AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gwen 2, 3, 4.0 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Gwen 2, 3, 4.0 ! Empty
MessageSujet: Gwen 2, 3, 4.0 !   Gwen 2, 3, 4.0 ! EmptyLun 3 Juil 2023 - 20:35

Bon, j'ai dû faire ce formulaire je-ne-sais-combien-de-fois mais cette fois, y a des nouvelles quesions aha


1. Quelle heure est-il? 19h51
2. Ta date d'anniversaire ? 22 juin 1989
3. Ton signe du zodiaque ? Cancer, toujours deux ascendants selon les sites :14:
4. As-tu des tatouages ou piercing ? oui, un tatouage sur le bras que j'ai en commun avec mes soeurs. Et j'en ai en projet, faut juste que je boive un cocktail pour sauter clairement le pas :rire:
5. Plutôt thé ou café ? Café, café, café HA
6. As-tu des animaux de compagnie ? Non, mon chien est décédé, il y a 10 ans maintenant. Mais je suis la tata du chien de ma soeur :rire:
7. Le jour où tu as eu ta plus grosse honte ? Ma vie est constituée de hontes... peut-être la fois où mon pantalon a craqué, à l'école, en pleine kermesse :rire:
8. Ta pointure de chaussures ? 39... pointure difficile à trouver en période de soldes :rire:
9. Ton ou tes film(s) préféré(s) ? Forrest Gump, pour la larme que je lâche à chaque fois en voyant la scène finale :11:. Et les Harry Potter, évidemment.
10. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Des amis qui vivent près de Grenoble, ce n'est pas très loin, ceci dit aha
11. Qui sera le plus rapide à répondre ? Toi ? :notally:
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres ? Vous êtes tellement adorables, tous, que je vous parle ou non. Merci de faire de Retro un endroit sain, où l'on se sent si bien :coeur:
13. Que détestes-tu ? L'injustice, par-dessus tout. Et les bêtes qui volent :rire:
14. La tache ménagère que tu détestes faire ? Passer la serpillère, ça m'énerve.
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin ? Encore 5 minutes...
16. Ton pire défaut ? Mon hypersensibilité. On dit que c'est une force, mais pour moi, c'est aussi un sacré boulet à traîner. Trop ressentir, ça épuise.
17. Qu'aimes-tu ? Manger, dormir, regarder des séries... c'est bien, non ? :rire: Et les livres, les animaux, prendre le temps de prendre du temps :11:
18. Une peur d'enfant gardée ? Le rejet... pas mal aussi à traîner Gwen 2, 3, 4.0 ! 909211931
19. Quels sont tes surnoms ? Gwen, Gwendy, Gwenda, Gwendouche... ces trois derniers surnoms m'insupportent :rire:
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller ? Canada et Irlande, en premier. Et retourner aux Etats-Unis :coeur:
21. Ton loisir favori ? Avant, c'était lire, mais depuis que je bosse en médiathèque, je ne lis plus (le cooooomble:14:). Alors, je dirai le cinéma, découvrir des films, des séries. J'aime tout ce qui est culturel.
22. Ta plus belle qualité ? La bienveillance et la loyauté.
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise ? T'es bien énervée... ça m'énerve encore plus
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Oui...
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui ? Une combishort noire.
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain ? 45 minutes dans la journée aha
27. Ton proverbe préféré ? Ce n'est pas un proverbe à proprement parler, mais les paroles de John Lennon « You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one » :coeur:
28. Ta couleur préféré ? J'ai eu une période très rose, mais je retourne toujours vers mes premiers amours : toutes les nuances de bleu :11:
29. Ta taille ? 1m71
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent ? De m'oublier. Au fond, c'est un reproche qui m'est bénéfique, mais ce n'est pas simple de se rappeler que je suis là.
31. La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? Regarder combien de temps d'heure de sommeil il me reste :14:
32. Une manie ? Décortiquer mes aliments... un enfer ! Et me ronger les ongles #anxiétébonjour
33. La couleur de tes yeux ? Bleu-gris
34. Tes artistes préférés ? Ed Sheeran, parce que ce chanteur fait ressortir toutes mes émotions, Grégory Lemarchal pour l'homme que c'était. Sinon, pour la musique, j'ai des goûts très éclectiques,je peux passer à de la variété, à de la pop/rock. D'un coup, sur ma playlist, on peut passer de Jacques Brel à Disney, de Imagine Dragons à Kyo... Aucune cohérence :14:
35. La tache ménagère que tu préfères faire ? La vaisselle... du moment que j'ai un évier à la bonne hauteur et que je ne me casse pas le dos #jesuisvieille
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte ? Une machette pour couper les feuilles de palmier, un allume-feu et une moustiquaire. Ouais ouais, j'aime trop regarder les émissions de survie :06:
37. Plutôt ville ou campagne ? Petite ville ?
38. Ta couleur de cheveux ? Châtain avec une fâcheuse à me décolorer les cheveux pour redevenir blonde :rire:
39. Ton aliment préféré ? Le fromage, c'est la vie, le fromage love u
40. Ton livre préféré ? Les HP parce que j'ai grandi avec et que cette saga m'a permis de rêver. Et dernièrement, j'ai redécouvert Le Petit Prince. Ça m'a touché en plein cœur. La dernière fois, je l'ai lu en CE2, j'étais beaucoup trop petite pour le comprendre :11:
41. Ta saison préférée ? Le printemps, parce que les beaux jours arrivent.
42. Plutôt du matin ou du soir ? Pas trop du matin, pas trop du soir. Fin d'après-midi ? :rire:
43. Ton réseau social préféré ? Instagram. Ou Twitter, même si ce réseau est en roue libre Arrow
44. Avec ou sans alcool ? Saaaaaaans... (On me dit dans l'oreillette que je parlais de cocktails en question 4... oups :notally:)
45. IPhone ou androïd ? Android
46. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG ? Ouch... je fête mes 15 ans cette année, dont 10 sur Retro Gwen 2, 3, 4.0 ! 2269043814
47. Ton gros mot préféré ? Putaing.... avec le aing, à la marseillaise, histoire de bien insister.
48. Comment as-tu connu le monde RPG ? C'était sur un forum Twilight. Suite à un délire entre membres, une partie rpg a été créée. Et c'est là que tout est parti :14
49. Un rêve d'enfant gardé ? Ouvrir mon commerce. Je rêve de tout quitter et d'ouvrir une petite épicerie dans un village, pour créer du lien.
50. Quelle heure est-il ? 20H34, mais j'ai pris ma douche entre temps :14:

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Gwen 2, 3, 4.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Gwen 2, 3, 4.0 !   Gwen 2, 3, 4.0 ! EmptyMar 4 Juil 2023 - 10:00

Quand je pense sincèrement qu'on a du se rencontrer sur ce fameux forum twilight la première fois :14:
Et puis... ED :11: On se fait sa prochaine tournée ensemble Gwen 2, 3, 4.0 ! 1956959691

Citation :
11. Qui sera le plus rapide à répondre ? Toi ? :notally:

Et comment t'as deviné que c'était moi? :adibou: :14:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Gwen 2, 3, 4.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Gwen 2, 3, 4.0 !   Gwen 2, 3, 4.0 ! EmptyMar 4 Juil 2023 - 11:57

@Emilia Manzoni tu croiiiiiis ? C'était quel forum ? :14:
Et oui je n'oublie pas pour le concert aha

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
Gwen 2, 3, 4.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Gwen 2, 3, 4.0 !   Gwen 2, 3, 4.0 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen 2, 3, 4.0 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen part décompresser un peu (19/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: welcome on board :: faire connaissance-
Sauter vers: