AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Secrets & Food Ft. Eanna

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Secrets & Food Ft. Eanna Empty
MessageSujet: Secrets & Food Ft. Eanna   Secrets & Food Ft. Eanna EmptyLun 19 Juin 2023 - 22:30


Bordel ma meilleure amie avait un sacré sens du timing et surtout elle savais comment me parler. Le langage de la bouffe est clairement mon langage. Cette proposition de dégustation de traiteur tombait à pique ! J'aurai toujours pensé que ma première dégustation serait pour mon mariage, enfin... utilisons le verbe "rêver", plutôt que penser parce que j'étais loin quand même encore d'envisager un quelconque mariage. Fallait-il trouver encore quelqu'un qui voudrait de moi ! Enfin, j'avais accepter sans hésiter ce petit rendez-vous avec  Eanna. J'avais tellement de choses à lui raconter, mes retrouvailles avec mes proches et surtout Elijah et puis je devais clairement lui parler de Ari, elle seule pourrait me dire ce qu'elle pense de tout ça et puis mon clip sauvage et nocturne avec Beck aussi ! Roh, décidément, j'avais vraiment besoin de ce rendez-vous avez ma meilleure amie ! Et puis visiblement elle aussi avait énormément de chose à me raconter !

Une fois habillée et un minimum apprêté j'avais rejoins le lieu de rendez-vous donné par ma meilleure amie pour la dégustation, j'avais fais exprès de ne pas déjeuner pour être capable de manger. Une fois sur place, je l'attends sagement en vérifiant les vue du clip qui commencent à monter un peu. L'accueil en commentaire semble positif et ça me fait plaisir.  Lorsque je lève finalement la tête, je vois Eanna arriver et je viens me jeter à son cou. - Je suis tellement contente de te voir ma Bestie !! Tu m'as trop manqué !!  Eanna est souvent en déplacement, alors parfois on ne se voit pas pendant quelques temps, mais on trouve toujours un temps pour s'appeler en facetime, on ne reste jamais bien longtemps sans communiquer que ce soit par des appels ou SMS. Je me détache finalement d'elle en souriant. - J'ai fais exprès de ne pas déjeuner pour avoir de la place !

@Eanna Gallagher  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Secrets & Food Ft. Eanna Empty
MessageSujet: Re: Secrets & Food Ft. Eanna   Secrets & Food Ft. Eanna EmptyMar 20 Juin 2023 - 12:25

Dégustation dans un restaurant du coin, pour le recrutement d’un chef. Pas celui qui tiendrait le restaurant de l’hôtel, celui ci était français et devait venir directement de là bas, ok c’était un bon ami, j’avais hâte de le revoir, mais là, c’était pour les petits déjeuners et surtout pour une bonne partie du room service. Un petit côté innovant avec des plats vegans, végétariens et autres spécialités locales, et culinaire en tout genre, mais pour le coup, c’était le vegan que j’avais demander ce matin, j’étais revenu sur mon choix quand Aurora, ma meilleure amie avait accepté de venir avec moi. Il faut dire que je savais lui parler, potins et nourriture, c’était le combo gagnant…

Habillée, coiffée, direction l’hôtel pour quelques petits détails encore sur le chantier, j’étais tellement heureuse de voir ce projet naître , mon bébé… Un peu oui.. Je tends les bras vers mon amie quand je m’approche d’elle, la serrant contre moi. « Ça faisait trop longtemps ! J’en avais marre de voir ta tête sur un écran ! » Je ris, mais j’ai plus vu Rori sur mon téléphone qu’en vrai ses derniers temps et c’était bien trop, j’avais vraiment hâte de parler de la gérance de l’hôtel à mon père… Pourvu qu’il comprenne que je voulais rester ici , m’établir et avoir un peu de stabilité.. « Parfait, je crois que le chef à prévu pour toi et ton estomac sur pattes. » Un clin d’oeil et on entre dans ce resto chic et classe, mais à l’esprit naturel et familiale, et surtout privatisé pour le coup, le temps de la dégustation pour être tranquilles. « Mesdames bienvenue.. Voici la carte. Je vous laisse faire votre choix. Mais avant que désirez vous boire? » Nous demande la serveuse une fois qu’elle nous à installée. « À toi l’honneur Rori. » Remarquant des smoothie, des jus et autres boissons à la carte.



@Aurora Bishop
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Secrets & Food Ft. Eanna Empty
MessageSujet: Re: Secrets & Food Ft. Eanna   Secrets & Food Ft. Eanna EmptyDim 25 Juin 2023 - 22:38

Elle avait raison, on s'était bien plus vu en visio qu'autrement ces derniers temps et ça en était devenu compliqué. Certes, cela permettait de garder le contact, mais c'était différent que de se voir en vrai. Surtout que j'ai toujours été ce genre de personne qui a besoin de toucher et sentir ses proches, même si cela n'est qu'une étreinte. En tout cas, j'avais sauté sur cette occasion pour accepter cette dégustation et pour rien au monde je ne l'aurai loupé ! C'était hors de question !

Une fois devant l'adresse indiquée, je ne tarde pas avoir Eanna arriver. Je lui saute dessus pour une étreinte et je souris en la regardant de la tête au pied. - Putain, qu'est-ce que tu es canon ! Je ris à sa réponse et hoche la tête. - J'avoue, moi aussi j'en avais marre, je suis trop contente de voir ta petite bouille là !! Je m'étais cependant habitué à ses absences et voyages, cela ne m'avais jamais dérangé, car en tant qu'introvertie j'avais tendance souvent à m'enfermer dans mon petit confort à moi pour créer. - Parfait ! Nous rentrons dans le restaurant et je dois dire que je me sens un peu intimidée et je me surprend même à me demander si j'ai la tenue approprié pour ce genre d'endroit. J'ai beau avoir connu des restaurant assez chic avec Darrel, je crois que je ne m'habituerai jamais, ce n'est pas mon monde. Cependant, ce restaurant n'a rien à voir avec les palaces dans lesquels je me suis faites trainer parfois. On s'y sens bien moins oppresser, c'est un peu plus familiale. Je m'installe et regarde la carte en réfléchissant à ce que j'ai envie de boire. - Je vais prendre un jus de mangue s'il vous plais ! Et je me tourne vers mon amie pour connaître son choix.

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Secrets & Food Ft. Eanna Empty
MessageSujet: Re: Secrets & Food Ft. Eanna   Secrets & Food Ft. Eanna EmptyLun 3 Juil 2023 - 13:04

Revoir ma meilleure amie était une bouffée d’oxygène. C’était un repaire dans ce monde où tout allait parfois trop vite, et la voir en visio avait été un petit frein à mon allure speed du taff un moyen de stopper un peu et prendre du temps pour moi même à l’autre bout du pays, mais là la serrer dans mes bras était un cadeau inestimable. Enfin ! « Merci ! Mais regarde toi ! Les pixel ne te vont pas si bien, tu es sublime. » Ses cheveux avaient poussés, j’avais toujours rêvé d’avoir ses seins ! Et c’était elle qui était canon ! D’ailleurs…J’allais devoir lui parler d’un petit truc…

On entre et une serveuse nous accueille, elle nous donne la carte et je laisse Rori faire son choix. Jus de mangue, parfait ça pourra me faire un jus à recommander s’il est bon. Je regarde la carte, je n’allais pas prendre la même chose sinon ce serait pas un test pour le restaurant… « Hmm.. Le smoothie abricot-pèche-thé vert s’il vous plait. » Elle partit alors, elle savait qui nous étions et surtout elle allait revenir avec un assortiment de tout en petite quantité pour qu’on déguste la carte entière afin de valider ou non mon choix pour l’hôtel.
« Dis moi… Parlons de chose qui fâche avant des plus joyeuses… Ton ex ne t’emmerde pas en ce moment? J’ai vu ses commentaires sur ton insta.. Il ne te menace pas quand même? » Je la regarde avec cet air protecteur, qu’il essaye de venir, j’allais devenir une furie et le faire repartir rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Secrets & Food Ft. Eanna Empty
MessageSujet: Re: Secrets & Food Ft. Eanna   Secrets & Food Ft. Eanna EmptyMer 26 Juil 2023 - 22:18

Je me sentais tellement heureuse qu'elle soit là. Tout le monde était réuni, j'avais sincèrement l'impression enfin tout le monde autour de moi. Tout mes proches, tout les gens que j'aime. Je me sentais bien, ici chez moi entouré de mes proches, cela me faisait un peu oublié toute les merdes qui me sont arrivée à Londres. La roue tourne enfin pour moi. Je mordille ma lèvre à son compliment, sentant mes joues me chauffer. - Me dis pas ça pour me flatter vilaine ! Oui, je n'ai jamais su gérer les compliments !

Une fois à l'intérieur, une serveuse nous propose à boire et une fois nos choix fait, elle disparait pour nous préparer ça. Quand elle évoque mon ex, je mordille ma lèvre et passe une main dans mes cheveux, un peu nerveuse. - Tu le connais... il ne digère pas du tout et il je crois que je l'ai blessé dans son orgueil en décidant de mettre fin à notre relation... mais si il s'acharne, je l'ignore mais il continue de m'appeler et de m'envoyer des messages, il me menace de débarquer ici. Je joue nerveusement avec mes doigts. - Heureusement, je suis bien entouré, j'habite sur le même palier que mon grand frère, tu sais Elijah, je t'en ai parlé. On s'est réconcilié et je lui en ai parlé. J'avais longuement parlé d'Elijah et de ces cinq ans de silence radio entre lui et moi suite à mon départ.

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Secrets & Food Ft. Eanna Empty
MessageSujet: Re: Secrets & Food Ft. Eanna   Secrets & Food Ft. Eanna EmptyJeu 27 Juil 2023 - 11:54

« Jamais , tu sais que je rêve d’avoir tes seins alors je ne fais pas de compliments dans le vent. » J’ajoute un clin d’oeil à mon amie, elle était sublime, l’air de Bowen surement, et le fait d’être loin de Londres, grise mais surtout violente pour elle avec cet ex pourri.. Mon dieu que ça faisait du bien d’être auprès d’elle. Enfin ! Chez moi, à la maison, car elle était un peu ma maison.

Un smoothie, un jus, enfin la commande, et je savais que le chef allait préparer des echantillons de toutes la carte donc on pourrait profiter de tout ! Mais j’avais besoin avant tout de savoir comment elle allait… Mon amie traversait des choses pas simples, et je m’inquiétais, à l’autre bout du monde, je tentais de faire abstraction de ça, même si je serais revenu le plus vite possible en cas de problème et elle le sait, mais je devais savoir… « Qu’il essaye, je l’attends de pieds fermes… » Je murmure, ce type ne l’approchera pas… « Top ! Ça c’est une super nouvelle ! Il était heureux de te revoir ? Et.. Il en pense quoi lui? » Son frère, ça devait lui faire du bien de le retrouver. La famille était très importante… Cían était un pilier pour moi. « Tu sais que tu peux venir vivre à la maison si besoin. Mes parents me l’ont laissé , ils sont jamais là, le temps que mon appart à l’hôtel soit prêt,.. » Et si c’était l’appartement pour la personne qui gérerait l’hôtel, je comptais bien avoir ce poste,… Ce qui était encore incertain…
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Secrets & Food Ft. Eanna Empty
MessageSujet: Re: Secrets & Food Ft. Eanna   Secrets & Food Ft. Eanna EmptyMer 16 Aoû 2023 - 22:36

Et bien, merci pour ce compliment ! Même si avoir mes seins n'est pas toujours facile. Dés que j'enfile un haut j'ai l'impression que ça rend tout hyper sexuel c'est quand même fou et je ne parle même pas des douleurs dans le dos. Une fois la commande prise, on peut pleinement commencer la mise à jour de nos vies et ça commence par un sujet qui ne me fait pas plaisir pour deux sous. Ce mec continue de me pourrir la vie et ça me fou en l'air. Je veux juste que ça s'arrête, surtout maintenant que j'ai un autre mec en tête avec qui je discute quotidiennement depuis que nous nous sommes retrouvés. Bordel, Ari me tourne en tête plus que je ne le voudrais, j'ai tellement peur de me faire des idées. - Oui il était super heureux de me revoir, je m'attendais pas à ce que tout reprenne son cours comme ça, comme si on s'était quitté hier alors que ça faisait 5 ans. Il en pense que le mec n'a pas intérêt à débarquer car mon frère le laisserait pas toucher un seul de mes cheveux c'est certain. Je reçois d'ailleurs au même moment un message de Ari et je mordille ma lèvre en souriant avant de lui répondre aussitôt. - Désolée c'est un... ami ? Je sais qu'elle ne va pas me croire une seule seconde que ce soit juste un ami. Je suis vraiment une trop mauvaise menteuse. - Pour le moment, tout va bien, inutile de s'inquiéter, mais je n'hésiterai pas si ça tourne mal ! Merci ma Eanna ! Je prends sa main en souriant. - Et toi alors ? Qu'est-ce que tu as à me raconter ?

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Secrets & Food Ft. Eanna Empty
MessageSujet: Re: Secrets & Food Ft. Eanna   Secrets & Food Ft. Eanna EmptyDim 20 Aoû 2023 - 14:56

Venir ici était une excellente idée, encore plus accompagnée de l’amie que j’adorais le plus au monde, ma meilleure amie ! Je ne sais pas comment j’ai pu tenir autant de temps à faire le tour du monde, dans les hôtels de la famille et passer trop peu de fois par Londres alors que c’était ma ville, la nôtre, et ne pas la voir assez… Au moins ici à Bowen on serait enfin réunies ! Et je pourrais prendre soin d’elle. Elle m’avait beaucoup trop manqué, une mise à jour sur nos vies étaient nécessaire. Son ex que je tuerais s’il lui ferait du mal de nouveau, son frère, ça c’était la bonne nouvelle ! « J’ai déjà beaucoup ton frère ! Et.. Je crois que s’il est comme toi, il a un coeur énorme, et comment te faire la tête, c’est impossible.. » Son frère n’avait pas pu lui resister et je crois que les liens du sang au final se recréent tout de suite. En plus il était protecteur, son type avait tout pour monter dans mon estime, et j’aimais l’idée qu’on protège Rori… Je ne voulais plus jamais qu’elle souffre. Un sms, un sourire, et sa lèvre qu’elle mordille, je ne loupe rien. « Ami? Tu es sûre? » Je lâche en souriant et insistant sur le terme ami… Plus que ça je pense, elle me cache un truc, j’allais vite le découvrir.

Elle me dirait si le moindre soucis avec son ex ou autre devait arriver, et si c’était le cas elle finirait chez moi pour sa protection, c’était certain. Je serre sa main dans la mienne. « Je t’aime tu sais, et je suis trop heureuse qu’on soit là toutes les deux, pour longtemps… » Je l’espère, car pour le moment pas sur que mon père accepte que je reste ici…  « Moi? Je continue de rénover l’hôtel que mon père à acheté ici à Bowen et du coup pour le promouvoir un peu, je dois assister à une soirée de charité… Un truc aux enchères… » Barbant, enfin je ne me doutais pas seul instant de ce qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Secrets & Food Ft. Eanna Empty
MessageSujet: Re: Secrets & Food Ft. Eanna   Secrets & Food Ft. Eanna EmptyMer 13 Sep 2023 - 22:18

J'espère pouvoir récupéré ma meilleure amie un petit peu plus maintenant que nous sommes toutes les deux à Bowen. J'ai un petit rire quand elle dit qu'elle aime déjà Elijah et qu'il est impossible de me faire la tête. C'est mal connaître Elijah et ses 5 ans de silence radio. Bon Silence radio également entretenu de mon côté, on ne va pas se mentir ! - Oui, il a un coeur énorme ! C'est juste que je le découvre maintenant parce que plus jeune on passait notre temps à se bouffer le nez et se faire des sales coups ! Crois le ou non, enfant je pouvais être une vraie peste ! Combien de fois j'ai manipulé maman avec des pleurs sur demande pour qu'elle engueule Elijah ? Maintenant notre relation avais pris un tournant différent. Oh on s'envoi toujours des vacheries mais on est fusionnel, je crois que je peux facilement dire que mon frère est l'un de mes meilleurs amis. Quand je tente de noyer le poisson évidemment elle me grille comme une ado. - Bon ok... en fait, avant mon départ il y a 5 ans, j'avais un gros crush sur un ami de mon frère mais... je n'ai jamais rien dit à personne, genre j'étais la seule personne au courant parce qu'il était fiancé à l'époque et que je me sentais super mal de ressentir tout ça. Et quand je suis rentré on a match sur BBT et on a repris contact... Il est célibataire, je précise. Et on s'est revu pour un pique-nique sur la plage et... Je laisse un temps en suspens avant de lâcher. - On s'est embrassé ! Mais... il y a rien d'officiel, on se laisse juste porté pour le moment, voir où tout ça nous mène ! Mais on s'écris tout les jours et on s'appelle aussi ! Et je dois dire que j'étais devenu rapidement accro à nos échanges, faute d'avoir pu le revoir.

Je lui souris tendrement et je prends sa main à ses mots. - Je t'aime aussi ! Moi aussi, je suis super heureuse qu'on ne soit pas séparé par des milliers de kilomètres ! Je cherche tout de même à en savoir un peu plus sur ce qui se passe dans sa vie, après avoir autant parler de moi. - Oh chouette ! Madaaaaame a de grande responsabilité ! Mais c'est marrant ton histoire de gala de charité me fait pas envie du tout ! Mais j'imagine que je vais devoir aussi en faire si je perce dans la musique ? Même si je pense que ça va être surtout des cérémonies en rapport avec la musique où je vais devoir aller.

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Secrets & Food Ft. Eanna Empty
MessageSujet: Re: Secrets & Food Ft. Eanna   Secrets & Food Ft. Eanna EmptyDim 22 Oct 2023 - 15:05

Rori me parle de son frère, j’aime l’entendre parler, et enfin en vrai, plus à travers un écran, c’est tellement agréable. Son sourire, sa voix, comme quoi chez une vraie amie, tout manque, bien trop vite, quand la distance est là. Et c’était fini je ne voulais plus être séparée d’elle, d’eux, c’était ici chez moi. « Je te crois totalement ! » Dis-je en riant. « Mais c’est aussi ce qu’on appelle l’amour vache non? » Avec Cían nous avions été un peu comme ça aussi, mais jamais je ne pourrais être une éternité sans lui parler. Impossible.

Ses joues, sa manière d’être, elle n’est pas en train de me parler que d’un ami, quand la discussion avance, ma meilleure amie commence à me faire des confidences, et petit à petit … Elle se livre. Je l’écoute attentivement. Un crush, plus que ça, qui avec le temps n’était pas parti aux oubliettes.. Mon esprit laisse s’imprimer l’image de Blake, je tente de le chasser rapidement, il n’a rien à faire ici… Et je ne l’ai toujours pas revu … J’ouvre la bouche dans un o de surprise et un grand sourire je suis trop contente,elle l’a embrassé !! « Donc c’est réciproque, ce crush !!! Trop bien ! Dis moi comment il s’appelle ! Je veux tout savoir ! » Se laisser porter ou non, j’aime en savoir plus surtout pour savoir si cet homme prendra soin d’elle… Pas un connard de première comme ceux sur lesquels nous étions tombé, pas comme cet homme qui lui faisait vivre un cauchemars.

Je serre sa main. Et lui souris. Ca avait été compliqué, quand nous étions loin l’une de l’autre, surtout avec ce qu’elle vit, et ma séparation.. Je secoue la tête en levant les yeux au ciel. « J’aimerai en avoir encore plus, la gérance de l’hôtel ici , à Bowen, ça me permettrait d’être sûre de rester. » Le gala. « C’est sympa si tu es bien entouré, sinon c’est long les gens ne parlent que de leur argent, l’étalent.. Mais après on peut manger et boire.. Et c’est pour une bonne cause, c’est le principal, mais tu découvriras vite, car bientôt tu vas percer j’en suis sûre. Tu as envoyé des maquettes ou des trucs? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Secrets & Food Ft. Eanna Empty
MessageSujet: Re: Secrets & Food Ft. Eanna   Secrets & Food Ft. Eanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets & Food Ft. Eanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)
» bad food is my best friend (vega)
» (#15) If there's no food i'm going home! | Iago
» food is the ingredient that binds us together ‹ carlisle & iphigénie
» Sea and Sunset (Archie & Eanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: