AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will Empty
MessageSujet: on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will   on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will EmptyVen 9 Juin 2023 - 19:33

18h. La fête de la mangue bat son plein. En vrai, cette fête, elle m'exalte, j'suis comme un gamin. Depuis que j'suis tout p'tit, j'ai connu cette effervescence dans les rues d'ma ville et en vrai j'm'en lasse pas. S'il y avait une carte de fidélité, j'crois que j'battrais des records. Cela dit, tous les habitants sont dans le même mood pendant cette période, et c'est vraiment beaucoup trop stylé. A cet époque, j'suis toujours dehors, le skate sous les pieds et j'vais d'un endroit à un autre, à la recherche d'animation. Et là justement, j'arrive au summergarden, il fait beau bien qu'un peu frais mais j'suis au chaud son mon hoodie. (comment ça j'suis toujours habillé pareil ?) J'm'arrête devant des tables de ping-pong installées un peu partout sur une étendue de pelouse. Et mon regard se pose sur Will. Oh, j'suis bien content d'le voir celui là. On s'était justement rencontré à la dernière fête de la mangue, on avait fait partie d'la même équipe et en vrai, ça avait vraiment bien matché entre nous. Sauf que là, cette année, on était des adversaires. Cela dit, ça m'empêchait pas d'l'interpeler. "Oooh, Will, comment ça va mon p'tit pote?" Ouais, on s'appelait toujours comme ça. Parce que ouais, Will, c'était mon p'tit pote. Un mec vraiment trop chouette. J'arrive à sa hauteur et j'lui tend la main, pour qu'on se check, nos épaules l'une contre l'autre le temps d'une étreinte amicale, pour s'dire bonjour quoi. "Tu dois être ravagé d'savoir que j'suis pas dans ta team et que .. du coup, tu vas perdre!" C'était de bonne guerre, de toute façon, ça se voyait bien à mon grand sourire que j'étais bien content d'le retrouver. J'pose mon regard sur lui avant de détourner le regard vers une table de ping-pong qui se libérait. "Ca t'dis que j'te foute une branlée au ping-pong?" J'étais super sportif, enfin, exclusivement en skate, mais ça me maintenant bien en forme et puis, le ping-pong, c'était pas si compliqué que ça. Suffisait de taper dans la balle et pis voilà. (Message aux professionnels de ping-pong : Excusez l'impertinence de ce jeune idiot qui n'y connait rien.) J'pose mon skate et mon sac à dos à côté d'la table. Quand mon sac touche le sol, on entend très distinctement le tintement de bouteilles les unes contre les autres. J'regarde Will, d'un air un peu malicieux. "Bah ouais, j'sors jamais sans quelques bières, tu sais bien!" Puis j'me déplace vers un côté de la table de ping-pong et j'fais mine de m'échauffer, histoire d'lui montrer que j'suis bien bien déterminé là.

@Will Hughes

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will Empty
MessageSujet: Re: on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will   on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will EmptyLun 12 Juin 2023 - 17:56

J'avais l'impression que peu importe où j'allais en ville, y'avait une ambiance de fou avec des habitants surexcités. Cette fête de la mangue était à un autre niveau complètement et même si je l'avais expérimenté l'an dernier, lors de mon premier hiver à Bowen, ça réussissait tout de même à me surprendre. Ça me plaisait, évidemment, ça permettait de rencontrer plein de monde, mais ça pouvait aussi vite devenir étourdissant. Et venant de moi, ça voulait dire beaucoup parce que je ne m'étourdissais pas facilement en compagnie de plein de gens. J'avais donc trouvé refuge au summergarden avec un petit livre d'histoire pour préparer certaines classes à venir. Les vacances approchaient et j'voulais rendre ça un peu plus léger, toucher de nouveaux sujets juste pour piquer la curiosité de mes élèves alors je lisais pour trouver de quoi j'aimerais qu'on parle. J'me laissai pas déconcentrer par le bruit des tables de ping pong autour, mais c'est plutôt une voix bien familière qui attira mon attention. J'relève la tête et je vois Elijah s'approcher de moi avec son enthousiasme habituel. '' Hey salut mon p'tit pote! '' dis-je en riant. J'lui tends la main en retour, donnant un petit coup d'épaule sur la sienne également. On s'appelait toujours comme ça, mon p'tit pote. C'était parti d'une connerie et c'était resté parce qu'on était un peu cons tous les deux. '' Ça va et toi? '' lui demandai-je en rangeant mon livre. Elijah et moi, on s'était connu pendant la fête de la mangue de l'année d'avant, étant dans la même équipe et tous les deux plutôt compétitifs, on avait bien sympathisé. '' J'ai entendu dire que ton équipe était un peu... relax. Alors non, j'suis pas trop triste. '' dis-je en me moquant. Relax, paresseuse, c'était juste des synonymes. (et des blagues hein) J'étais plutôt confiant cette année en tout cas, plutôt chiant aussi. J'rigolais pas quand je disais être compétitif quand même. Heureusement, avec Elijah on savait qu'on était pas sérieux. '' Ouais j'suis chaud, montre moi tes talents Bishop! '' m'exclamai-je pas inquiet pour deux sous d'me faire battre. Le ping pong, c'était l'un de ces trucs hyper facile quand t'avais un adversaire de niveau faible à moyen et là, c'était le cas pour nous deux, on allait donc foutre le feu à la table. J'le contournai, entendant le tintement des bouteilles dans son sac. '' Et t'attends qu'elles soient chaudes pour les sortir ou quoi? '' demandai-je en riant. J'lui tendis la main pour qu'il partage sa réserve. Bon, c'était pas tout à fait permis de boire comme ça en public, mais fallait bien vivre dans le risque parfois, non? C'était aussi les paroles d'un mec pas si mature que ça quand il s'retrouvait avec des potes. J'allai m'installer derrière mon côté de table, prêt à tout faire exploser, du moins le plus que c'était possible en jouant au ping pong. Elijah il s'échauffait tel un pro et ça m'indiqua que j'devrais p'tête faire de même. Mais au cas où on me connaissait pas encore trop bien (coucou loulou) , j'aimais bien croire que j'étais doué sans avoir besoin d'faire ce qui était conseillé alors, je sautai l'échauffement, lançant la petite balle à Elijah. '' Aller, tu sers! '' lui dis-je en prenant subtilement une gorgée de ma bière avant de la remettre sous la table.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will Empty
MessageSujet: Re: on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will   on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will EmptyLun 12 Juin 2023 - 22:45

La fête de la mangue, c'est l'occasion d'être tout le temps dehors, à la recherche d'animation. C'est l'occasion aussi d'pouvoir revoir du monde, rencontrer des potes et passer du bon temps. J'manquais pas non plus d'accorder beaucoup de temps à Leyla, et à Alexis aussi qui en avait bien besoin en ce moment. J'avais l'impression d'découper parfaitement mon temps, oubliant par la même occasion d'aller travailler. Mais ça, qu'on soit tout à fait honnête, c'était tout à fait accessoire. Au fil de ma balade dans la ville, j'avais fini par trouver une tête connue. Will, mon p'tit pote. J'avais pas hésité une seule seconde à l'interpeler, même s'il semblait bien plonger dans un bouquin. Mais ça, c'était pas tellement dans mon tempérament que d'me poser la question d'savoir si je gênais ou pas. Cela dit, à la vue d'son sourire, il semblait lui aussi content d'me voir. "Ca va impeccable!" Ni une ni deux, j'lance le sujet de la fête de la mangue et sa réponse me fait bien rire. Ouais, c'est vrai que l'équipe dans laquelle j'étais cette année avait fait un démarrage un p'tit peu tranquille, j'regarde Will balayant d'un geste de la main ce qu'il venait de dire. "Ouais ouais, ça fait partie d'une stratégie, on endort nos adversaires pour mieux frapper après, tu vois." J'souris. En vrai, j'suis pas un gros gros compétiteur dans l'âme. J'aime participer, j'me donne toujours à fond, mais à la fin, si j'gagne pas, j'fais pas le bébé cadum. J'ai quitté volontairement le monde du skate pro justement pour échapper à ça, alors ça m'allait bien d'perdre. (enfin, j'étais pas totalement contre une p'tite victoire quand même.) Toujours dans le mouvement, l'envie débordante d'faire des trucs, j'propose à Will de s'faire une p'tite partie de ping-pong. Faut dire qu'elles sont là, juste devant nous ses tables, et c'est typiquement le sport que tout le monde maîtrise un peu. Juste de quoi faire quelques échanges et passer un bon moment. En posant mon sac, les bières présentent à l'intérieur s'mettent à tinter et la remarque de Will m'arrache un sourire. "Comme ça là? En pleine après-midi?" que j'lui sors, choqué. J'laisse une seconde de calme avant de sourire franchement. "Mais non j'déconne, il n'y a pas d'heure pour la bière!" Alors j'sors deux bières que j'décapsule avec un briquet qui traînait dans le fond de ma poche de jean. J'tends une bouteille à Will et on trinque, avant d's'enfiler une grande gorgée. Et puis, on se plaça chacun d'un côté de la table. Une raquette dans la main. J'faisais quelques mouvements d'échauffement, histoire d'impressionner un peu mon p'tit pote, pour qu'il s'dise qu'il était tombé sur un pro. Will il resta bien calme. Merde, il avait pas besoin d'échauffement lui ? C'était p'tete moi qui allait m'prendre une raclée en fait. Il m'envoya la balle que j'réceptionnais d'une main. "Ok, t'es prêt?" J'captais son regard et ensuite, je servais. Ok, la première balle termina dans le filet et revint lamentablement vers moi. J'levais les yeux vers Will. "C'est pas c'que tu crois!" que j'lui lançais amusé. C'était juste le temps que les ressentis reviennent, j'en avais déjà fait du ping-pong. Alors, j'resservais une seconde fois, cette fois ci, la balle arriva du côté de Will. L'échange s'enchaîne, j'crois que je retrouve certains repères que j'avais pu acquérir durant l'adolescence. Mais, fallait tout de même l'avouer, on était vraiment pas des pro. Ca s'voyait bien, parce que nos échanges, parfois, ils partaient dans tous les sens. On passait une bonne partie de ce match à aller chercher la balle plutôt qu'à véritablement jouer. "Est-ce que c'est moi qui suis ultra mauvais, ou alors on est forcé de constater qu'on s'est sur-estimé?" J'lance un p'tit sourire à Will. Même si on est pas des pros, on passe un bon moment.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will Empty
MessageSujet: Re: on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will   on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will EmptyJeu 22 Juin 2023 - 22:50

J'étais content de tomber sur Elijah, on se voyait pas si souvent vu nos trains de vie pas mal différents. Il était quand même toujours partant pour une connerie et deux-trois bières - parfois plus. C'était un bon pote ce Bishop, un bon p'tit pote comme on aimait bien s'appeler. C'était presque un coup de foudre amical entre nous tellement ça avait bien cliqué. J'crois que c'était parce qu'on avait des personnalités plutôt similaires en fait. On s'prenait pas la tête avec grand chose, on vivait pleinement, on aimait les bonnes choses et s'amuser. C'était ça le secret du bonheur hein. J'étais un peu plus cérébral que lui - mais c'est un secret fallait pas lui dire - mais entre nous, y'avait rarement de ça, on était plus dans la légèreté et le fun. Avec une p'tite dose de compétition amicale, mais juste pour rire. « Ah ouais j'vois. J'ai hâte de voir votre coup final alors. Ça va choquer. » dis-je en jouant le jeu et en riant. Au fond, peu importe qui gagnait la fête de la mangue, l'important c'était de donner son maximum et d'avoir du plaisir. Mais j'serais pas contre de gagner moi non plus. On s'entendit sur une partie de ping pong, personne pouvait détester ce jeu de table, c'était du tennis pour paresseux et ça se refusait encore moins avec une bière. Elijah, il faisait son indigné là, mais j'savais que lui une bière, ça pouvait se prendre à tout moment. « J'me demandais bien pourquoi tu les trainais sinon. Sûrement pas pour qu'elles deviennent chaudes et dégueulasses hein. » dis-je en attrapant celle qu'il me tendait. Je m'installai et ne ressentis absolument pas le besoin de faire quelconques échauffements. J'étais confiant, mais j'allais p'tête me claquer un muscle dans l'épaule, on savait pas. Elijah, lui il s'échauffait comme un malade et il avait vraiment l'air de savoir ce qu'il faisait. C'était une gaffe de le sous-estimer p'tête. « Ouais vas-y j'suis prêt. » dis-je en sautillant un peu. Son premier coup termina dans le filet et j'pouffai de rire. Un rire un peu moqueur, je l'avoue. « Ouais ouais. » commentai-je en levant les yeux au ciel. Évidemment j'blaguais, j'aurais pas fait mieux je pense, mais fallait faire monter la pression un peu. Ça fonctionna bien parce qu'il réussit le suivant et s'en suivit un échange digne des plus grands. C'était beau, c'était vachement impressionnant. Ou pas. Honnêtement on avait l'air de deux débutants qui couraient dans tous les sens, comme si on avait abusé de la bière en fait et qu'on comprenait rien à ce qui se passait. On allait chercher la balle bien plus souvent qu'on la frappait. Mais on avait du plaisir et on riait, l'important j'disais. « J'pense qu'on s'est sur-estimés ouais. » admis-je en riant. « Mais ça aurait pu être pire. On aurait pu ne jamais toucher la balle quoi. » dis-je en haussant les épaules. J'essayais de trouver le bon côté quoi. Je terminai ma bière et la déposai au sol. « C'est normal d'être épuisé après du ping pong? J'étais même pas prêt à qualifier ça de sport! » m'exclamai-je en respirant un peu fort. Et j'étais plutôt en forme comme mec.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will Empty
MessageSujet: Re: on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will   on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will EmptyLun 26 Juin 2023 - 21:24

Pendant la fête de la mangue, l'ambiance elle est bonne enfant. En plus moi, en vrai, j'm'en fiche un peu de gagner. L'esprit de compétition, j'l'ai perdue depuis que j'me suis blessé au skate et j'compte pas le récupérer de si tôt. J'me sens plus détendu quand j'me mets pas la pression, alors cette victoire de la fête de la mangue, j'veux bien la laisser aux autres. Moi je m'amuse, et je profite, et c'est très bien comme ça. J'peux pas m'empêcher par contre de faire comme si l'équipe des Ananas avaient une tactique toute prête. Je hochais la tête à ce que disais Will, avec un grand sourire. "Vous êtes clairement pas prêts". Ca sonnait pas très menaçant dans ma bouche. J'étais clairement pas le genre de mec à impressionner plus que ça. Et on était un peu sur la même longueur d'onde avec Will, on était deux p'tits potes bien feel good . Après avoir ouvert nos bières, on s'lançait dans une partie de ping-pong qui, de l'extérieur, ne devait pas avoir beaucoup d'allure. J'avais clairement sous estimé cette activité, j'pensais qu'on allait faire des miracles. Surtout que j'avais commencé par mettre le balle dans le filet au premier échange. On s'amusait bien, certes, mais clairement, on était pas des pro. On courait dans tous les sens et nos échanges étaient très .. limités. Je hochais la tête à la réflexion de Will. "Ouais t'as raison mon p'tit pote, on était pas si pire en vrai! Faut toujours voir les choses du bon côté." J'souris et j'me rendais compte que ouais, j'étais bien essoufflé moi aussi. J'ris à la réflexion de Will et je rajoutais : "Ou alors c'est nous qui avons une condition physique pitoyable.." je grimaçais et mon regard se porta sur une table de ping-pong, juste à côté, et là y avait deux types, ils envoyaient du rêve, genre des professionnels quoi. Clairement, ils nous faisaient passer pour des gros amateurs. Ouais, j'avais mon p'tit égo qui était piqué au vif là. Mais j'trouvais ça plutôt amusant. "Regarde les ceux là, comment ils s'la pètent." J'me marrais et j'buvais une gorgée de ma bière. J'sais pas quelle connerie me traverse à ce moment là, mais j'interpèle les deux gars. "Héé, vous vous débrouillez bien les deux là! J'vous propose pas un double contre nous, on voudrait pas vous foutre la honte." C'était clairement d'l'impertinence doublée d'inconscience, parce que clairement, en trois coups, eux, ils nous foutaient la misère, sans l'ombre d'un doute.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will Empty
MessageSujet: Re: on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will   on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will EmptyMer 5 Juil 2023 - 16:52

Avec Elijah, c'était simple, c'était fun. On s'prenait pas la tête. Une p'tite bière, une partie de pingpong un peu chaotique et hop, on avait du plaisir. Pas besoin d'être pros, même pas besoin d'êtres bons en fait vu notre niveau. On s'était bien pété les bretelles en plus, on avait parlé comme si on s'apprêtait à gagner le championnat du monde de pingpong mais c'était loin d'être le cas. Après un moment riche en émotions, un moment fatiguant et ma fois très haut en humilité, on termina notre petite partie, non sans rigoler. Bien vite, Elijah fit des remarques dévoilant au grand jour notre vrai niveau, mais moi j'aimais bien vivre dans l'illusion alors forcément, j'faisais sortir le positif de tout ça, tentant de masquer ce manque de talent par un tas d'efforts. Par contre, on pouvait pas s'le cacher, les deux on était à bout de souffle. Ça, c'était impossible de pas le mentionner. « C'est la vieillesse, j'vois pas autre chose. » déclarai-je en hochant la tête. Ce truc hors de notre contrôle et bien désagréable : vieillir. Elijah il se laissa vite distraire par nos voisins de table un peu plus loin, deux mecs bien plus talentueux que nous fallait l'admettre. « Ils doivent bien passer leur vie ici pour être aussi doué. Ils essaient d'nous faire sentir mal dans notre peau ou quoi. » déclarai-je en riant. J'disais surtout ça pour Elijah qui semblait bien piqué dans son égo. Moi, j'avais pas beaucoup d'orgueil alors j'men fichais pas mal, mais ça me faisait rire d'entrer dans son jeu. Sans vraiment comprendre ce qui lui passa par la tête, Elijah les interpela ou plutôt, les défia. « Hé ho qu'est-ce que tu fous? » lui dis-je tout bas, bien conscient qu'il les provoquait là. Comme de fait, les deux se mirent à rire en se regardant. « Ça va mal finir, on va se faire défoncer. » constatai-je en secouant la tête. Autant y aller à fond et supporter mon ami. « Nan mais c'que vous avez vu, c'était qu'un échauffement. En vrai on a déjà gagné des compét' en jouant en duo. » dis-je fièrement. Pourquoi j'avais dit ça? Aucune idée, c'était faux, mais oh ils avaient l'air bien impressionné d'un coup et Elijah, il était content de ma connerie. Par contre, fallait s'y attendre, ils nous lancèrent un défi. On leur payerai une bonne tournée au bar s'ils gagnaient. Je filai un coup de coude à Elijah en baissant la voix. « Tu nous as mis dans cette merde, c'est toi qui paye la tournée hein! » lui dis-je avec un sourire amusé. « Ouais c'est bon on accepte votre défi les mecs. Mais l'inverse est tout aussi bon hein, nous aussi on la veut cette tournée quand on va gagner! » déclarai-je avec bien trop de confiance dans la voix. C'était même pas ''si'' on gagne, c'était '' quand on gagne''. J'sentais que j'allais le regretter.





__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will Empty
MessageSujet: Re: on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will   on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will EmptyLun 10 Juil 2023 - 23:54

C'était le loin la partie de ping-pong la plus aléatoire de toute l'histoire de ce sport. Mais en vrai, on avait pas besoin de plus avec Will. Quand on était l'un avec l'autre, c'était juste du fun, du plaisir et en plus de ça, on avait une p'tite bière bien appréciée qui nous accompagnait. Une fois notre semblant de match terminé, sans qu'il y ait un véritable gagnant, on se retrouvait à faire un compte rendu de notre condition physique. J'grimaçais en écoutant Will. Ouais vieillir, c'était vraiment pas joli. Et c'était assez rassurant de savoir que mon p'tit pote il avait le même avis que moi sur la question. Mon attention se porta ensuite sur deux gars, apriori de notre âge, - quoi qu'un peu plus jeune peut-être - qui clairement, eux, gérait extrêmement bien au ping pong. Je hochais la tête aux paroles de Will, allant dans son sens. "Ouais, et pis, ils ont sûrement que ça dans leur vie eux, alors que nous, on est hyper polyvalent." J'souris, pas tout à fait certain de ce que j'avançais. On était très certainement polyvalent dans la connerie, ça, il n'y avait pas de doutes, pour le reste, j'savais pas trop. Et puis après, je sais pas pourquoi, mais j'les interpelle, pour les provoquer. Will il réagit au quart de tour, me questionnant tout bas sur ce que je venais de faire. Je hausse les épaules, bien conscient de ma connerie. "J'en sais rien." que j'lui souffle alors que les deux professionnels du ping-pong répondent à ma provocation. Will, il m'épaule, en allant dans mon sens, sauf qu'il en rajoute des caisses, prétextant qu'on avait déjà gagné des doubles en compétition. J'retiens un rire. Bordel, il est aussi con que moi. Mais qu'est ce que ça me plaisait ce genre de situation. Très vite, les deux gars, ils sont piqué au vif, et ils semblent assez curieux de savoir ce que ça peut donner deux professionnels comme nous, en pleine action. "On va y aller molo, promis les mecs, histoire d'pas vous mettre la correction du siècle!" que j'disais à mesure qu'on avançait vers eux. Bon, au pire, ce qu'il y avait en jeu, c'était juste une tournée dans le bar du coin. C'était pas non plus la mer à boire. Will accepte le défi et se permet même de souligner que l'on va gagner, quoi qu'il arrive. J'vous avoue là j'suis pas serein avec ma raquette entre les mains. J'souffle quelques mots en réponse à Will, toujours à voix basse. "On va gagner, t'en fais pas, j'ai confiance en nous." Une autre idée me traverse l'esprit, alors j'm'adresse aux deux gars en face de nous. "Vous avez l'habitude de jouer en volée triple ou en piqué inversé? Histoire de connaître vos habitudes." Ouais là clairement, je racontais n'importe quoi, juste pour s'donner un peu de contenance, comme si je maîtrisais le vocabulaire du ping-ping. Alors que j'avais juste dit des mots randoms. Les gars, ça semblait juste les faire rire. "Allé, les deux guignols là, on joue et on arrête de causer." Ok, les gars, ils avaient l'air déterminé. Le match débuta et sans l'ombre d'aucune surprise, Will et moi, on se fait laminé. A ce stade, c'est presque une humiliation. Pour être honnête, dans ce match, j'me contente d'être aussi utilise qu'un parapluie dans une grotte. Et Will est pas loin derrière. Mais bon, on est pas mauvais joueur et tout ça, ça nous aura juste permis de raconter des conneries et de passer un bon moment. Le match de termine, en une dizaine de minute à peine. "Ok, ok, vous êtes les boss les gars." que j'dis en déposant ma raquette sur le rebord de la table de ping-pong. Maintenant, va falloir honorer notre engagement. Au pire, j'ai quelques bières dans mon sac, ça pourra faire office de tournée, non?

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will Empty
MessageSujet: Re: on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will   on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 5:40

Elijah, il était audacieux là. Ou culotté p'tête. Les deux, for sure. Défier comme ça deux mecs qui semblaient pro du ping pong alors qu'on venait d'se taper la honte de notre vie avec notre partie minable. J'saurais dire ce qui lui était passé par la tête, j'crois que même lui il n'était pas certain. J'trouvais logique de jouer son jeu même si c'était un peu con et qu'on risquait d'se faire défoncer. Bah ouais, j'laissais pas un pote tout seul dans la merde moi, jamais. J'y entrais bien profond avec et voilà. Alors sans réfléchir, j'fis mon culotté moi aussi. « Ah ouais t'es confiant? Parce que moi non. » avouai-je avec un petit sourire bien résigné. Il avait une idée, qu'il disait, Elijah. Il se mit à leur raconter n'importe quoi, un peu de merde. J'pouvais pas m'empêcher de rigoler et clairement, les deux mecs là, ils savaient que mon p'tit pote disait des trucs qui n'avaient aucun sens. « Bien essayé hein. » lui dis-je tout de même avec un signe de la tête. On avait déjà l'air de deux cons et la partie n'était même pas entamée. J'voulais laisse donc imaginer de quoi on avait l'air une fois que ce fut le cas. On donne tout ce qu'on a - c'est-à-dire pas grand chose - et après dix minutes, c'est fini. On s'est fait bien démolir. Mais Elijah, il est comme moi, il s'en fiche un peu, l'important c'était de s'amuser et qu'est-ce que c'était drôle. J'vais cogner mon poing contre celui de nos adversaires avec un sourire. « Bien joué, bien joué. » dis-je comme s'ils allaient m'le dire en retour. C'est pas le cas, ils veulent juste leur tournée. J'me tourne vers mon p'tit pote, attendant son offre. « Alors.... Tu choisis le bar? Ou tu fais ton radin et leur passe tes bières réchauffées? » demandai-je en chuchotant. En vrai, j'crois qu'à sa place, je choisirais les bières du sac. Ils ont même pas l'air de vouloir se faire de nouveaux potes de toute façon. J'fais un signe de tête à Elijah pour qu'il leur donne ce qu'il a. « Tant pis hein, fallait être plus sympa. » dis-je avec un petit rire. Je m'appuyai contre la table, les regardai partir avec de tourner la tête vers mon ami. « Ça t'arrives souvent de défier les gens comme ça dans un truc dans lequel t'as aucun talent? » lui demandai-je en rigolant. Parce que moi non, j'savais habituellement quand j'allais perdre et j'prenais pas un malin plaisir à le faire régulièrement devant des inconnus. « Si tu veux, j'te laisserai me défier en skate un jour, ça te remontera l'estime un peu pendant que j'me casse la gueule. » dis-je avec un sourire un peu moqueur. Quoi qu'il pourrait probablement m'apprendre quelques trucs, avec bien de la patience, j'pouvais devenir potable. J'avais déjà fait du skateboard, mais rouler pour le plaisir et faire des figures, c'était deux choses complètement différentes. Quoi que j'pourrais probablement transférer des trucs appris de la planche à neige.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will Empty
MessageSujet: Re: on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will   on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will EmptyLun 4 Sep 2023 - 21:03

J'saurais pas exactement dire ce qui m'était passé par la tête à cet instant. J'crois que c'était simplement ma connerie légendaire qui avait décidé de prendre le contrôle de mes pensées et j'nous avais foutu dans de beaux draps avec Will. Lui, il semblait pas tellement comprendre pourquoi j'l'avais fourré la dedans, mais j'voyais bien à son regard qu'il m'en voulait pas. J'le regardais, toujours assez amusé. "La confiance, c'est la dedans." que j'lui dis en tapotant ma tempe de mon index. Mais très clairement, non. C'est totalement faux. Et puis, j'avais tenté veinement de faire comme si on y connaissait quelque chose. Les deux types en face, les deux pros du ping-pong là, ils sont pas là pour jouer. Mais j'crois qu'au fond, ça les amuse un peu quand même. La partie débute et elle finit.. presque aussi vite qu'elle a commencé. Sans grande surprise, on se fait démolir. Il n'y a eu aucune lumière divine qui nous a aidé sur le coup. On est bien forcé de reconnaître qu'ils sont meilleurs que nous. Même si, pour être honnête, on n'en doutait pas du tout, déjà avant. Une fois la défaite face à nous, il est temps d'honorer notre promesse. A savoir un p'tit coup à boire. Will me demande ce que je compte faire et j'crois qu'on se comprend en un regard. Ils vont repartir avec deux p'tites bouteilles de bière qui traînent encore dans le fond de mon sac et tout le monde sera content. Les deux gars semblent pas spécialement plus enclin que ça a poursuivre l'après midi en notre compagnie et nous non plus. C'était juste un p'tit temps suspendu, rien de plus. J'sors les deux bières de mon sac et j'les tends au gars. "Héé, c'est pas si mal!" que j'dis en réponse à Will. "C'est des bières brassées juste à côté de Bowen, c'est d'la QUA-LI-TÉ!" Les deux gars repartent avec leurs bières et leur victoire et Will ne tarde pas à tourner son attention vers moi. J'me marre à sa question tandis que je hausse les épaules. "Ouais, normalement non, mais ils m'ont soulé là avec leur niveau de ping-pong! J'voulais leur donner une p'tite correction." J'fronce du nez. "C'est raté." que je rajoute. Mais clairement, on est pas des mauvais joueurs avec Will et ça aurait au moins eu le mérite de nous faire passer un bon moment. Will tente d'me redonner un peu de confiance en parlant de skate. J'pose ma main sur son épaule et j'le regarde le plus sérieusement du monde, comme s'il venait de m'offrir un truc extraordinaire. Dans le fond de mes yeux, on y voit que j'suis bien amusé. "Bordel, t'es vraiment un p'tit pote en or toi." J'retire ma main en riant tandis qu'on termine tranquillement nos bières, toujours posé contre la table de ping-pong. J'crois qu'on y reste encore une bonne demi-heure avant finalement de décider de décaler vers un bar, pour poursuivre la soirée. Y a pas à dire, Will et moi, on est des p'tits potes pour encore un bon paquet de temps.

FIN

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will Empty
MessageSujet: Re: on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will   on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: