∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

-21%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV 4K 3e génération 128 Go (Wi‑Fi + Ethernet) Noir 2022
149.99 € 189.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) Did we unravel a long time ago?

AuteurMessage
Cooper Hughes
Cooper Hughes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
membres du mois
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Officiellement, toujours marié. Officieusement, papa célibataire.
MessageSujet: (f) Did we unravel a long time ago?   (f) Did we unravel a long time ago? EmptyMer 14 Juin 2023 - 0:18

Frankie Hughes

feat. Camila Morrone

me, myself & i
› NOM : Hughes, son nom après le mariage et au choix pour son nom de jeune fille.
› PRÉNOM : Frances, appelée Frankie (négociable)
›  GE : 30/34 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Au choix
› JOB/ETUDE : Au choix
› STATUT : Mariée, mère de deux enfants.
› GENRE : Femme
› SEXUALITÉ : Hétéro
› TES FINANCES : Au choix
› GROUPE : Au choix
› CREDITS : av @nairobi-resources icons @anshiney

what about me
Elle est née à Bowen, toute sa famille vie encore ici. ‹ En 2012, elle a fait un voyage de quelques semaines à Hawaï. ‹ Techniquement, et même s'ils n'ont plus de contact, elle est toujours mariée à Cooper. ‹ Elle a deux enfants Henry (2016) et Maya (2020), qu'elle a laissé à la charge de leur père.

Je ne précise pas plus d'infos, car les raisons de son départ et de son retour sont totalement libres. Les anecdotes sont donc relativement lights pour permettre d'adapter l'histoire au maximum.

tell us more about your story
Cooper Hughes
Cooper et Frankie, ils se sont rencontrés à Hawaï, un soir de permission pour le militaire, une fête sur la plage, le coup de foudre. Ce qui aurait dû être une passade, un amour de vacances pour la jeune australienne, s’est transformée en belle histoire d’amour. Ils ne se sont pas quitté les semaines qui ont suivi cette fête. Le déchirement quand elle a dû rentrer en Australie, il a été mutuel. Alors quelques jours seulement après s’être promis de chérir cette histoire sans se faire du mal en s’envoyant des messages, le jeune Américain a craqué. Il lui a envoyé un mail, puis un autre, puis ils ont commencé à s'appeler, faire des visios. Et puis finalement, après quelques mois de relation à distance, Cooper demanda sa mutation en Australie. Elle l’a rejoint à Darwin et c’est comme ça qu’ils ont commencé pleinement leur vie à deux. Un saut dans le vide pour tous les deux, mais qui fut payant, du moins pour les premières années de leur relation. Ils se sont fait surprendre par l'arrivée de leur fils en 2016 ce qui a déclenché leur départ pour Bowen dans les mois suivants. Avec les missions de Cooper, Frankie ne se sentait pas d’élever leur enfant seule, loin de sa famille. Coop, il a accepté les compromis sans sourciller, l’important pour lui ayant toujours été le bien-être de sa femme et de son fils. C’est aussi pour ça qu’il a quitté l'armée peu de temps après leur mariage. Ils ont enfin pu commencer une vraie vie de famille par la suite et Cooper, il pensait sincèrement qu’ils étaient heureux tous les trois. Tous les quatre même, puisqu’une autre petite tête a fait son apparition en 2020. Pourtant, Frankie, elle est partie du jour au lendemain, ne laissant qu’un mot vague sur la table du salon. Sans rien dire à personne, elle est partie. Forcément, Cooper a tenté de la joindre, mainte et maintes fois sans qu’elle ne retourne ses appels. Les seuls qu’elle a prévenus, ce sont ses parents pour qu’ils passent le message à Cooper. Encore aujourd’hui, il ne sait toujours pas les raisons précises de son départ, ce qui l’a poussé à partir, ce qu’il a bien pu faire ou ne pas faire pour provoquer ça. Est-ce que son amour était trop étouffant ? Est-ce que c’est son besoin de tout contrôler ? Un besoin de poursuivre sa carrière sans avoir sa famille à gérer ? Ou bien n’était elle simplement pas prête à avoir des enfants, se faisant ensevelir par cette envie viscérale de Cooper ? Tant de questions sans réponses.

breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through

Dernière édition par Cooper Hughes le Mer 28 Juin 2023 - 16:18, édité 1 fois
Cooper Hughes
Cooper Hughes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
membres du mois
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Officiellement, toujours marié. Officieusement, papa célibataire.
MessageSujet: Re: (f) Did we unravel a long time ago?   (f) Did we unravel a long time ago? EmptyMer 14 Juin 2023 - 0:34

Quelques petites infos en plus

Hey !  ohh  Déjà merci d'arriver jusqu'à cette section et de t'intéresser à mon scénario.  :39:  C'est un lien très important pour mon Cooper et je serais ravie de pouvoir jouer ça avec toi en rp.  :coeur:

Voici quelques petits détails supplémentaires :

- FACECLAIM -
J'ai un gros coup de cœur pour Camila, je trouve qu'elle fit parfaitement avec Miles :11: :coeur: Mais bien évidemment elle reste négociable (le principal reste encore de jouer ce lien). Quelques petits exemples de têtes qui pourraient aussi coller: Gal Gadot, Ana de Armas, Monica Barbaro, Meghann Fahy ((f) Did we unravel a long time ago? 2269043814), Zoey Deutch, Melissa Barrera, Dakota Johnson, Alicia Vikander. Après, je ne suis pas fermé du tout, mais je garde quand même un droit de veto.

- Prénom & nom -
Ces deux détails sont totalement libres, j'ai mis un prénom pour ne pas mettre un X partout. Et pour le nom de famille, elle peut toujours porter le nom Hughes qui est un de ses noms officiels depuis le mariage, elle peut avoir un nom composé avec son nom de jeune fille ou elle peut avoir un nom totalement différent si c'est plus logique qu'elle ait décidé de se détacher au maximum de Cooper et des enfants. Bref, tu l'as compris, c'est totalement libre quoi.

- Histoire -
Les grandes lignes de son histoire sont entrelacées avec le lien et ne sont donc pas modifiables, mais tout ce qui est en plus est complètement au choix. De plus, j'ai une petite timeline avec les dates importante de Cooper (années de mariage, naissances des enfants etc) que je pourrais communiquer au moment venu pour que ce soit plus simple. Pour ce qui concerne les raisons de départ, j'ai préféré laisser libre pour qu'on puisse se l'approprier au maximum, mais on pourra toujours discuter ensemble de ces raisons si ça devient un point bloquant.

Et voilà le petit blabla est fini, je suis disponible pour répondre à n'importe quelle autre question, il ne faut surtout pas hésiter. (f) Did we unravel a long time ago? 2826614466

breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Frankie Campbell-Hughes
Frankie Campbell-Hughes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ce n'est qu'en partant et en fuyant la ville qu'elle s'est rendu compte que ses deux enfants et son mari sont les deux choses qu'elle aime le plus au monde ‹ son mariage, c'était un mariage parfait, dont toutes les petites peuvent rêver, et c'était il y a 5 ans ‹ son loisir c'est de peindre, elle s'en sort pas trop mal et souvent, elle a vendu des toiles à des collectionneurs ou à des galeries ‹ quand elle était plus jeune, elle adorait sortir et faire la fête mais lorsqu'Henry est né, elle s'est calmé là-dessus ‹ originaire de Bowen même, elle adore cette ville autant qu'elle l'angoisse ‹ mais en 2013, elle a suivi Cooper, son petit ami de l'époque, jusqu'à Darwin ‹ c'est en Europe qu'elle est partie tout ce temps, depuis deux ans. elle est passée par la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et la Grèce ‹ elle a ouvert sa boutique de fleuriste quand ils sont arrivé à Bowen avec Cooper, elle a toujours aimé les fleurs et être entourées de ces dernières comme si ça l'apaisait ‹ la musique fait énormément partie de sa vie, dans sa jeunesse, elle jouait de la batterie mais elle a aussi fait quelques années de piano ‹ elle a découvert que son plat préféré c'était les pita gyros quand elle était en Grèce, elle s'est gavé de ces sandwich presque tous les jours ‹ lorsqu'elle est partie, elle a laissé seulement une lettre à ses parents expliquant son départ. elle n'arrivait pas à en écrire une pour Coop ni pour les enfants ‹ quand elle était jeune, elle faisait beaucoup de sport notamment de l'équitation, elle a d'ailleurs un cheval à elle au haras de Bowen dont ses parents prennent soin ‹ c'est une fille unique, elle a toujours voulu avoir une grande famille c'est pour ça qu'elle voulait au moins deux enfants, et quand Maya est née, elle était heureuse ‹ mais la naissance de Maya a fait revivre des traumas chez la jeune femme, dont les raisons de son départ ‹ elle est insomniaque, elle ne dort pas beaucoup la nuit et ça depuis toujours ‹ elle n'a connu que très peu de relations sentimentales, pour elle l'amour c'est égal à Cooper et puis c'est tout, c'est pour ça qu'elle va tout faire pour se faire pardonner ‹ ‹
adm f
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley, percy & jules.
CRÉDITS : quinnorion (avatar), delirium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : mariée depuis plusieurs années à l'homme de sa vie, même si avec sa fuite, son couple bat de l'aile, elle veut se battre pour cette relation
MessageSujet: Re: (f) Did we unravel a long time ago?   (f) Did we unravel a long time ago? EmptyMar 25 Juil 2023 - 17:19

:01: héhé aha

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
https://www.aa-retro.com/t27065-frankie-hughes-instagram
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
adm h
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
MessageSujet: Re: (f) Did we unravel a long time ago?   (f) Did we unravel a long time ago? EmptyMar 25 Juil 2023 - 19:58

Scénario pris :coeur:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) Did we unravel a long time ago?   (f) Did we unravel a long time ago? Empty

(f) Did we unravel a long time ago?
Page 1 sur 1