AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose

Aller en bas 
+12
Charlie S. Meers
Perry Peach
Léo Emerson
Elijah Bishop
Maxine Gray
Haley Lockwood
Skye Lockwood
Emilia Manzoni
Tahlia Wates
Will Hughes
Detlev Schröder
Cooper Hughes
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose   Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 10:16

Rebienvenue avec ce nouveau personnage :gus:

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose   Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 11:01

Merci tout le monde :11: ohh Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose - Page 2 2826614466

@Elijah Bishop T'es vraiment trop adorable toi, c'est pas possible ohh Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose - Page 2 2826614466 Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose - Page 2 649379823

@Manwë Druid Merci ! aha Je viendrais surement te réclamer un petit lien :48:

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose   Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 11:12

Ça sera avec plaisir pour un p'tit lien, on sait que Man adore la police Arrow :14:

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1267
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose   Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 11:57

Rebienvenue parmi nous ♥

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose   Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 14:30

    (Re)bienvenue et bon courage pour le reste de ta fichounette, ma douce. love u pervers :hug: :adibou: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose - Page 2 649379823 :wlae: J'espère que tu t'éclateras bien, avec cette nouvelle petite bouillette, que j'approuve totalement, par ailleurs ! ohh :calinhug; :03: :12: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose - Page 2 36839001 xoxo pinklove :siva:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose   Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 15:37

Tu connais la maison, je te valide :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose   Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 15:37

Merci beaucoup :11: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose - Page 2 2826614466

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21895
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose   Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2023 - 19:15

bon retour :coeur:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose   Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que Sera Sera ! [Aisling - Isaiah - Aslander]
» Coop's Phone
» Ballade au crépuscule [Lena Wilson]
» pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)
» J'espère ouvrir ton coeur ft. Kolby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: