AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 255
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer) Empty
MessageSujet: Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer)   Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer) EmptySam 24 Juin 2023 - 15:04


Besoin d'air !


Je sors de cette chambre d’hôpital pour respirer. J’y sors rapidement parce que l’air commence à me manquer… Pas littéralement, dans la chambre en soit tout va bien.. J’veux dire c’est pas une pièce spéciale qui empêche l’air de circuler ou faire je ne sais quelle dinguerie que la science serait capable d’inventer, c’est juste… Mon corps. Oui, voilà… C’est lui la dinguerie. L’air pourtant ça me connaît ! Afin de pouvoir chanter, je maitrise parfaitement tous les organes qui me permettent de le faire, donc la gestion de mon air… C’est hyper important pour pouvoir avoir les notes que je désire, mais là… Le voir. Lui. Mon père… Couché ainsi, tellement relié à tout un tas de machines, le maintenant en vie artificiellement ou presque, juste être dans le coma en fait… Non, c’est trop ! Je manque d’air… J’ai envie de venir le voir, je veux qu’il sache que je suis là. Qu’il n’a pas à s’en faire d’être seul ou d’avoir abandonné son garage. Je veux qu’il sente que je vais gérer et que lui… La seule chose que je lui demande c’est de se battre ! Je veux qu’il se réveille, alors ouai… Même si c’est compliqué, j’y vais tous les jours, dès que je peux et depuis que j’y suis arrivé, mais là… Ça commence à faire. Je sors donc rapidement dans l’espèce de petit parc de l'hôpital… Une fois dehors, j’inspire un grand coup en m’appuyant au mur… Je ferme les yeux… J’essaie de retrouver l’air, mais c’est compliqué. Je baisse finalement la tête, pas vraiment bien...
black pumpkin


Dernière édition par Dylan Lewis le Mer 12 Juil 2023 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer)   Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer) EmptyDim 25 Juin 2023 - 11:12

Aujourd'hui tu avais rendez-vous à l'hôpital avec le Dr Reed pour faire un point sur ta santé. Un an s'était passé depuis ton accident et c'était une visite de contrôle, si tout était bon, tu n'aurais plus jamais à remettre les pieds à l'hôpital. Le rendez-vous s'était bien passé, ta colonne allait bien, ton corps allait bien. Tu étais désormais libre de reprendre ton rythme sportif comme avant mais pourtant, tu n'en avais plus envie. Tu t'étais habituée à ta vie calme et tranquille. Tu sortais de là pour prendre une grande bouffée d'air et pour t'allumer un clope. Ce n'était pas dans tes habitudes, souvent, tu aimais plutôt mettre un peu de vert dans ta clope mais tu n'en avais plus et devant l'hôpital c'était rarement une bonne idée. Maintenant que tu n'étais plus autant sportive, tu pouvais te laisser aller à griller une cigarette de temps en temps. Tes poumons ne t'en voudront pas. Alors que tu étais en train de fumer, un jeune homme arriva dans le parc annexe, se collant contre le mur. Ton regard se posait sur lui, il avait l'air d'avoir appris une mauvaise nouvelle. Tu finissais ta clope avant de te lever pour aller la jeter dans la poubelle, avant de reprendre le chemin de ta maison. Mais au moment de passer à côté du jeune homme, tu remarquais qu'il n'avait pas l'air vraiment bien. « Vous avez besoin que j'appelle une infirmière ou un médecin ? » demandais tu doucement en t'approchant du jeune homme. Tu gardais une petite distance, ne voulant pas envahir son espace. Tu ne savais pas si tu étais la meilleure personne pour lui venir en aide, mais si y avait juste besoin d'appeler de l'aide, tu pourrais le faire sans problème. D'autant que le parc était assez désert aujourd'hui.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 255
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer)   Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer) EmptyVen 14 Juil 2023 - 15:47


Besoin d'air !


Pourquoi tout est si difficile ? Franchement, je vois pas ce que j’ai pu faire pour mériter ça. Après… J’ai peut-être tendance à trop penser à moi actuellement, alors que c’est mon père qui est visé, mais mon père n’est pas le genre d’homme qui cherche les problèmes, ni même qui en fait. Il est plutôt du genre à tenter d’arranger tout le monde. Il a toujours été bon et gentil, présent pour ses proches… Et même avec moi il n’a cessé d’être un père malgré notre violente dispute avant que je ne quitte définitivement l’Australie… Enfin définitivement jusqu’à cet accident… Rien que d’y penser, je me sens vraiment mal. Appuyé contre le mur, j’ai juste l’impression que tout tourne… Que je manque d’air et c’est la voix d’une femme qui m’extirpe de là. Elle me demande si j’ai besoin d’un médecin et, par réflexe, ma tête se secoue rapidement… Non..

-Je… J’ai juste l’impression de… De ne plus savoir comment… Respirer correctement…

Articulais-je en soufflant comme je pouvais, retenant les larmes de me monter aux yeux. Oui un homme peut pleurer et non je n’en ai pas honte. Je ne trouve pas que cela rende faible, au contraire. Je tente d’inspirer et expirer lentement, je cherche mon air… Les mains sur mes hanches, le dos appuyé contre le mur… Au moins, si je m’évanouis cette femme sera là.



black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer)   Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer) EmptyLun 21 Aoû 2023 - 17:35

L'homme secoua la tête la rapidement pour répondre à ta question mais il ne semblait avoir pris conscience de ta présence. Il ne t'avait pas encore regardé, seulement écouté et il t'expliquait entre deux respirations saccadées qu'il ne savait plus comment respirer normalement. Tu comprenais ce qu'il vivait, des crises d'angoisses tu en avais fait pas mal depuis ton accident et même si ça c'était calmé maintenant, tu aurais toujours le souvenir très marqué de la sensation que ça fait au niveau de la poitrine, de sentir son coeur s'emballer d'avoir l'impression de mourir à tout moment parce que le cerveau aura oublié de prendre de l'air pour l'envoyer aux poumons. « On peut faire ça ensemble si vous voulez ? » En tout cas tant qu'il n'aurait pas repris un rythme normal tu ne partirais pas. Tu t'en voudrais trop s'il faisait une crise cardiaque ou tu ne sais quoi alors que tu étais en mesure de rester avec lui. Tu restais face à lui, voulant pouvoir le rattraper s'il jamais il venait à faire une syncope. « Et si vous pensez que vous pouvez vous évanouir, on peut s'allonger dans l'herbe comme ça aucun risque ! » Proposais tu d'une voix toujours aussi douce. Il fallait qu'il se mette dans la position qui l'aiderait le mieux. Toi tu aimais t'allonger et regarder le ciel pour reprendre tes esprits mais chacun sa façon de faire. Alors tu attendais de voir s'il restait adossé contre le mur avant de lui proposer de respirer avec lui, comme tu avais pu apprendre à le faire lors de séance de sophrologies. « Allez, à trois on prend un grand inspiration par le nez et après on souffle aussi fort et aussi vite qu'on le peut avec la bouche. » Tu avais un peu l'impression de l'infantiliser mais comment expliquer à quelqu'un qui sait respirer, comment il doit respirer. Ce n'était pas méchant de ta part, bien au contraire, tu sentais bien qu'il n'était pas bien et que ta compagnie ne lui ferait pas de mal. Tu n'étais pas la plus douée pour ça mais au moins tu avais le mérite d'être là et c'était déjà pas mal. Beaucoup de tes amis ou de tes vieilles connaissances seraient épatés par toi s'ils te voyaient là.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 255
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer)   Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer) EmptySam 9 Sep 2023 - 15:41


Besoin d'air !


Je suis un chanteur, je fais des concerts depuis plus de 20 ans, enfin non, mais presque, je vis que pour ça, pour le public, pour les grandes scènes et malgré ça… Malgré le stress que tout ça peut donner, je n’ai jamais, ô grand jamais, fait de crises de panique comme celle-ci ! C’est même la première de toute ma vie et pour le coup je panique complètement. J’ai l’impression que mon coeur va me lâcher, il s’emballe sans vouloir s’arrêter alors que je suis sûr qu’un coeur doit avoir un certain rythme sous peine de totalement lâcher parce qu’il s’est pris pour un pilote automobile ! Mais il faut croire que dans la vie je continue à avoir de la chance parce que malgré ça, malgré le fait que j’ai l’impression de mourir, je suis à l’hôpital. Donc au pire je suis sur place… Blague à part… Cela veut dire qu’il y a du monde, et même du monde médical… Ou en tout cas des gens qui font preuve d’empathie, plus qu’ailleurs dans la ville normalement, donc quelqu’un vient à moi. Elle me parle, elle ne me laisse pas seul… Je ne l’ai pas encore vu, mais sa voix déjà m’attrape. Elle se fraye un chemin parmi les bourdonnements de mes oreilles parce que justement ce coeur bat trop vite et que mon souffle manque. Je peux l’entendre me donner des conseils sur comment respirer, c’est complètement con hein ce que je vais dire, mais… C’est ce dont j’ai besoin à cet instant. En tout cas, sa douceur m’apaise malgré que le fait que je sois complètement paniqué. Je relève la tête et je croise alors son regard… C’est peut-être con, encore une fois, mais de la voir respirer calmement et de me donner les étapes à faire… Je tente de me mettre sur son propre rythme… Petit à petit… Je respire un peu plus calmement… J’inspire profondément… Et j’expire ensuite. Petit à petit, le cerveau reprend le dessus sur la panique… Je ne suis pas en train de mourir… Je suis juste en train de paniquer… Parce que la vie m’échappe, mais c’est tout ce que je fais…

-Merci…

Soufflais-je finalement doucement une fois mon souffle revenu à peu près à la normale. Je sens en tout cas que mes jambes tremblent légèrement, surement dû à l’émotion…

-Franchement, je sais pas ce qui… Aurait pu se passer sans vous… ! Je sais même pas ce qui m’a pris… ! Je devais avoir l'air ridicule... Je suis désolé...



black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer)   Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer) EmptyLun 27 Nov 2023 - 17:16

Le jeune homme avait entendu ta voix et il s'était focalisé sur le son de ta voix qui se voulait le plus calme et le plus doux possible. Hurler sur quelqu'un qui panique n'est jamais une bonne solution. Tu étais déjà passée par là pour le savoir. Mais tout le monde n'était pas forcément capable d'agir avec patience et calme. Toi même tu étais assez étonnée de ta réaction, tu étais de loin la personne la plus calme de l'univers. Le jeune homme se calmait à vue d'oeil, inspirant et expirant comme toi. Il se laissait aller jusqu'à retrouver une respiration des plus normales. « Je vous en prie ! » Un sourire venait s'étirer sur ton visage. Tu avais l'impression d'avoir fait la plus belle action de ces dernières semaines alors que tu avais juste aidé un parfait inconnu à respirer. Mais il ne t'en fallait pas plus. « Peut-être un malaise mais vu que vous êtes devant l'hôpital je pense qu'un membre du personnel vous serez vite venu en aide. » C'était l'avantage de ce genre d'endroit. Il y avait pas mal de passage donc si tu ne l'avais pas vu, quelqu'un d'autre l'aurait fait. Tu n'en doutais pas une seconde, pourtant, tu n'avais pas remarqué que depuis que tu t'étais approchée de lui, il n'y avait pas eu une seule personne dans le coin. « Je ne dirais pas ridicule mais en panique. » Un mince sourire se dessinait sur ton visage tandis que tu secouais doucement la tête. Il n'avait pas à se sentir ridicule et encore moins à s'excuser auprès de toi. « En tout cas, ça arrive à tout le monde, alors vous n'avez pas à vous excuser de passer une mauvaise journée, d'être mal ou d'oublier comment on respire ! » Toi même tu avais été à sa place. La seule chance que tu avais sur lui c'est que tu avais un fauteuil roulant quand ça t'arrivait donc tu évitais le risque de chute et d'un possible trauma crânien dans ces moments là. Mais ce n'était pas très glorieux à voir. Quoiqu'il en soit, c'était la vie. On ne pouvait pas toujours être en maîtrise de son corps à 100% du temps surtout quand la tête est parasitée.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 255
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer)   Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer) EmptyJeu 14 Déc 2023 - 15:31


Besoin d'air !


Je ne sais pas ce que j’aurais fais sans elle. Certes, elle met bien le point sur le fait que je suis à l'hôpital et que de ce fait on ne m’aurait pas laissé dans le mal bien longtemps, mais… Non, vraiment… Je lui en suis vraiment reconnaissant. Peut-être que oui, on aurait finit par me voir, mais au bout de combien de temps ? Au moment où je me serais évanouis de manque d’oxygène. Cependant, je ne lui dis pas, tout simplement parce que je reprends aussi doucement mes esprits… Une chose est sure, elle me tire finalement un sourire lorsqu’elle me répond que je ne suis pas ridicule, mais en panique… Je la regarde, le regard un peu dans le trouble face à tout ce que je ressens et hoche alors la tête doucement.

-Le monde manque de personne comme vous…

Parce que la gentillesse n’était malheureusement pas innée. Enfin je pense qu’un enfant arrive vierge sur terre, mais si les parents n’entretiennent pas l’empathie, la gentillesse, alors on en manque cruellement et je pense que le monde en manque cruellement ! En tout cas, je ne pouvais pas rester « comme ça » maintenant que j’avais repris mes esprits.

-Je vous en prie, laissez-moi vous remercier en vous payant un café ou un chocolat, si vous préférez ?

Nous étions dans un hôpital, ce n’était pas les meilleurs du monde, mais c’était au moins un geste après celui qu’elle elle venait d’avoir pour moi !


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer)   Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer) EmptyMer 14 Fév 2024 - 16:45

La crise semblait derrière lui maintenant et toi-même tu te sentais un peu mieux. Un sourire vint se dessiner sur ton visage à ses mots. « De personnes bienveillantes ? » demandais tu doucement, pour être sûre que c'était bien de ça qu'il parlait, mais pas vraiment certaine de ce qu'il affirmait. Surtout que s'il y avait eu quelqu'un d'autre que toi dans les parages, tu aurais sûrement laissé le soin à l'autre de faire ce que tu venais de faire. Depuis ton accident tu avais tendance à fuir les interactions sociales et te faire petite. Mais ton travail avec la psy portait ses fruits petit à petit et tu étais contente d'être venue en aide à ce jeune homme. Contente d'avoir pu être utile sans avoir grand chose à faire pour prouver ta valeur. « Vous n'êtes pas obligé, vous savez, j'ai juste fait ce que j'estimais être bien.. » Tu n'avais pas l'impression d'avoir fait quelque chose de si important et pourtant, il avait l'air de dire le contraire. Tu te reprenais avant qu'il ne puisse rebondir. « Mais si ça vous tient vraiment à cœur, je ne refuserais jamais un café ! » Jamais, jamais c'était un bien grand mot. Tu pourrais tout à fait dire non à un café en fonction du nombre que tu avais déjà ingurgité mais aujourd'hui, tu n'en avais consommé qu'un seul alors tu pouvais bien te permettre d'en prendre un autre sans trop de problème. Et puis au moins tu pourrais passer encore un peu de temps avec le jeune homme qui te semblait tout à fait sympathique, sociabiliser un peu comme la psy t'avait conseillé de faire en reprenant la confiance qui te manque depuis plusieurs mois.


Spoiler:

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 255
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer)   Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer) EmptySam 24 Fév 2024 - 13:11


Besoin d'air !


Je relève mon regard clair vers la brune lorsqu’elle me questionne en me demandant si je parle bien de personne bienveillante… Un petit sourire m’échappe et ma tête se hoche doucement puisqu’en effet je sous-entendais bien ça. Le monde manque cruellement de bienveillance, non ? Je ne dis pas que ça n'existe pas, je dis juste que cela est rare et que c’est dommage, évidemment… Et là, forcément, je me sens redevable, je me doute qu’elle n’attendait rien en retour et c’est en cela que je la trouve bienveillante, de toute façon son geste était guidé par l’envie de m’aider, pas de quoi que ce soit parce qu’elle ne semble même pas me reconnaître… Mais j’y tiens ! J’ai été bien élevé et mon père m’a toujours appris à remercier, à demander pardon, à être poli… Et j’insistais donc un petit peu malgré qu’elle prenne bien le temps de me dire qu’elle n’avait pas fait ça pour avoir quelque chose en retour. Elle accepte alors finalement et je souris en me mettant doucement en marche.

-Je vous laisse le choix du roi : la machine à café ou la cafétéria… ?

Je ris un petit peu parce que…. Ce n’était pas réellement les cafés du siècle qu’on s’entende, donc ma phrase était légèrement ironique, cela restait des cafés d’hôpitaux, mais… C’était histoire de redémarrer la conversation et surtout de savoir vers où je me dirigeais du coup…

@Tiffany Sawyer pas de soucis, ça arrive t'en fais pas :calinhug;
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer)   Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer) EmptyMar 12 Mar 2024 - 15:23

Le jeune homme semblait ravi que tu aies accepté sa proposition, se mettant alors en marche pour rentrer à l'intérieur de l'hôpital. N'importe qui vous croisant maintenant, n'aurait pas conscience que tu lui sois venue en aide il y a des ça quelques minutes. Il n'était plus du tout livide, plus du tout en panique, comme si ce n'était jamais arrivé. On pourrait même croire que vous étiez des amis se retrouvant là par hasard. Mais que nenni. Il fit quelques pas avant de te demander où tu souhaitais te diriger, te laissant le choix entre deux endroits. Sa question te fit rire, parce que tu avais bien conscience que l'un comme l'autre n'était pas un choix terrible mais pourtant, tu pris une bonne minute de réflexion avant de lui répondre avec un léger sourire. « Je ne suis pas venue depuis longtemps mais il me semble que celui de la cafétéria a moins un goût de jus de chaussette ! » Et puis au moins, à la cafétéria vous pourrez vous poser un peu plus qu'à la machine à café. Il prit alors la direction de la cafet et pendant qu'il avançait, tu en profitais pour reprendre la parole. « Et vous pouvez m'appeler Tiffany, ainsi que me tutoyer si vous le voulez ! » Surtout que maintenant vous alliez passer un vrai moment en tête à tête alors autant que ça soit plus détendu et moins conventionnel. Une fois arrivés, vous vous dirigez vers la personne qui s'occupait du service pour prendre vos boissons chaudes. Tu commandais un café noir non sucré et le laissais payer comme si gentiment proposé plus tôt. Puis une fois ta boisson en main, tu jetais un coup d'œil à la ronde pour trouver une place où vous asseoir. Il y avait du monde, mais quelques tables étaient encore disponible avant d'en désigner une du doigt. « Là-bas, c'est pas mal non ? » proposais tu avec un grand sourire. Une place près des fenêtres et où le soleil pourrait vous réchauffer s'il décidait de pointer son nez.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 255
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer)   Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer) EmptyJeu 28 Mar 2024 - 14:00


Besoin d'air !


Elle m'avoue qu'elle n'est pas venue ici depuis longtemps, mais elle finit tout de même par choisir celui de la cafétéria... Et ma tête se hoche légèrement parce que je pense qu'elle a raison... Ils doivent avoir un minimum d'une vraie machine à café normalement, le goût devrait être moins terrible que celui de la machine automatique... En tout cas je la suis, puisqu'elle semble connaître les lieux un peu comme ça poche tout de même... Même si cela fait longtemps qu'elle n'est pas venue comme elle me le disait. Je voudrais être un peu curieux, mais je ne pense pas être assez proche d'elle pour lui poser d'amples questions à ce sujet-là.... Cependant, à ce qu'elle propose ensuite je souris en la regardant.

-Avec plaisir, Tiffany, alors... Moi c'est Dylan... !

Parce qu'au fond, c'est vrai... Nous allions boire un café ensemble, mais je ne savais pas qui elle était. Enfin, maintenant je le savais... Et puis qui t'a passé un petit moment ensemble, au moins le temps d'un café, autant se connaître un minimum. Il faut dire que le temps d'un café peut-être long... Parce que personnellement, je n'aime pas me brûler, ni la langue, ni la gorge... ! Allez sans commander son café, je commande ensuite le mien, et je paie les deux commandes comme je l'avais proposé quelques instants plus tôt point nous attendons à peine quelques minutes avant de pouvoir avoir nos boissons chaudes entre les mains. Cela me faisait déjà du bien... Avec la crise de panique, c'est comme si toute la chaleur de mon corps m'avait quittée... J'avais un peu froid. Ma tête se hoche à nouveau lorsqu'elle propose de s'installer à un endroit, et me rend immédiatement, la laissant choisir la chaise qu'elle désire et me met sur l'autre. Posant alors mon café devant moi, je remue doucement le contenant, puisque, moi, j'ai pris avec du sucre et là regarde de nouveau.

-De ce que j'ai compris tu ne viens pas très souvent ici... Du coup, j'ai eu beaucoup de chance qu'aujourd'hui tu passes par là où j'étais !

J'avouerai que j'ai failli la vouvoyer un nouveau... Mais ça va le ''tu'' es passé et maintenant ça devrait le faire !

@Tiffany Sawyer  :calinhug;
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer)   Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air ! (Tiffany Sawyer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idiot de chien...[PV Tiffany Sawyer]
» Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer]
» “On s'en va parce qu'on a besoin de distraction, et l'on revient parce qu'on a besoin de bonheur. ”
» Let's act ! (tiffany)
» Profil de Tiffany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: hôpital-
Sauter vers: