AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gwen part décompresser un peu (19/05)

Aller en bas 
+5
Maddie Reynolds
Kay Armstrong
Ally Winters
Archie Harding
Tahlia Wates
9 participants
AuteurMessage
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Gwen part décompresser un peu (19/05) Empty
MessageSujet: Gwen part décompresser un peu (19/05)   Gwen part décompresser un peu (19/05) EmptyVen 26 Avr 2024 - 19:43

PSEUDO : Tahlia Wates & Livio Manzoni
DATE DE DÉPART ET RETOUR : du 29/04 au 19/05
RAISON : LES VACAAAAAAAANCES :07:. Bon, en vrai, la semaine prochaine, je bosse encore, mais pour le peu que je serai à la maison, je ne suis pas certaine d'arriver à me maj. Je ferai peut-être deux-trois posts mais mon cerveau est tellement à l'envers qu'il ne faudra pas lui en demander plus :14:. Ensuite, du 5 au 12, je pars pour une semaine de vacances, la seule que j'aurai jusqu'à fin septembre (mais c'est pour une bonne cause parce que j'aurai le Canada en vue :notally:) , donc je compte en profiter pour refaire le plein des batteries aha. J'ai laissé une petite semaine après le retour pour reprendre un rythme ( et réhabituer mon corps à boire de l'eau et des aliments sains, après une semaine de sangria et de tapas :14:). Je passerai sûrement sur le téléphone pour zieuter ce qu'il se passe parce qu'on ne décroche jamais de Retro :01:
PETIT MOT DE LA FIN : Soyez sages aha. Bisous les loulous Gwen part décompresser un peu (19/05) 2269043814

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Gwen part décompresser un peu (19/05) Empty
MessageSujet: Re: Gwen part décompresser un peu (19/05)   Gwen part décompresser un peu (19/05) EmptyVen 26 Avr 2024 - 20:16

Bonnes vacances profites à fond :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
Gwen part décompresser un peu (19/05) Empty
MessageSujet: Re: Gwen part décompresser un peu (19/05)   Gwen part décompresser un peu (19/05) EmptyVen 26 Avr 2024 - 21:21

Bonne vacances mon chaton :coeur:

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Gwen part décompresser un peu (19/05) Empty
MessageSujet: Re: Gwen part décompresser un peu (19/05)   Gwen part décompresser un peu (19/05) EmptyVen 26 Avr 2024 - 21:40

Bonne vacances Gwen elijah
Profites bien !  :11:

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Gwen part décompresser un peu (19/05) Empty
MessageSujet: Re: Gwen part décompresser un peu (19/05)   Gwen part décompresser un peu (19/05) EmptySam 27 Avr 2024 - 15:33

bonnes vacances Gwen :11: :11: d'la sangria et des tapas Gwen part décompresser un peu (19/05) 496655798 Gwen part décompresser un peu (19/05) 496655798 ça me parait un très très bon programme ça ! aha profite bien et à très vite, des bisouuuus :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1269
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Gwen part décompresser un peu (19/05) Empty
MessageSujet: Re: Gwen part décompresser un peu (19/05)   Gwen part décompresser un peu (19/05) EmptySam 27 Avr 2024 - 23:19

Bonne vacances ! Profites en biennnn !

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Gwen part décompresser un peu (19/05) Empty
MessageSujet: Re: Gwen part décompresser un peu (19/05)   Gwen part décompresser un peu (19/05) EmptySam 27 Avr 2024 - 23:37

profiiiiiites bien gwen ohh Gwen part décompresser un peu (19/05) 2269043814 Gwen part décompresser un peu (19/05) 2269043814

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Gwen part décompresser un peu (19/05) Empty
MessageSujet: Re: Gwen part décompresser un peu (19/05)   Gwen part décompresser un peu (19/05) EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:34

passes de bonnes vacances Gwen, profites en bien et amuses toi :hug: ohh

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Gwen part décompresser un peu (19/05) Empty
MessageSujet: Re: Gwen part décompresser un peu (19/05)   Gwen part décompresser un peu (19/05) EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:11

Bonnes vacaaaances Gwen :11: c'est mérité aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gwen part décompresser un peu (19/05) Empty
MessageSujet: Re: Gwen part décompresser un peu (19/05)   Gwen part décompresser un peu (19/05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen part décompresser un peu (19/05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de décompresser [pv Danny]
» Un grand besoin de décompresser (Victoria)
» Soiré pour décompresser + | Lily-Anaëlle&Evan |
» Parce qu'il faut aussi savoir décompresser. [ft Charlie]
» Gwen 2, 3, 4.0 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: the last minute :: les absences-
Sauter vers: