AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Out of my confort zone (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Out of my confort zone (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of my confort zone (libre)   Out of my confort zone (libre) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2023 - 8:35

Ce petit moment volé à la vie plaisait beaucoup à Ariane qui se sentait plus sereine et peut-être même plus libre. Elle rit un peu et hocha la tête vigoureusement aux paroles de Detlev. « Carrément ! Le monde sera à nos pieds ! » Enfin, elle espérait que non, tout de même. Parce que vraiment, ne plus pouvoir marcher plus de dix mètres sans être interrompu, très peu pour elle. Ariane avait bien vu lorsque Ciàn était encore en activité avec le tennis.

Mais, toutes ses pensées et projets pour la journée furent interrompus par ce magnifique plat EXTRÊMEMENT épicé. Elle avait envie de hurler. Bordel, elle avait faim, la blonde mais difficile d'avaler ce plat, même en ajoutant du pain. Ariane tenta de venir en aide à son compagnon d'infortune qui manqua de s'étouffer. Le pauvre. Mais, c'était drôle, quand même... Elle pouffa encore avant de se reprendre et de manger un énième morceau de pain pour tenter de calmer le feu qui coulait en elle.

Olala, les toilettes... Il n'avait pas tord. « Tu vas te retrouver dans la merde si tu fais ça ! Et au sens lit...... DETLEV ! » URGENCE OPHTALMO ! Ariane se leva aussi vite qu'elle put en attrapant le verre d'eau qui était le sien et elle pencha la tête du bucheron en arrière pour lui mettre de l'eau dans les yeux aussi délicatement que possible. « Je suis désolée ! Ne touches plus rien avec tes mains ! Il faut les laver... Ça va mieux ? »

Elle avait RUINÉ le parquet du restaurant mais le serveur se marrait bien à voir les deux idiots. Elle vérifia encore les yeux de Detlev, lui tapotant la joue affectueusement avant de se redresser et de le regarder, un sourire aux lèvres. « Je crois qu'on va arrêter les dégâts, hein ! Va te laver les mains ! HOPHOPHOP ! Ne touches pas ton visage ! Je crois qu'ensuite, on va rentrer. » Alors, c'était ça être mère ?
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 584
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Out of my confort zone (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of my confort zone (libre)   Out of my confort zone (libre) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2023 - 15:17

J’ai du mal à imaginer les gens à nos pieds, surtout dans un costume de fée, mais c’est pas grave, c’est bien beau de rêver et de faire en sorte de réaliser nos rêves de grandeurs. “Probablement parce qu’ils vont se tordre de rire par terre, mais on s’en fout, tant qu’ils sont à nos pieds non ?” Mouhahah, rire des enfers pour contrôler le monde… Non, je n’ai jamais eu de plan pour conquérir le monde ou devenir un dresseur pokémon. Je pense que je vais continuer de vivre normalement avec la boxe et la cuisine…. Quoi, que je viens de m’imaginer dans un ring de boxe avec un costume de fée… ça pourrait déstabiliser l’adversaire.


Si on avait eu l’idée d’aller faire du shopping après, je crois qu’il faut qu’on cancelle le projet. De un, parce que du feu allait fort probablement me sortir du cul bientôt, ça serait pas cool de mettre le feu à une boutique et à tous les costumes. Deuxièmement, parce que je risque de me rendre aveugle en me foutant les doigts sur les yeux, je pense que la blonde à essayer de me prévenir, je ne comprends pas comment j’ai pu oublier cette simple règle de base. Bordel que je suis con. Elle vient à ma rescousse en moins de deux et me verse de l’eau dans les yeux.

J’pense que je vais perdre un oeil…. putain, ça brûle, mais ça fait un peu moins mal… ” Il faut que je me lève et que j’aille à la salle de bain. Je dois me laver les mains. Je tente de cligner des yeux plusieurs fois et je finis par apercevoir des contours flous. “Oui madame… ” Que je réponds incertain, puis je me lève et je tente de trouver le chemin de la salle de bain avant de revenir à la table, les mains bien propres. “Je crois qu’ils en avaient contre nous aujourd’hui… On ferait mieux d’y aller maintenant. ” Je pose quelques billets, même si j’aurais pas vraiment payé pour manger de la lave incandescente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Out of my confort zone (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of my confort zone (libre)   Out of my confort zone (libre) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2023 - 15:30

La jeune femme imaginait le monde rien que dans le restaurant se tordre de rire à leurs pieds. « Ce serait quand même vachement bizarre. » Elle plissa le nez et fit une moue bizarre avant de hausser les épaules. Non, trop chelou. Mauvaise idée. Mission aboard ! Elle rit un peu encore avant le drame...

Et quel drame ! Entre un plat beaucoup trop épicé et un Detlev qui réussit à se mettre du piment dans les yeux, c'était la débandade ! Ariane tenta de l'aider du mieux possible en lui noyant les yeux d'eau du robinet. Ce qui sembla avoir un petit point positif. La belle ordonna ensuite au pauvre bucheron d'aller se laver les mains et il obéit à son grand étonnement. Ariane sourit doucement, attrapant un autre morceau de pain en attendant le retour de son nouvel ami.

La blonde hocha la tête en le regardant, il était dans un piteux état. Elle entendit son téléphone sonner et le sortit de sa poche. Ah, elle devait filer. « Oh, je suis désolée, je dois partir... Prends mon numéro et tu m'enverras un message, ok ? » Elle lui dicta ensuite l'information avant de lui embrasser la joue pour le remercier. « Bon courage pour la digestion ! » Elle lui sourit amicalement avant de lui faire un signe de la main et de quitter le restaurant précipitamment pour se diriger vers son micro appartement. Quelle journée mes aïeux !

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Out of my confort zone (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of my confort zone (libre)   Out of my confort zone (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Out of my confort zone (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Neutral zone
» up in the air. /libre.
» Pride Day → Libre
» toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis
» Esprit libre {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: