.


I wanted to forget,
I wanted to erase
I can blow away all those memories today








› NOM : kwon, patronyme de la descendance. empire établi en corée, l'enfant unique fait honte depuis qu'il s'est rebellé. paria de la famille, celui qu'on regarde de travers mais qu'on ne peut s'empêcher d'admirer.
› PRÉNOM : sahan, particules accrochées pour n'en former plus qu'une. prénom souvent scindé bien que son porteur l'aime en entier. sahan, c'est à la fois doux et dur. sahan, l'enfant à l'âme pure.
› ÂGE : vingt-trois ans, les pétales qui s'échappent au fil des années qui passent. humanité dans les yeux quand le coeur respire de travers ; ne s'oxygène plus si bien.
› NATIONALITÉ : coréen, naissance sur la terre coréenne, pas très loin de la capitale. sahan n'en est jamais parti, sinon pour quelques voyages d'affaires en suivant son père. bowen est une nouvelle vie dans laquelle il a bien du mal à se projeter.
› ORIGINES : coréen, tout simplement par ses deux parents et probablement le restant de sa famille.
› JOB/ETUDE : assistant fleuriste, sensibilité accrue depuis son retour, les fleurs ont toujours fait partie de ses rêves. sahan se plaît à composer les bouquets de ses mains abîmées ; de son coeur fané.
› STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.
› GENRE : masculin, aux gestes délicats. mains fermes, mais douces. mâchoire carrée, les traits fins. sahan parait tout et son contraire.
› SEXUALITÉ : pansexuel, il s'agit davantage d'une approche, d'un sentiment. sahan ne se contraint à rien, ni à personne. aujourd'hui seulement, les pulsations de son coeur ont fini par s'épuiser.
› TES FINANCES : aisées, empire kwon dont le nom résonne par-delà les frontières. finances et héritages sont les mots de son enfance, de son adolescence.
› GROUPE : winter.
› CREDITS : av @moonaetics icons @bbygrl-agenda

what about me
danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ?
et dans ses yeux

la flamme et le feu.
les mains d'enfant, qui, tremblantes, s'égarent en couleurs différentes. le regard qui se perd sur les paysages, les sourires fins et la tendresse au coeur. gamin fragile, ils disent, gamin puissant, ils savent.
pourquoi l'avoir fait pour si c'est pour le délaisser ?

solitude qui colle au corps, introverti qui s'ignore jusqu'à ce que les autres le nomment ainsi, désirent se rapprocher de lui. sahan a les pétales qui ont du mal à s'ouvrir, restent proches de la corolle. seul, mais entouré.
pour l'argent
pour la gloire
pour le nom.

( à quoi est-ce qu'ils pensent ? )

années qui s'égarent en abandonnant ses membres à des sensations grisantes. les pieds essaient de ne plus toucher terre
espèrent.
danseur girouette sur les toits
sentiments à la fois bons et si mauvais.
à quoi est-il en train de jouer ?
les doigts noircis par le fusain, peu à peu, les couleurs ont fané ; jusqu'à lui.

son é t o i l e
( ou sa comète. )

le poids paraît moins lourd, les douleurs s'atténuent au contact de ses lèvres, de ses mains, de sa voix. muse qui le hante dans ses heures les plus sombres
ange qu'il retrouve au coeur du jour.
ne suis-je pas ton démon ?
les sentiments entraînent dans les sommets, enfant kwon propulsé
là-haut, les tableaux
tu dois apprendre à régner.

mais c'est trop.
toujours t r o p.

l'angoisse et la peur tapissent l'estomac, alors il veut les oublier pour se concentrer sur son étoile.
choix mauvais qui s'insinuent, font de lui l'esclave d'un monde différent.
sahan s'est perdu
ils se sont séparés.
un an et demi passé à servir le pays en quête d'une rédemption qu'il mène seul
pour venir le retrouver.

comment ferais-je pour t(out) oublier ?



and behind the computer...
› PSEUDO ananas › PRENOM l. › AGE : 28 yo › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? topsite › COMMENT LE TROUVES-TU? simple et efficace :coeur: › PRÉSENCE : tous les jours, je rp surtout les soirs et weekend › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : non › AUTRE CHOSE? hâte de vous rejoindre et de découvrir vos personnages ! j'espère que vous apprécierez sahan :11:

Code:
<b>HWANG HYUNJIN</b> - @"sahan kwon"


Dernière édition par Sahan Kwon le Sam 10 Juin 2023 - 13:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. Empty
MessageSujet: Re: sahan ( je t'offrirai des perles de pluie.   sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. EmptyLun 5 Juin 2023 - 13:01

Bienvenue ici !

C'est clair que tu vas te plaire ici ! C'est impossible de faire autrement ! Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te croiser en rp aha
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. Empty
MessageSujet: Re: sahan ( je t'offrirai des perles de pluie.   sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. EmptyLun 5 Juin 2023 - 13:08

bienvenue par chez nous aha hâte d'en lire plus héros

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. Empty
MessageSujet: Re: sahan ( je t'offrirai des perles de pluie.   sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. EmptyLun 5 Juin 2023 - 13:18

Bienvenue parmi nous ohh :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. Empty
MessageSujet: Re: sahan ( je t'offrirai des perles de pluie.   sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. EmptyLun 5 Juin 2023 - 13:29

BIENVENUE SUR RÉTROOO aha
j'adhère à touuut ce que j'ai lu sur Sahan :11:
j'ai hâte d'en découvrir pluus elijah
en tout cas, je suis certaine que tu plairas ici :07: :11:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. Empty
MessageSujet: Re: sahan ( je t'offrirai des perles de pluie.   sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. EmptyLun 5 Juin 2023 - 13:35

Bienvenue parmi nous :39: :39:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. Empty
MessageSujet: Re: sahan ( je t'offrirai des perles de pluie.   sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. EmptyLun 5 Juin 2023 - 13:37

bienvenue par iciiiii elijah j'aime déjà beaucoup comment tu écris, hâte d'en lire plus I love you

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. Empty
MessageSujet: Re: sahan ( je t'offrirai des perles de pluie.   sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. EmptyLun 5 Juin 2023 - 14:16

Avec un pseudo comme Ananas tu ne peux pas mieux tomber en ce moment héhé Bienvenue par ici

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. Empty
MessageSujet: Re: sahan ( je t'offrirai des perles de pluie.   sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. EmptyLun 5 Juin 2023 - 14:42

Bienvenue parmi nous :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. Empty
MessageSujet: Re: sahan ( je t'offrirai des perles de pluie.   sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. EmptyLun 5 Juin 2023 - 14:49

bienvenue :11:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. Empty
MessageSujet: Re: sahan ( je t'offrirai des perles de pluie.   sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. EmptyLun 5 Juin 2023 - 15:05

Bienvenue par ici :11:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sahan Kwon
Sahan Kwon
MESSAGE : 114
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : nuitdhiverasa.

STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ? ‹
sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. Empty
MessageSujet: Re: sahan ( je t'offrirai des perles de pluie.   sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. EmptyLun 5 Juin 2023 - 15:17

merci beaucoup pour vos petits mots d'accueil :coeur:
il ne me reste plus que l'histoire à rédiger si les plus curieux veulent lire les lignes supplémentaires sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. 736969611

__________________________

-- I fell apart, burnt to the ground got nothing but ashes in my eyes. It's black and cold as night, I wish I was there with you by your side. I don't know if I can sleep well tonight.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. Empty
MessageSujet: Re: sahan ( je t'offrirai des perles de pluie.   sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. EmptyLun 5 Juin 2023 - 15:17

Léo Emerson a écrit:
Avec un pseudo comme Ananas tu ne peux pas mieux tomber en ce moment héhé Bienvenue par ici
Je me suis fait la même réflexion aha
Bienvenue par ici :coeur:

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1208
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. Empty
MessageSujet: Re: sahan ( je t'offrirai des perles de pluie.   sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. EmptyLun 5 Juin 2023 - 15:22

Bienvenue parmi nous ♥

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : squad (av), @argentinagp (gif)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. Empty
MessageSujet: Re: sahan ( je t'offrirai des perles de pluie.   sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. EmptyLun 5 Juin 2023 - 16:09

Bienvenue par ici :11: ohh

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
Contenu sponsorisé
sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. Empty
MessageSujet: Re: sahan ( je t'offrirai des perles de pluie.   sahan ( je t'offrirai des perles de pluie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sahan ( je t'offrirai des perles de pluie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (sahan) you are so beautiful
» Les perles de la CB
» sahan ( écris-moi des maux.
» My sunshine is a buzz [Sahan]
» Dans la lune (Sahan Kwon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: