AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bad food is my best friend (vega)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
bad food is my best friend (vega) Empty
MessageSujet: bad food is my best friend (vega)   bad food is my best friend (vega) EmptyDim 5 Mai 2019 - 18:25

bad food is my best friend
EXORDIUM.
Après avoir percé des gens toute la journée,- et pas forcément aux meilleures parties qu'il soit - l'italienne commençait à sentir son ventre gargouiller. L'avantage de bosser en ville, c'est qu'on pouvait aller à n'importe qu'elle restaurant ou autre truc qui se mange du coin, à pied. Elle avait d'ailleurs une amie qui bossait au Shake Shack, le fast food à deux pas du shop. Elle n'avait aucune idée de quel poste elle occupait, mais elle comptait bien sur elle pour lui filer un menu gratuit. Non pas que Lilith soit en manque de moyen. Simplement qu'elle pouvait bien faire ça pour son amie. Non ? Bon, peut être pas. Mais, qui ne tente rien, n'a rien. Elle passa la porte du fast food et alla au comptoir pour commander. Salut, j'pourrais voir Vega s'il vous plait ? Seulement, ce n'était pas aussi simple de la voir qu'elle le pensait finalement. Comment ça, elle est pas serveuse ? J'm'en tape, j'veux la voir et tout de suite. Merci. dit-elle, autoritaire mais avec un petit sourire tout de même à la fin de sa formule de politesse. Elle avait été un minimum bien éduqué après tout. Bon certes, une partie de son éducation avait été faite par une folle furieuse satanique, actuellement enfermée dans l'asile du coin. Mais ça, c'était une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
bad food is my best friend (vega) Empty
MessageSujet: Re: bad food is my best friend (vega)   bad food is my best friend (vega) EmptyMar 7 Mai 2019 - 9:29

Quoi de plus passionnant que de préparer des burgers dans la vie ? Rien bien sûr, c’est le meilleur boulot du monde ! Plot twist : c’est faux. McDo veut nous faire croire que bosser à la chaîne pour faire des burgers clairement pas dingue c’est juste un truc de malade et qu’on va tellement s’épanouir professionnellement et tout. Bon je bosse pas chez McDo mais chez Shake Shack, la chaîne de burgers du coin. C’est moins mauvais qu’ailleurs mais bon, ça reste un fast food quand même. C’est toujours la même chose : pain, steak, salade, tomates, oirgons, sauce, fromage et ça recommence. A part quand un type demande sans oignon et que je me plante et que je hais ce type qui ne peut pas se faire son burger lui même ou retirer les oignons au lieu d’emmerder le monde. Bref, en général ma motivation à travailler après une journée de cours ennuyeuse n’est pas à son maximum. Mais il faut bien payer ses études et les sorties et maintenant les cours de boxe. Je pourrais demander à mon père parce que l’argent c’est pas ce qu’il lui manque mais plutôt crever sous un pont que d’aller lui parler. Finalement le manager finit par venir me voir en me disant que quelqu’un veut me voir et qu’elle n’a pas l’air commode. Super, je pensais qu’en étant reléguée aux cuisines je verrai plus les clients insupportables mais il faut croire que ce n’est pas le cas. J’arrive en tentant de pas trop faire la gueule. J’aperçois Lilith et je me dis que c’est bien son genre d’être la cliente chiante. Je suis aussi une cliente chiante de toute façon. « Hey ! Qu’est-ce tu fous là ? » je dis avant de lancer au manager. « J’prends ma pause. » J’ai le droit qu’à dix minutes de toute façon. Même si je pensais pas les passer à discuter avec Lilith, tant pis.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
bad food is my best friend (vega) Empty
MessageSujet: Re: bad food is my best friend (vega)   bad food is my best friend (vega) EmptyMer 22 Mai 2019 - 20:26

bad food is my best friend
EXORDIUM.
La jeune italienne avait un bon métabolisme, ce qui lui permettait de manger un peu tout et n'importe quoi à vrai dire. Pour son plus grand bonheur. En revanche, l'argent c'était sacré, c'est donc pour cette raison qu'elle se retrouvait telle une gamine faisant un caprice à demander une de ses amies pour avoir un menu gratuit. Il fallait bien que ça serve à quelque chose d'avoir des ami(e)s après tout. Ses traits de visage s'adoucir quand elle vit Vega débarquer. Salut. C'était pas toujours rose entre elle et Lilith, mais au final, elles n'arrivaient pas à rester fâchées bien longtemps toutes les deux. Je t'attendais, tu peux pas me filer un menu gratos, steuuuuplait ? dit-elle en lui faisant les yeux doux. D'autant plus qu'elle ne voulait pas un petit menu de merde, elle avait une fin de loup. Mais ça, elle ne lui dirait qu'après. Chaque chose en son temps. Déjà, il fallait qu'elle arrive à la convaincre. Elle le voulait son menu. Et quand la jeune Giordanni voulait quelque chose, en général, elle l'obtenait. Même si il fallait qu'elle déplace des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
bad food is my best friend (vega) Empty
MessageSujet: Re: bad food is my best friend (vega)   bad food is my best friend (vega) EmptyVen 31 Mai 2019 - 17:51

Après m’avoir dit bonjour, la première chose que Lilith me demande c’est que je lui file un menu en faisant une tête que je suppose être pour m’attendrir. Comme ci en temps qu’employée j’avais ce genre d’avantage ! J’ai même pas le droit de récupérer les trucs ratés pour les manger. Bon en vrai j’en récupère quand même de temps en temps parce que faut pas déconner. Sérieux, quand y’a juste un petit truc qui va pas dans le sandwich, genre un ingrédient en trop, bah bim c’est poubelle, super le gâchis ! « J’peux pas faire ça, sinon j’peux m’faire virer et j’t’avoue que ça me tente pas des masses. » En vrai ce boulot est pas passionnant mais au moins je peux payer mes études. En plus des fois quand y’a vraiment personne et rien à faire en cuisine je peux me poser dans un coin pour travailler. Et puis se faire virer d’un boulot ça veut aussi dire galérer de fou à en trouver un autre après, la réputation ça suit les gens. C’est vrai que je pourrais demander de l’argent ailleurs mais c’est hors de question.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
bad food is my best friend (vega) Empty
MessageSujet: Re: bad food is my best friend (vega)   bad food is my best friend (vega) EmptyLun 3 Juin 2019 - 23:14

bad food is my best friend
EXORDIUM.
T'es pas sérieuse ? dit-elle en gémissant et en tapant à moitié des pieds. Elle comptait vraiment sur son amie pour manger un bout gratuitement pour le coup, puisqu'elle n'avait pas du tout emmener son sac. Dans les films, ça marchait, pourquoi pas là ? C'était beaucoup trop injuste à son goût. Elle croisa les bras, ronchonnant. J'étais contente de te voir moi, bah c'est plus le cas. dit-elle, boudeuse. C'était une vraie enfant quand elle s'y mettait. On se demandait bien qui était la plus vieille des deux d'ailleurs. C'est peut être pour ça que parfois elles ne se supportent pas avec Vega d'ailleurs. Mais, dans le fond, elles reviennent toujours l'une vers l'autre. C'est tout ce qui compte, non ? Bon, t'as pas une idée de plan B alors ? J'ai oubliée mon sac. dit-elle en soupirant, résignée. Elle ne pouvait pas faire virer son amie après tout, elle, elle ne voudrait pas perdre son boulot non plus à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
bad food is my best friend (vega) Empty
MessageSujet: Re: bad food is my best friend (vega)   bad food is my best friend (vega) EmptyMar 4 Juin 2019 - 11:13

Je levais les yeux au ciel en voyant la réaction de Lilith. Sérieusement elle comptait vraiment sur moi pour manger gratos ? Super les amis opportunistes. Des fois je me demande vraiment pourquoi on est amies. Je crois qu’on a un caractère un peu trop différent des fois. Je suis une chieuse, c’est un fait, une grande gueule, je parle tout le temps mais au moins je viens pas emmerder les gens pour qu’ils me filent des trucs. Je suis pas une profiteuse. « Super ! J’ai pris ma pause pour te voir et toi tu m’demandes juste que j’te file à manger gratos. » Au final, même si je suis plus jeune, je crois que c’est elle la gamine, pas moi. Elle a l’air agacée et ça me saoule, comme si c’était de ma faute alors qu’elle pouvait quand même réfléchir et se dire que je n’ai pas le droit de filer comme ça de la bouffe aux gens. Elle me demande ensuite si j’ai pas une idée pour qu’elle puisse toujours manger sans payer puisqu’elle n’a pas son sac. Ouais elle l’a oublié, j’y crois moyen. « J’sais pas, rentre manger chez toi ? » Ok je suis peut-être pas ultra sympa mais c’est elle qui a commencé.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
bad food is my best friend (vega) Empty
MessageSujet: Re: bad food is my best friend (vega)   bad food is my best friend (vega) EmptyMar 11 Juin 2019 - 16:02

bad food is my best friend
EXORDIUM.
Il est vrai que la jeune italienne n'avait pas réfléchi à si son amie pourrait le faire ou non. Elle trouvait sa logique sur le coup, mais peut être pas tant que ça finalement. C'était du Lilith, tout craché. Elle leva les yeux au ciel. Genre t'as besoin de moi pour être en pause maintenant ? Et genre ça te fait pas du bien de faire une pause ? dit-elle en soupirant, avant de rire. Désolée, c'est vrai que j'abuse un peu, non en vrai, j'voulais te voir aussi, mais j'ai la dalle, j'avoue. Elle n'avait pas vraiment oublié son sac, en effet, elle l'avait laissé volontairement à la boutique. Bah j'vais pas avoir le choix, si tu peux pas, hein. dit-elle en râlant, bien que ce ne soit pas de la faute de Vega. La bouffe avant les potes après tout. Sinon, quoi d'beau pendant que je suis là ? demanda-t-elle quand même à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
bad food is my best friend (vega) Empty
MessageSujet: Re: bad food is my best friend (vega)   bad food is my best friend (vega) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 10:43

C’est toujours comme ça quand on se voit, on s’engueule et après ça va. Je sais pas trop pourquoi on se parle en fait, c’est assez bizarre comme relation mais bon. « Mais si c’est cool juste j’aurais pu la prendre à un autre moment, fin bref. » En général je m’arrange pour prendre ma pause quand j’ai envie d’aller aux toilettes ou ce genre de trucs parce que sinon c’est encore moins fun de bosser. Lilith continue à râler mais c’est presque comme ci ça me passait au dessus tellement j’ai l’habitude maintenant. « La prochaine fois si t’as de quoi payer j’pourrais te servir un truc. » lui dis-je avec un sourire. Même si servir c’est pas mon job mais bon, je peux bien faire une ou deux exceptions de temps en temps. « Hâte que les cours soient fini ! Et toi alors ? Faudrait que j’passe te voir au boulot un jour aussi. » Histoire de lui demander un piercing gratuit.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
bad food is my best friend (vega) Empty
MessageSujet: Re: bad food is my best friend (vega)   bad food is my best friend (vega) EmptyLun 17 Juin 2019 - 14:37

bad food is my best friend
EXORDIUM.
A la longue, il fallait la supporter la jeune italienne. Il n'y avait qu'Elmo qui réussissait parfaitement et elle se demandait elle même comment il faisait parfois. Eirik et Althea aussi mais, c'était différent, ils se connaissaient depuis moins longtemps après tout. Elle avait pleinement conscience de son comportement et pourtant elle ne le changeait pas pour autant. Elle ne renchérit pas sur la phrase de la jeune femme. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec elle après tout, elle avait juste la dalle. Elle hocha la tête. J'y penserais. dit-elle en riant. Tu m'étonnes, j'suis bien contente de travailler perso. Elle fronça les sourcils cependant. T'aime tout ce qui est piercing et tatouage toi ? demanda-t-elle, curieuse. Autant Lilith avait le look, mais ça l'étonnait de Vega. Après tout, c'était son amie mais elle ne savait pas tout sur elle non plus. Elle pouvait peut être l'étonner. Bon, elle n'aurait jamais de piercing gratuit. Rien que le matériel de piercage coûtait une blinde et le bijoux aussi d'ailleurs. Mais elle pouvait venir voir l'italienne quand elle voulait. Passe quand tu veux. dit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
bad food is my best friend (vega) Empty
MessageSujet: Re: bad food is my best friend (vega)   bad food is my best friend (vega) EmptyMar 18 Juin 2019 - 14:36

La discussion s’apaisa, ce qui n’est pas plus mal, ça m’aurait saoulée de passer ma pause à me prendre la tête avec Lilith. Elle au moins elle a la chance de faire un boulot qui lui plaît. Mais bon, j’ai un job étudiant donc fallait pas s’attendre à de la folie non plus. Comme j’ai pas de talent particulier je pouvais pas trop faire un truc artistique pour me payer mes études. Et j’espère bien que ces études qui coûtent un bras vont me permettre d’avoir un boulot cool qui me plaira. « J’me dis que ça pourrait être sympa d’avoir un tatouage un jour mais j’ai pas envie de faire n’importe quoi. » Parce que ces trucs ça reste à vie alors vaut mieux faire le bon choix et pas se faire tatouer j’aime le raisin de table sur la fesse droite quand on est bourré. « Et pour les piercings, pourquoi pas m’en faire un autre à l’oreille mais c’est tout. » Oui je suis pas trop aventurière mais bon ça coûte déjà cher ses trucs. J’ai déjà les oreilles percées mais j’aimerais bien faire quelques nouveaux trous.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
bad food is my best friend (vega) Empty
MessageSujet: Re: bad food is my best friend (vega)   bad food is my best friend (vega) EmptyJeu 4 Juil 2019 - 15:15

bad food is my best friend
EXORDIUM.
A vrai dire, elle n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec qui que se soit aujourd'hui. Simplement, c'était la faim qui parlait et qui l'avait emporté, il en fallait peu pour l'italienne à sang chaud. Et puis, avec Vega, c'était une habitude après tout, elles n'étaient pas à une dispute près. Finalement, la discussion dériva sur un sujet qui passionnait un peu plus Lilith, son métier. Elle sourit à la jeune femme. Ouais, réfléchis bien, Blanche rattrape plein de tatouage tout moche de gens qui se sont précipités. dit-elle en haussant les épaules. Et quand tu voudras te faire un autre trou, j'serais ravie de te charcuter la peau. dit la jeune femme en riant. Faire des trous dans les autres et être payé pour ça, c'était plutôt pas mal. Au moins, elle pouvait se défouler comme elle le voulait, ça avait ses avantages d'être issue de ce monde là, finalement. Bon, piercer des oreilles c'était pas le plus ouf qu'elle ai pu faire, mais, c'était déjà ça. Faudrait qu'on s'fasse une soirée avec Mo, un de ces quatre. dit la jeune femme en haussant les épaules. Après tout, elles avaient le même pote et c'était rare quand ils étaient tout les trois ensemble, ce qui était plutôt dommage au fond.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
bad food is my best friend (vega) Empty
MessageSujet: Re: bad food is my best friend (vega)   bad food is my best friend (vega) EmptySam 13 Juil 2019 - 19:42

Lilith me mit en garde sur le tatouage, de pas faire n’importe quoi. Si ça peut la rassurer je compte pas me tatouer n’importe quoi sur un coup de tête. Surtout que ça coûte de l’argent n’empêche et que j’ai pas envie de mettre le prix dans un truc qui me plaira peut-être pas. J’aime prendre des risques parfois mais en général j’essaie de réfléchir avant histoire de pas regretter le lendemain. « Nan, si j’fais un truc ça sera petit déjà donc au pire il se verra pas beaucoup. » Pas question de commencer par un énorme tatouage dans le dos. Peut-être qu’un jour j’en aurais partout mais pour l’instant c’est pas le cas. « Super ça donne envie de venir te voir ! » je lui réponds en riant quand elle me dit qu’elle me charcutera avec plaisir. Elle propose ensuite qu’on se fasse un truc avec Mo. C’est vrai qu’ils se connaissent bien aussi tous les deux, des fois j’oublie tout ça. « Ouais, passe à l’appart quand tu veux, préviens juste avant que j’retienne Mo de sortir ce soir là. » Ça serait con qu’elle passe qu’il soit sorti quelque part. Surtout qu’en général il m’embarque avec lui du coup Lilith se retrouverait avec Scar et Theo, pas sur que ce soit ce qu’elle veuille, même s’ils sont très sympas tous les deux.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
bad food is my best friend (vega) Empty
MessageSujet: Re: bad food is my best friend (vega)   bad food is my best friend (vega) EmptyJeu 25 Juil 2019 - 13:04

bad food is my best friend
EXORDIUM.
La jeune italienne hocha la tête quand elle lui affirma qu'elle voulait quelque chose de petit. Blanche à des doigts de fée elle sera te faire tout ce que tu veux. dit-elle en souriant. Elle se mit à rire, c'est vrai que quand elle parlait comme ça, elle passait peut être pour une psychopathe. T'inquiète, je suis hyper douce. dit-elle en riant. Finalement, elle se rappela qu'elles avaient au moins un ami en commun et c'est vrai qu'une soirée à trois serait plutôt sympa. Elle hocha la tête. J'y manquerais pas. Elle regarda sa montre, c'est fou ce que le temps de la pause passait vite par rapport au temps de boulot, bien qu'elle adore ce qu'elle faisait. Bon, j'vais devoir aller chercher des sous maintenant si j'veux avoir le temps de manger, donc j'vais te laisser tranquille. Elle fit une pause. On se voit bientôt ? demanda-elle avec un sourire avant de lui dire la bise et de s'en aller plus loin en quête de nourriture pour satisfaire son estomac avant de se remettre au travail.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
bad food is my best friend (vega) Empty
MessageSujet: Re: bad food is my best friend (vega)   bad food is my best friend (vega) EmptySam 27 Juil 2019 - 19:31

Faudrait que je note l’idée de faire un tatouage et que je le mette dans une boîte et que je fasse ça avec tous les autres trucs que j’aimerais bien faire mais que je fais pas. Je pense que la boîte serait pleine. Et pourquoi je fais pas tous ces trucs ? L’argent pour une partie, les études ça coûte cher, la peur de l’inconnu pour une autre part. Ouais faudrait vraiment que je fasse ça, ça me permettrait peut-être de trouver un futur boulot qui pourrait me plaire ou des études un peu plus intéressantes pour moi. Je ris quand elle me dit être hyper douce, j’attends de voir. On se dit qu’on se fera une soirée à trois avec Mo, rien de bizarre hein. Finalement elle me dit qu’elle doit y aller. Elle n’a pas pu manger du coup vu que je n’ai pas pu la servir. « Ouais on s’voit à l’appart. » Je lui réponds avant qu’on ne se dise au revoir et que je retourne travailler. Au moins ça m’aura fait une petite pause.

hj : du coup on arrête là :14:

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
bad food is my best friend (vega) Empty
MessageSujet: Re: bad food is my best friend (vega)   bad food is my best friend (vega) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad food is my best friend (vega)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what goes around comes around (vega)
» Secrets & Food Ft. Eanna
» (#15) If there's no food i'm going home! | Iago
» food is the ingredient that binds us together ‹ carlisle & iphigénie
» a friend in need is a friend indeed (keelan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: