AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle Empty
MessageSujet: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:33


Pourquoi tu me dis ça?
LILY-ANAELLE & LOLA


Depuis un moment déjà, Lola vit le parfait bonheur auprès de Nelligan. Elle a rencontré de nouvelles personnes grâce à lui, comme Lou et Ezekielle. Elles se sont rapidement bien entendu lors de leur sorti au bowling. Ce soir, elles auraient dût sortir toute les trois, mais Lola devait venir travailler, donc Lou et Ezekielle sont partie sans elle. Une prochaine fois peut-être.

Heureusement, la blondinette n'a même pas vu le temps passer ce soir. Enfin, il faut dire qu'elle ne fait pas le close et qu'elle peut partir plus tôt. Son quart de travail tire à sa fin et la jeune femme se promène dans la salle pour récupérer les verres vides. Elle se permet aussi de prendre certaines commandes pour la serveuse qui commence à travailler. Lorsqu'elle revient vers le comptoir, elle croise une belle brune qui semble un peu perdue. À moins que Lola ne se trompe. « Bonsoir. Puis-je vous aider? »
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Lola Cooper le Mer 6 Avr 2016 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7937
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:53

Tu avais besoin d'un verre pour décompresser. D'un verre pour oublier, quoique l'alcool c'était pas vraiment ce que tu devais faire pour t'aider. Mais au fond, est-ce que t'en avait vraiment quelque chose à faire ? Non. En plus ça te donnerait du courage pour aller draguer un homme et profiter d'un coup d'un soir. Tu tournais en rond, sans vraiment savoir comment t'y prendre. Ça faisait longtemps que tu n'avais pas mis les pieds dans ce genre d'endroit. Une jeune femme s'approche de toi, te demandant si t'as besoin d'aide. Tu ne sais pas si au fond tu ne devrais pas faire demi-tour et rentrer chez toi. « A vrai dire, oui, j'aimerai un verre, enfin si possible ! » Tu ne voulais pas t'imposer, elle semblait faire le ménage, et semblait s'apprêter à partir. Surement la fin du service alors tu ne voulais pas l'obliger à rester plus longtemps que prévu juste pour que tu puisses boire un verre. Mais d'un coup, son visage te monte au cerveau, tu l'a reconnue.. « Vous êtes Lola non ? » Tu n'étais pas sûre que ce soit elle, en tout cas, elle lui ressemblait beaucoup. Tu n'avais pas eu l'occasion de les voir vraiment en public et la seule fois où c'était arrivé, tu t'étais caché, donc de loin, ça pouvait être elle, comme ça pouvait être quelqu'un d'autre.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle EmptyMer 6 Avr 2016 - 2:56

Pourquoi tu me dis ça?
LILY-ANAELLE & LOLA


Il y avait cette brunette qui semblait un peu perdu et malgré la fin du chiffre de Lola, elle n'avait pas hésité à lui proposer son aide. Un simple sourire sur les lèvres, elle hausse la tête doucement. « En fait, mon quart est terminée. Mais je peux demander à ma collègue de vous le préparer. Que désirez-vous? » La nouvelle question que la jeune femme lui posa la prise un peu par surprise. Comment pouvait-elle savoir son nom? Lola ne l'a jamais vue, ou du moins... elle ne s'en souvient pas. Hésitante, elle pose son torchon sur son épaule en se mordillant la lèvre. « Hmm, effectivement. » Cette demoiselle allait se sentir vraiment mal si elle se sont déjà vue et que la blondinette n'arrive même pas à se souvenir d'elle. « Excuse-moi, on se connaît? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7937
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle EmptyMer 6 Avr 2016 - 8:03

Tu t'accoudais contre le comptoir, posant une main sous ta tête. Tu avais besoin de la soutenir, sinon elle allait se fracasser. Il aurait fallu que tu rentres chez toi pour dormir, mais t'en était pas capable. T'en avais pas vraiment envie non plus. Et tu avais un air dépité lorsqu'elle t'annonçait que son service était terminé, mais une lueur brillait dans tes yeux à la fin de sa phrase. « Un truc fort, la première qui passe sous la main. En fait non, pas vraiment la première, j'aimerais éviter le whisky. » Elle te fixait, semblait surprise par toi. Osti, que t'étais conne. Elle ne te connaissait pas. Pour elle, t'étais une parfaite inconnue, même si vous vous étiez tapé le même mec. Ça ne faisait pas de vous des copines. « Je.. Non, pas vraiment. Je te trouve courageuse, moi j'aurais hiberné pendant des jours, des semaines peut-être.. » Elle allait te prendre pour une folle, quoiqu'il en soit, lorsque sa collègue s'approcha pour te servir un verre, tu lui en demandas un deuxième que tu tendis à Lola, en gage de bonne foi.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle EmptyMer 6 Avr 2016 - 9:07

Pourquoi tu me dis ça?
LILY-ANAELLE & LOLA


Souritant simplement, Lola lui demande ce qu'elle désire boire parce qu'après tout.. elle ne va pas lui servir n'importe quoi. À la réponse de la brunette, Lola ne peut s'empêcher de rigoler un peu. Elle ne semble pas bien décider en fait, mais c'est noter. Du fort, excepter le Whisky. Lola passa le mot à sa collègue puis la conversation reprit alors que Lola se sentait un peu idiote de ne pas la reconnaître, à moins qu'elle ne soit pas folle et qu'elle ne se sont jamais réellement croisé. « Courageuse pourquoi? Travailler de nuit? » Lola ne sait pas vraiment ou cette jeune femme veut en venir, mais elle semble avoir besoin de parler puisqu'elle lui offre un verre. Toujours aussi surprise, la belle blonde accepte et s'installe non loin de celle-ci. « Merci pour le verre. Je ne crois pas t'avoir déjà vu dans ce bar... Tu viens pour la première fois? » Ou peut-être qu'elle vient simplement lorsque Lola n'y est pas...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7937
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle EmptyMer 6 Avr 2016 - 15:05

Elle s'installait à côté de toi, et tu ne pu t'empêcher de lui faire un petit sourire triste. Elle était vraiment courageuse de faire comme si tout allait bien alors qu'au fond d'elle, elle devait être en miette. C'était la forme de courage la plus belle que tu avais pu observer. Tu riais doucement à son propos, en faisant celle qui ne semblait pas comprendre. « Oui, mais non, de travailler malgré ce qui s'est passé.. » Il ne la méritait pas. Et tu jugeait un homme. Et pas n'importe lequel, celui qui avait été le plus important de tous pour toi. Mais c'était un idiot, il t'avais fait une promesse, celle de pas tout gâcher, et pourtant, aujourd'hui, c'était foutu. L'alcool t'embrouillait les esprits, tu devrais peut-être lui dire. Tu réalisais que tu ne t'étais même pas présenté à elle, comme si ça semblait évident qu'elle devait te connaître. Comme si tous les amours de Nelligan devait te connaître. Tu te mettais le doigt dans l'oeil, ouais. « Moi c'est Lily au fait. Et oui, enfin non, pas vraiment, ma deuxième pour être précise, ou peut-être la troisième.. » Tu n'avais pas compté, mais c'était le premier soir que tu la croisais, et aussi le premier soir que tu venais aussi tard. Souvent tu arrivais tôt, tu buvais deux verres de vodka tonic, et tu repartais avec le mec qui t'avait payé ton verre. Ce soir, tu marcherais dans la rue, ivre, peut-être en aguichant un homme sur le chemin, sauf si t'en croises pas.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:54

Pourquoi tu me dis ça?
LILY-ANAELLE & LOLA


Maintenant assise avec la belle brune qui lui est totalement étrangère, Lola écoute ce que celle-ci lui répond. Portant son verre à sa bouche, elle manqua de s'étouffer un moment. De quoi parlait cette femme? Qu'est-ce qui aurait bien pût se passer pour qu'elle lui réplique qu'elle est courageuse? Tout s'embrouillait un peu dans sa tête, jusqu'à ce que la brunette se présente à elle. Tout devenait un peu plus clair au fil de ses paroles. "Lily", Lola avait déjà entendu se prénom à quelques reprises. Avant que la belle blonde ne soit en couple avec Nelligan, il lui avait beaucoup parler de deux ex qu'il avait grandement aimé... dont Lily... Et Tara. « Je vois... » Elle allait peut-être la trouver moins sympathique tout d'un coup, mais elle avait cette mauvaise impression et la poussait à ce méfier. « Oû veux-tu en venir avec le fait que je sois courageuse alors? » Elle avait beaucoup de mal à contenir ses émotions... Et si lily était là pour récupérée Nell?! « Écoute, je ne sais pas ce que tu cherche à faire, mais c'est pas la peine de poursuivre cette conversation plus longtemps. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7937
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle EmptyMer 6 Avr 2016 - 20:16

Son ton avait changé, au moment où tu t'étais présenté. Elle te regardait avec méfiance, mais tu n'avais pas fait attention, trop occupé à boire ton verre. Elle ne voyait toujours pas où tu semblais en venir, et tu haussais doucement les épaules. Peut-être qu'elle n'en avait tout simplement pas envie d'en discuter avec toi. Après tout, tu n'étais qu'une ex, et tu venais enfoncer un clou pour elle. Peut-être que tu lui faisais de la concurrence, et que tu lui faisais peur. Cette pensée tu fis sourire, si elle devait avoir peur de quelqu'un, ce n'était pas de toi. « Je ne voulais pas te froisser, c'est juste que j'ai vu Nelligan embrassé une autre fille, et je suppose qu'il a du t'en parler. Moi j'te trouve courageuse d'être là, et de sourire, de faire comme si tout allait bien alors que tu dois être dévastée.. » Ou pas d'ailleurs. Tu n'avais pas les esprits assez clairs pour voir clairement que tu venais de faire une erreur. Ce n'était peut-être pas de la tristesse que tu avais vu, mais de la fatigue. Et peut-être qu'il ne lui avait encore rien dit ? Bravo Lily, elle allait te coller son poing dans la gueule si tu continuais. « Je ne dis pas ça pour te faire peur, ou te donner l'idée qu'il est à moi et que j'veux le récupérer, on a eu une grande discussion l'autre jour, et c'est fini, pour de bon. A jamais. » Sur ces mots, tu pris le deuxième verre qu'on venait de te servir pour l'avaler d'un coup. Il ne t'aimait plus, et il ne t'aimerais plus jamais. C'était Ally, Lola, ou someone else. Mais pas toi. Et toi, tu aimais l'alcool, il devenait ton nouvel amour. Lui au moins, il ne te laisserait jamais tomber.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle EmptyJeu 7 Avr 2016 - 2:46

Pourquoi tu me dis ça?
LILY-ANAELLE & LOLA


Pourquoi avait-elle entamée cette conversation? Pourquoi venir se présenter à elle? Pour Lola, il n'y avait qu'une possibilité... elle voulait tout gâcher entre Nelligan et elle. La belle blonde a attendu tellement longtemps avant d'avoir sa chance! Lola n'avait plus réellement envie de poursuivre, croyant réellement qu'elle était là pour l'éloigner. Pourtant, elle l'écoutait... Elle l'écoutait sans dire un mot, lui expliquant la situation pour Nelligan. Dans un petit soupir, elle ne murmure qu'on simple « wow... », ne voulant pas la couper dans ses paroles. À en croire ses paroles, c'était réellement finis entre Lily et Nelligan, mais la blondinette reste tout de même un peu méfiante. « Je ne savais pas pour Nell... Tu viens tout juste de me l'apprendre. » La jeune femme ne savait tout simplement pas quoi dire à ce sujet, elle se sentait tout de même un peu conne. « Est-ce qu'il t'a vue? je.. Il dois surement y avoir une explication, c'est pas son genre de faire ça. Il a eut tellement de mal à oublier... » Elle allait parler de Tara, mais ce n'était pas le moment. Elle l'avait fait souffrir et il avait eut du mal à s'en remettre. C'était grâce à Lola s'il avait finis par se remettre sur pied et elle le connais bien après tout.. non?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7937
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle EmptyJeu 7 Avr 2016 - 17:16

Tes yeux furent aussi gros que des billes lorsque tu l'entendis te dire que c'était toi qui venait de la mettre au courant. Ce n'était pas possible, tu étais persuadée d'avoir vu de la tristesse dans son regard tout à l'heure. Mais maintenant que tu la regardais, tu la voyais la tristesse et ce n'était pas la même chose que tout à l'heure. Tu avais déconné et tu allais devoir assumer. Heureusement que tu avais de quoi boire sous la main. « Je.. Merde. Je suis désolée, je pensais que.. » Tu pensais mal. Et tu venais de lui enfoncer un clou dans le coeur. Bravo Lily, le tact tu connais non ? Parce que là, clairement, tu avais oublié ce que c'était. Et tu venais de tout déballer. « Non, ni lui, ni Ally m'ont vu. Pour un baiser, y a pas trente-six explications possible, soit il a trop bu, soit il en avait envie.. J'vais pas nier qu'il avait bu, il a eu une bonne descente, pour l'envie, j'en sais rien, il m'avait promis de pas déconner avec toi comme il avait pu déconner avec moi, alors je dois t'avouer que j'y comprends rien » Tu secouais doucement la tête. Tu ne l'aidais pas, la pauvre, elle allait te prendre pour une folle qui débarque d'une autre planète. Mais bon, maintenant que tu lui avais dit, tu pouvais continuer avec à être honnête. « Sincèrement, je pensais qu'il t'en avait déjà parlé, ça va faire quelques jours déjà.. » tu laissais un léger soupire s'en aller de tes lèvres avant de porter un nouveau verre à tes lèvres.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle EmptyVen 8 Avr 2016 - 3:32

Pourquoi tu me dis ça?
LILY-ANAELLE & LOLA


Était-elle en colère après cette nouvelle? Non... Triste? Un peu... Déçu? Complètement! Nelligan a eut le cœur brisé plus qu'une seule fois et elle ne pensait pas qu'il pourrait faire une telle chose un jour. Elle était désolée? Sa restait à voir. Sans dire un mot, Lola haussa les épaules dans un soupir. Elle n'en voulait pas à Lily, après tout... Elle était la seule à lui avoir dit la vérité. Elle ne savait pas trop à quoi ça allait lui servir de savoir si Lily avait été vu ou non, mais c'était sorti tout simplement de ses lèvres. Lola se sentit un peu moins mal lorsque la brunette lui apprit que Nelligan et cette Ally avaient bu avant qu'ils ne déconnent. Peut-être que Lily n'avait pas tout vu et qu'il s'agissait simplement d'une grosse erreur qu'ils ont commis. « Nous sommes deux alors... » La belle blonde non plus n'y comprenait plus rien. Lily s'excusa de nouveau, expliquant la situation alors que Lola secoua légèrement la tête avec un petit sourire triste sur les lèvres. « Ça va... Je ne peux pas te blâmer pour ça. Il aurait dût m'en parler... » C'était plutôt étrange parce que Lola n'arrive même pas à lui en vouloir de n'avoir rien dit sur le sujet et c'était pareil pour Lily. Peut-être qu'elle lui semblait réellement trop sincère pour croire qu'elle puisse lui mentir directement dans les yeux. Lola se mit à soupirer à son tour avant de caler le verre que la belle brune lui avait offert. Elle n'allait surement pas partir chez elle après ça. Elle a tout autant besoin de se changer les idées que Lily. « Pourquoi les hommes sont aussi nul selon toi? » avait-elle lançé dans un grand sérieux avant de lâcher un petit rire maladroitement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7937
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:07

Certes, il aurait du le faire, mais s'il ne l'avait pas fait, il avait sûrement ses raisons. Comme la peur de l'affronter. Il avait toujours du mal à confronter les femmes qu'il fréquentait. Quand tu sais qu'il a fallu que tu ailles le voir plus de 6 ans après votre relation pour comprendre le pourquoi du comment, tu te disais que c'était normal. Même si ça ne l'était pas. Tu haussais doucement les épaules pour répondre à sa question, te la tournant en boucle dans la tête. C'était une bonne question, à laquelle tu n'avais pas de réponse. « Honnêtement, je ne sais pas, si même Nelligan se met à déconner comme ça, moi je perds espoir en la gente masculine.. » Tu pensais mal. Et tu venais de lui enfoncer un clou dans le coeur. Bravo Lily, le tact tu connais non ? Parce que là, clairement, tu avais oublié ce que c'était. Et tu venais de tout déballer. « Faut faire confiance à l'alcool par contre, ça au moins ça ne te trompe pas et ça ne t'abandonne pas non plus ! » Et voilà, tu étais ivre, dès que tu faisais l'éloge d'une bouteille c'est qu'il était temps pour toi d'aller te coucher. Sinon tu allais monter sur le bar pour te mettre à danser même si ça ressemblerait plus à une larve qui bouge mollement son corps. Et tu draguerais le premier venu aussi. On pouvait dire que tu étais pathétique, mais tu avais le cerveau tellement imbibé que ça te glisserait dessus. C'était bien les seuls moments où on pouvait être méchant avec toi, et au lieu de fondre en larmes, tu en riras. Le plus fort possible pour montrer ton indifférence. C'était juste dommage de devoir boire pour en arriver là.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle EmptyMar 12 Avr 2016 - 19:37

Pourquoi tu me dis ça?
LILY-ANAELLE & LOLA


Maintenant qu'elle savait que Nelligan et la jeune femme qu'il a embrassé avait bu, Lola se sentait un peu moins... fâchée. Et puis peut-être qu'elle l'avait embrasser en premier et qu'il n'avait pas su la repousser. Par contre, elle n'avait pas envie de retourner à l'appartement pour le moment. Son quart de travail était terminé alors elle pouvait bien se permettre de boire un peu avant de partir. Lola avait caler son premier verre avant de poser une question un peu stupide à la brunette. Elle ne savait pas quoi répondre à sa, ça ne semblait pas être le genre de Nelligan de déconner comme ça, Lily ne pouvait pas le mettre dans le même bateau que les autres hommes. Lily avait reprise la parole la première en parlant de l'alcool, se qui fit lâcher un petit rire Lola alors qu'elle avait finis son verre pour en demander un nouveau. « C'est comme ça que tu fais alors?! » L'alcool pouvait être un bon moyen, mais pour Lola... ce n'était pas vraiment une habitude à prendre. Elle chante et travail ici... et malgré le fait qu'elle ne peut refusé un verre de la part d'un client, elle ne s'est retrouvé totalement saoule qu'une seule fois. « dis, tu as bu avant de venir ici? » Il y avait quelque chose de pas normal dans son attitude et pourtant, Lola ne l'avait vu prendre que deux verres depuis son arrivée. À moins que ne tient réellement pas l'alcool, se serait impossible qu'elle soit déjà bourrée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7937
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle EmptyMar 12 Avr 2016 - 22:20

Elle semblait surprise par ton choix. C'est vrai que noyer son chagrin dans l'alcool, ça semblait triste. Et fait non, ça l'était parce que ça permettait d'oublier ses problèmes le temps d'un verre, puis le temps d'un autre. Puis de tout oublier aussi. Mais au final, le lendemain, les problèmes étaient toujours là, parfois pire qu'avant même, et en plus on se sentait mal. Mais bon, tu avais pris une mauvaise habitude, tu te lâchais totalement et tu ne contrôlais plus rien. Tu ne pouvais pas dire que tu maîtrisais la situation, tu n'étais pas capable de t'arrêter en voyant que tu ne tenais plus le coup. Il finirait bien par t'arriver un malheur, et tu l'aurais provoqué, tu pouvais en être sûre, mais tu préférais ne pas y penser. Juste resservir ton verre, et celui de Lola. « C'est une solution comme une autre, au fond ? » Tu haussais doucement les épaules en l'écoutant te demander si tu avais déjà bu autre chose avant de venir. Tu aurais pu oui, mais non, tu avais juste mangé un brownie. Un super brownie. Mais ça t'avait rendu moins joyeuse que d'habitude. Tu lui répondis avec un petit sourire en coin. « Oh non, c'est juste le troisième, mais l'alcool m'aime pas trop.. » C'était triste, tu étais triste. Mais tu ne devais pas te laisser de démoraliser. L'alcool n'était pas une personne, il ne pouvait pas t'aimer. Il ne pouvait que te rendre encore plus mal au final.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:54

Pourquoi tu me dis ça?
LILY-ANAELLE & LOLA


« C'est une façon de voir les choses oui » La belle blonde sourit après voir reçu son nouveau verre d'alcool. Peut-être bien que Lola se trompe sur le compte de Lily. Personne n'a le même système et il serait possible que la brunette réagis ainsi même après quelques verres seulement. Lola était un peu trop curieuse et c'était pas normal. Surtout après avoir crue que Lily voulait lui voler son mec. Elles ne sont pas amies, elles ne se connaissent même pas. « D'accord. » Lola se contenta de lui rendre son sourire avant de commencer à boire son second verre. Elle n'était toujours pas fâchée contre Nelligan, mais en ce moment... Elle avait juste envie de rester là et de boire toute la nuit pour ne plus penser à cette histoire. « une crème glacé. Une bonne grosse crème glacé... ce serait tellement bon! » Non, elle ne partait pas dans un délire. Elle avait seulement dit à voix haut une envie qu'elle avait intérieurement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle   Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle
» my shadow comes with me as we leave it all behind (lily-anaëlle)
» Rumeur N°29 : Lily-Anaëlle
» Look at her like she's the only one you see. [ft. Lily-Anaëlle Hadley]
» first breath after coma (lily-anaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: