AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose

Aller en bas 
+13
Charlie S. Meers
Perry Peach
Léo Emerson
Elijah Bishop
Maxine Gray
Haley Lockwood
Skye Lockwood
Emilia Manzoni
Penelope Russell
Tahlia Wates
Will Hughes
Detlev Schröder
Cooper Hughes
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2089
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose Empty
MessageSujet: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose   Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose EmptyLun 12 Juin 2023 - 16:56


Cooper Charles Hughes

feat. miles teller

me, myself & i
› NOM :  Hughes, un nom lourd de sens chez les militaires, comme un fardeau de plus sur les épaules.
› PRÉNOM :  Cooper, plus souvent appelé Coop.
› ÂGE : 34 ans (13.06.1989)
› NATIONALITÉ : Américano-australien.  Né américain, il a obtenu la nationalité australienne un peu après son mariage.
› ORIGINES : Du sang irlandais et anglais coule dans ses veines.
› JOB/ETUDE :Ancien militaire, spécialiste en cyberdéfense. Il s’est reconverti il y a quelques années pour intégrer la police australienne, devenant lieutenant au commissariat de Bowen pour s’éviter de nombreuses mutations.
› STATUT : Aux dernières nouvelles, il est encore marié. Cela dit, il n’a des nouvelles de sa femme que très rarement et s’occupe seul de son fils et de sa fille.
› GENRE : Homme cisgenre
› SEXUALITÉ : Hétérosexuel.
› TES FINANCES : Plutôt bonne, il a de quoi vivre aisément.
› GROUPE : Spring
› CREDITS : av @Cheekeyfire icons @anshiney

what about me
Ordonné dans la vie, rien n’est laissé au hasard avec lui. Il est toujours ponctuel et légèrement accro au ménage. ‹ Il joue de la guitare depuis son plus jeune âge. ‹ Très exigeant avec lui-même, il l’est aussi avec les autres, mettant la barre parfois trop haute.  ‹ Il a deux enfants, Henry né en 2016 et Maya née en 2020. ‹ Passionné d’automobile, il adore les engins vintage et ne rate aucun grand prix de formule 1 ‹ En journée, il carbure au café comme pas possible ‹ Sportif depuis toujours, il pratique énormément de sport différents y compris des sports extrêmes dès qu’il le peut. Régulièrement, c’est le tennis, le golf et le surf qui l’occupent, mais il est toujours partant pour tout essayer. ‹ C'est un véritable papa poule, il fait tout pour ses enfants, ce sont ses deux joyaux.  Avec eux, Cooper c’est un mix entre autorité et tendresse. ‹ Chaque soir, avant d’aller se coucher, il joue de la guitare et chante pour endormir sa petite dernière, Maya ‹ Encore très proche de sa belle-famille, il n’est pas rare qu’il passe le weekend avec eux, partant en mer avec son beau-père. ‹ Ce n’est pas un grand fêtard Coop, plutôt un lève tôt, cela dit, il n’est jamais contre une petite bière ou un barbecue avec ses amis. ‹ Malgré son côté très sérieux en toutes circonstances, Cooper, il aime prendre les choses à la légères dans sa vie privée. Un besoin de contraster avec l’autorité que demande son métier. ‹ Il n'a jamais fumé une seule cigarette de sa vie, il est même complètement contre ça y allant de son petit commentaire pour chaque fumeur qu'il croise. ‹ Il met longtemps à s’énerver Cooper. C’est un gars très réfléchi, avec beaucoup de sang froid. Il faut vraiment le pousser dans ses retranchements pour qu’il en vienne à hausser le ton avec quelqu’un. ‹ Il a appris à surfer pendant ses années à Hawaï, aujourd'hui c'est devenue son exutoire, son petit moment à lui quand il a besoin d'un break. ‹ La naissance de son fils fut une surprise complète, c'est aussi qui ce qui a décidé les jeunes parents pour s'installer à Bowen. À la suite de cet événement, Cooper a arrêté l'armée pour s'éviter de trop nombreux allers retours et surtout pour pouvoir être présent pour son enfant. ‹ Il adore les jeux vidéo, sa maison regorge de consoles en tous genres. ‹ Sur son visage on peut apercevoir de multiples cicatrices. Ces dernières sont dues à un accident de voiture qui s'est déroulé après sa remise de diplôme.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Le portrait craché de son père. En intégrant l’armée suite à la pression familiale, il a dû suivre les traces de son paternel. Des traces bien profondes et qui venaient avec une certaine pression. Cooper Hughes, le fils du général Hughes. Avec un haut gradé comme son père, difficile de faire sa carrière tranquillement. Alors Cooper, qui montrait de très bonnes aptitudes et une certaine aisance dans les apprentissages militaires a très vite été promis à un avenir similaire à son paternel. Pourtant, Coop a toujours réfuté les ressemblances avec l’homme qu’il était, s’estimant beaucoup plus humain que lui. L’armé, ça n’a jamais été son choix à lui, et même si sa discipline la doit en partie à l’homme qui l’a élevé, il passe sa vie à essayer de ne pas finir comme lui. Il s’est juré que ses enfants n’auraient jamais à vivre ce que lui et son frère ont vécu : une carrière forcée, la pression de la réussite et surtout un manque d’attention certain quand les résultats n’étaient plus à la hauteur.  

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Le jour de la dernière fête des pères, quand Henry son fils s’est présenté à lui avec une jolie carte et un mot adorable. Le manque de sa femme se faisait sentir très fort en lui, le moral n’était pas au plus haut et avec ce geste mignon, tout a repris sans dans la tête de Cooper. La petite larme a été inévitable pour l’homme complètement à bout de nerfs, submergé par ses émotions. Ses deux petits anges, ce sont eux qui donnent du sens à sa vie, mais aussi qui la remplissent de larmes de joie. Cooper il n’est pas trop du genre à pleurer pour des choses tristes, c’est vraiment des émotions positives qui le rendent émotif, sachant qu’il n’a aucun mal à se montrer vulnérable dans ces cas-là. Ces moments, c’est de la joie pure, de l’amour pure, c’est tout ce dont on a besoin dans la vie à ses yeux.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Un enfant joyeux et appliqué, toujours là pour faire le clown tout en se passionnant pour ses cours. Un mix entre très bon élève et casse-cou de la classe. On pouvait sentir la joie de vivre chez lui à tout moment. Le gamin complètement social qui se nourrit des autres, mais qui est également capable de faire son propre chemin. Constamment délégué de classe, c’était le premier à défendre les autres dans la cours de récréation n’ayant pas peur de se prendre des coups s’il le faut. Il pourra dire ce qu’il veut sur ses parents, le mélange entre les valeurs de sa mère et la discipline de son père ont fait de lui l’enfant qu’il était, mais aussi l’homme qu’il est aujourd’hui. Droit dans ses bottes. Un mec qui sait et surtout qui veut faire la part des choses en toute circonstance. Un ami loyal et présent pour ses proches, quitte à leur dire leurs quatre vérités si besoin.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Cooper, on ne dirait pas, mais c’est un grand romantique. Partisan des coups de foudre, il peut tomber amoureux très vite, suivant son cœur à chaque instant. Après quoi, il aime prendre soin de ses relations, les chérir, ayant toujours le petit mot ou le petit geste d’attention qui souligne son attachement à la personne. Ce n’est pas un à faire de grands gestes, il reste assez pudique dans ses sentiments, mais il les remplace par toutes les autres petites attentions, n’oubliant aucun détail. Il n’aurait jamais demandé sa femme en mariage dans un restaurant devant plein gens à la place, il l’a fait de façon intimiste sur la plage où ils se sont rencontrés, leur fils Henry à leurs côtés. Une vision qu’il chérit encore dans sa mémoire malgré la douleur qu’elle lui a causé en partant de la maison. Sa femme, il l’aime encore du fond de son cœur. Sans vraiment comprendre les raisons de son départ, il ne reste convaincu qu’elle fait partie des amours de sa vie. Peut-être qu’un jour, ils se retrouveront, peut-être qu’il rencontrera une autre personne capable de lui faire ressentir ce tsunami de sentiments à nouveau. Aujourd’hui, il gère le deuil de cette relation à son rythme, se concentrant sur le nouvel amour de sa vie : ses enfants. Pour lui, l’amour, c’est magnifique. Le risque de blessure qui s’en associe est bien présent et effrayant, mais pour rien au monde, il ne ferait une croix sur le bonheur que ça apporte.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Pour le carnaval, il a toujours voulu se déguiser en pilote. Pilote de chasse d’abord puis pilote de Nascar. Une passion pour le sport automobile est née en lui depuis le plus jeune âge, impactant même ses déguisements. Alors forcément, quand il fallait suivre les copains dans les déguisements, lui, il n’en avait qu’un seul en tête. Il voulait se déguiser en Dale Earnhardt, son idole. Combinaison, casquette rouge flamboyante et fausse moustache, un combo très drôle pour les autres parents. Et pour Halloween, c’était tout aussi spécifique. Cette fois, il tombait dans les références de dessin animé voulant toujours être en Satanas de Wacky Races, allant jusqu’à déguiser son chien en Diabolo pour aller avec lui. Un thème automobile toujours présent même s’il est aujourd'hui plus apte à choisir dans d’autres références pour ses déguisements. Son petit plaisir de parents maintenant, c’est de trouver un thème pour toute la famille.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Non, Cooper est né à Tucson en Arizona. Avec un père militaire, il a été amené à voyager pas mal durant son enfance. Il est donc né sous la chaleur de l’Ouest américain avant la mutation de son père en Australie. La petite famille s’est installée à Sydney lorsque Cooper n’avait que deux ans. Il a pu découvrir l’Australie pendant les premières années de sa vie avant de repartir pour les États-Unis, cette fois dans la banlieue de Seattle, juste avant la naissance de son petit frère Will. Après quoi, ce fut à son tour de bouger pour sa propre carrière de militaire. D’abord enrôlé à Hawaï après ses classes, il a fait cinq années là bas pour finalement demander sa mutation dans une des bases américaines présente en australie. Un périple qu’il rêvait de refaire depuis son enfance, le souvenir du pays des kangourous encore bien marqué dans son esprit. C’est comme ça qu’il a fini à Darwin. Bowen, il l’a découvert grâce à sa femme. D’abord tombé amoureux d’elle, elle l’a ensuite fait tomber amoureux de cette petite ville pleine de charme. À la naissance de leur fils Henry, la petite famille a décidé de s’y installer définitivement, préférant la proximité avec les grands-parents que la proximité avec le travail de Cooper. S’en est suivit une année d’aller, retour entre Darwin et Bowen. Un rythme épuisant qui laissait Cooper avec la sensation de ne pas voir son fils grandir. Profitant de son mariage avec la jolie Australienne et obtenant la citoyenneté du pays, il a donc décidé de s’enrôler dans la police pour pouvoir obtenir un poste proche de sa famille. Voilà bientôt huit ans qu’il vit à Bowen dans laquelle il a trouvé une maison pour la vie, proche de sa belle-famille, mais aussi proche de son petit frère qui l’a rejoint lui aussi.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Sans faire dans l’originalité : la mort. C’est une angoisse profonde chez lui qui s’est déclenché à la naissance de son fils et qui s’est intensifié à la naissance de sa fille. Plus il voit ses enfants grandir, plus il redoute de trépasser trop tôt et de les laisser sans père. Déjà que leur mère est partie du jour au lendemain, sans préavis, son rôle de protecteur s’est intensifié. Cependant, il n’arrive pas à s’arrêter dans sa pratique des sports extrêmes, ni dans son boulot. Un accident pourrait vite arriver, personne n’est à l’abri, mais il a aussi besoin de cette adrénaline. Peut-être même qu’elle est plus forte depuis qu’il sait que cette possibilité d’accident l’angoisse. Comme une façon de se pousser dans ses retranchements à chaque fois.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Devenir pilote automobile, sans la moindre hésitation. Les voitures ont toujours fait partie intégrante de sa vie. Enfant, il était fasciné par tous les véhicules à quatre roues, la beauté des carrosseries vintages, la vitesse des nascars, l’agilité des voitures de rallye. Il est tombé un jour par hasard sur la chaîne diffusant les 500 miles d’Indianapolis et c’était bon pour lui. Une passion était née et avec elle l’envie de concourir à son tour. Il a longtemps étudié les moteurs, la mécanique et tout ce qui pouvait graviter autour de ses sports. Si son père l’avait laissé choisir sa carrière, il aurait tout fait pour entrer dans ce monde qui le passionnait tant. Avant d’entrer à l’école militaire, il avait même tenté d’entrer à MIT pour faire un diplôme d’ingénieur et pouvoir peut-être un jour rentrer dans une équipe en tant que technicien. Un rêve très rapidement abandonné, poussé très fortement dans le secteur familial. Se sachant plus apte à satisfaire les attentes du paternel que son frère, Cooper n’a pas cherché à se battre, acceptant rapidement dans l’espoir d’enlever ce fardeau des épaules de son frère. S’il avait su la pression que son cadet recevrait lui aussi, il se serait sûrement battu un peu plus. Aujourd’hui, il se console en retapant des vieilles voitures, fort de ses compétences acquises à travers les bouquins.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Il n’y a pas un seul jour qui pourrait rentrer dans la case du plus beau jour de sa vie. Déjà, et même si c’est plutôt bateau comme réponse, il a eu deux enfants. Ses petits bébés, les joyeux de sa vie. Il se souviendra toute sa vie des vagues de bonheur qui l’ont submergé lorsqu’il a pu les prendre dans ses bras pour la première fois. La meilleure sensation du monde. Chaque jour à les voir grandir pourrait rentrer dans la catégorie des plus beaux jours de sa vie. Ça et le jour de son mariage. Tous les événements heureux qui ont marqué des tournants dans sa vie. Étonnamment, c’est aussi corrélé au pire jour de sa vie, celui où il a retrouvé un mot sur la table du salon expliquant vaguement le départ de celle qui partageait sa vie. En plus de devoir assimiler ce départ, le cœur brisé, il a dû trouver les mots pour expliquer ça à ses enfants qui n’avaient alors que cinq et un an. Encore aujourd’hui, après plus d’un an et demi depuis son départ, il n’a pas beaucoup de nouvelles de sa femme et il n’est pas le seul. Très proche de sa belle-famille, il s’estime heureux que ces derniers l'aient accepté comme l’un des leurs, eux aussi dans l’incompréhension la plus totale.

and behind the computer...
› PSEUDO Astierian › PRENOM Ana › AGE : 27 ans  :busted:  › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Un top-site si mes souvenirs sont bons depuis le temps. › COMMENT LE TROUVES-TU? C'est la maison ! :39: › PRÉSENCE : Un peu tous les jours, moins certains week-end › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé › DOUBLE-COMPTE : Tommy & Kay › AUTRE CHOSE? Je vous aimes Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose 2826614466

Code:
<b>MILES TELLER</b> - @"cooper hughes"

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through


Dernière édition par Cooper Hughes le Mar 13 Juin 2023 - 15:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 581
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose Empty
MessageSujet: Re: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose   Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose EmptyLun 12 Juin 2023 - 17:09

:gus: T'aime porter la moustache toi :gus:

Rebienvenue avec ce super personnage ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui !!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose Empty
MessageSujet: Re: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose   Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose EmptyLun 12 Juin 2023 - 17:12

hey big bro :gus: bien hâte de jouer ce lien là avec toi I love you

bon courage pour faire ta fiche ohh

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾


Dernière édition par Will Hughes le Lun 12 Juin 2023 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10282
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Babine (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door
Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose Empty
MessageSujet: Re: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose   Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose EmptyLun 12 Juin 2023 - 17:16

Un policier :07:, il y aura de quoi se trouver un lien aha
Hâte de voir la suite de ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien avec lui ohh :11:

__________________________

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
baby kangou
Penelope Russell
Penelope Russell
MESSAGE : 502
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Divorcée, depuis Janvier 2023, après dix ans et quelques mois d'un mariage aux allures de vaste blague.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose Empty
MessageSujet: Re: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose   Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose EmptyLun 12 Juin 2023 - 17:22

Bon changement à toi Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose 3695812023

__________________________

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose Empty
MessageSujet: Re: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose   Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose EmptyLun 12 Juin 2023 - 17:29

Bienvenue à toi !
par contre je vais te fuir comme la peste XD
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8278
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose Empty
MessageSujet: Re: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose   Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose EmptyLun 12 Juin 2023 - 17:33

Rebienvenue a la maison chaton :coeur:
Hâte de voir ce que tu vas faire de lui :11:

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1007
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : eilyam(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose Empty
MessageSujet: Re: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose   Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose EmptyLun 12 Juin 2023 - 17:42

Rebienvenue à toi :coeur:
Oui encore de la moustache :gus: :14: !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2089
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose Empty
MessageSujet: Re: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose   Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose EmptyLun 12 Juin 2023 - 18:06

@Detlev Schröder @Skye Lockwood Vive les moustaches :gus: :gus: :11:
@Will Hughes Le petit frère Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose 2826614466 Hâte aussi de voir ce que ça va donner aha
@Tahlia Wates Carrément pour le lien :07:
@Bastian Kavinsky Et moi je vais t'avoir à l'oeil :14:


Merci tout le monde en tout cas :07: J'espère que ce petit Cooper vous plaira :11: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose 2826614466

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5560
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose Empty
MessageSujet: Re: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose   Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose EmptyLun 12 Juin 2023 - 18:18

hâte d'en lire plus sur ton perso :07: quel choix Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose 2288522984
bon retour à la maison chaton Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose 1679883119

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3644
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @eternal-lust

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose Empty
MessageSujet: Re: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose   Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose EmptyLun 12 Juin 2023 - 18:36

Bon retour ici ! :coeur:
J'ai hâte d'en apprendre plus sur Coop. :11:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2429
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose Empty
MessageSujet: Re: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose   Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose EmptyLun 12 Juin 2023 - 19:29

OMG **
J'sais pas ce qui est le mieux dans tout ça : le choix du pl - miles (qui est ABSOLUMENT HOT) - le fait que ce soit toi Ana, (parce que t'es merveilleuse) ou la MOUSTACHE :gus:
J'crois que c'est un subtil mélange de ces quatre éléments qui fait qu'on touche à la PERFECTION :11:
J'ai bien bien hâte d'en apprendre plus sur ce p'tit mec là :11:
Et pis, re-bienvenue à la maison :coeur: :coeur: :11:

(petite pensée à Lizzie qui restera toujours dans nos coeurs :11: )

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9467
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Selly ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose Empty
MessageSujet: Re: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose   Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose EmptyLun 12 Juin 2023 - 20:20

La moustache :gus: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose 337931575 Bienvenue à ce nouveau personnage !

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5714
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose Empty
MessageSujet: Re: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose   Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose EmptyLun 12 Juin 2023 - 21:11

rebienvenue :11: :hug:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose Empty
MessageSujet: Re: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose   Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose EmptyMar 13 Juin 2023 - 10:11

Rebienvenue avec cette nouvelle tête :11:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose Empty
MessageSujet: Re: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose   Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que Sera Sera ! [Aisling - Isaiah - Aslander]
» Coop's Phone
» Ballade au crépuscule [Lena Wilson]
» pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)
» J'espère ouvrir ton coeur ft. Kolby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: