AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1208
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn Empty
MessageSujet: I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn   I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn EmptyMar 27 Juin 2023 - 7:02

I heard it from my friends
About the things you said
I've never felt so disappointed


Andrew avait fait la rencontre - un peu par hasard - de sa cousine Maddie lors d'une soirée le week-end dernier. Le courant était passé assez vite, et si au début ce n'était qu'une inconnue qui lui avait lancé un défi stupide, ils avaient fini par faire connaissance et se rendre compte qu'ils étaient de la même famille. Maddie avait fait sortir Andrew de sa zone de confort, elle l'avait poussé comme Aylin l'aurait fait. Même s'ils avaient passé une nuit blanche et quelques autres heures ensemble, le Parish avait fini par s'attacher à sa petite cousine. Ils avaient fait les zouaves tous les deux et s'étaient beaucoup amusés. Si le brun s'était lié avec sa petite cousine, il en voulait cependant au père de cette dernière. Comment Ciàn pouvait lui avoir cacher l'existence de Maddie aussi longtemps ? Surtout qu'il savait d'après les dire de la jeune femme. En parlant du loup, il lui avait envoyé un message pour passer dans l'après-midi. Andrew avait été froid et avait évoquer Maddie. Ils avaient vraiment des choses à se dire effectivement. Ce qui blessait le plus Andrew, c'était qu'en général les deux cousins se disaient tout, absolument tout, mais pas ce coup-ci.
Il n'y avait pas grand monde dans sa boutique, Andrew en profitait pour faire un peu de tris quand le Gallagher débarqua. Il était pile à l'heure. Drew rangea le dernier vinyle avant de regarder son cousin.

- Salut...

Il ne pouvait pas s'empêcher d'être froid avec lui, il ne fallait pas oublier le caractère de cochon d'Andrew. Depuis qu'il avait rencontré Maddie, Andrew avait le sentiment de devoir tout faire pour la protéger. C'était complètement tordu vu qu'ils se connaissaient à peine. Mais il avait l'impression que la vie lui avait certes enlevé Aylin, mais qu'elle venait de lui offrir une petite cousine, quelqu'un sur lequel veiller et ne pas faillir. Il allait laisser son Ciàn prendre la parole sans vraiment le couper.

@Ciàn Gallagher I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn 687000196

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn Empty
MessageSujet: Re: I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn   I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn EmptyJeu 29 Juin 2023 - 10:59

Tout ceux qui connaissaient Ciàn savaient qu'il prenait son temps. On le qualifiait parfois de mystérieux, de réservé, quand on ne le connaissait pas, mais ceux de son entourage savait qu'il s'épanchait peu, surtout sur sa vie privée. Il gardait des choses pour lui, oui, mais dans la majorité des cas, il offrait la vérité quand il le sentait, lui. Quand il était prêt à en parler. Il comptait parler de Maddie à Andrew. Oui, il voulait le faire. Mais il avait d'abord eu besoin de se recentrer, de se replacer face à une vie qui changeait du tout au tout (et il ne savait pas encore que, d'ici quelques temps, sa vie serait doublement bouleversé...). Là, la vérité lui avait échappé. Andrew et Maddie s'étaient rencontrés, par pur hasard. Et Ciàn avait été mis devant le fait accompli. L'échange de textos avec son cousin avait été froid, tant et si bien que le tennisman se doutait que ce dernier lui en voulait. Il voulait rattraper la chose et lui montrer que non, il ne comptait pas lui cacher une telle nouvelle. Quand il poussa la porte de la boutique, Ciàn remarqua qu'il n'y avait personne. Tant mieux si c'était calme, ils allaient pouvoir crever l'abcès plus facilement. Dès l'instant où son cousin se retourna vers lui et le gratifia d'un salut assez froid, Ciàn comprit qu'il allait devoir l'armada d'arguments. « Hey ! » lâcha-t-il refermant la porte derrière lui. Il montra le petit paquet qu'il avait en main. « Je me suis arrêté chez Imogen pour acheter des gâteaux. » Il savait que son cousin adorait cette pâtisserie. En profitait-il un peu pour l'adoucir ? Sûrement ! Il posa la boîte sur le comptoir et se plaça face à son cousin. « Je suppose que tu m'en veux ? » Autant aller à l'essentiel et laisser parler Andrew pour pouvoir, ensuite, bien mieux s'expliquer.

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1208
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn Empty
MessageSujet: Re: I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn   I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn EmptyLun 3 Juil 2023 - 16:10

I heard it from my friends
About the things you said
I've never felt so disappointed


Tous ceux qui connaissaient Andrew savait qu'on pouvait apaiser sa colère avec des pâtisseries. Ciàn savait comment amadouer son cousin et l'aider à calmer les choses.

- Ouais je t'en veux... Mais merci pour les pâtisseries...

Il fallait dire que le Gallagher avait mis le paquet en les prenant chez Imogen. Mais Andrew était toujours agacé par le fait que son cousin lui ai caché l'existence de Maddie depuis tant d'années.

- J'pensais qu'on était assez proche pour ce dire les choses même importantes... Je sais que tu connaissais son existence... J'comprends pas comment t'as pu garder ça tant d'années pour toi...

Andrew ne savait pas qu'Aylin avait été au courant et qu'elle avait elle aussi garder le secret.

- Tu sais, c'est une chouette gamine qui a un sacré caractère... Mais elle est chouette...

Parce que sans cette histoire de pari ils n'auraient pas fini par veiller une nuit entière, danser comme des fous, finir sur la plage  - jusqu'à même la mettre à l'eau - et prendre un petit déjeuner avec elle. Un foutu pari que personne n'avait gagné bien évidemment.

- Tu comptes faire quoi maintenant ? Assumer ton rôle de père ?

Même si ça avait l'air un peu compromis. Andrew sentait ce besoin de protéger Maddie, c'était plus fort que lui.

@Ciàn Gallagher  I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn 649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn Empty
MessageSujet: Re: I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn   I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn EmptyJeu 6 Juil 2023 - 12:05

Au moins, c'était clair et net : Andrew lui en voulait. Ciàn leva les yeux au ciel et ne put réprimer un soupir. Il sentait clairement que tout cela allait l'énerver. Il allait se prendre les réprimandes de sa famille. Il écouta son cousin, secouant la tête en entendant ses mots et lâchant aussitôt : « Tu crois que c'était simple pour moi ? De garder un tel secret ? De vivre tous les jours avec ce regret qui me bouffe depuis que j'ai eu la putain d'idée de partir ? » Ciàn se braqua immédiatement : « On est proches, Andrew. Mais là, c'est ma vie privée. C'était à moi de vivre ça tout seul. Je n'avais pas besoin d'entendre les reproches  de la famille. J'avais 17 ans et j'avais la trouille.  Et je n'avais pas envie qu'en plus de ça, vous me preniez un lâche. Je ne pouvais pas l'entendre de vos bouches... » Oui Aylin avait été au courant, mais des deux jumeaux, elle était la plus douce. Et surtout, elle avait vu Ciàn à un moment où il sombrait totalement. C'était pour cela qu'elle avait été mise au courant. Dans le cas contraire, il se serait tu et aurait mis son masque habituel, jouant le cousin amusant, que rien n'atteignait. Andrew lui parla ensuite de Maddie, ce qui permit à Ciàn de se radoucir un peu. Il hocha doucement la tête et approuva : « Oui, elle est vraiment chouette. » Et cela remuait encore plus le couteau dans la plaie, parce qu'il se rendait compte de tout ce qu'il avait raté. A la dernière question de son cousin, Ciàn resta silencieux quelques secondes avant de répondre : « Je ferai ce qu'elle voudra. Je prendrai la place qu'elle voudra me donner. Je ne suis pas certain qu'elle me verra un jour comme son père, j'ai loupé trop de choses, mais j'espère qu'elle me fera une place dans sa vie. » Oui, il l'espérait tellement. Il espérait devenir une personne de confiance auprès de qui elle pourra se confier, auprès de qui elle pourra trouver du réconfort. Ciàn se frotta les yeux, épuisé par tout cela et finit par demander : « Comment ça s'est passé, votre rencontre ? » Il voulait tout savoir. Comment ils s'étaient rencontrés. Comment ils avaient fait le lien de parenté. Comment ils voyaient désormais leur relation.

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1208
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn Empty
MessageSujet: Re: I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn   I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn EmptyMer 12 Juil 2023 - 7:36

I heard it from my friends
About the things you said
I've never felt so disappointed


Andrew observait son cousin sans dire mot, il n'aimait pas forcément la tournure que risquait de prendre les choses.

- Ben t'aurais partager ton secret, t'aurais peut être été moins bouffer...

Le Parish sentait que ça risquait de mal tourner parce qu'ils étaient tous les deux des têtes de mules. Il fronça les sourcils, tout en essayant de ronger un peu son frein pour éviter que ça ne s'envenime. Les mots de Ciàn touchèrent particulièrement le brun, son cousin était en train de lui faire comprendre qu'ils n'étaient pas assez proche et pas assez en confiance pour lui avouer ça. Le visage fermé, Andrew mit quelques secondes avant de rouvrir la bouche.

- Ouais, donc pour toi on a jamais été assez proche pour ce genre d'aveu ? J'veux dire, j'aurai compris tu sais, parce qu'avoir un gosse à 17 ans, c'est l'angoisse et qu'à cet âge je n’aurai pas été responsable non plus ... Mais c'est ta vie privée ok... Je me demande pourquoi tu m'as dit pour ta maladie alors...

Heureusement la tension descendit d'un cran, Ciàn semblait vouloir parler de sa fille. Il fronça un peu le nez.

- Laisse lui du temps, j'pense qu'elle pourrait te faire une place, sauf si tu joues les connards qui se vexe pour un rien...

Oops, la petite pique. Andrew esquissa un sourire à sa question.

- Le groupe était invité à une soirée, d'ordinaire j'y vais pas, mais j'me suis forcé sous les conseils de mon psy... bref, elle m'a lancé un pari, j'ai répondu, on a veiller toute la nuit et un peu - beaucoup - fait les cons... Au final, personne n'a gagné ou perdu le pari... Mais on a passé un chouette moment et j'l'aime bien... Et c'est réciproque parait il...

Il avait eu une sorte de coup de foudre amical, puis le fait de savoir qu'ils étaient de la même famille avait grandement aider à ce qu'ils se lient aussi rapidement.

@Ciàn Gallagher :hug:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn Empty
MessageSujet: Re: I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn   I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn EmptyVen 14 Juil 2023 - 9:32

Ciàn ne rétorqua pas à la réplique d'Andrew, mais son visage s'était renfrogné et son regard se faisait assassin. La tension commençait clairement à monter entre eux et les mots qui suivirent n'allaient en rien arranger la situation. « Tu ne comprends rien ! » s'exclama-t-il, en levant les yeux au ciel. « Je ne dis pas qu'on était proches ou non. Je dis juste que c'était quelque chose qui ME concernait. Le vivre seul, c'était la solution qui semblait être la meilleure pour moi à l'époque. Sans savoir que je me trompais royalement. Tu crois que je n'ai pas envie de retourner en arrière et de dire à ce petit con de 17 ans de se rapprocher de la famille ? » Mais ses derniers mots l'achevèrent. Il aborda sa maladie, ce qui fit rire jaune Ciàn. « Si j'avais su, je n'aurais rien dit là aussi. » Il n'était pas aveugle, Ciàn. Il avait bien vu qu'apprendre pour sa maladie avait fichu un coup à Drew, qui était déjà bien fragile. Si Andrew ne l'avait pas vu aussi mal ce jour-là, Ciàn n'aurait sûrement rien dit, oui. Et pour le coup, il l'assumait. Il croisa les bras contre son torse dans une position complètement renfermé, le sourcil relevé alors qu'il reposa son regard vers son cousin. Heureusement, Maddie vint faire retomber la pression entre les deux cousins. Ciàn se questionnait tous les jours sur la place qu'il allait avoir dans la vie de sa fille. Sur la place qu'elle souhaiterait lui donner. Andrew lui conseilla de lui laisser du temps. Phrase qu'il aurait pu approuver d'un signe de la tête s'il ne la terminait pas avec cette pique qui le crispa de nouveau. « Commence pas. » lui dit-il calmement, ses yeux se faisant noirs comme jamais. Il avait juste l'envie de l'envoyer bouler mais il prenait beaucoup beaucoup sur lui, Ciàn. Il secoua la tête et préféra plutôt laisser couler. Ce qui l'intéressait le plus, là, actuellement, c'était de savoir comment ils s'étaient rencontrés. C'était vraiment une rencontre au hasard, à un moment privilégié. Comme s'ils étaient destinés à se rencontrer. Ciàn hocha doucement la tête, ne pouvant s'empêcher un léger sourire se dessiner sur les lèvres en entendant la fin de sa phrase : « Elle est attachante, hein ? » Il avait eu le même sentiment, avant même de savoir qu'il était le père de Maddie. Elle avait une aura si solaire, cette petite. « Et comment vous avez su que vous étiez de la même famille ? »

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1208
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn Empty
MessageSujet: Re: I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn   I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn EmptyVen 28 Juil 2023 - 7:39

I heard it from my friends
About the things you said
I've never felt so disappointed

Vu leur caractère de cochon à tous les deux, cette histoire risquait de mal finir. Le pression montait entre les cousins et ce n'était généralement pas très bon signe.

- Donc tu fais le choix de te rendre malade et de n'en parler à personne que ce soit pour ça ou pour le reste... Tu sais, c'est pas super bon de tout garder, personnellement ça a fini par me conduire au point de non-retour.

Andrew savait très bien que son cousin comprendrait ce qu'il voulait dire. Il avait gardé sa peine pour lui pendant des mois et au final il avait tenté à plusieurs reprises de se donner la mort. Andrew savait que même si ce n'était pas facile, au final ça finissait par faire du bien.

- Parce que tu penses que ne rien dire et laisser les autres au pied du mur quand il t'arrive quelque chose c'est mieux ?

Andrew n'aurait probablement pas supporter le fait d'apprendre que Ciàn était malade le jour où il arriverait quelque chose de très grave. Il l'aurait encore moins supporté. Certes, il l'avait assez mal vécu de devoir gérer ça et de n'en parler à personne, mais il avait fini par le faire avec son psy et ce dernier avait réévaluer son traitement. Même sans l'annonce de son cousin, Andrew aurait dû passer de nouveau par la case réévaluation de traitement. Ca restait clairement électrique entre les deux hommes mais le fait de parler de Maddie semblait les apaiser.

- Ben on parlait de là ou on travaillait, elle m'a dit que c'était chez toi et j'ai souris en lui disant que tu étais mon cousin... Et après elle m'a annoncé qu'on était lié aussi vu que t'étais son père.

Andrew se pinça doucement les lèvres.

- J'imagine que ça doit être sacrément bizarre pour toi de travailler avec ta fille non ? Enfin, au moins vous passez du temps ensemble...

Il avait un peu de mal à se mettre à sa place, il espérait juste qu'il n'y ait pas trop de malaise entre Ciàn et Maddie.

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn Empty
MessageSujet: Re: I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn   I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn EmptyLun 6 Nov 2023 - 11:17

C'était tendu. Il fallait dire que les non-dits et les secrets qui explosent faisaient toujours des dommages collatéraux. Surtout que, dans le cas de Ciàn, les secrets avaient explosé involontairement. Ce n'était pas lui qui avait dit la vérité. C'était la vérité qui s'était imposée à lui. Sans doute aurait-il continué à jouer l'autruche, empirant probablement le moment où la vérité aurait éclaté ! Mais en face de lui, il avait Andrew. Andrew qui savait mieux que quiconque ce que c'était de tout garder pour soi et de laisser sa peine vous bouffer jusqu'au point de non-retour. « Bah, faut croire que c'est de famille. » De ne rien dire et d'attendre de se prendre le mur en pleine face. Néanmoins, Andrew marqua un point en misant sur un facteur indéniable : l'entourage. Son entourage et sa maladie. Il avait sûrement raison : sans doute, ses proches préféreraient savoir pour sa maladie plutôt que de l'apprendre quand quelque chose lui arrivera. « Sauf que ce n'est pas facile de le dire. » murmura-t-il en détournant le regard. Il était là, le problème. Il n'arrivait pas à le dire, parce que lui-même n'acceptait pas d'être plus faible, d'être fatigué après la moindre tâche physique. Il n'acceptait pas de ne plus être maître de lui, de son corps. Mais ça, il n'était pas certain qu'on le comprenne un jour. Heureusement, Maddie permit d'apaiser la conversation. La rencontre hasardeuse avec Andrew faisait bien les choses. Cela avait dû être étrange d'apprendre d'être lié de la sorte. « C'est quand même dingue. Mais je suis content que ça se soit passé de la sorte. Je veux dire, ça vous a permis de créer quelque chose sans que je sois dans l'équation. » Si Maddie avait connu Andrew lors d'un repas de famille, ça aurait peut-être été plus intimidant pour la jeune femme. « Et puis, c'est cool de voir que vous vous entendez bien. » En même temps, qui ne pouvait pas s'entendre avec Maddie ? La voix d'Andrew le fit sortir de ses pensées. Il hocha doucement la tête à ses mots. « Tout est bizarre, à vrai dire. Je savais que j'avais un enfant quelque part, mais là, l'avoir près de moi, la voir si grande, si mature, c'est étrange. Y a pas que dans le boulot. Dans ma vie, aussi. Il faut qu'on apprenne à se laisser une place, à créer un lien qui, à l'origine, était purement professionnel et qui devient, finalement, très personnel. C'est un chamboulement pour moi qui ai été seul pendant des années. » Sans femme, sans perspective d'enfant. « … mais je l'adore, cette gamine. » conclut-il avec un sourire qui voulait tout dire. Il marqua une pause avant de reprendre, avec douceur : « Elle me fait beaucoup penser à Aylin... » La cousine. La jumelle d'Andrew. Oui, Maddie tirait beaucoup de sa cousine disparue.

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1208
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn Empty
MessageSujet: Re: I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn   I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn EmptyMer 15 Nov 2023 - 16:00

I heard it from my friends
About the things you said
I've never felt so disappointed


Andrew serra les mâchoires au commentaire de son cousin. Il n'aimait pas non plus la tournure des choses.

- Ouais, ben j'te souhaite pas de finir chez les fous...

Parce qu'il n'avait pas vraiment un bon souvenir sur son passage en psychiatrie. Il fronça un peu le nez avant de se détendre un peu. Ce n'était jamais facile de parler, il hocha doucement la tête.

- C'est pas moi qui vais te contredire la dessus...

Parce qu'il avait eu un mal fou à s'ouvrir et ça l'avait mené à des séances de psy très régulière. La discussion s'apaisa et il était préférable pour éviter que les choses ne s'enveniment.
- Mh, je vois... Ca ne doit pas être simple, rassures moi, t'as pas d'autres enfants caché dont tu connais l'existence ?

Même s'il adorait Maddie, il aurait probablement du mal à rencontrer un nouveau membre de sa famille qu'il ne connaissait pas. Il avait rencontré Maddie par pur hasard mais il n'était pas garanti qu'il puisse y avoir le même feeling avec une autre personne.

- Y'a de quoi l'adorer... Et c'est normal que vous ayez besoin de temps tous les deux... De trouver votre place, d'apprendre à vous connaitre...

Il perdit un peu son sourire au commentaire de son cousin. Ouais elle lui rappelait bien trop sa soeur et ça en était presque douloureux.

- Ouais et c'est... Douloureux parfois... Parce que ça me rappelle combien elle me manque.

Il se pinça doucement les lèvres avant de se reprendre un peu, essayant de ne pas être trop plongé ses pensées dans la mélancolie.

- Mais Maddie est tellement pétillante et elle a le pouvoir de bousculer toutes tes habitudes ou tes principes... J'avais besoin de ça je crois, même si je dois avouer que quelques fois, c'est difficile que tout soit bousculé...

Andrew se pinça doucement les lèvres avant de soupirer de nouveau, légèrement pensif.

- On risque de passer un peu plus de temps ensemble... Elle veut apprendre la guitare et elle m'a demandé d'être son prof... Et j'ai accepté... J'aime beaucoup l'idée de lui apprendre mais d'un autre, j'ai pas envie qu'elle finisse par ne plus me supporter...

Parce qu'il était tout de même assez spécial quand il s'y mettait. Andrew avait peur de se planter avec Maddie et qu'elle sorte de sa vie parce qu'elle ressemblait trop à sa soeur jumelle.

@Ciàn Gallagher :lola:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn Empty
MessageSujet: Re: I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn   I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn EmptyLun 4 Déc 2023 - 9:41

En entendant la première phrase de son cousin, Ciàn comprit qu'il était allé un peu trop loin dans sa provocation. Pour Andrew, tout garder pour lui avait eu des conséquences terribles, desquelles il ne parvenait toujours pas à s'en dépêtrer. « Pardon... » dit-il en murmurant, préférant abdiquer plutôt que de voir la conversation aller vers des points de non-retour, parce qu'ils étaient chacun blessés dans leur ego. Ils avaient tous les deux du mal à parler à cœur ouvert, au lieu de se comprendre sur ce point, ils avaient préféré s'affronter. Mais doucement, le ton employé redescendit. Parler de Maddie apaisa les tensions. Andrew se permit même une petite question qui arracha un rire à Ciàn. « Non, pas d'autres enfants cachés. Ou alors, je ne les connais pas encore. » C'était plutôt une boutade, la dernière phrase. Il n'avait plus vraiment été dans des relations sérieuses, Ciàn, mais pour les fois où il avait cédé aux charmes féminins, il avait toujours été fait attention de bien se protéger. Normalement, il n'avait pas d'autres enfants dans ce bas monde.Alors qu'il se confia sur sa relation avec Maddie, Andrew tapa dans le mille. « Encore plus quand à l'origine, je n'étais que son patron. » Même au domaine viticole, cela avait été étrange pour les autres saisonniers. Forcément, Maddie passait au-dessus de tous.Il marqua une pause avant de lâcher sa pensée de l'instant : Maddie qui ressemblait tant à Aylin.Il savait que cette phrase faisait du mal à Drew, mais au fond, il voyait cela comme un signe de sa cousine, comme si elle était toujours un peu là avec eux. Il écouta le jeune homme avec attention, esquissant un sourire quand il parla de la jeune Reynolds. « Ouais, elle fonce dans le tas. Et pour nous qui avons nos petites habitudes, c'est assez déroutant au début. » Pour le coup, cela lui plaisait qu'elle déroute Andrew, parce que cela le poussait à avancer. Son sourire s'élargit encore plus en apprenant que Drew et Maddie allaient apprendre la guitare ensemble. « C'est une super idée ! » dit-il, d'abord enjoué, secouant ensuite la tête face à ces derniers mots. « En quoi tu crains qu'elle ne te supporte plus ? »

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1208
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn Empty
MessageSujet: Re: I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn   I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn EmptyLun 11 Déc 2023 - 16:31

I heard it from my friends
About the things you said
I've never felt so disappointed


Le fait que son cousin finisse par baisser le ton et lui demande pardon fit qu'Anrew se calma. Le Parish savait que ce n'était pas vraiment le moment pour se disputer avec son cousin. Il hocha doucement la tête comme si c'était passé.
La tension entre eux s'était évaporée entre eux d'un coup de baguette magique et c'était ce qu'il y avait de bien avec les cousins, ça ne durait jamais longtemps.

- Ce serait un comble de te retrouver avec dix gosses cachés... sourit il malgré tout.

Maddie c'était vraiment l'être qui avait chamboulé la vie d'Andrew et vraiment en bien. Ils s'étaient rencontrés avec un tel hasard, et ça avait matché entre eux. Il s'était tellement vite attaché à elle, ça faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas laissé aller avec quelqu'un et ça avait débloqué quelque chose d'inexplicable en lui.

- Ca pour tout bouleverser, t'as pas idée de comment elle m'a perturbé la dessus...

Parce qu'Andrew était tellement routinier. Il avait eu besoin d'avoir des moments de sa vie bien défini. Une routine pour essayer de reprendre des habitudes de vie pour éviter de se laisser à la déprime.

- Tu l'es beaucoup moins que moi...

Parce qu'il avait vraiment conscience que ça prenait énormément de place dans sa vie. Mais c'était ce qui l'avait aussi sorti du lit. Il raconta à son cousin pour les cours de guitare qu'il envisageait de donner à Maddie, avant d'hausser les épaules à la question de Ciàn.

- Parce que tu sais combien je peux tout foirer, à quel point je peux être pénible... A quel point je peux m'agacer rapidement ou avoir des moments à ne vouloir voir personne et rester cloitrer dans mon appartement...

Parce qu'il n'était pas forcément agréable dans ce genre de moment.

- J'ai pas envie de tout foiré parce que c'est une chouette gamine et qu'on est devenu si proche en très peu de temps... C'est flippant dans un sens...

Flippant oui, mais ça le faisait se sentir aussi très vivant ce genre de sensation. Depuis le décès de sa soeur il se fermait au monde extérieur, comme pour se protéger d'un nouveau risque de blessures.

- Enfin... tu vois ce que j'veux dire ?

Ou peut être pas d'ailleurs... Mais même s'il le disait à Maddie, il était clairement effrayé de tout gâcher.

@Ciàn Gallagher :06:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn Empty
MessageSujet: Re: I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn   I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I thought we had something precious now I know what it's worth || Ciàn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me feat Ciàn
» i tried to be perfect but nothing was worth it (luna)
» #148 - we are worth it (gifi)
» i might have some trouble, but it's worth it (lila)
» My Dear Friend ft Ciàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: