AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aurora Bishop - Show me the way home

Aller en bas 
+15
Sierra Miles
Ivanwë Ollion
Reyansh Bhakta
Perry Peach
Léo Emerson
Levi Wheeler
Alexis Silveira
Charlie S. Meers
Kay Armstrong
Maxwell Eklund
Livio Manzoni
Alba Jensen
Elijah Bishop
Beckham Kavinsky
Aurora Bishop
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 295
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Aurora Bishop - Show me the way home Empty
MessageSujet: Aurora Bishop - Show me the way home   Aurora Bishop - Show me the way home EmptySam 10 Juin 2023 - 0:28


Aurora Bishop

feat. Billie Eilish

me, myself & i
› NOM : Bishop, souvenir d'un paternel absent. Je suis la petite dernière, sauf s'il y a des enfants cachés, il a peut-être engrossé la secrétaire qui sait ?
› PRÉNOM : Aurora, mais clairement, je préfère qu'on m'appelle Rori, ça fait moins guidé et précieux. Aurora c'est plus pour l'administratif.
› ÂGE : 25 ans, A mi-chemin entre la vingtaine et la trentaine ! Je suis pas encore tout à fait une adulte, mais plus tout à fait une enfant... enfin ça reste encore à prouver ! Je peux être mature sur certain sujet comme virer totalement gamine sur d'autre !
› NATIONALITÉ : Australienne, pure souche, chez les Bishop, on est tous Australiens ! Sauf peut être les morveux de la secrétaire... Moi amère ? Non...
› ORIGINES : Australienne, again and again ! J'ai beau être partie quelques années vivre des aventures et expériences, l'Australie c'est mon sang, ma patrie, ma maison !
› JOB/ETUDE : Jeune diplomée du Royal College of Music de Londres et major de promo, mais ne le crier pas trop fort, je n'aime pas le dire, ça fait prétentieuse non ?
› STATUT : Célibataire, libre comme l'air et je ne suis pas certaine de pouvoir faire confiance à quelqu'un de sitôt, mais on y viendra plus loin c'est une longue histoire ça !
› GENRE : Féminin, même si certains vont vous dire que quand je porte mes fringues oversize, on en est loin. Je n'ai aucun problème avec mon genre de naissance, mais je n'ai aucun problème non plus à parfois être plus masculine et me sentir puissante comme ça. J'ai longtemps cru que je me devais d'être l'un ou l'autre, mais maintenant j'ai décidé que je ferais ce qui me chante quand ça me chante ! Quand on me fait une remarque à ce sujet, je peux facilement m'énerver d'ailleurs. Flash Info : la féminité n'est pas une faiblesse. Incroyable hein ? ça vous trou le cul pas vrai ?
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle, j'ai beau trouvé le corps féminin absolument sublime, je reste attiré par la gent masculine. Désolée mesdames !
› TES FINANCES : Je me débrouille plutôt bien, mais je ne roule pas sur l'or non plus. Je me suis trouvé un job d'assistante de production dans une maison de disque. Ok, je n'utilise pas vraiment mon diplôme... je fais surtout le café, les photocopies et les réservations d'hôtel et restaurant mais... ça permet d'avoir un revenu correct en attendant de pouvoir faire de la musique pour de vrai et puis au moins, j'ai un pied dans la place !
› GROUPE : Autumn, j'ai toujours aimé cette période de l'année où les feuilles changent de couleurs pour donner aux paysages des reflets orangés. En dehors de ça, je suis une bosseuse invétérée. Quand je fais de la musique, je peut m'enfermer dans une pièce et n'en sortir que 72h plus tard sans avoir vu le temps passé. La musique, c'est ma vie.
› CREDITS : av @Hellish icons @Tumblr

what about me
❀ Ma couleur de cheveux n'est pas naturelle (on s'en serait pas douté hein ?) Naturellement, je suis blonde, mais ça fait super longtemps que je n'ai pas vu ma couleur naturelle pointée son nez. En fait, j'ai commencé à tester tout un tas de coloration loufoque quand j'ai commencé à avoir des seins (promis, vous allez comprendre le lien de cause à effet très rapidement). ❀ Je crois qu'on peut dire facilement que j'ai une poitrine très... proéminente. Alors quand la puberté a toqué à ma porte, vous imaginez bien que blonde aux yeux bleus à forte poitrine, j'étais obligatoirement classé dans la catégorie "Idiote qui doit aisément ouvrir ses cuisses". Du coup, j'ai commencé à couvrir mon corps et me teindre les cheveux pour qu'on me foute la paix et ça a plutôt bien fonctionné ! Maintenant, mes cheveux sont noirs parce que c'est la couleur avec laquelle je me sens le plus moi-même ! ❀   Je suis vegan, car je suis contre toute forme de maltraitance animal et comme je ne fais jamais rien simplement, je suis allergique aux arachides, j'ai d'ailleurs failli très mal finir lors d'un anniversaire étant petite à cause d'un gâteau aux M&M's. Donc si je vous ennuie et que vous voulez vous débarasser de moi, une cacahuète et je tire ma révérence dans d'atroce souffrance ! ❀ Il m'ait souvent arriver de faire du bénévolat dans une association de sauvegarde des animaux sauvages. Il m'arrivait donc le week-end d'aller donner le biberons à des bébés koalas et des bébé kangourous orphelins ! ❀ Je suis Tata d'une petite pitchoune, je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec elle, mais je compte bien rattrapé le temps perdu avec mon retour à Bowen ! ❀ Si ma passion a moi c'est la musique, mon frère Elijah lui était un fan de Skate. Il était doué en plus, il est arrivé champion d'Australie, j'étais super fière de lui mais a cause d'une mauvaise chute, il a dû arrêter la compétition. On va dire que son statut m'a pas mal aidé à me faire des amies, ça faisait bien de dire que son frère était champion nationale de Skate ! Toutes les filles, espérait ensuite avoir leurs chances en étant amie avec moi !
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Est-ce que vous avez quelques heures devant vous ? Parce qu'on en a dit un sacré paquet de conneries sur moi ! Bon déjà, on a commencé par me considérer comme idiote, ensuite, j'était effrayante. Ensuite que je serais plus jolie si j'étais féminine, quand j'ai été plus féminine, on m'a dit que je m'habillais comme une pute. Bref, les gens ont toujours quelque chose à dire sur moi et sur n'importe quel femme en fait ! Mais je crois que la pire chose qu'on m'ait dites et c'était de la part d'une fille qui se disait être mon amie, c'est que j'étais qu'une "salope égoïste et autocentré", parce que j'ai eu le malheur de stoppé une situation qui était en train de me détruire.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Dans l'avion qui partait de Londres pour me ramener à Bowen. Pratiquement 24h de vol en larmes, c'était un peu long. Le pire, c'est que je n'étais pas triste de quitter l'Angleterre, je n'étais pas triste de retrouver Bowen. Non, c'était juste que je réalisais qu'une page se tournait définitivement et que je venais de mettre le mot "fin" sur une relation toxique et nocive pour moi. J'aurais aimé travailler une petite année sur Londres avant de rentrer afin d'étoffer mon CV, mais si j'étais resté, je crois qu'il aurait eu ma peau. Le danger devenait trop grand pour que rester soit une option.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Casse couille. En fait, j'ai grandi entourée de frère. J'étais la seule fille de la fratrie, alors il fallait un peu jouer des coudes pour obtenir ce que je voulais et surtout si je ne demandais rien, je n'avais rien. Et puis, étant la petite dernière et en plus seule petite fille, il n'était pas difficile de faire flancher maman. Parfois, je pouvais être même une petite peste, surtout avec Elijah en fait non... c'était toujours avec Elijah. Je n'ai jamais trop compris comment cette espèce de petite guerre est arrivée entre nous. Du coup, parfois j'étais invivable avec lui, dés que j'obtenais quelque chose je m'empressais de le narguer, mais jamais devant maman, toujours en douce pour qu'il n'y est jamais de preuve et que ce soit lui qui se fasse engueuler s'il ripostait d'une manière ou d'une autre. Parfois, j'arrivais même à obtenir que maman le force à partager ses jouets ou ses goûters avec moi avec la magie des pleurs sur demande. Je crois que je lui en ai fait baver, mais il me le rendait bien. Je crois que c'était notre façon nous aimer, parce que ce que je pouvais m'ennuyer quand il n'était pas dans les parages ! Quand il était là, on se chamaillais, mais aussitôt était-il parti, je cherchais après lui. J'avais l'impression que c'était mon seul moyen d'avoir son attention. Mon autre frère a moins subis ce genre de comportement avec moi, il était plutôt une figure paternel en remplacement de mon géniteur qui avait mis les voiles alors que j'étais toute petite.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Il n'y a rien de plus effrayant que de tomber amoureux, de confier son coeur sur un plateau à quelqu'un. Être amoureux, c'est être vulnérable et je l'ai appris à mes dépends. Adolescente, je n'ai jamais vraiment eu d'amourette, uniquement des crush qui en général n'étais pas vraiment interessé par moi. Quand je suis partie à Londres, j'ai rencontré ce mec dans une soirée : Darrel. Bordel, beau comme un dieu ! Un beau brun mystérieux, bref le typique genre de mec qui ne s'intéresse pas aux filles comme moi. J'avais lâché l'affaire avant même d'avoir tenté quoi que ce soit, les nanas lui papillonnait autour comme des moustiques autour d'une source de lumière, sauf qu'il y a eu ce moment, digne d'un film à l'eau de rose. Il a posé son regard sur moi, il m'a regardé dans les yeux, j'ai soutenu son regard, le temps était comme ralentit et j'en ai renversé mon verre comme une gourde. Du coup il a séparé les filles autour de lui, comme Moïse a séparé la mer en deux et il m'a offert un verre après m'avoir sortit un mouchoir de je-ne- sais-ou pour que je puisse me sécher.

On a commencé à se fréquente. Date après date, on s'est rapproché et on a fini par se mettre ensemble. C'était une belle et douce histoire, rien aurait pu présager la suite. Je dirais que la lune de miel a duré environ une petite année et puis ça a commencé à partir en couille. Parfois il me ghostait des semaines entières pour revenir comme si de rien était. Il m'appellait en pleine nuit, ivre au volant de sa voiture et sous des substances que je ne saurais cité. Je me retrouvais parfois en pyjama dans les rues de Londres à le chercher car il était bourré, perdu et que son téléphone était tombé à cours de batterie alors que l'on était au téléphone. Il devenait colérique, parfois violent, jaloux, possessif. Si j'avais le malheur d'adresser la personne à un mec qu'il ne connaissais pas, il pouvait vriller en un quart de seconde. Il n'a jamais vraiment levé la main sur moi, mais il m'a déjà laissé des marques sur le poignet car il avait serrer trop fort ou alors poussé contre un mur, parfois jusqu'à ce qu'on en arrive à faire des choses dont je n'avais pas  vraiment envie. Petit à petit, je me suis éteinte. J'étais épuisée, chaque fois que j'essayais  de partir, il parvenait à me faire changer d'avis, il se mettait à pleurer, me disais qu'il allait changer, qu'il m'aimais. Et j'y retournais sans parvenir à me sortir de cet engrenage. J'ai finalement réussi à mettre un stop, mais la situation s'est empiré. Il a retourné, l'intégralité de mes amis contre moi, y compris celle que je considérais comme ma meilleure amie, qui a fini par me dire que j'étais une salope autocentré. Oui, vous avez-vu on reviens sur des sujets déjà évoqué ?! Quel storytelling ma parole ! En tout cas, je n'ai jamais parlé de tout ça a ma famille, je n'ai jamais voulu les inquiéter ou prendre le risque qu'ils me forcent à rentrer avant d'avoir mon diplôme.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Surtout on ne rigole pas avec les déguisements !! Il n'y as pas d'âge pour se déguiser ! J'ai toujours aimé les costumes originaux. Les déguisements de princesses ce n'était pas pour moi ! J'ai toujours cependant préféré Halloween au Carnaval. J'ai toujours aimé d'un amour inconditionnel le personnage de Sally dans L'Etrange Noël de Monsieur Jack, j'aurai pu porté ce costume en toute circonstance mais je crois que ma mère ne le supportait plus, car je foutais du maquillage bleu partout. Une année ma mère a tenter de me faire porté un beau déguisement de mariée pour le Carnaval... elle n'avais pas vraiment prévu que le maquillage que je ferai serai celui de la mariée des Noces Funèbres... oups...?

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Oh on pourrais m'estampillé un "Made in Bowen" sur le cul ! J'ai été planté et cultivé ici ! Bowen c'est ma maison et même si j'ai du partir pendant 5 ans car j'avais une opportunité pour des études prestigieuse, je savais que je ne serais pas resté éternellement loin d'ici !  

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Ma plus grande peur c'est de perdre un membre de ma famille ou un proche. Ma mort ne me fait pas vraiment peur mais celle de mes proches me terrifie. Je ne supporterais pas de les savoirs gravement malade ou condamné et de devoir surmonté le décès de l'un d'eux me terrasserait de chagrin, que ce soit ma mère, mon frère, mon oncle et même cet abruti d'Elijah. Je préfèrerais être la première à mourir pour ne pas avoir à surmonter ça.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours chanté. J'ai toujours aimé chanter et je n'ai jamais passé une seule journée sans chanter. Ma mère aime dire que quand j'étais bébé, mes gazouillis était déjà chantant. Alors autant si petite je rêvais de devenir une star de la chanson, à présent je rêve simplement de vivre de mon art et de réussir à remplir des salles, aussi petites soient elles, pour gagner ma vie. Je ne cherche pas la gloire ou la célébrité à tout prix, juste faire ce que j'aime et qu'un maximum de personne puisse partager ça avec moi !

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

C'est pas le genre de question qu'on pose genre en fin de vie ? Parce que des beau jour et des pires je suis certaines que je vais en vivre des tas encore. En plus, je ne suis encore ni mariée, ni maman, je peux même pas vous sortir un big évènement qui change une vie ! Bon, peut-être le jour de ma remise de diplôme quand on a annoncé que j'étais major de la promo ? Après il y a ce jour où on a jouer devant des grands noms de la musique et que plusieurs m'ont dit que je pourrais aller loin.

Pour le pire jour, il y en a eu tout un tas avec mon ex puisque chaque jour était pire que le précédent mais... finalement même en me mettant plus bas que terre, il n'a jamais rien fait de plus douloureux que la phrase que mon frère m'a lancé le jour de mon départ. "Même pas en rêve que j'viendrais te voir. Ta place est ici est nulle part ailleurs." Cette phrase elle me résonne dans la tête depuis 5 ans, comme si quelqu'un me la répétait en boucle. Je crois que je lui ai répondu d'aller se faire foutre, mais je l'ai tellement marmonné que je ne suis pas certaine qu'il ai entendu. J'ai embrasser ma mère et j'ai tourner les talons. Par fierté, je n'ai pas pleurer devant lui, j'ai attendu d'être à l'abri dans l'avion pour laisser couler mes larmes. Je lui en voulais terriblement de ne pas comprendre que je veuille tout faire pour vivre mon rêve. Je pensais qu'il comprendrait à quel point ça pourrait être douloureux de ne pas pouvoir poursuivre ce qui nous tiens au tripes surtout en connaissant son passé avec le Skate. En tout cas ce sont les dernières paroles qu'on a eu, car il n'a plus entendu parler de moi et je n'ai plus entendu parler de lui  sauf par ma mère qui me donnais des nouvelles et qui tentait de m'inciter à lui parler, le problème c'est que je suis terriblement têtue quand je m'y mets. Je crains un peu mon retour et nos retrouvailles, car je n'ai aucune idée de sa réaction ou même de la mienne. Parce que je l'aime et il me manque cet abruti en plus.   

and behind the computer...
› PSEUDO Hellish › PRENOM Carla › AGE : 27 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? J'ai déjà fait un cours passage sous les trait de Flore puis j'ai été trainer de nouveau dans le coin par Bee › COMMENT LE TROUVES-TU? Il est tout confort, tout cosy et les gens sont des bonbons chamallow !› PRÉSENCE : Aussi souvent que possible, au moins une fois par jour ! › SCÉNARIO/INVENTE : Scénario › DOUBLE-COMPTE : nope › AUTRE CHOSE? Merci pour votre accueil super chaleureux !

Code:
<b>BILLIE EILISH</b> - @"Aurora Bishop"


Dernière édition par Aurora Bishop le Sam 10 Juin 2023 - 16:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Aurora Bishop - Show me the way home Empty
MessageSujet: Re: Aurora Bishop - Show me the way home   Aurora Bishop - Show me the way home EmptySam 10 Juin 2023 - 0:38

Toi, toi, toi, toi, toiiiiii ! Tu mets mon coeur en émoi !

:coeur: :coeur: :coeur: Trop contente de t'avoir incité à revenir, ce n'est pas peu dire !

Tu vois je sors mon âme de poète et je suis un peu fière pète !

Je t'aime !
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Aurora Bishop - Show me the way home Empty
MessageSujet: Re: Aurora Bishop - Show me the way home   Aurora Bishop - Show me the way home EmptySam 10 Juin 2023 - 0:58

SALUT TOI HA
Mais dis donc, tu s'rais pas ma p'tite soeur adorée ? :11:
(qui a abandonné son grand frère pour partir à l'autre bout du monde Aurora Bishop - Show me the way home 909211931 )
Je suis vraiment très contente de t'accueillir par ici :54:
J'espère que tu te plairas parmi nouus,
et j'ai déjà hâte de jouer les retrouvailles des deux Bishop :07:
J'te souhaite bon courage pour ta fiche :11: et A TRES VITE EN RP elijah :07:

PS: j'l'ai dis que j'étais trop contente ? What a Face ou alors ça s'voit peut-être HA  

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
Aurora Bishop - Show me the way home Empty
MessageSujet: Re: Aurora Bishop - Show me the way home   Aurora Bishop - Show me the way home EmptySam 10 Juin 2023 - 2:16

Bonjour,
Bienvenue chère nièce.
Bon retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6289
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Aurora Bishop - Show me the way home Empty
MessageSujet: Re: Aurora Bishop - Show me the way home   Aurora Bishop - Show me the way home EmptySam 10 Juin 2023 - 9:49

Bienvenue ici ! :coeur: :coeur:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Aurora Bishop - Show me the way home Empty
MessageSujet: Re: Aurora Bishop - Show me the way home   Aurora Bishop - Show me the way home EmptySam 10 Juin 2023 - 10:24

Bienvenue par ici :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Aurora Bishop - Show me the way home Empty
MessageSujet: Re: Aurora Bishop - Show me the way home   Aurora Bishop - Show me the way home EmptySam 10 Juin 2023 - 10:27

Bienvenue parmi nous :11:

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 973
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
Aurora Bishop - Show me the way home Empty
MessageSujet: Re: Aurora Bishop - Show me the way home   Aurora Bishop - Show me the way home EmptySam 10 Juin 2023 - 10:37

Bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Aurora Bishop - Show me the way home Empty
MessageSujet: Re: Aurora Bishop - Show me the way home   Aurora Bishop - Show me the way home EmptySam 10 Juin 2023 - 11:44

Bienvenue par ici :11:
Excellent choix avec la famille Bishop :07:

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 295
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Aurora Bishop - Show me the way home Empty
MessageSujet: Re: Aurora Bishop - Show me the way home   Aurora Bishop - Show me the way home EmptySam 10 Juin 2023 - 11:53

Mais quel accueil Aurora Bishop - Show me the way home 1889860094

@Beckham Kavinsky Tu m'as bien eu ! :14: Trop de love sur toi, je ne regrette pas d'avoir croqué la pomme :14: :coeur:

@Elijah Bishop MON GRAND FRERE D'AMOUR :coeur: Je suis trop contente et j'espère que la petite Rori te plaira et correspondra à tes attentes ! J'ai hâte de jouer cette relation frère/soeur avec toi :coeur:

@Jonathan Bishop Merci Tonton !! :coeur:

@Alba Jensen @Ava Backer @Ciàn Gallagher @Maxwell Eklund @Kay Armstrong Merciiii à tous pour votre accueil :coeur:

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Aurora Bishop - Show me the way home Empty
MessageSujet: Re: Aurora Bishop - Show me the way home   Aurora Bishop - Show me the way home EmptySam 10 Juin 2023 - 12:43

Bienvenue parmi nous :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3794
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Aurora Bishop - Show me the way home Empty
MessageSujet: Re: Aurora Bishop - Show me the way home   Aurora Bishop - Show me the way home EmptySam 10 Juin 2023 - 13:35

Bienvenue à toiiiiiii Aurora Bishop - Show me the way home 2826614466 la famille Bishop (et tout ses proches) va si bien t'accueillir :11: je te réserve un petit lien Aurora Bishop - Show me the way home 649379823

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Aurora Bishop - Show me the way home Empty
MessageSujet: Re: Aurora Bishop - Show me the way home   Aurora Bishop - Show me the way home EmptySam 10 Juin 2023 - 13:38

bienvenue par ici :11:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 295
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Aurora Bishop - Show me the way home Empty
MessageSujet: Re: Aurora Bishop - Show me the way home   Aurora Bishop - Show me the way home EmptySam 10 Juin 2023 - 14:27

@Charlie S. Meers Merci !! :coeur:

@Alexis Silveira Merciii :coeur: Avec plaisir pour le lien :11:

@Levi Wheeler Mercii :coeur:

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Aurora Bishop - Show me the way home Empty
MessageSujet: Re: Aurora Bishop - Show me the way home   Aurora Bishop - Show me the way home EmptySam 10 Juin 2023 - 15:27

Bon retour par ici ohh

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
Aurora Bishop - Show me the way home Empty
MessageSujet: Re: Aurora Bishop - Show me the way home   Aurora Bishop - Show me the way home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora Bishop - Show me the way home
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» if love is the answer you're home - elijah bishop
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford
» home sweet home (jett)
» home sweet home (fieldstone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: