AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soiré pour décompresser + | Lily-Anaëlle&Evan |

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Soiré pour décompresser + | Lily-Anaëlle&Evan | Empty
MessageSujet: Soiré pour décompresser + | Lily-Anaëlle&Evan |   Soiré pour décompresser + | Lily-Anaëlle&Evan | EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:08

Soiré pour décompresser.
Lily-Anaëlle & Evan



   
Ce soir l'un de mes amis de longue date organisait une petite sauterie, histoire de décompresser. Après tout, nous étions sur le point d'enter dans la période de blocus. On avait besoin de se changer un peu l'esprit entre deux séances de révision. Comme toujours, depuis cette nuit que nous avions passé ensemble, j'avais décidé d'emmener Lily avec moi. Il fallait bien l'a décoincée un peu. C'est un véritable exploit pour moi de rester en contact avec l'un de mes coups d'un soir. Je m'étais étonnamment pris d'affection pour elle. Mais bon, elle était tellement mignonne.
Cela faisait un moment que j'étais assis dans le canapé du salon. Tous les shoots posés sur la table étaient désormais vides. Après avoir discuté pendant un long moment avec un amateur de surf comme moi, j'avais cherché Lily du regard en essayent d'ignorer le rentre-dedans d'une fille assise à côté de moi. Une étudiante de droit si je me souviens bien. Mais peu importe où je posais les yeux, impossible de trouver la petite tête brune.
Je venais enfin de trouver mon portable parmi les bouteilles, les verres et les autres substances illicites qui décoraient la table basse. Après m'être levé, je jetai un coup d'œil à mes messages au cas où elle aurait décidé de partir, mais rien. Je n'avais pas de message de sa part. J'accostai alors un ami. Je savais qu'il l'avait dragué pendant tout le début de la soirée, il s'avait donc surement par ou elle était partie. Il m'indiqua le fond de la maison.
Personne n'allait dans cette partie en dehors des "couples" formé durant la soirée et qui voulait prendre du bon temps. D'ailleurs tout était éteint. Doutant fortement que Lily en faisait partie, je décidai plutôt de tenter la bibliothèque et en effet, je la trouvai là, un livre à la main après avoir poussé la porte.

   

   
   

made by pandora.

   
   

   


   


Dernière édition par Evan K. Meade le Ven 24 Avr 2015 - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Soiré pour décompresser + | Lily-Anaëlle&Evan | Empty
MessageSujet: Re: Soiré pour décompresser + | Lily-Anaëlle&Evan |   Soiré pour décompresser + | Lily-Anaëlle&Evan | EmptyJeu 16 Avr 2015 - 23:21

Quand son nom était apparu sur ton écran, tu t'étais dit que tu n'allais pas répondre, que tu allais simplement l'ignorer parce que tu étais fatiguée et tu savais déjà ce qui allait t'attendre si tu décrochais mais après deux sonneries, tu ne pus t'en empêcher, tu devais lui répondre, c'était plus fort que toi. Et c'était ce comportement destructeur qui te faisait sombrer de plus en plus. Tu perdais pied, te déconnectant de la réalité. Pour toi, ces dernières semaines avaient été éprouvantes. Entre Wren, et Nelligan, tu ne savais plus où donner de la tête, et maintenant, il y avait Evan. Tu te demandes des fois pourquoi tu n'es pas partie quand tu le pouvais.. Tu oublies tout ça, en écoutant le son de sa voix qui te propose de le rejoindre ce soir, petite fête, promet-il, pas longtemps, c'est juré. Tu le crois même si tu sais que tu ne vas pas rentrer de bonne heure. Tu enfiles un petit short et une chemise, et tu files à toute vitesse. Tu le rejoins, tu souris, tu te présentes, tu bois une bière, tu grimaces, parce que t'aimes pas tellement ça la bière, mais y a que ça, enfin pour le moment. Evan t'abandonnes pour une jolie minette, et toi, tu te retrouves perdue. Tu te dis que tu pourrais partir, là maintenant, il ne le remarquerait probablement pas, mais ce n'est pas pour faire ça que tu es venue. Alors après t'être débarrassée du mec qui te draguait lourdement, tu te mis à la recherche de la salle de bain, pour te "repoudrer le nez", autrement dit, souffler un bon coup, avant d'y retourner, mais quand tu poussas la première porte qui était à ta portée, tu y découvris une splendide bibliothèque. Tu entras et refermas la porte aussi vite derrière toi. Tu parcourras les rayons, les livres, en les touchant du doigt, en t'émerveillant sur certains parce que c'était des éditions rares, où des livres que tu n'avais jamais pu acheter parce qu'ils coûtaient trop cher, l'avatage de suivre Evan, qui connaissait des fils à papa. Tu te mis à lire un ouvrage français, même si tu comprenais un mot sur 10, et encore, tu ne pouvais t'empêcher de t'y mettre à fond. Tu t'étais déconnecté du monde, et tu n'avais même pas entendu la porte s'ouvrir, mais à force tu finis par sentir un regard posé sur toi, alors tu levas les yeux pour y voir Evan, et tu lui fis un joli sourire. « Tu m'as trouvé »

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Soiré pour décompresser + | Lily-Anaëlle&Evan | Empty
MessageSujet: Re: Soiré pour décompresser + | Lily-Anaëlle&Evan |   Soiré pour décompresser + | Lily-Anaëlle&Evan | EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:10

Soiré pour décompresser.
Lily-Anaëlle & Evan



   
Elle mit un moment à se rendre compte de ma présence, mais cela ne me dérangeait pas. Ce m'a permis de pouvoir l'admirer pendant un instant alors que des mèches de ses cheveux frottaient contre les pages de l'ouvrage qu'elle tenait. Il faisait nuit noir dehors et de toute manière, les épaisses tentures qui étaient fermées auraient empêché tout rayon de soleil de pénétrer dans la pièce. C'est donc une lampe de chevet qui diffusait une lumière tamisée qui éclairer la pièce.
Quand finalement, elle releva les yeux vers moi, son sourire s'étira sur son joli visage. Lily faisait partie de ce genre de personnes pétillantes qui quand elle souriait, l’ensemble de personnes présentes dans la pièce ce mettait à sourire également. « Tu m'as trouvé »
Je m'approche d'elle pour finalement m’asseoir à ses côtés. « Désolé de t'avoir laissé en plant comme ça. Ce n'est pas la soirée que j'avais eue en tête quand je t'ai proposé de venir. J'espère quand même que les gars n'ont pas été trop lourds avec toi ». J’attrapai l'une des mèches qui s'était mise devant ses yeux afin de la replacer dernière son oreille.
Je jetai rapidement un coup d’œil au livre posé sur ses genoux. « Alors qu'est-ce que tu as trouvé ? »

   

   
   

made by pandora.

   
   

   


   
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Soiré pour décompresser + | Lily-Anaëlle&Evan | Empty
MessageSujet: Re: Soiré pour décompresser + | Lily-Anaëlle&Evan |   Soiré pour décompresser + | Lily-Anaëlle&Evan | EmptyMar 12 Mai 2015 - 16:11

Tu ne savais pas depuis combien de temps il se trouvait devant le pas de la porte. Mais quand tu l'avais vu, il était tout de suite entré. Il avait refermé la porte, comme ça vous n'étiez que tout les deux, dans une bulle. Il était venu s'installer près de toi, tu t'étais décalé pour lui faire une place sur la banquette. « Ne sois pas désolé. J'ai juste eu l'impression d'être un morceau de viande et pas une fille, c'est assez gênant.. » Tu fis une petite grimace, tu n'aimais pas trop les mecs que tu rencontrais lors de certaines soirées, mais tu n'y pouvais rien, après quelques verres et autres produits illicites, certains hommes n'avaient qu'une envie, assouvir une pulsion animale, mais toi, tu n'étais pas ce genre de filles. Toi tu voulais de la romance, un peu de passion et pas juste un petit coup tiré en 5 minutes dans un coin un peu sombre. Tu t'étais figée quand il a replacé ta mèche, ça te faisait toujours ça quand il te touchait. L'air devenait électrique, tu ne savais pas trop pourquoi ni comment ça arrivait, mais ça ne le faisait qu'avec lui. Tu étais comme hypnotisée, et c'était à la fois plaisant et troublant.  « Une version originale, ça doit coûter une fortune ! » Tu secouais le livre de Jane Austen devant ses yeux, en ayant une bouche grande ouverte, tu trouvais ça si dommage qu'un aussi beau livre sois caché dans une si petite bibliothèque, tu te disais que personne ne devait venir ici pour le lire, et pour toi c'était un sacrilège.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Soiré pour décompresser + | Lily-Anaëlle&Evan | Empty
MessageSujet: Re: Soiré pour décompresser + | Lily-Anaëlle&Evan |   Soiré pour décompresser + | Lily-Anaëlle&Evan | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiré pour décompresser + | Lily-Anaëlle&Evan |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we never seem to make it through the door (lily-anaëlle)
» Look at her like she's the only one you see. [ft. Lily-Anaëlle Hadley]
» first breath after coma (lily-anaëlle)
» On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle
» Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: