AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Out of my confort zone (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Out of my confort zone (libre) Empty
MessageSujet: Out of my confort zone (libre)   Out of my confort zone (libre) EmptyVen 30 Juin 2023 - 19:21

9h - C’est le matin, il est encore assez tôt et je ne bosse pas aujourd’hui. Je ne sais pas trop quoi faire de ma journée, mais je choisi de faire les choses différemment, j’ai envie de sortir de ma zone de confort et de m’amuser. C’est pour ça que je décide d’enfiler un costume, j’ai toujours bien aimé me déguiser et parfois avec Agnes on faisait ça en soirée, arrivée complètement déguisée alors que ce n’était pas une soirée costumée. Puis comme elle me manque aujourd'hui, je décide de lui faire honneur. J’enfile un costume de fée clochette qui a toujours eu du succès quand je le mettais en soirée. J’ai les ailes qui vont avec et même la perruque pour accompagner le tout. Le ridicule ne tue pas, puis je pense que ça peut faire rire des gens et même leur faire du bien de pouvoir rire un peu. J’hésite un peu à savoir où je pourrais aller déguisé ainsi. Je suis sur mon skate et parcourt les rues de la ville quand je trouve ma destination. Je pense que je pourrais y faire un tour dans cette bibliothèque, peut-être essayer de trouver un livre qui m’intéresse, Arielle serait si fière de moi. Mon skate dans les mains, je franchi les portes de la bibliothèque et je commence à me promener dans les rayons à la recherche d’un livre qui pourrait me passionner. J’accroche une personne et je lui demande. “Dans quelle section les livres fantastiques ? ” Je demande d’un air très sérieux, tant qu’à me sortir de ma zone de confort, autant le faire bien comme il faut !

costume:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Out of my confort zone (libre) Empty
MessageSujet: Re: Out of my confort zone (libre)   Out of my confort zone (libre) EmptyLun 3 Juil 2023 - 17:23

Depuis que Ciàn était venu la voir et qu'elle avait accepté de déménager, Ariane se sentait plus légère. Elle commençait lentement à se faire à l'idée de devenir maman. Alors, elle se mettait un peu plus à sortir, à accepter tout ça, la situation, son travail qui maintenant passait bien loin derrière elle. Alors, Ariane s'était habillée d'une tenue légère pour profiter encore un peu de l'été, une petite robe à fleur fluide lui arrivant à mi-cuisse.

Elle s'était finalement décidée à aller faire un tour à la bibliothèque pour chercher des livres sur la maternité. Ariane voulait faire les choses bien. Elle avait envie de profiter du reste de sa grossesse sans pour autant continuer de stresser. Alors, enfin à l'abri entre les murs, elle zonait dans les rayons jusqu'à tomber sur un homme... En costume de fée... PARDON ?

Ariane se stoppa net et recula de quelques pas pour voir si elle n'avait pas hallucinée. Non, non, elle n'était pas spécialement droguée ou autre. La jeune femme s'approcha de l'inconnu, perturbée et oscillant entre le rire ou la facepalm. « Bonjour monsieur, vous allez bien ? Vous avez besoin d'aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Out of my confort zone (libre) Empty
MessageSujet: Re: Out of my confort zone (libre)   Out of my confort zone (libre) EmptyMar 4 Juil 2023 - 0:21

Ce genre de connerie je le faisais il y a longtemps à Berlin, toujours avec Agnes, elle trouvait ça bien drôle d’arriver costumer un peu partout. Je me souviens de son sourire radieux quand elle voyait qu’elle faisait sourire les gens et pour la faire sourire j’étais prêt à faire pas mal n’importe quoi, elle était la femme de ma vie et chaque jour qui passe je tente de la faire vivre encore un peu pour ne pas la perdre complètement. Parce que je suis complètement perdu sans elle, je sens que c’est de plus en plus difficile et j’ai tellement peur de retomber dans mes anciens travers. Je n’en ai pas parler à mes colocs, je sais qu’Arielle et Orso serait là pour moi, mais c’est encore trop difficile de m’ouvrir là-dessus. Je peux passer du mec le plus heureux du monde et ensuite ressentir la douleur du manque, le manque de cette femme qui a changer ma vie pour le mieux.

C’est donc affublé d’un costume de fée, que je me rend à la bibliothèque pour essayer de passer le temps, pour faire sourire les gens et je vois rapidement que les regards se tournent vers moi. Plusieurs personnes n'osent pas dire quoi que ce soit et j’ai même vu une maman éloigner son enfant. Comme si j’étais un gros méchant qui allait kidnapper un enfant. C’est tellement pas mon genre, mais de voir un mec de trente piges déguisé ça peut paraître louche pour la plupart des gens et je peux le concevoir. La personne à qui j’ai demandé une information m’a seulement lancé un regard avant de disparaître au bout de la rangée. Bon… et bien, je vais chercher par moi-même alors.

À ce moment, je lâche un soupir quand une voix de femme me demande si j’ai besoin d’aide. Je me retourne donc vers elle, je ne manque pas son regard interrogatif sur ma personne. Restant le plus sérieux du monde, je me dis que je vais accepter son aide. Il ne faut pas que je me mette à rire, sinon ça briserait la magie. “En fait oui, je cherche un bouquin fantastique. J’ai besoin de me perdre dans un autre univers vous voyez, sauf que la lecture et moi on est pas tellement amis. Vous auriez un bon livre à me suggérer ?” Pourquoi du fantastique ? Pour la seule et unique raison que j’ai besoin de me perdre dans un univers parallèle, un univers ou je pourrais oublier la réalité de ce monde. J’ai encore beaucoup de mal à accepter ma propre réalité, à me rendre compte que je ne suis pas dans un rêve ou un cauchemar depuis les derniers mois. “Ou sinon un livre qui me fera oublier un peu la réalité, j’ai besoin de me perdre ! ” Je dis ça toujours sur un ton très neutre et je croise les bras, lui déposant un petit coup de baguette sur le sommet de sa tête. “Comme ça tu as un peu de magie toi aussi ! ” Je dois avoir l’air tellement péter en ce moment, mais je ne craque pas, je ne ris pas, c’est une de mes force le poker face !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Out of my confort zone (libre) Empty
MessageSujet: Re: Out of my confort zone (libre)   Out of my confort zone (libre) EmptyMar 4 Juil 2023 - 14:09

Voir un énergumène pareil dans ce lieux, c'était si étonnant. Alors, Ariane se sentait obligée d'aller lui parler. Surtout qu'il arborait un visage absolument impassible. La pauvre blonde était proche d'éclater de rire, mais elle se retenait. « Oh un livre fantastique ! Je pense que je peux vous aider. Mais ça dépend surtout de quel genre vous aimez. Plutôt médiéval ? Ou alors futuriste ? Il faut que vous soyez plus précis ! Les livres, ça me connait ! »

Petite pause puis, elle reprit toujours aussi vite. « ALORS, venez, c'est par là. Vous avez celui-là. C'est l'histoire d'une ado qui tombe amoureuse d'un garçon mystérieux vivant avec une famille mystérieuse. Elle découvre que finalement, ils sont bizarre mais elle est un peu cruche alors, on lui pardonne. Très bon mais pour ado. Ce qui n'est peut-être pas votre cas. On a celui-ci également, un livre qui parle d'une école de sorciers et d'un garçon en particulier qui a une poisse incroyable. En plus, il est franchement casse couille et son pote roux a une âme. Sinon, il y a ce livre là qui raconte l'histoire d'un groupe qui doit partir pour une montagne pour détruire un anneau qui peut les gouverner tous. Pas mal mais long. »

Ariane reprit son souffle avant de prendre un nouveau livre. « Sinon, il y a celui-là. Il est vraiment bien ! Ça parle d'un groupe d'ado qui découvre du jour au lendemain que les adultes ont disparus ou sont devenus des monstres qui veulent buter tout le monde.  Sur tous, il y a beaucoup de tome, ce sera long pour une fée comme vous mais je ne doute pas que vous trouverez caleçon à votre bassin. Et merci pour la magie au fait, je crois que votre sort me fait beaucoup trop parler. Si vous pouviez annuler tout ça, ce serait sympa. »
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Out of my confort zone (libre) Empty
MessageSujet: Re: Out of my confort zone (libre)   Out of my confort zone (libre) EmptyLun 10 Juil 2023 - 0:17

Je me demandais lequel de nous deux craquera en premier, je suis assez bon pour garder ma poker face. En vrai, il suffit de ne pas porter attention à ma jolie robe et se concentrer sur mon visage et on peut presque oublier ma perruque, ma robe et ma baguette magique. (Une fée à toujours une baguette magique, c’est l’élément le plus important du costume. ) La jeune femme semble en connaître un paquet de bouquin, c’est tant mieux pour moi en vrai, au moins je sais que je vais avoir des suggestions qui sont au goût du jour. Enfin, je pensais pas non plus qu’elle prendrait son rôle de bibliothécaire d’un jour aussi au sérieux, elle se met à me raconter un livre et un autre, elle prend à peine le temps de prendre son souffle entre chaque et je tente de garder mon attention sur elle, mais je déraille rapidement, c’est beaucoup trop d’info pour mon cerveau d’un seul coup. “Euh… ” C’est la seule chose que j'ai réussi à dire, tentant de reprendre un peu le fil de la conversation, elle m’a parlé de combien de livre là ? Ils se mélangent pas tous un peu au final ? “J’aime quand les livres ont beaucoup d’images ! ” Ça indique pas plus quel genre de livre que je recherche, mais reste que, je suis pas le mec qui lit le plus hein. On pourrait me mettre un dos de boîte de céréales que je pourrais considérer comme de la grosse lecture. Un sourire se dessine sur mes lèvres quand elle fait référence à mon apparence de fée. Je lève la robe bien haut comme les enfants font avec leur t-shirt ou leur robe, dévoilant mon ventre musclé et mes caleçons, puis je rabaisse le tout. “J’ai des caleçons ! J’aime pas avoir les boules à l’air dans un lieu public tu comprends. ” Je lui donne un nouveau coup de baguette sur la tête pour arrêter le sort de blablatage. “Je suis pas habitué à lire, encore moins en anglais, il me faut donc un livre assez facile à lire, si y’a beaucoup de tomes, j’ai bien peur de me perdre. ” C’est pas parce que je suis trilingue à l’oral, que je lis aussi fluidement en français et en anglais que ce dont je suis capable en allemand. Je ne suis pas certain non plus qu’ici ils tiennent beaucoup de livres dans ma langue. “En passant, je m’appelle fée Detlev ! ” Je lui fais un grand sourire avant de tendre la main qui ne porte pas la baguette vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Out of my confort zone (libre) Empty
MessageSujet: Re: Out of my confort zone (libre)   Out of my confort zone (libre) EmptyMar 11 Juil 2023 - 9:14

Ariane aussi s'était perdue dans sa description de livre à tout va. Elle ne put s'empêcher de rire en entendant la réponse simple de l'homme fée. La blonde hocha la tête et prit par la main l'inconnu pour se diriger vers le rayon des bandes dessinées, ce serait plus simple pour lui. Elle attrapa quelques livres qu'elle donna à tour de rôle avec douceur. « Tenez, essayez ça. Ce sera mieux pour les images. »

La suite des paroles de l'homme la fit littéralement éclatée de rire. Elle mit un petit moment à s'en remettre. Cet inconnu était décidément étrange mais c'était une personne agréable et cela faisait du bien. Ariane croisa les bras avant de reprendre la parole. « Vous n'aimez pas avoir les boules de cristal accessibles ? Je pensais que tous les mecs n'aimaient pas être serrés ! » La jeune femme désigna ensuite les livres qu'elle avait mis dans les mains de Detlev, d'un signe du menton.

« Ça devrait aller pour ceux-là, ne vous en faites pas ! » Elle lui fit un clin d'oeil avant de rire encore un peu et de s'adosser à l'étagère pour soulager un peu son dos. Et dire que ce n'était que le début ! Elle eut un léger soupire avant de serrer joyeusement la main du dénommé Detlev. « Enchanté fée Detlev ! Je m'appelle Ariane. Mais, je ne suis pas une fée malheureusement... »

La demoiselle sourit franchement, bien contente d'être venue à la bibliothèque. Ariane attrapa finalement une autre BD qui parlait de fée justement et la tendit à Detlev avec un sourire malicieux. « Ça parle de vos consoeurs. Je me demandais, vous pourriez me transformer en fée ? Ou c'est un processus top secret ? Parce que je suis jalouse ! »
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Out of my confort zone (libre) Empty
MessageSujet: Re: Out of my confort zone (libre)   Out of my confort zone (libre) EmptyMar 11 Juil 2023 - 16:38

La jeune femme est plutôt sympathique et son visage s’éclaire joliment quand elle rit. Je suis contente j’ai réussi à mettre de la joie dans la journée de quelqu’un avec ce costume, on peut donc dire que ma mission est réussie non ? J’ai maintenant un petit sourire plus sincère quand elle prend ma main pour aller vers les bandes dessinées et qu’elle m’en met quelques unes dans les mains. J’approuve d’un vif hochement de tête. Je ne peux non plus m’empêcher d’éclater de rire quand elle le fait, son rire est contagieux, ça fait du bien de rire ainsi. « C’est vrai, mais en robe j’essaye quand même de les protéger un peu pour qu’elles ne volent pas à tout vent. Comme vous les filles avec vos soutifs, tu te vois courir et les avoirs qui te remontent sans cesse. » Dis-je en imitant des seins qui revolent de tout bord tout côté !

Content aussi de voir qu’elle m’a donné quelque chose qui sera facile à lire et qui m’occupera l’esprit. « Merci ! » Puis il faut bien que je me présente, donc en prenant garde de ne pas faire tomber la pile de livre, je tends la main pour serrer la sienne. « Enchantée Ariane, mais tu sais tout le monde peut être une fée, parce que tout se passe dans notre tête, n’en soit pas triste ! » dis sur le ton du secret. Cette fois je ris, je hoche la tête. « Merci pour celui-ci aussi ! Alors je peux bien te montrer le processus, mais c’est quand même long. Ça te dirait d’aller manger un morceau pour qu’on en discute ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Out of my confort zone (libre) Empty
MessageSujet: Re: Out of my confort zone (libre)   Out of my confort zone (libre) EmptyMar 11 Juil 2023 - 16:46

Ariane trouvait l'homme étonnant et cela lui faisait du bien. Ses soucis actuels étaient loin dans sa tête et cela la faisait souffler. Alors, maintenant au rayon BD, elle observait Detlev qui parlait de ses balls qui volaient au vent comme des seins pouvaient le faire. Ariane hocha vivement la tête, oh oui, elle voyait très bien. « C'est vrai. Les miens ne sont pas forcément énormes mais je ne me vois pas courir sans maintient, je comprends. »

Elle se retint même de dire qu'il devait en avoir une belle paire si cela le gênait autant mais elle resta poli et ne dit rien. La demoiselle posa alors la question pour devenir une fée. Elle l'écouta et tapota dans ses mains, franchement contente de la tournure des évènements. Ariane prit le bras de Detlev, celui qui tenait la baguette et l'entraina vers l'extérieur de la bibliothèque. « On va emprunter les livres et on va manger ! Les bébés et moi, on a faim maintenant ! »

Ariane lui sourit et le laissa régler les détails administratifs avant de l'entrainer vers la sortie. Elle avait FAIM. Et une femme enceinte qui a faim, DOIT manger. La blonde effleura son ventre doucement tout en marchant. Où aller... Bonne question. Elle se tourna vers l'homme habillé en fée qui attirait tous les regards mais la journaliste n'avait pas honte d'être en sa compagnie. « Tu sais où on pourrait aller manger ? Pas trop loin de préférence, je suis un peu fatiguée. Et ce serait dommage que tu doives me porter jusque là... »
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Out of my confort zone (libre) Empty
MessageSujet: Re: Out of my confort zone (libre)   Out of my confort zone (libre) EmptyMar 11 Juil 2023 - 17:08

cette rencontre prenait une tournure tout à fait inattendue et ce n’était pas pour me déplaire. J’avais l’impression que cette petite folie avait finalement du bon. Je pouvais presque entendre Agnes rire du haut de son nuage. Je parle vraiment de mes balls la ? Omg dans quel monde je vis ? « les miennes ne sont pas énormes non plus, mais c’est fragile ces petites bêtes là ! » Je fais un sourire un peu niais.
Je lui offre finalement de lui dévoiler le secret des fées et d’aller manger un bout aussi, je pensais pas rendre quelqu’un aussi heureux en aussi peu de temps. En plus j’ai même pas eu à sortir mon autre baguette magique ( What a Face ), j’approuve d’un hochement de tête. « Quoi vous êtes trois dans ce corps ? Non mais, après on dit que c’est moi qui suis magique ! Wah, aller on va se dépêcher, je voudrais pas mourir parce que vous n’avez pas eu à manger ! »

On se rend au comptoir de prêt et j’emprunte les livres avant qu’on sorte dans la rue. Cette fois, les gens parlent sur mon passage. Mais, ça ne fait ni chaud, ni froid et la demoiselle ne semble pas être bien dérangée par mon accoutrement. « Y’a le Wojna’s pas loin si tu veux ? » Une fois qu’on s’est entendu sur le restaurant, on s’y rends et on prends place. Rapidement, on nous amène de l’eau et la carte pour commander. Je fais mon choix et je lève la tête vers la blonde. « Vas y je t’invite prends ce qui te plaît ! » Le serveur était pas prêt pour mon costume non plus et je l’entend rire alors qu’il s’éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Out of my confort zone (libre) Empty
MessageSujet: Re: Out of my confort zone (libre)   Out of my confort zone (libre) EmptyMar 11 Juil 2023 - 17:18

La belle a vraiment envie de se pincer. Elle était réellement en train de parler des boules d'un homme avec lui alors qu'elle ne le connaissait que depuis quelques minutes ? Bah,  au moins, il la faisait rire et l'empêchait de trop cogiter. Alors, elle avait immédiatement accepté l'offre du restaurant. Ils étaient allés emprunter les livres avant de sortir. Ariane avait envie de jeter des regards noirs aux passants qui parlaient sur le dos de son nouvel ami mais finalement, elle préférait largement s'occuper de lui et ignorer les autres. Ils ne méritaient pas son attention ni son énergie. « Oh, je n'y suis jamais allée ! Je suis là depuis peu, en fait. »

Elle le suivit sans rechigner et s'installa en remerciant le serveur. La jeune femme observa le menu un moment, un peu perdue par tous ces noms étranges. « Tu peux m'aider à choisir ? Je ne sais pas du tout quoi prendre. » Ariane leva ses yeux de biche vers lui pour papillonner et quémander son aide. Puis, elle rit un peu, commanda son plat en suivant l'avis de Detlev avant de s'adosser au dossier de la chaise en jouant avec la belle baguette de son nouvel ami.

« Je t'avoue que cette journée n'avait pas spécialement bien commencée mais elle est nettement mieux maintenant. » Elle sourit à Detlev avant d'agiter la grosse baguette vers lui pour lancer un sort. « PAF t'es obligé de dire la vérité, maintenant ! » Elle rit un peu puis sirota son verre d'eau, bien loin de s'imaginer le drame qui allait surgir quelques minutes plus tard, lorsqu'elle goutterait le plat... Pauvre petite chose !
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Out of my confort zone (libre) Empty
MessageSujet: Re: Out of my confort zone (libre)   Out of my confort zone (libre) EmptyMar 11 Juil 2023 - 18:54

Donc elle est nouvelle en ville de ce que je peux comprendre. Ça tombe bien, je ne suis pas ici depuis longtemps non plus. Bon quelques mois, mais quand même ça nous fait un point commun. « C’est une amie qui m’a fait découvrir, c’est super bon y’a tellement de choix aussi. » C’était un petit resto local, j’aurais pu aussi l’amener au resto où je bosse, mais on peut aussi éviter de passer trop de temps en dehors du boulot non. « Sinon, tu viendras essayer le resto où je bosse un jour. Je travaille à l’autre monde ! » je lui indique la direction dudit resto.

On passe la carte en revu, j’ai choisi un plat épicé, j’ai envie de faire différent et avec du rhum ça peut être bien bon. J’aide la demoiselle à choisir et le serveur nous abandonne pour aller donner nos commandes en cuisine. Je prends une gorgée d’eau et dépose ma baguette sur la table.

« Pas bien commencé? Et bien je suis content de voir qu’elle est plus plaisante maintenant ! La mienne aussi va mieux ! » Je lui fais un clin d’œil avant de rire quand elle me jette un sort. « Sur la façon de devenir une fée ou sur d’autre chose ? » Non mais faut être précise avec la magie, en plus je lui ai promis de révéler comment devenir une fée. Le serveur revient avec nos assiettes et les pose devant nous. Je prends une bouchée et ouf, la chaleur se fait déjà sentir mais c’est bon. Je pique donc une deuxième bouchée de mon assiette…. C’est normal que ça brûle autant ? Il commence à faire chaud non. « Ici il faut faire attention quand on demande épicé ! » Je tente de me ventiler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Out of my confort zone (libre) Empty
MessageSujet: Re: Out of my confort zone (libre)   Out of my confort zone (libre) EmptyMer 12 Juil 2023 - 9:13

« Oh tu travailles dans un restaurant ? Je note ! Je viendrais alors ! » Elle lui sourit doucement tout en marchant jusqu'à l'endroit prévu. Après s'être installée et avoir commandé, elle s'amusait un peu avec la baguette de Detlev comme une enfant. Pourquoi retombait-elle en enfance comme ça d'un coup ? Bah, elle s'en foutait, en vrai, elle profitait juste.

Ariane hocha la tête, toute contente avant de répondre. « Oh ça n'allait pas non plus ? Tu sais quoi, on devrait échanger nos numéros et quand ça va pas, on s'habillera en fée et on viendra manger ici ! » Elle finit par lui lancer un sort, mais on pardonne, c'était son premier, hein ! Ariane l'écouta en fronçant les sourcils pour réfléchir un peu. « Sur TOUT ! HAHA ! »

Elle pouffa un peu avant de regarder le plat qui venait d'arriver. Ariane pencha la tête en semblant hésiter. Ça sentait si bon et elle avait très faim. Mais... Un mauvais pressentiment l'habitait. Cependant, la blonde attrapa sa fourchette et prit une première bouchée qui se passa plutôt bien. Puis, une deuxième... Et là.... Ce fut le drame. Elle ouvrit grand les yeux avant de se jeter sur le pain et de tousser. « OLALA C'est fort ! J'ai la bouche en feuuuu !!! »

Elle avala encore un peu de pain avant de rire et de regarder son plat. C'était bon mais la pauvre journaliste avait presque la bouche anesthésiée. Elle continua quand même entre deux morceaux de pain. Difficile, quand même. Et elle craignait la sortie, aussi, maintenant ! « Tu aurais pu me prévenir, hein fée Detlev ! »
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Out of my confort zone (libre) Empty
MessageSujet: Re: Out of my confort zone (libre)   Out of my confort zone (libre) EmptyMer 12 Juil 2023 - 16:35

C’était une rencontre comme je les aimes, simple et je pense que cette jeune femme et moi pourrions peut-être devenir amis. Nous avons tous besoin d’amis et comme étranger dans cette ville, nous pouvions bien en profiter pour nous serrer les coudes non ? Je lui laisserais l’adresse du resto et il me fera plaisir de la croiser à l’autre monde. J’y travaille avec mon demi-frère comme patron, c’est pas tous les jours facile entre nous, probablement parce que les deux nous avons une haine contre notre géniteur, je ne pense pas qu’il m’apprécie, mais j’ai su faire ma place comme cuisinier et c’est déjà un pas dans la bonne direction.

Cette jeune femme était vraiment une belle surprise dans ma journée, j’approuve d’un vif hochement de tête pour lui laisser mon numéro. « Deal, on ira choisir ton costume de fée après ! » Ou le costume de ce qu’elle voudra, au pire on verra de plus en plus de monde en fée et ça deviendra une nouvelle habitude dans les rues de Bowen. En vrai, j’aimerais bien avoir lancé une nouvelle mode. Je lui fais aussi la promesse de lui dire la vérité, bien qu’il y ai peut-être des choses dont j’éviterais seulement de parler. « On peut aussi se lancer dans un no lie club, histoire que je ne sois pas le seul à devoir dire la vérité. » Je tire la langue avant de commencer à piocher dans mon assiette.

Ce que je ne m’attendais pas, c’est que le plat soit épicé au feu de l’enfer qui tue. Bordel de merde, non, mais y’a niveau épicé et niveau qui t’arrache toutes les papilles gustatives, là, ça ne brûle pas que dans la bouche, mais tout du long de mon œsophage. J’essuie la sueur qui perle sur mon front. « Je ne savais pas qu’il mettait autant d’épice dans les plats ! » Je bois mon verre d’eau d’un trait, je regarde mon assiette, incertain sur le fait que je vais le continuer. J’ai les yeux qui pleure tellement ça pique. « Putain, avoir su je n’aurais pas demandé d’épicer plus le mien. AHHHHHHHHHH » Le niveau de chaleur ne fait qu’augmenter et l’eau n’a rien résolu du tout. « Comment tu fais pour continuer ? » Je sens que mon ventre ne digèrera pas et que je vais chier en feu plus tard, j’en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Out of my confort zone (libre) Empty
MessageSujet: Re: Out of my confort zone (libre)   Out of my confort zone (libre) EmptyMer 12 Juil 2023 - 16:50

La jeune femme se sentait à l'aise avec le beau Detlev. Pourtant, ils n'avaient rien en commun ou presque et quelque part, cela réconfortait beaucoup Ariane. Elle avait l'impression qu'avec le temps et des rencontres fortuites comme ça, elle trouverait sa place à Bowen. Alors, clairement, elle était prête à s'habiller en fée comme lui pour continuer à profiter de la vie. « J'en veux un bleu ! Avec un diadème ! »

Pour dire la vérité, Ariane avait toujours eu envie d'un costume comme ça enfant. Mais, son père était trop ivre et ses frères trop garçons. Alors, elle avait juste oublié l'idée. Pourtant, qu'est-ce qui l'en empêchait, maintenant ? De vivre ses rêves comme elle l'entendait ? Rien ni personne. « Mmmmh pourquoi pas ! Aller ! » Elle rit un peu, au diable les peurs et les secrets !

Cependant, le plat donnait chaud et en vrai, il arrachait la gueule. Mais, en noyant sa bouche de pain, ça passait. Elle était certaine d'avoir une courante des enfers quand ce serait le moment de finaliser la digestion mais c'était bon. « MAIS NON Faut pas boire de l'eau !!! Faut manger du pain ! Tu vas encore plus avoir le feu ! » Elle rit, se levant pour lui fourrer un morceau de pain dans la bouche gentiment. Puis, elle se rassit et sentit que le piment montait encore. Ouais, elle allait s'arrêter là...

Ariane héla le serveur pour ravoir une corbeille de pain et il s'exécuta en souriant, se retenant visiblement de rire. « Le pire, dans tout ça... Ça va être la sortie... On a intérêt à rester proche des toilettes, si tu veux mon avis ! Mais c'est vraiment bon ! » Elle était frustrée, la pauvre. Elle avait faim, elle aimait le plait MAIS c'était si fort qu'elle risquait de péter des flammes sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Out of my confort zone (libre) Empty
MessageSujet: Re: Out of my confort zone (libre)   Out of my confort zone (libre) EmptyMer 12 Juil 2023 - 18:45

J’aime bien ce côté femme enfant qui se dégage de la blonde. Elle embarque facilement dans mon jeu et maintenant que mon costume n’est plus nouveau, nous nous retrouvons à parler de tout et de rien et même je pense que je peux dire qu’on est en bonne voie de devenir des amis peut-être bien ! « Alors bleu ce sera ! En plus ça va bien avec le vert on sera deux vrais canons ! » Dis-je avec une voix fluette et une attitude plus efféminé! Le ridicule ne tue pas et ça je l’ai compris depuis longtemps !

On avait un plan pour après le repas, aller lui choisir un costume qui l’a ferait se sentir aussi magique que je ne le suis en ce moment. J’aime son enthousiasme et je tape dans mes mains, j’ai l’air d’un gamin, dur de croire que j’ai maintenant 31 ans !

Les plats nous brûlent la bouche, je tente de voir de l’eau pour éteindre le feu dans ma bouche. Sauf que je n’ai pas la bonne technique et elle me fourre un morceau de pain dans la bouche. Surpris, je passe pas loin de m’étouffer avec le morceau et je me mets à tousser. Espérant ne pas en vomir, si c’était chaud à l’entrée, j’imagine pas si ça refait le chemin inverse. « Argh, c’est quoi cette connerie ? » Depuis quand on passe sur le point de crever pour quelque chose d’aussi fort. Je regrette mon choix maintenant et allez savoir pourquoi je me remet un bout en bouche. Non… ça ne passe pas mieux.

« Oh non je veux même pas y penser, trop tard ça reste en moi, la sortie ne sera pas possible ! » Mes yeux coulent et je fais la gaffe de m’essuyer les yeux avec mes mains. GRAVE ERREUR ! J’ai touché la nourriture juste avant. « Oh putain ! merde ! Je vais devenir aveugle ! » Jamais de demi mesure avec moi ! Comment j’peux être aussi con !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Out of my confort zone (libre) Empty
MessageSujet: Re: Out of my confort zone (libre)   Out of my confort zone (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Out of my confort zone (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neutral zone
» up in the air. /libre.
» Les dents de la mer (libre)
» toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis
» Esprit libre {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: